DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabrielle Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gabrielle Weasley Left_bar_bleue0/0Gabrielle Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)

Gabrielle Weasley Empty
MessageSujet: Gabrielle Weasley   Gabrielle Weasley Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:10


Gabrielle Weasley


Je m’appel Gabrielle Weasley et j’ai douze ans. Je suis née… *soupir* Disons, dans le futur? Je suis d’Angleterre mais ce n’est pas ça qui compte, c’est surtout que je suis la fille de Ron Weasley et Hermione Granger, ce qui peut paraître étrange à dire puisque ceux-ci viennent techniquement tout juste de sortir de l’école… Qu’est-ce que c’est mélangeant! D’ailleurs je déteste cette situation! J’aimerais mieux rentrer chez-moi, dans mon futur bien propre où tout est là où il doit être, et où mes parents n’ont pas encore l’air d’adolescents à peine sortis de leur puberté! Ici, tout est trop bruyant, tout le monde court partout comme des poules pas de tête parce qu’ils ne savent plus comment gérer leur rencontre avec leurs parents ou enfants qui viennent de d’autres époque. Résultat, plus moyen de trouver un endroit tranquile pour lire et étudier.
Au moins, j’ai mon petit lapin Archy qui a suivit le changement d’époque, qui lui est resté tranquile, et j’ai mes fabuleux amis pour m’appuyer. Elena est avec moi, ainsi que mon frère Hugo, ma sœur Rose, et toute la famille Potter. Un vrai carnage, mais au moins j’ai quelques repères dans ce monde dément, des gens sur qui compter.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Les potions, c'est selon moi le cours qui demande le plus d'inteligence, ce dont je ne suis pas d'épourvue! Il faut de la précision d'accord et suivre une recette, mais parfosi ça prend aussi de la logique et de l'autonomie. Des instructions incomplètes ou qui ne faisaient pas de sens, ça j'en ai vu beaucoup! Deviner ce qu'ils voulaient dire ou ce que je devrais faire à la place, je me débrouille assez bien. Je ne sais pas pourquoi, on dirait que j'ai un «feeling» avec les potions
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
L'Étude des Moldus. Parce que je déteste les moldus. à Quoi ça sert de toute façon de connaître le mode de vie de ses primates technologique (quoi? je parle en contradictions? Ils ont inventés la technologie d'accord mes à mes yeux ils restent des imbécils) Ceux qui ne sont pas capable de manier une baguette n'ont aucun intérêt à mes yeux, il n'y a que la magie qui compte vraiment dans ce monde. Bref certainement pas le cours que je prendrai l'an prochain!
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Eh bien, je suis née avec. J'ai eu de la chance d'ailleurs, avec une sang-de-bourbe comme mère, j'aurais bien pu me retrouver **S'cuzsez on les appel comment déjà??** . Bref, je tiens mes pouvoirs de mes parents sorciers, Merci papa. Mais vous voulez savoir quand je m'en suis servie pour la première fois? Je crois que c'était à six ans, quand j'ai fais voler magiquement la cuillère en bois dont se servait maman pour mélanger la sauce à spagettis et que je lui ai envoyé en arrière de la tête... Mais je peux me tromper... J'en ai peut-être fais plus tôt et j'ai oublié.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je ne suis pas encore décidée la dessus, mais définitivement quelque chose d'important et de décisif dans notre communauté, comme ministre de quelque département de la Magie. Peut-être aux Archives magiques, moi qui aime les endroits calmes et les livres.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Pour l'instant, à mon âge, ça reste la bibliothèque. Je n'aime pas le bruit, je préfère les endroit calme où il y a peu de monde. En plus j'adore apprendre de nouvelle chose, j'étudie plus que n'importe quel élève de ma classe et je lis sur tous les sujets, que ce soit pour m'enrichir ou simplement pour passer le temps avec une bonne fiction.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Allez à la bibliothèque... Encore cinq lignes la dessus vous voulez rire? Je vais y allez avec la deuxième chose alors : allez en cours, parce qu'après l'étude ça reste le meilleur moyen d'apprendre... Les Professeurs sont quand même assez inteligents... Mais je préfère apprendre de moi-même!
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O Métamorphose : E Sortilèges : E Histoire de la magie : E DCFM : E Astronomie : A(je me suis endormie à quelques reprises) Botanique : E .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Arithmancie - Études des Runes . Je ne suis pas en troisième mais je fais mon choix de cours XD?

