DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Left_bar_bleue0/705Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:22


Victoire Lovely Weasley



__ Né(e) : le 2 Mai 2000
__ Age : 22 ans
__ Sang : Vélane
__ Nationalité : Anglaise / Française
__ Statut : En couple
__ Métier : Professeur de sortilèges
__ Patronus : Une panthère noire

- 1995 - Rencontre entre Fleur Delacour et William Arthur Weasley.

- 1er Août 1997 - Mariage de Bill et Fleur et installation dans la Chaumière aux Coquillages.

- Mardi 2 Mai 2000 - 16h00 - Hôpital Sainte Mangouste - Naissance de Victoire Lovely Weasley. Mon prénom est un hommage à la victoire d'Harry Potter contre Lord Voldemort. Jour mémorable que ce 2 mai, personne ne pourra jamais oublier ce qui c'est passé en l'année 1998.

Mes parents sont des gens extraordinaires, aimant, patient, toujours là lorsque l'on a besoin d'eux. Mais parlons en justement, mon père c'est William Weasley Il est l'ainé de la famille Weasley.Il a toujours était du bon côté, d'ailleurs, il aida le ministère à se débarrasser des mangemorts lors de la coupe du monde de Quidditch. Il entra ensuite dans l'ordre, puis il demanda un travail au siège de Gringott, pour travailler pour l'ordre. C'est là qu'il rencontra ma mère Fleur Delacour, une sorcière française, pour qui la famille compte plus que tout au monde! Elle était venue y perfectionner son anglais! Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... Non je plaisante, ils eurent seulement trois enfants et c'est largement suffisant! Ma petite sœur Dominique, qui est très différente de moi, mais avec qui j'ai de bon rapports, et mon frère Louis qui est un garçon extra et qui me ressemble beaucoup plus! Voilà tout ce que je peux vous dire sur ma famille! Nous sommes des sorciers, faisant partit en quelques sortes de l'ordre du phœnix, même si c'est un peu différent à mon époque! En tout cas nous nous battons pour que le bien perdure!

Bon revenons en plutôt à ma vie personnelle. J'ai toujours eu beaucoup de succès avec les garçons, depuis mon plus jeune âge. Il faut dire que ma beauté est très grande et que le sang de Vélane me donne un sacré pouvoir de séduction. Mais je n'en ai jamais abusé, j'ai toujours eux des relations amoureuses avec des personnes qui me plaisait et auquel je plaisais sans me servir de mon pouvoir de séduction, contrairement à ma sœur...

Ce que tu dois savoir de moi:

Intelligente, courageuse, patiente, romantique
Compétitive, surprotectrice, autoritaire, intransigeante.

J'ai des qualités et des défauts, bon, tu vas me répondre, oui, comme tout le monde! Et bien non, je ne suis pas comme tout le monde!
Au fond, je suis une jeune femme très gentille, attachante, compréhensive, intelligente, romantique, courageuse, patiente, même, si ça ne se voit pas au premier abord… Ce qui se remarque le plus c’est mon extravagance, ma sociabilité et bien sur ma franchise... Je dis ce que je pense avec une facilitée plus qu’étonnante, oh, et bien sur, si je ne t'aime pas, je te le ferai clairement savoir !!!
Mais je n'ai malheureusement pas que des qualités, je suis aussi compétitive, surprotectrice, autoritaire, intransigeante, du genre hystérique, toujours emballée par des trucs plus fous les uns que les autres… Je suis aussi très perfectionniste, totalement névrosée, un peu dingue en fait! Je suis d’une exigence maladive, je ne supporte pas que les choses que je commence ne soient pas terminées, que rien ne se passe comme prévu… J'aime le travail bien fait, c'est tout! Lorsqu’un problème se met en travers de mon chemin, je me mets en quatre pour le résoudre et ne lâche pas jusqu’à ce que ça s’arrange ! Bon j'avoue que j'ai tendance à être un peu peste je vous conseil de ne pas m'énerver, ni de me mettre en colère sinon, il y aura des regrets à avoir ! Il ne faut pas oublier ma possessivité, je ne supporte pas que l’on s’approche de trop près de mon petit ami, et même de mes ami(e)s en général, j'aime beaucoup contrôler toute ma vie ! Ce qui est le plus incompréhensible chez moi, c’est que je suis constamment pleine d’énergie et positive, mais quand je suis triste, c'est un peu différent, je me referme sur moi-même et ne parle plus à personne, je sais aussi très bien cacher ma tristesse aux autres… Je n'ai pas besoin que l'on se fasse du souci pour moi, je peux me débrouiller seule avec mes problèmes en général! Je ne suis pas du tout superficiel, bien au contraire, j'aime me sentir bien dans mon corps et aussi dans ma tête… Pour finir, même si aujourd'hui je travail, j'adore toujours faire la fête, la mode... Je déteste la routine. Par contre, je suis très romantique, surtout lorsque je suis très amoureuse, et c'est le cas! J'ai donné mon cœur à un homme que j'aime à la folie!

