DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Empty
MessageSujet: Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années   Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:56

Il était 7h45 mais le professeur Carrow était déjà dans sa salle de cours en train d’attendre l’arrivée des Septièmes années. Sombre, dans son habit de mangemort, il se tenait droit, le dos calé dans la chaise raide de son bureau, aussi agréable que lui. C’était ironique bien évidemment. Il avait les mains croisées sous son menton et fixait la porte de son regard noir. Pas une expression ne passait sur son visage. Il était totalement imperméable bien qu’en lui régnait une certaine agitation. De l’impatience pure à l’idée des trois heures de torture qu’allaient subir les élèves qui franchiraient bientôt cette porte. Le cours d’aujourd’hui portait sur les sorts de torture. Il y en avait un qu’il appréciait particulièrement : celui qui donnait l’impression d’avoir les membres arrachés les uns après les autres tout comme les organes. La victime pouvait en mourir de douleur même si ce n’était psychologique. Et si la personne réchappait au sol, elle devenait souvent folle à lier. Il ferma les yeux un instant, un sourire cruel se dessinant sur ses lèvres. Il avait hâte de pouvoir tester la résistance de Potter ou de Londubat tiens… Il ne l’aimait pas celui, cet espèce de cloporte… Il pinça les lèvres un instant, puis d’un geste ample de la main lança un tempus. L’heure s’afficha. 7h48. Si dans douze minutes, tous les élèves n’étaient pas silencieusement assis à leur table, les absents écoperaient d’une longue et douloureuse retenue dont ils garderaient un long et douloureux souvenir. Comme si lesdits élèves avaient senti la menace pesait sur eux, il entendit des bruits qui lui apprirent qu’ils arrivaient. Il reprit sa position initiale. Mains croisées, visage impassible et regard fixé sur la porte. Comme une statue. Une statue horriblement terrifiante.

Ordre de passage (facultatif en attendant les autres élèves) :

Amycus Carrow
Harry J. Potter
Alpharia I. Vaughan
Peter Pettigrow
Sirius Black
Severus Snape
Draco Malfoy
Scorpius Hypérion Malfoy
James Potter
Reno B. Meszårøs
Edward John Stones
....


Dernière édition par Amycus Carrow le Dim 8 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Left_bar_bleue1/705Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Empty_bar_bleue  (1/705)

Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années   Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:39

Journée de merde en prévision... Non plutôt matinée de merde en prévision mais si la matinée était pourri le reste de la journée risquait bien de suivre le même chemin. D'ordinaire il aurait du être ravi de venir en cours de Défense Contre les Forces du Mal ou DCFM pour les intimes. Quoi que non. Ca avait beau être sa matière préféré, les professeurs qu'ils avaient eu étaient loin d'être ses préférés. Dans l'ordre il y avait eu un mangemort avec Voldemort greffé derrière sa tête, un égocentrique menteur manipulateur et incompétent, un autre mangemort déguisé en ex aurore, une folle incompétente et adoratrice des chats et du rose, et enfin un autre mangemort-espion pour l'ordre selon Dumbledore. Mouais ben pour un cours qui était sensé apprendre aux gens à se défendre contre les forces du mal y'avait pas mal d'adorateur des forces du mal. Cherchez l'erreur.

Ce qui le contrariait tant cette année c'était que ce cours n'étaient plus tellement un cours de DCFM, non c'était carrément devenu un cours de magie noir. Il n'était pas tellement convaincu par la théorie selon laquelle il était important de bien connaitre son ennemi et ses armes. Moins il pratiquait la magie noire et mieux il se portait. L'idée de lancer un doloris sur un être vivant le dégouttait.

Il arriva dans les premiers au cours avec Ron et Hermione. Il préférait ne pas contrarier dés le début le mangemort qui leur servait de professeur. C'était le genre a adoré pratiquer la magie qu'il enseignait sur ses élèves. Il ne savait pas pourquoi mais il avait déjà un mauvais pressentiment qui lui disait qu'il serait certainement un des cobayes du cours.

