DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les absences - Page 5 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:41

Oooh. J'espère que ça ira mieux pleaase Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:26

Je viens prévenir que je suis de retour également Smile
& bon courage Ted. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:07

Prénom et Nom : Théodore S. Nott
Absence du... au... : Aie aie ! Je dirais jusqu'à début septembre !
Raison : Je refais un forum à neuf avec deux amies, et il y a beaucoup, beaucoup de boulot. Du coup je mets le rp au second plan ^^"
Autre chose à ajouter ? Désoléééééé ! Mais je me rattraperais, promis <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:13

Hey !

Après de longues semaines sans connexion, me revoilà ! Je viens d’emménager dans mon nouvel appart', et miraculeusement ma box a fonctionné correctement dès que je l'ai branchée ! Cela met donc fin à mon absence. ^^

Désolé pour ceux qui ont attendu une réponse de ma part à un rp, je m'y remets au plus vite... en précisant toutefois que là mon plus cher désir est de dormir 48h d'affilée et que j'ai tout de même un certain nombre de cartons à déballer d'ici ma reprise de boulot lundi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:00

Je passe aussi pour prévenir que je suis de retour aussi, je réponderais surement aux rps d'ici la fin de la semaine, par ce que là je suis claquée par le décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les absences - Page 5 Left_bar_bleue4/705Les absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/705)

Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:46

Théo et Ted vous êtes bien ajoutés à la liste, courage d'ailleurs Teddy pleaase

Severus, Joy et Gaby je vous ai retiré de la liste, contente de vos retours pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:26

M.A.J.
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les absences - Page 5 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:55

Petit message pour signaler mon retour les petits choux <3
Et merci a tous pour votre soutient, les choses se sont plutot bien arrangées (:
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:12

Ah je suis contente pour toi miss calin Bon retour parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:25

je suis revenue Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:34

Bon retour miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:18

Prénom et Nom : Chuck Callaghan
Absence du... au... : Aucune idée, ça peut être 1 semaine comme 1 mois
Raison : Raison perso
Autre chose à ajouter ? Je suis vraiment désolé de poster une absence à peine arrivé, mais je n'ai pas la tête à rp et à passer sur les forums.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:48

Je t'ajoute, j'espère que tout s'arrangera I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:59

Prénom et Nom :Pansy, Poppy, Julius et Drizzle (a)
Absence du... au... : Du 20 jusqu'au 25
Raison : J'ai un exposé le 25 et comme ce sera la moitié de ma note, je ne peux définitivement pas le foirer (et si vous verriez ma prof vous flipperiez --") donc je vais passer le reste de la semaine à le travailler autant que possible.
Autre chose à ajouter ? Je vous aime et répondrais à mes rps dès mon retour coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:25

fontaine
Mais bon je comprends. Si t'as une bonne note, Eli fera une petite gâterie à Juju Very Happy Je parle d'un gâteau au choco, hein calin2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:44

Coucou

Je sais que je ne remplis pas le formulaire, c'est juste pour m'excuser de mon absence passé, j'ai eu un passage à vide et..;euh enfin comme vous l'avez constaté, je n'ai pas prévenu, mais Damn It... est le seul fo sur lequel je veux rester donc....je suis de retour (enfin si voulez bien calin ) Je rattraperais mon retard dans mes réponses pour mes deux comptes dimanche prochain

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les absences - Page 5 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:11

Bien sûr qu'on veut encore de toi god t'es notre gabichou à nous zouu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:08

Drizzle-Rocksane I. Grant a écrit:
Je t'ajoute, j'espère que tout s'arrangera I love you
Merci tongue Je suis revienduuuuuuuuuu heros
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:26

Rebienvenue Chuck bong
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les absences - Page 5 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:52

Prénom et Nom : Hermione Granger
Absence du... au... : Indéterminée. Jusqu'à temps que mes parents se décident à enlever l'interdiction.
Raison : C'est un comble. Je viens d'avoir 0 en physique. Je l'ai annoncé à mes parents qui ont eu la bonne idée de m'enlever la chose qui me faisait décompresser en fin de semaine. Shit quoi. Soit l'ordinateur. fuck fouet1
Autre chose à ajouter ? Et bien... Je m'excuse auprès du plus beau parce que je devais répondre à Ron cet aprem. Et que finalement je pourrais pas.. Je fais une ribambelle de bébés à Ron pour m'excuser.
Spoiler:
Après si vous me voyez dans les connectés, c'normal Cool (Parce que je suis une délinq qu'on se le dise.) Le téléphone sert à quelque chose. leche Et donc, voilà. Et si je suis la meuf la plus discrète au monde, peut-être que - chose qui me parait hautement improbable - je mettrais ma réponse (que j’écrirais sur feuille) grâce à mon tel. Mais faut pas rêver non plus.

A peut-être dans une semaine (maman m'a dit une semaine pour me faire plaisir pleaase Mais je suis sûre que ça sera plus. pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:55

Chuuuck calin Bon retour parmi nous (a)

Hermiooooooooooooooone T________________T Tu vas trop nous manquer courage pour cette semaine zouu calin2 console cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:24

Prénom et Nom : Elijah H. Clever
Absence du... au... : Indéterminé
Raison : Malade... et ce depuis plus d'une semaine là et en plus de ça, ma mère ayant attrapé le virus de la grippe, je dois m'occuper aussi d'elle... Tout en faisant attention de pas le choper moi même, vu dans quel état je suis déjà --' Donc voila, je sais pas quand je reviendrais vraiment...
Autre chose à ajouter ? Un câlin à mon Jul' et à mon chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:47

Courage Mon Papa Chérie ♥️ Soignez-vous bien et rétablissez vous vite. calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:04

Prénom et Nom : Albus Severus Potter
Absence du... au... : Je viens pou m'excuser de ma non-activité de ses dernières semaines et aussi pour dire que je serais à présent en présence réduit sur le forum. J'ai repris les cours et j'ai pas mal de travail à fournir.
Raison : Pour les raisons ci-dessus.
Autre chose à ajouter ? Je vous aime membres de DIH! (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:44

Prénom et Nom : L'incroyable James
Absence du... au... : 13 octobre au premier novembre environ.
Raison : Je pars en voyage linguistique à Cambridge pour un peu plus de deux semaines god A moi les tasses de thé, les beaux avironneurs (Oui on va dire que ça se dit xD) et les cabines téléphoniques rouges god Bref, je pars en Angleterre.
Je me réjouis ! cheers
Par contre, je ne prends sans doute pas mon ordinateur, et même si je le prends, je doute avoir le temps de passer, surtout que la famille chez qui je vais n'a pas la connexion donc je vois pas trop comment faire xD
Autre chose à ajouter ? Vous allez me manquer mes chatons des îles, bisous à tous et je reviens vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Les absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-