DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:08

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. I'M BAAAAAAAAAAAAACK in love youpi calin2 god taper zouu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:22

Prénom et Nom : Leander E. Reagan
Absence du... au... : Définitive.
Raison : Je ne suis vraiment pas actif et la motivation me fait défaut sans mon scénar' principal. Je demande pardon à ceux avec qui je devais rp, mais j'imagine que ce ne sera pas trop grave.
Autre chose à ajouter ? Je vous souhaite plein de bonheur et pleins de nouveaux membres et, qui sait, peut-être reviendrais-je dans la peau d'un autre, pour prendre un nouveau scénario! Sur ce, à une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:02

Je comprends I love you Je te souhaite une bonne continuation et peut-être oui reviendras-tu un jour (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:16

Prénom et Nom : Joy H. MacMillan
Absence du... au... : De lundi à ... deux semaines après ( env. le 30)
Raison : Mon papounet part en déplacement pour le travail et embarque l'ordi avec lui.
Autre chose à ajouter ? Non à part que je vous aime. Ah et Vic' promis je te réponds le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:25

Prénom et Nom : Drizzle, Poppy, Pansy et Julius, je sais je suis schyzophrène pluie
Absence du... au... : D'aujourd'hui le 15 jusqu'au 19 inclus (vendredi)
Raison : Hum j'ai une étude de cas à rendre et un exposé à faire alors je fais toute cette semaine et après je pourrais faire des folies drague
Autre chose à ajouter ? Je répondrais à mes rps seulement samedi, je n'aurais pas le temps cette semaine fontaine Je vous aime adoore kanar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:24

Prénom et Nom : C. Mulan Corcoran
Absence du 16/10/2012 au 20/10/2012 peut-être avant
Raison :je rentre à l'hôpital
Autre chose à ajouter ? énorme câlin à mes papounets calin ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:59

Prénom et Nom : Luna Lovegood
Absence Baisse d'activité depuis déjà quelque temps :
Raison : début de l'uni, les cours me prennent beaucoup de temps, il faut que je me mette dans le bain.
Autre chose à ajouter ? je serai de nouveau bien présente dès que j'aurais réussi à m'organiser un peu mieux ! En attendant je répondrai pas très vite à mes rps. Mais je suis toujours là, j'essaie de passer le plus souvent possible même si c'est juste pour jeter un coup d'oeil aux nouveaux messages.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:51

Prénom et Nom : Maria E. Jones et Ted R. Lupin
Absence d'aujourd'hui au 5 novembre : Puis après, j'aurais une baisse de connexion relativement importante.
Raison : La, je pars en vacances, donc pas moyen de me connectée, et l'ecole devient de plus en plus exigeante et les petits jobs apres les cours me prennent tout mon temps.
Autre chose à ajouter ? Je suis tellement désolée, je me sens un peu nulle parce que j'adore ce forum et j'ai l'impression de ne même pas être capable de gérer mes deux petits personnages de rien du tout. Sad Je vous n'aime quand même beaucoup, et je ferrais mon possible pour me rattraper a mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:17

De retour pour ma part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:55

Prénom et Nom : Victoire L. Weasley & Isis A. Gretchen
Absence: Une petite baisse d'activité jusqu'au 29 Octobre.
Raison : Entre travailler et aider ma tante à préparer sa fête de 50 ans qui aura lieu samedi, je suis un peu débordée, donc je m'excuse de mon manque de connexion de ces derniers jours et vous préviens par la même occasion que la j'aurais de grosse difficulté à me connecter tant que la soirée ne sera pas passée...
Autre chose à ajouter ? Désolée, désolée et encore désolée... Sad Mais je ferais mon retour bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue4/705Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/705)

Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:23

Je vous ai tous bien ajouté Smile Bonne chance à vous pour les prochains jours et Elijah bon retour parmi nous^^ Tu vas faire un heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:34

Prénom et Nom : L. Adrianna Foster
Absence du... au... : Du 30 Octobre au 6 Novembre
Raison : Je pars en vacance à al campagne avec aucune possibilité d’accès à internet :X
Autre chose à ajouter ? Je ne répondrais pas à mes RPs avant mon retour car je pars tôt Mardi et demain (Lundi) j'aurais beaucoup de chose à faire donc je doute de pouvoir répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:58

Me revoilà!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:57

Bon retour parmi-nous Very Happy Et Adrianna je t'ai notée, avec du retard x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:08

Finalement, je suis rentrée un jour plus tôt, donc me revoilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:23

Bon retour parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Les absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-