Il s'assit le plus loin possible du professeur, sans être au dernier rang non plus, et attendit que son calvaire, que le cours quoi commence.A voir la tête du prof ça n'allait pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années   Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:51

Lorsqu'elle se réveilla se matin là, Alpharia Vaughan était de bonne humeur. Elle avait enfin cours avec son idole, son mentor : Amycus Carrow. Elle était décidée à montrer ses aptitudes et à se faire bien voir par le Mangemort. En plus, ce serait un moyen de passer un peu de temps avec Pansy. Bien sur il y aurait également Rose et Harry et surement d'autre élèves qu'elle n'apprécierait pas. Mais tant pis, elle allait avoir cours de Magie Noir.
Elle avait toujours eu de bonne notes mais elle savait pertinemment qu'elle allait exceller dans cette nouvelle approche de la matière. Revêtant son magnifique uniforme qui lui allait si bien, elle descendit prendre son petit déjeuné dans la Grande Salle. Quelques têtes se tournèrent sur son passage mais c'était quasi habituelle pour elle. A Poudlard/Futur, elle traversait les couloirs et escaliers comme un mannequin défile sur un podium. Elle avala en vitesse son repas et se dirigea vers le grand escalier pour se rendre en classe. Les septièmes années de toutes les maisons et de tout les temps firent de même. Très vite, devant la porte en bois de la salle de cours du troisième étage, une foule d'élèves entre 16 et 17 ans se distingua. Tous attendaient le début du cours. Alpharia était détendu et s'imaginait les trois heures qui allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années   Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:25

Se lever le matin n’était jamais simple ou agréable, n’importe qui vous le dira. Et évidemment, dans le cas de Peter, cette maxime était on ne peut plus vrai. Il détestait se lever tôt. Il pouvait se coucher aussi tôt qu’il le voulait la veille, il n’était jamais frais et dispo le lendemain, et serait toujours partant pour dormir plusieurs heures de plus… Et quand en plus il savait que le matin même, il devrait subir l’un des cours les plus détestables qui soient, cela ne l’encourageait pas vraiment à sortir de son lit.

C’est certainement pour cela que Peter ne voulut pas écouter son réveil ce matin là, et manqua d’être en retard en cours. Oh, étourdi comme il l’était, cela lui arrivait fréquemment d’être en retard, mais quand le cours était donné par Amycus Carrow, il valait mieux faire profil bas (après tout, c’est ce que Peter faisait de mieux) et de rappliquer à l’heure qu’il fallait.

C’est pourquoi, bien que cela lui fendit le cœur, Peter, réalisant qu’ayant trop tardé à se lever, il aurait seulement le temps de s’habiller en quatrième vitesse s’il voulait être ponctuel, abandonna l’idée d’aller petit-déjeuner (et Merlin sait à quel point le petit déjeuner était une chose sacrée pour lui) pour rejoindre directement la salle de défense contre les forces du mal. Il n’eut même pas le temps de retrouver Remus, Sirius ou Peter au passage, et dû donc se résigner à venir seul.

Peter rejoignit les élèves déjà présents et attendit - non sans une certaine appréhension - comme tout un chacun, que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années   Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:32

Oula... Mais s´est quoi ce bruit bizarre que j´entends ... J´ouvrit les yeux tout doucement pour éviter que le soleil ne me transperce de plein fouet. Quelle heure est-il ? Nom du caleçon de Merlin ... Qu´on me laisse D O R M I R ! Je n´ai eu que ça à dire, que ça à penser en ouvrant mes yeux ce matin-là. Voir la tête du dénommé Amycus Carrow ? Apprendre à lancer des sortilèges Doloris ? Très peu pour moi, merci. Franchement quel est l´idiot qui a décidé qu´il fallait se lever si tôt le matin ? Pourquoi le verbe "se lever" existe-t-il d´abord ?! Je poserai bien la question à James tiens, il saura quoi me répondre, j´en suis sûr. Tout cela pour dire que je rabattis en vitesse ma couverture sur mon visage et m´étalais encore plus sur mon lit. Je ne suis pas un Black pour rien, j´aime qu´on m´attende...

Un sourire flottait sur mon visage quand soudain celui d´Amycus Carrow apparut dans mon esprit ainsi que son rictus effrayant. Nom d´une baguette, il fallait que je me lève et plus vite qu´un sortilège ! Après m´être rendu compte que j´étais tout seul, je pris la peine d´enfiler une robe de sorcier, de faire vite ma toilette et de dévaler les escaliers à la vitesse grand V. Pas de petit-déjeuner, pas de réponse non plus pour les "Salut Sirius !" qui m´étaient adressé dans les couloirs. Je cours, je vole... J´arrive devant la classe pour voir Amycus Carrow assit telle une statue térrifiante à son bureau. Des personnes sont déjà assise dans la salle de classe. Entre elles, mon cher filleul, Alpharia et Peter. Je décide de rejoindre celui-ci sans trop me faire remarquer en me demandant oú sont passés James et Remus et comment se fait-il que je soit à l´heure pour ce maudit cours ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années   Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:33

    Se lever tôt le matin n'avait jamais constitué un problème pour Severus. Au contraire, c'était même quelque chose qu'il appréciait, il considérait avoir tout à y gagner : l'assurance d'une douche disponible, d'un petit déjeuner au calme, d'un temps supplémentaire pour relire les cours du jour ou travailler sur un projet, d'un contact avec les autres élèves minimisé...Cela lui permettait de ne pas démarrer trop mal la journée.

