DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:17

Haha Keira I love you Pas de problème, merci à toi d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:13

Bonjour (:

Prénom et Nom : Matthew A. Lockheart
Absence du... au... :27.06.2012 au 02.08.2012
Raison : Alors alors attendez-vous à une description de mes mois (a). Donc j'ai oublié de venir la poster avant (a). Mais je bosse dans une entreprise de paysage du 25 jusqu'au 6 juillet, je fais des horaires assez lourd. Surtout qu'avec la chaleur et tout c'est horrible et je suis bien plus crevé. Donc je ne passe pas tellement sur l'ordinateur car quand je rentre je prends ma douche et je vais dormir.. Sinon après j'ai seulement quelques jours à moi avant de sortir et d’entraîner ma jument pour les concours et tout et après du 19 au 1er aout je suis au championnat de france d'équitation donc pas d'ordinateur. Donc je ne serais pas du tout présente voir très peu voili voilou x) réfléchi
Autre chose à ajouter ? Je vous aimes calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:43

Wouuah merci d'avoir prévenu, et bonne chance pour ton championnat I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:36

Prénom et Nom : Peter Pettigrow
Absence du... au... : Du 30 juin au 9 juilet
Raison : Je pars en vacances chez une amie + Japan expo ballon
Autre chose à ajouter ? ça me rend triste de partir au moment où une intrigue hyper cool est mise en place sur le forum :/
Oh... et je vous aime! calin2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:39

Je te note Peter ^^

Mais tu peux t'inscrire tu sais ^^ Les inscriptions se cloturent le 8 juillet pour laisser le temps à ceux qui sont absents de revenir donc elle ne démarrera que le neuf et tu seras revenu donc y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue1/705Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/705)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:25

Saluut mes loulouuuuuuuuuuups!!!!!!!!!!!!!

Prénom et Nom : Harry Potter
Absence du 1er juillet au 9 juillet
Raison : Je vais déménager la semaine prochaine, lundi pour être exacte mais je quitte mon appart actuel dés dimanche. Normalement je devrais avoir assez rapidement le net mais après mon déménagement je vais passer quelques temps chez mes parents qui eux ne l'ont pas ( ils vivent dans une zone complétement nul à chier appelée aussi zone blanche ou encore zone sans adsl ). J'espère que le 9 je pourrais avoir le net pour participer à cette super intrigue heros
Autre chose à ajouter ?Vi! Pour mes partenaires de rp, j'essaie de me mettre à jour avant de partir, donc si je vous réponds samedi pas la peine de vous presser pour répondre j'aurais plus le temps ^^
Ah et puis sinon pour tout le monde je vous aime tous et vous allez me manquer pendant une semaine. Bisouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:22

Je te note ! Et bon courage pour ton déménagement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:21

Prénom et Nom : Sirius Black / Jules T. Orsino
Absence du 1/07 au 27/07
Raison : Eh oui les Loulous je vous abandonne... POUR TROIS SEMAINES ! Non mais c'est l'été, il fait beau, c'est les vacances et je pars en Espagne. Du coup, je n'aurais pas vraiment internet sauf la dernière semaine, mais j’essaierai de me connecter de toutes les manières possible pour ne pas perdre une miette de ce qu'il se passe sur ce fow' ^^ et tenir à jour mes RP que je n'abandonne pas du TOUT Razz
Autre chose à ajouter ? Oui, hum... Du coup je ne peux pas m'inscrire pour cette première intrigue Suspect Pas grave je serais hyper présent pour la seconde !
Spoiler:
Love U ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:27

D'accord Sirius, merci d'avoir prévenu et passes un bon voyage I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:24

Merci Hermione coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:29

Ah non Sirius Sad
Profites bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:29

Merci Quiiinni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:02

Prénom et Nom : Maria E. Jones
Absence du... au... : 1er Juin - indefinis.
Raison : Vacances, mais je serais connectee de temps en temps (juste pas assez pour etre reelement active)
Autre chose à ajouter ? Portez vous bien et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:36

Merci d'avoir prévenu et bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:21

Prénom et Nom : Elladora Potter-Malfoy/Shailene V. Sawyer/Deirdre Lily shepards
Absence du... au... : Du 03 au 14 juillet
Raison : Ce n'est pas vraiment une absence, mais surtout une baisse de présence, comme je me suis trouvée un travail à temps pleins, je vais me lever tot le matin, mais je reviens à 18h chez moi, donc je pense pouvoir être présente, mais avec une baisse d'activité, je voulais juste prévenir ^^ Quant aux rps, j'essayerai de répondre à au moins un par jour et je serais à jour dès demain Wink
Autre chose à ajouter ? Je serais toujours là, mais invisible à vos yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:27

Félicitations pour ton nouvel emploi Ellachou I love you Et c'est pris en note XD
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue0/705Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:33

Merci herminou I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:14

Prénom et Nom : Ridley B. Hendersen / Izar E. Rosier
Absence du... au... : X
Raison : En fait comme Sha' j'ai trouvé un taff et du coup j'ai un peu moins de temps. Donc ne vous étonnez pas si je mets du temps à répondre à vos RP =3
Autre chose à ajouter ? Keurkeur jevounem <3

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:16

Pas de soucis je note I love you Bon courage et bonne vacances à tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:35

Voilà, je passe juste pour dire que je suis de retour. J'ai un peu de retard mais il se trouve que j'ai eu plein de truc à faire. Mais bon voilà, maintenant je suis entièrement dévouée à ce petite bijou *O*.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:21

Prénom et Nom : Albus Severus Potter
Absence du... au... : Aujourd'hui jusqu'au 23 juillet
Raison : J'anime un camp scout jusqu'au 17 juillet et après j'enchaîne et je pars jusqu'au 23 juillet aux vieilles charrues.
Autre chose à ajouter ? Je n'ai encore aucun rp à mon actif, mais j'en ai un de prévu avec Scorpius que l'on commence dés que je rentre. (: Je vous aimes les amis! bulles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:25

Pourquoi tu t'es inscris à l'intrigue alors ? Rolling Eyes

C'est noté, bon camp I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:42

Parce que entre les deux semaines je fais une escale de un jour, voir deux (14 et le 17 sur) et ensuite je serais là le reste des vacances - je repars, mais j'aurais internet. Pour la semaine qui s'annonce c'est sur que je n'aurais pas internet - à part si vous me trouvez un moyen pour que je branche mon ordi à un arbre ^^ - mais avec un peu de chance peut être que la deuxième si, je pars chez les grand-parents d'une amie et je ne sais pas si ils ont internet. :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:48

Oui mais si t'es pas sûr de participer, tu bloques un groupe et si tu n'es pas active, on n'accepteras pas que tu t'inscrives à une autre intrigue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:56

Ah oui mince, je n'avais pas vu les choses comme ça. :/ Dans ce cas faites ce que vous pensez le mieux, je m'y plierais. (:
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-