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Gabrielle Weasley ICONGABY1_zps746a7771
Gabrielle Weasley ICONGABY2_zps7c8e1328
Moi c'est Chanelle, mais tout le monde m'appel Khan!:
Age :20
Présence sur le forum : Heu quand j'aurai à répondre?
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? En fouinant dans les partenaire de un puis de l'autre et ainsi de suite...
Comment le trouves-tu ? Original, bien pensé Razz
Autres choses à faire partager : J'ai peur de tomber sur une Dragée surprise à la vomissure de chat
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : Je n'ai pas encore mit d'image, d'ailleurs je ne sais pas comment trouver le créateur... si je modifie l'image je met mon nom XD?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gabrielle Weasley Left_bar_bleue0/0Gabrielle Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)

Gabrielle Weasley Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Weasley   Gabrielle Weasley Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:59



« Si on ne réveil pas le chat qui dort, il ne faut pas non plus DÉRANGER la Gabrielle qui LIT! »


(Ceci ce passe avant le voyage dans le passé!)
Je suis dans le train avec Elena, quand un préfet passe pour nous informer qu’il est temps de mettre nos robes de sorciers, qu’on va bientôt descendre. Je mets alors un marque-page pour ne pas me perdre dans le chapitre soixante-sept de «l’Histoire de Poudlard», et le remet dans mon bagage avec les deux autres volumes de magie que j’ai eu le temps de finir depuis qu’on avait quitté les parents. Je pense qu’Elena à trouvé la route longue puisque je lisais beaucoup et parlait très peu avec elle, mais c’est ma façon à moi de gérer mon stress, en m’enfermant dans un livre pour apprendre. J’étais très énervée de mettre pour la première fois les pieds à Poudlard, même si je savais à quoi m’attendre, je craignais le passage par le choixpeau magique, qui était incontournable. Rose avait bien essayé de me rassuré, mais rien n’était impossible… J’espérais tellement rejoindre sa maison! Après tout, nos parents étaient de Gryffondor, alors je pouvais bien y tomber plutôt que Serdaigle comme je le souhaitais.
Toute de noire vêtue, j’ai pris la main d’Elena (ou est-ce elle qui l’a prise? Je ne le sais plus) et nous avons quitté le train. On nous a ensuite guidé vers les bateaux alors que le reste des élèves allaient je ne sais où. À la rame, je traversai le lac avec ma meilleure amie et d’autres premières années que je ne connaissais pas, puis nous entrâmes dans le château et dûmes attendre une éternité avec que la Directrice vienne enfin nous chercher pour nous mettre en un rang bien droit.
Je déteste être une Weasley. Même si je préfère ce nom à celui de ma sang-de-bourbe de mère, je le hais parce qu’il me place en dernier dans la liste alphabétique des élèves. J’ai donc vécu la longue et pénible attente de voir tout le monde se place lentement dans les Maisons avant que ce soit enfin mon tour.
«Tu as peur?» ai-je demandé à mon amie, pendant que les «D» passaient lentement sous le verdict.
Elle a nonchalament haussé les épaules «Pas vraiment» a-t-elle répondu en me regardant, puis en éloignant ma main de ma bouche... Tiens, je n'avais même pas remarqué que je me rongeais les ongles, merci Elena d'avoir sauvé la moitié de ma main! « Arrête un peu, de quoi est-ce que t’as peur exactement?!»
Je n'ai pas répondu, car je ne savais pas comment l'exprimer. L'une des rares choses d'ailleurs que je ne savais pas dans la vie, c'était exprimer mes émotions clairement, je préférais tout garder en dedans (et perdre mes ongles du coup)
Le bras de mon amie qui m'entoura me réconforta, et ses paroles de réconfort également, mais je ne pu m'empêcher d'évoquer mon doute.
«Et si on était pas dans la même maison?!»
Elena, elle, ne doutait pas. C'est ce qu'elle m'affirma et quand je lui ai demandé comment elle faisait pour en être si sûre, elle m'a dit qu'elle n'en savait rien, mais qu'elle était persuadée qu'on ne serait pas séparée...
Puis ma Elena fut appelée... dans les Serdaigles, ce qui me rendaient encore plus nerveuse puisque cette maison prenait alors doublement d’importance! Je voulais la rejoindre!
Malgré le stress j’ai cherché à caché les apparences à gardant la tête droite et fière, et me plaçant de façon à ce que ma pénible chevelure frisottée héritée de ma mère (comble du bonheur, dans la noirceur de la Grande-Salle au moins l’horrible reflet roux de mon père ne ressortait pas) ne cache pas mon délicat et joli visage. D’ailleurs, je savais que c’était mon côté droit qui m’avantageais le plus, c’est que j’aime faire attention aux détails, alors j’étais bien heureuse de le montrer lorsque m’appela la directrice. J’ai marché lentement par peur mais aussi pour m’imprégner de ce moment qui allait marquer mon existence, puis je me suis assise sur le tabouret.
J’ai sentis un poids écraser mes frisettes brunes.
C’était le Choixpeau.
Ça n’a pas duré longtemps.
-Serdaigle!
C’était fini… Déjà? Je ne savais pas comment réagir, sauter de joie d’apprendre que j’étais dans la bonne maison? J’étais plutôt calme de nature, alors j’ai plutôt remercié la directrice et suis allée m’asseoir à côté de ma meilleure amie, à qui j’adressai un clin d’œil de mon regard bleu brillant.