    Depuis le bond temporel qui l'avait projeté une vingtaine d'années dans le futur, ce rituel matinal était devenu encore plus essentiel. Il ressentait le besoin de se garantir ce moment de tranquillité au quotidien, ayant le sentiment que sa stabilité mentale ne tarderait guère à s'éroder s'il en était privé. Les regards qui pesaient sur lui à longueur de journée mettaient ses nerfs à rude épreuve, sans même parler de l'absurdité de l'ensemble de la situation.

    Ce matin-là ne fit pas exception, Severus se leva un peu avant six heures et se prépara rapidement, parcourut un peu le manuel d'initiation à la magie noire puisque son premier cours de la journée serait avec Amycus Carrow, et rejoignit le grand hall pour prendre son petit déjeuner au tout début du créneau horaire affecté. Il mangea peu, comme à son habitude, se contenant d'une tasse de thé et d'un toast, et put ainsi quitter le hall bien avant qu'il ne commence à se remplir. Il se rendit ensuite à la bibliothèque, et attendit l'heure de se rendre en cours. Il suivait à peu de choses près ce même plan tous les matins, veillant simplement à varier ses horaires et ses trajets afin de ne pas être trop prévisible - au contact des Maraudeurs, il avait appris dès sa première année qu'être prévisible était mauvais.

    Il arriva en classe avec dix minutes d'avance : cet horaire lui garantissait de ne pas être le premier arrivé, et donc de ne pas attirer inutilement l'attention, mais tout de même dans les premiers, et donc de disposer de suffisamment de places libres pour pouvoir choisir de s'asseoir à un emplacement stratégique. En l'occurrence, il prit place à l'avant-avant-dernier rang, au bureau situé le long du mur. Ainsi, il ne se catégorisait ni parmi les lèche-botte du premier rang, ni parmi les agitateurs du dernier rang, ni parmi les dissipés du côté fenêtre, ni parmi les inconsciemment exposés du centre de la salle, et s'assurait d'avoir au maximum un seul voisin direct et un côté gardé de toute attaque.

    D'aucuns trouveraient ridicule de suivre une stratégie pour quelque chose d'aussi anodin qu'un placement en salle de classe. Mais pour Severus, la question ne se posait pas. Il avait depuis longtemps intégré le fait qu'aucun cadeau ne lui serait fait, qu'à la moindre opportunité on s'en prendrait à lui, et qu'il lui faudrait chaque jour lutter pour sa place dans le monde. Alors il assurait sa propre défense par tous les moyens auxquels il pouvait penser, mettant en place des mesures préventives, maintenant une vigilance constante, et s'assurant d'avoir les moyens de riposter en cas d'agression.

    C'est cette nécessité d'être capable de se défendre par lui-même, qui plus est généralement contre des ennemis plus entraînés ou en plus grand nombre, qui l'avait d'abord poussé à s'intéresser à la magie noire. Rapidement, il y avait pris goût, trouvant dans ce type de magie une beauté absente des sorts enseignés en sortilèges ou en métamorphose. C'est pourquoi ce matin, bien qu'il veille à ce que son attitude n'en montre rien, il se sentait plutôt excité à l'idée du cours qui allait commencer. Même s'il n'approuvait pas vraiment le règne de terreur actuellement imposé à l'école, cette occasion d'étudier la magie noire sous la direction d'un professeur vraisemblablement expérimenté l'intriguait. Il ne savait pas sur quoi porterait la leçon du jour, mais il espérait pouvoir en apprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Left_bar_bleue4/705Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Empty_bar_bleue  (4/705)

Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années   Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:10

Le déjeuner c'était passé comme souvent depuis le début de l'année, dans un brouhaha pas possible, les gosses de Théo et Pansy leurs blablataient dans les oreilles, pareil pour le fils de Blaise et de la Belette... Et moi j'avais aussi le droit à une des jumelles que j'aurais avec Potter en pleure parce qu'elle voulait m'accompagner au premier cours de la journée... Bah voyons viens donc au cours d'un Mangemort Cassiopée, je suis sûr qu'il va t'adorer... Et puis quoi encore? Pour qu'il torture ma fille?! Non désolé. J'avais du finalement me montrer autoritaire et dur avec elle pour que les pleures cesses, cependant elle m'avait accompagné jusqu'à mi parcours où là Chris qui nous accompagnaient avec Violetta, la jumelle de Cassie partirent ensemble.

