DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:36

Prénom et Nom : Elyzabeth N. Campbell
Absence du... au... : 15 Juillet au 28 .
Raison : Ce n'est pas vraiment une absence mais une réduction de temps d'internet. Mes journées seront pas mal remplies. Razz Donc j'aurais environ 1 heure par jour ! I love you
Autre chose à ajouter ? Gros bisous ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:06

C'est noté, bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:57

Coucou les bébés chats I love you

Prénom et Nom : James Potter
Absence du... au... : Alors alors, y'en a malheureusement plusieurs : du 16.07 au 20.07, je pars en camp d'athletisme. Impossibilité complète de me connecter fontaine
Du 26.07 au 6 ou 7 août je suis plus sûr, vacances vacances cheers ! Si je trouve de la wifi, je passerais vous faire plein de bisous, bien sûr, et finalement du 10.08 au 15.08, je vais rendre visite à la famille ! Il y aura internet, mais je n'aurais pas l'occasion d'y aller souvent =/
Raison : Elles sont pas forcément pour tout de suite, mais je poste tout d'un coup, même si elles sont pour des raisons bien différentes !
Autre chose à ajouter ? Voilà pourquoi je n'ai pas eu la joie de m'inscrire à l'intrigue, je voulais pas être un boulet que l'on attend. C'est dommage, parce que je vous assure que vous avez fait un très très beau travail mes gazelles ! Bien du plaisir à ceux qui la font. Sinon que dire, sinon que vous allez me manquez autant que je vais vous manquez Cool Mais je reviens bientôt pour de nouvelles aventures, plus présent que jamais ! Et promis, j'essaie de répondre à mes Rps pendant les petites pauses où je suis de retour !

Triple bisous (et plus si affinités drague ) à toutes les demoiselles sexy du forum ! Et Triple accolades à tous mes potes I love you xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:19

Prénom et Nom : Hermione J. Granger/ Snow A. Corcoran / Ashton B. Shepards
Absence du... au... : Présence réduite pendant une ou deux semaines
Raison : Bon voilà, le staff est au courant mais je préviens pour tout ceux avec qui j'ai des RP premièrement, je suis vraiment désolée. Deuxièmement, j'ai eu des complications au niveau de ma santé hier ce qui m'oblige à prendre du recul pour me retaper une santé et prendre soin de moi. De même, je penserai à si je gardes Hermione ou non car j'ai des doutes sur mon interprétation avec elle et ça me démotive beaucoup.
Autre chose à ajouter ?

Toutefois je passe une à deux heures par jour donc je pourrai répondre à l'intrigue, ne vous inquiétez pas mes équipes I love you
Merci de votre compréhension, vous êtes superbes et je vous adores tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:00

Prénom et Nom : Lily Evans / Finnick Weightmann
Absence du... au... : Du 14 Juillet au 28 Juillet
Raison : Deux semaines les pieds dans l'eau god
Autre chose à ajouter ? Pas certaine d'avoir de la connexion, du coup je préfère prévenir. Si j'arrive à me connecter je passerai vous faire un petit coucou et répondre à deux trois rp (et à la chasse au trésor surtout!) I love you Vous n'aime les p'tits loups!

Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:34

Coucou,
Je passe juste pour preciser les dates de mon absence. Donc je ne serais pas la du tout du lundi 16 jusqu'au vendredi 20 au soir.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:03

Prénom et Nom : A. Franklin S.-Walter
Absence du... au... : Du 15 juillet au 22 août
Raison : LE PORTUGAAAAALLL M'APPPPPPELLLLLLLLLLLE.
Autre chose à ajouter ? Je pourrais passer de temps en temps vous faire un petit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:04

C'est noté vous deux, bonnes vacances ! I love you

Franklin, portugal *_*
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:42

Prénom et Nom : Regulus A. Black
Absence du... au... : Du 15 au 23 juillet
Raison : Ce n'est pas une totale absence, enfin j'espère, juste une grosse baisse d'activité parce que je ne pourrais pas me co souvent là ou je vais ! Je tenterais quand même vu que le temps est naze xD Je pourrais quand même répondre à l'intrigue Smile
Autre chose à ajouter ? Niaaa calin

Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:50

C'est noté, bonnes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:35

Prénom et Nom : L. Blue Howars & Elijah H. Clever
Absence du ... au ... : 16 juillet au 21 Août
Raison : Je pars en Angleterre pour cinq semaines (et oui, on bosse même en vacances)
Autre chose à ajouter ? Ce ne sera pas une absence complète, j'emmène mon ordi ^^ mais je ne pourrais pas passer aussi souvent que d'habitude donc je serais plus longue pour les RPs :/. Un gros bisou à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:26

Holààààà

Prénom et Nom : R. Kaelyn Lawrens
Absence du... au... : Aujourd'hui (16/07) au 20/07
Raison : Mon pc a eu quelques bugs ces derniers jours désolé et je vais un peu en Bretagne donc je passerais mais je ne pourrais pas rp
Autre chose à ajouter ? Désolée Reg pour notre topiiiic '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:21

C'est noté vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:36

Prénom et Nom : Lennon/Ashton/Snow
Absence du... au... : Indéterminé
Raison : L'annonce d'une nouvelle hier a complètement bouleversé tout... Je n'ai pas le choix de prolonger mon absence. J'ai besoin de temps pour moi et m'occuper des gens que j'ai délaissé... Surtout qu'avec le boulot et tout , pour moi en ce moment le RPG me semble plus une corvée que d'autre chose. Et je ne veux pas perdre le goût de RP sur DIH..... De plus, je suis extrêmement débordée au travail et je ne fais que dormir , me lever et partir travailler. Je sais que c'est pas du tout le bon moment pour prendre une pause avec l'intrigue et tout , mais je vais quand même répondre à l'intrigue.
Autre chose à ajouter ? C'était trop de blabla pour rien mais je préfères être honnête que rien dire >< Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:14

Prénom et Nom : Victoire L. Weasley & Isis A. Gretchen
Absence du 28 Juillet au 5/6 Août
Raison : Je pars en VACANCES, une semaine à faire bronzette! Donc je n'aurais surement aucuns moyens de me connecter durant la semaine!
Autre chose à ajouter ? Vous allez me manquer fontaine Et désolée pour ceux avec qui j'aurais encore un RP^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:45

Prénom et Nom : Luna Lovegood
Absence : du 26.07 au 07.08
Raison : Holidays ... coucou
Autre chose à ajouter ? (pourquoi y'a pas de smiley avec des lunettes de soleil ? =P) I'll miss you !

Prénom et Nom : Luna Lovegood
Absence : du 10.08 au 16.08
Raison : Visite de la family
Autre chose à ajouter ? Y'a un ordi + internet, mais moins de temps dessus que d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:29

Y en a un Luna Cool

Bonne vacances à tous et MAJ des absences surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:01

C'est bon, je suis revenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:02

Bon retour Bubus I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:09

Prénom et Nom : Delilah P. Hadley & Blake O. Yaxley
Absence du 28/07 au 12 ou 19/07 :
Raison : vacances Very Happy
Autre chose à ajouter ? je repars une semaine après le 19 donc du 24 au 4/09 vous allez me manquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:16

Je note bonnes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:26

Prénom et Nom : Z. Alicia Dewitt-Butaker/S. Luxuria Hepburn
Absence du... au... : Du 26/07 jusqu'à fin août
Raison : Vacance *-*
Autre chose à ajouter ? Faites pas trop de bêtises <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:30

Prénom et Nom : Susan Bones & Severus Snape
Absence du... au... : pas très déterminé, aux alentours de la deuxième quinzaine d'août, éventuellement plus tôt si ma box est coupée prématurément
Raison : Je vais déménager, sans doute vers le 20 août, donc je peux déjà prévoir une disponibilité plus faible aux alentours de cette date. En plus, il n'est pas exclu que le transfert de ma box s'accompagne d'une perte de connexion internet s'il y a quelques cafouillages comme ça arrive parfois.
Autre chose à ajouter ? J'espère en fait n'être que très peu absente voire pas du tout, mais au cas où, je préfère prévenir ! Si vous me voyez disparaître, désespérez pas (ou vous réjouissez pas, c'est selon !), je reviendrai dès que je pourrai, sinon vous me manqueriez trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue4/705Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/705)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:08

Je vous note toutes les deux Wink

Bonne vacance Alicia et bon déménagement Susan Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:11

Prénom et Nom : Joy H. MacMillan
Absence du... au... : du 3/08 au 28/08
Raison : Hollidays
Autre chose à ajouter ? Je ne sais pas encore si j'aurais accés à l'ordinateur durant mes vacances, mais j'essayerais de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-