Un an déjà c'est écoulé depuis ce jour, mais je me rappel de celui-ci comme si c'était hier et je le chérirai jusqu'à la fin de ma vie.
Pas comme le jour où j'ai voyagé dans le temps... Mais ça c'est une autre histoire!


Dernière édition par Gabrielle Weasley le Jeu 17 Jan - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gabrielle Weasley Left_bar_bleue4/705Gabrielle Weasley Empty_bar_bleue  (4/705)

Gabrielle Weasley Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Weasley   Gabrielle Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:09

Ooooh une petite Gabrielle Razz C'est Elena qui va être contente Smile

Bienvenue parmi nous Razz

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir^^

Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre Razz

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gabrielle Weasley Left_bar_bleue0/0Gabrielle Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)

Gabrielle Weasley Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Weasley   Gabrielle Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:21

J'avais l'intention de faire une Potter-Malefoy mais en lisant la fiche de Gabrielle j'ai été comblée <3 J'aime ce personnage.

Je crois que j'ai finis Draco O_O

Par contre j'ai changé les images mais pas les videos, je ne sais pas comment... Quelqu'un peu s'amuser à éditer pour mettre de belles video de Abigail ? Very Happy

EDIT: ho c'est drôle je suis entrain de lire la fiche d'Elena et je vois qu'on a choisis le même sujet pour notre RP de présentation XD je vais éditer un peu le mien pour m'accorder au sien, mais en général on s'accordait déjà XD pas mal pour quelqu'un avec qui j'ai jamais rp!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

Gabrielle Weasley Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Weasley   Gabrielle Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:39

Gabrielle n'a pas l'air d'aimer sa mère dis donc oO Mais j'aime bien comment tu vois Gaby et c'est vrai que c'est une sacrée coïncidence pour Elena ! Je suis certaine que vous allez faire des rps du tonnerre ! Mais si tu veux Rp avec elle, envoie lui un mp pour être certaine qu'elle le voit Wink

Tu peux t'inscrire à l'intrigue ici.


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERDAIGLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici et n'oublie pas de demander une chambre ici.

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire [https://timewizards.forumactif.fr/t1719-match-de-quidditch]ici[/url] et faire partie de l’équipe de ta maison et époque https://timewizards.forumactif.fr/t1723-devenir-joueur-de-quidditch-v2]ici[/url]. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde-[https://timewizards.forumactif.fr/f86-s-integrer-a-poudlard]là[/url] et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici et ton propre hiboux . Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Gabrielle Weasley Left_bar_bleue0/0Gabrielle Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)

Gabrielle Weasley Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Weasley   Gabrielle Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:11

Bon choix de pv.

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xenophilius Lovegood

Oh it's "Xenophilius Lovegood"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 49
Date d'inscription : 07/01/2013

Gabrielle Weasley Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Weasley   Gabrielle Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:06

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gabrielle Weasley Left_bar_bleue0/705Gabrielle Weasley Empty_bar_bleue  (0/705)

Gabrielle Weasley Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Weasley   Gabrielle Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:38

Choixpeau magique a écrit:
Gabrielle n'a pas l'air d'aimer sa mère dis donc oO
Tellement. Ca fait toujours plaisir dis-donc. Enfin bref. XD

Comme l'a dit notre chez ami le choixpeau, j'adore également comment tu vois Gabrielle. Ca promet d'étonnants rps. pompom En plus, Gabrielle est un perso que j'adore donc je ne peux qu'approuver tous tes choix ! happy

Bienvenue parmi nous & amuses-toi bien ! god
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gabrielle Weasley Left_bar_bleue4/705Gabrielle Weasley Empty_bar_bleue  (4/705)

Gabrielle Weasley Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Weasley   Gabrielle Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:36

Gabrielle Weasley a écrit:
J'avais l'intention de faire une Potter-Malefoy mais en lisant la fiche de Gabrielle j'ai été comblée <3 J'aime ce personnage.

Ahaha! au pire, tu pourras en faire un DC dans quelques temps Razz
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Gabrielle Weasley Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Weasley   Gabrielle Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'd get sleazy for Ron Weasley.
» >Weasley est notre roi !<
» Parchemess de Victoire L. Weasley !
» Parchemess de Ginny Weasley
» louis Weasley// me voila sur pied
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-