Lorsque j'arrivais à deux pas de la salle je rencontrais Scorpius qui n'avait pas l'air spécialement ravi de se trouver là. Je pense que nous sommes tous pareil, d'autant plus que ce que j'en sais, les plus grands de nos enfants, que ce soit des Potter, des Malfoy comme Score ou des Potter-Malfoy avaient déjà toutes les connaissances en magie noire qu'il puisse exister. Il avait apparemment paru essentiel qu'on le leur enseigne afin de s'en protéger, même les sortilèges impardonnables, bref toute la gamme Magie Noire quoi! De ce fait il n'allait pas apprendre grand chose de nouveau et moi non plus... M'enfin le cours était obligatoire si on ne voulait pas se retrouver aux cachots torturés...

La matinée allait être dure pensais-je en ouvrant la porte à Scorpius que je laissais passer d'un signe de tête noble, en publique on se doit de jouer sur les apparences quand on est un Malfoy et encore plus face à un Carrow Mangemort! Il était bien entendu déjà là, assis à son bureau dans son vêtement de Mangemort pour changer, droit et fière comme un I les mains croisés à observer les élèves qui étaient déjà présents et les arrivants. A mon arrivée il me fit un signe de tête avec son rictus en coin. Il savait pour les gosses, pour Potter, simplement les sortilèges l'empêchait de parler, mais son sourire voulait tout dire, le « Je sais tout et un jour je t'aurais traître ». Pourquoi je sentais que j'allais y avoir droit aujourd'hui moi? Je vis que Potter était déjà là avec ses deux sangsues... Bah courage Potter si t'y passe pas, je m'appelle plus Malfoy hein! Je fis exprès d'aller m'asseoir plus loin de lui, dans les premiers rangs, laissant une place libre pour Blaise qui arriverait bientôt et observant Scorpius prendre place plus loin... Que le cauchemar commence!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années   Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:44

    Je me réveillai brusquement sans savoir pourquoi. Mes yeux s'étaient ouvert soudainement pour fixer le plafond du dortoir au-dessus de moi. Comme s'ils n'avaient plus envie de rester fermer. Je me redressai lentement et je m'étirai les bras en baillant à m'en décrocher la mâchoire. Qu'avais-je fais de ma soirée dernière pour être si fatigué? Mes yeux se posèrent sur chaque lit de mes autres compagnons de dortoirs et je constatai qu'il ne restait pratiquement plus personne. Ouah, je me suis réveillé à quelle heure, bon sang? Je passai une de mes mains dans mes cheveux en bataille, m'habillai en vitesse et allai dans la salle commune. Je fus soulagé de voir qu'il me restait beaucoup plus de temps que je ne l'imaginais et qu'en fait je m'étais lever dans les heures normales de tout le monde. On m'adressai quelques salutations auxquelles je répondais rapidement avec un sourire fier sur le visage avant de quitter la salle des verts et argents pour aller dans la Grande Salle. Mon estomac me criait famine depuis mon réveil et il en bavait déjà en pensant à toute la nourriture qui allait s'étaler devant moi bientôt.

    Après un bon déjeuner, je pris la direction du troisième étage pour mon premier cours de la journée. Et oh! quelle joie, je la commençais avec Amycus Carrow avec son cours de Magie Noire. Quel moment de bonheur allais-je vivre là avec les autres élèves. C'est avec un regard peu enthousiasme que je franchis le palier de l'étage et me dirigeai vers la salle de classe. À quoi servait-il de porter intérêt à ce cours quand je sais déjà les connaissances? Ce qui est encore bien réputé des Malfoy c'est qu'ils connaissent tous la Magie Noire. Mais la réponse à ma question semblait gravé en grande lettre rouge dans ma tête. Une retenue avec le dit Professeur Carrow. Et ça, personne ne le souhaitait. Ce qui était aussi valable pour les retards, ce qui aurait très bien pu être mon cas si mes yeux ne se seraient pas ouvert subitement! Je croisai Drago tout près de la salle et il m'en ouvrit la porte en me laissant entrer le premier. Je lui rendis son petit signe de tête en soutenant son regard.