Scolairement, j'ai obtenu toutes mes B.U.S.E avec un optimal, ainsi que mes A.S.P.I.C. J'ai toujours était très forte à l'école, j'avais des facilité d'apprentissage. De plus, j'ai su le métier que je voulais faire alors je n'étais qu'en troisième année. En sortant de l'école je me suis donc tout de suite formée. Et me voilà aujourd'hui professeur de sortilège...

Mais ma vie vient d'être bousculée par cette gamine qui vient de tourner les aiguilles d'une montre qui sert à voyager dans le temps. Je n'ai pas eu le temps de l'en empêcher, nous avons disparu de notre monde pour atterrir quelques années plus tôt, bien plus tôt, beaucoup trop tôt, je ne suis même pas encore née dans ce monde et nos parents à tous ne sont que des gosses...

Que va-t-il donc se passer, comment allons-nous en réchapper...???



Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Sans aucuns doute, le cours de Sortilège. J'ai toujours aimé apprendre les principaux sortilèges et enchantements qui peuvent être utilisés dans la vie courante. Et puis, il faut dire que j'ai eu un excellent professeur. Le Professeur Flitwick, par sa petite taille et son humour, est un professeur agréable et sympathique. Dans le futur, je suis fière d'être sa remplaçante! Grâce à lui, j'ai beaucoup appris.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
La question ne se pose même pas, étant une bonne élève, j'ai toujours détestais le cours de Potion. Malgré mes excellentes notes, cette matière n'avait pas vraiment d'intérêt pour moi, ou cela venait peut-être de la personne ne charge de son enseignement, qui sait? Bref, j'ai tout de même obtenu la meilleure note de la classe lors des évaluations de fin d'années.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Fille de sorciers, j'ai toujours eu connaissance qu'un jour moi aussi peut-être j'aurais la chance d'avoir des pouvoirs! Et c'est arrivé, si si je vous jure! Ce jour là, j'ai été plutôt surprise d'ailleurs, je venais d'avoir 6ans et je joué à chat perché avec ma petite soeur lorsque cette dernière à chuté de la branche ou elle c'était installée. Et alors qu'elle tombé, je mis mes mains en avant, comme pour la retenir et elle se retrouva suspendue dans les airs...!
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je suis aujourd'hui professeur de Sortilège et je suis très fière de l'être. J'aime le fait d'enseigner aux jeunes sorciers l'art de la magie. Qu'ils apprennent à se servir des sortilèges dont ils auront besoin chaque jours... Et bien sur qu'ils sachent se défendre en cas d'attaque, mais bon depuis la défaite de Lord Voldemort tout va pour le mieux dans le monde magiques...
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mon lieu préférait dans le monde magique, sans aucun doute, ce serait Poudlard et plus précisément le parc magnifique qui l'entoure. J'ai toujours aimé passé du temps dans le parc, assise dans l'herbe à lire un livre de magie, ou encore à discuter avec mes amies. Mais surtout à passer de bons moments dans les bras de mon amoureux, Ted! Poudlard est un endroit sécurisant, je n'ai pas peur quand je suis là bas, bien au contraire, je m'y sens en totale sécurité et j'ai confiance en la magie qui s'y trouve! Rien ne peut nous arriver!!!
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Ce que je préférais faire à Poudlard, c'était passé un moment tranquille assise sur un banc à lire un livre. Tout simplement, rien ne pouvait plus me faire plaisir lorsque j'étais encore une jeune sorcière. Élève exemplaire, j'affectionné la lecture au calme dans un coin du parc sans personne pour venir me déranger!
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : O - Métamorphose : O - Sortilèges : O - Histoire de la magie : O - DCFM : O - Astronomie : O - Botanique : O - Vol : O - (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Arithmancie O - Matière deux : Etudes des runes O .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?

¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?

¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :

¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :

¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.

e) Lors d’une soirée :

¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :

¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Iconblakelivelys2
Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Iconblakelivelys3
Prénom ou pseudo :Loule
Age :2* ans
Présence sur le forum :le plus souvent possible
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? J'étais sur TW grâce à Mr Harry Potter ♥
Comment le trouves-tu ? Au Top !!!
Autres choses à faire partager : Euh... NON !!!
Crédits parcequejtmbb, ségoo, faith : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Victoire Weasley le Mer 6 Juin - 12:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Left_bar_bleue0/705Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:22



« On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour... (W. Shakespeare) »




Depuis quelques temps, la vie de Victoire avait bien changé... Son petit monde « parfait » venait d'être bousculé. Ça c'était passé sur le Quai de la gare, Victoire se rendait à Poudlard en compagnie de son petit ami Ted Lupin. C'était le jour de la rentrée, oh pas de sa rentrée en tant qu'élève, mais plutôt de la rentrée de ses futurs élèves! Elle était professeur de sortilège à la grande école de magie "Poudlard" qui fut par le passé dirigée par le célèbre Albus Dumbledore. Elle était en compagnie d'un groupe d'élèves, qui venait d'arriver par le train. Oh bien-sur elle connaissait la plupart de ces jeunes. Ils étaient soit de sa famille soit les enfants des amis de ses parents, tous avait en quelque sorte un lien commun. Tout ce qui c'était passé à cet instant précis, était de la faute de Roxanne Weasley, sa cousine qui avait jugé bon de ramener à l'école une montre inventé par son père... Montre que tous les enfants présent dans le groupe voulait admirer. Victoire voulu intervenir, ce n'était pas la place d'un objet de la sorte, on ne sait jamais ce qui peut arriver :

« Donne-moi tout de suite cette montre ! »

Mais malheureusement, il était déjà trop tard, la jeune fille venait de tourner les aiguilles de la montre, C'est comme ça que le groupe disparu, enfants et adultes, tous furent emportés, et aucun ne put s'échapper du tourbillon qui les amenait à une destination totalement inconnue.

Le "voyage" dans le temps ne dura pas longtemps, mais suffisamment pour que tous se retrouvent dans un Poudlard presque identique au leur, mais dans une autre époque... Une époque ou les visages leur étaient familiers, des visages qu'ils avaient vu en photos notamment. Bien sur ils n'étaient pas censés être nés, non, ils n'étaient pas censés être ici. Ce bond dans le passé allait certainement avoir un impact sur le futur, il fallait à tout prix éviter que trop de choses soient bouleversées. Que pouvaient-ils faire, ils allaient rencontrer leurs parents lorsqu'ils étaient jeunes... La victoire sur Lord Voldemort venait d'avoir eu lieu, la bataille finale qui avait fait de nombreux dégâts dans la vie de tous été passée. Ils n'avaient donc rien à craindre, même si ce bond dans le temps ne semblait pas vraiment normal.

A cet instant, Victoire ne se sentait pas très à l'aise. Elle ne devait rien révéler sur sa vie future, mais cela serait trop difficile, il y avait tellement de choses à expliquer, c'est vrai dans le groupe d'enfants il y avait les descendants de tous les héros de la victoire sur les forces des ténèbres.

Debout, se tenant droite comme un I, Victoire sentait les regards des sorciers du passés posés sur eux, leur futur qui venait d'atterrir ici sans avoir rien demandé. Personne dans la salle ne semblait décidé à prendre la parole et pourtant, il fallait bien que cela arrive, ils n'allaient pas rester à se regarder dans le blanc des yeux... Prenant son courage à deux mains et se raclant la gorges, Victoire prit donc la parole, d'une voix douce et amicale.

-Est-ce que nous sommes en 1998 ?

Elle glissa sa main dans celle de Ted qui se trouvait à côté d'elle et qui semblait aussi perturbé par ce qui venait de se produire. Ils pouvaient au moins être rassurés, ils ne seraient pas séparés. Mais leur vie allait certainement être bouleversé... Bien plus qu'il n'aurait jamais pu le croire auparavant.



Dernière édition par Victoire Weasley le Mer 6 Juin - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:50

Re bienvenue miss I love you Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions tu sais où nous trouver leche
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Left_bar_bleue0/705Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:12

Merciiiii Poppy!!! =D

(pour le rp, je peux en utiliser un déjà fait en changeant quelques petites choses ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Left_bar_bleue0/705Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:39

Re bienvenue miss ♥️ J'adore tes vavas YEAAH

Pour le rp tu parles pour la partie rédaction ? Parce que tu dois y mettre un souvenir important de ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Left_bar_bleue0/705Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:58

Et bien je pensais utiliser le moment ou ils se sont retrouvés propulsés en 1998 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Left_bar_bleue0/705Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:00

Oki donc ça me parait bon ^^ Tu peux le faire, c'est vrai que c'est un moment important quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Left_bar_bleue0/705Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:00

Okay, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Left_bar_bleue0/705Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:03

Je t'en pries ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:51

Re-bienvenue. bong
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Left_bar_bleue0/705Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:55

merci Ely =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:36

Il faut que tu te relises, enfin ton histoire parce que comme tu as repris un ancien bout de ta fiche, le contexte est pas actualisé ^^ Sinon le reste est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Left_bar_bleue0/705Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:55

La partie ou je parle de son caractère physique ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:57

Non ton histoire ^^ Cette partie :

Citation :

Le "voyage" ne dura pas longtemps, mais suffisamment pour que tous se retrouvent dans un Poudlard presque identique au leur, mais dans une autre époque... L'époque ou Lord Voldemort n'avait pas encore était vaincu, la vie était différente, les gens aussi... L'époque de ce Poudlard était visible à cause des personnes qui se trouvaient à la table des professeurs, de l'ambiance qui régnait dans ce château... En effet, la tristesse et la peur envahissaient les nouveaux arrivants. Ils n'étaient pas censés être nés, non, ils n'étaient pas censés être ici. Ce bond dans le passé allait certainement avoir un impact sur le futur, il fallait à tout prix éviter que trop de choses soient bouleversées. Que pouvaient-ils faire, ils allaient rencontrer leurs parents lorsqu'ils étaient jeunes... A cet instant, Victoire ne se sentait pas très à l'aise. Elle ne devait rien révéler sur sa vie future, mais cela serait trop difficile, il y avait tellement de choses à expliquer, c'est vrai dans le groupe d'enfants il y avait les descendants de tous les héros de la victoire sur les forces des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Left_bar_bleue0/705Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:58

Ah okay!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:30

C'est bon je te valide miss ^^


Bienvenue à Poudlard ! Avant d'être professeur tu étais élève à Serdaigle

J'ai pas encore eu le temps de faire la fiche pour valider avec tous les liens où il faut se rendre du coup je te laisse te diriger ici et faire le tour ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Left_bar_bleue0/705Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:20

Merci Poppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pompom

Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 430141 UN JOUR Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 430141 TOUJOURS !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Victoire L. Weasley  ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parchemess de Victoire L. Weasley !
» >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]
» Gabrielle Weasley
» >Weasley est notre roi !<
» Victoire • Lost in another time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-