    Quand j'entrai dans la salle, mon regard se posa immédiatement sur le Mangemort qui se tenait assis bien droit derrière son bureau. Ses mains croisées, son allure fier et son regard de glace, c'était bien caractéristique chez lui. Rien de nouveau. Je vis Drago prendre place dans les premiers rangs, laissant une place libre près de lui, surement pour son meilleur ami. Je me mis alors à la recherche de ma propre place et en découvrit une plus loin, sans compagnon... Je m'y installai donc en prenant tout mon temps, car il en restait un peu avant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années   Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:05

Le vif d'or était là. Tout près. Je le frôlais du bout des doigts. Presque. J'y étais presque. La foule était en délire. Je m'avançai un peu plus sur mon balai et la foule criais, criais. Non, ce n'était plus les spectateurs qui criaient ainsi, c'était, pour ainsi dire, beaucoup trop strident. Je me réveillais en sursaut et abatis mon poings sur ce fichu réveil. Quel dommage, un si beau rêve. Comme le Quidditch me manquait. Tout ça à cause des Carrow. Oh comme je pouvais les haïr. Je secouais la tête, dépité. Aujourd'hui était jour de cours de Magie Noire. Quelle idiotie. Cela annonçait trois heures de souffrance à tenir tête à Amycus. Et quelle perte de temps.
Je me levais et me passais un peu d'eau sur le visage pour faire partir ces cernes qui enlevait un peu de mon charme naturel - un peu seulement - tout en donnant un coup de pieds dans le lit à Sirius qui répondit par un grognement digne de son Animagi et se tourna de l'autre côté. Je ne l'avais même pas réveillé. Décidant de le laisser tranquille sous peine de subir sa mauvaise humeur, je descendis à la salle commune, passa par le trou du portrait et me dirigea vers la Grande Salle.

Un joyeux brouhaha s'offrit à moi quand je passais les portes et je jetais un coup d’œil global pour tenter d'apercevoir un visage connu. Quelques uns s'offrirent à moi, mais pas un de ceux que j’espérais et je me dirigeai en maugréant vers la table des Gryffondor, où je me laissais tomber aux côtés de Remus Potter- Malfoy, mon futur petit-fils. Toute cette histoire ne m'étonnait même plus. Etais-je devenu blasé à ce point ? Après une rapide conversation avec lui, un lait chaud et une tranche de tarte aux pommes, j'attrapais mon sac et me levai précipitamment. Il était temps d'aller à la potence.
C'est en me dirigeant vers la salle de cours que je rattrapai Rémus, Lupin cette fois, et finissais mon chemin avec lui en bavardant. Arrivé devant la salle, nous vîmes que les portes étaient déjà ouvertes, et nous rejoignîmes Sirius et Peter, qui, surprise, avaient fini par émerger de sous la couette.

Après un rapide salut, le silence se fit, plein d'appréhension. Que pouvait bien nous réserver Amycus aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années   Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:46



« Reno réveille-toi! On va être en retard au cours! »
« Grmrlmrlm »

S'il y avait bien une chose que Reno exécrait par-dessus tout, c'était les réveils matinaux. Il n'était absolument pas du matin et se réveillait toujours du pied gauche, sauf quand c'était Ambre, son petit trésor, qui se chargeait personnellement de le réveiller. Le visage de sa fille éblouit ses pensées, mais ce fut de courte durée quand il se rappela que son cours du matin n'était nul autre que celui de magie noire. Un soupir franchit la barrière de ses lèvres, il n'avait aucune envie d'aller en cours, mais l'idée de recevoir un châtiment spécial réservé aux retardataires ne l'inspirait guère. Dans un élan de courage, il s'extirpa de ses draps et constata avec ennui qu'il était le dernier debout. Ça devenait plus une habitude qu'une surprise, et ses compagnons auront beau faire tous les efforts du monde pour le stimuler, monsieur continuera de jouer les marmottes. Il sortit une clope de son paquet enfoui dans l'une de ses poches de sa veste et se permit quelque bouffées toxiques avant de se presser pour le petit-déjeuner. L'estomac noué, il avait une horrible envie de vomir, mais il balaya cette sensation nauséeuse et engloutit deux tartines de confiture à la fraise. La grande salle était pratiquement vide, quelques endormis tentaient vainement de s'encourager à aller en cours. Quant à Reno, une fois qu'il eut englouti sa tasse de café, il était au taquet pour supporter une journée entière de cours mélodramatiques. La magie noire n'était pas nouveau pour lui. Chez les Meszårøs, on apprenait cet art obscur dès son plus jeune âge, et Reno ne faisait pas exception à la règle. Même si beaucoup de sorciers étaient contre cette pratique, le jeune serpentard n'était pas contre. Il s'intéressait grandement à toutes les magies, qu'elles soient tirées d'une source maléfique ou non. Les mains en poche, il déambulait distraitement à travers les couloirs de Poudlard, les mains enfouis dans ses poches. Il avait envie de s'éclipser dans la tour d'astronomie pour aller jouer un morceau de guitare. Pourtant, il s'était retrouvé devant la classe où il avait cours, le regard absent. Poussé par un élan de curiosité, Reno franchit le seuil de la pièce qui respirait la tension à plein nez. Un silence de mort flottait dans l'air, chaque bouche était fermement soudée. Son regard croisa celui du mangemort qui était installé à son bureau, le regard défiant quiconque ouvrirait la bouche. Il n'était pas froid, non, il était la froideur même, et Reno crut déceler derrière ses orbes sombres un penchant pour la torture. Mieux valait se tenir à carreaux. Il distingua des têtes qu'il connaissait bien, dont Scorpius qui était déjà attelé à une table, une place vide à côté de lui qui l'appelait avidement. Dans le silence le plus complet, il s'assit à ses côtés, impatient de voir ce qu'Amycus leur réservait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années   Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:04

Matin un peu difficile, les cours débutaient vraiment tôt maintenant que j'étais en septième année... je n'avais pas vraiment l'habitude et cela aurait été plus facile en me disant que le professeur était plus agréable... mais depuis les nombreux changements, ce n'était plus aussi facile qu'avant.

Si ce n'était que le fait de se lever tôt, cela n'aurait pas été important, mais hélas, étant donné le professeur que nous avions et le type de leçon... je ne cherchais qu'à approfondir mes connaissances et la curiosité m'avait poussé à m'inscrire à ce cours en début d'année, alourdissant un peu mon planning, mais qu'importe... je voyais cela comme un mal nécessaire et je pouvais ainsi avoir un oeil sur les différents événements qui pourrait en découdre.

Le sortilège que j'utilisais pour me réveiller le matin me demandait de quitter ce satané lit pour me rendre à la salle de bain pour me préparer. Après cela, un copier petit déjeuner pour me donner encore un peu plus de courage et la journée allait difficilement démarrer...

Je prenais mon temps, je ne voulais arriver trop tôt, mais assez tard pour être tout de même à l'heure. J'allais d'un pas léger à la salle de bain avec mes affaires. je faisais ma toilette et je m'habillais. La tenue devrais être impeccable : chemise bien rangée dans le pantalon, cravate bien serrée, enfin, tout devait faire paraître un élève modèle chez moi. Je ne tenais pas à faire de vague, enfin moins qu'avant depuis les changements dus à la nouvelle direction de l'école Poudlard!

Je revenais rapidement ranger mon nécessaire de toilette et je me rendais à la grande salle pour espérer manger tranquillement. Je marchais d'un bon pas pour ne pas faire paraître mon stress. Je longeais les couloirs, tête haute et regardant tout ce qui se passe autour de moi. Une fois arrivé dans la grande salle, je marchais plus lentement vers la table des Poufsouffle et je m'installais un peu à l'écart. Je le faisais souvent pour m'isoler un peu et ne pas risquer de faire ou dire des choses qui pouvaient être déformées, répétées et qui pourraient m’amener des ennuis. Mais il n'empêche que je répondais au signe de sympathie et au sourire timides qui m'étaient adressés pour ma saluer.

Une fois le petit déjeuner englouti, je regardais brièvement ma montre, vestige des artifices Moldus qui m'avait été offert par mon père. Et je voyais qu'il fallait me presser pour rejoindre la salle de cours maintenant pour ne pas être en retard.

Le pas rapide et le regard vide, je filais vers la salle encore ouverte et je me stoppais un moment pour voir que le professeur Carrow se tenait fièrement devant son bureau et me lançait : "Nous avons failli vous attendre Stones!"

Un bref coup d'oeil à ma montre me disait que je n'étais pourtant pas en retard, mais j'étais visiblement le dernier... ce que je ne souhaitais pas vraiment. Et je pouvais voir que je n'étais pas le dernier, loin de là! C'était juste un peu d'ironie, certainement, venant du professeur pour accentuer sa domination sur les élève. Je rétorquais aussi calmement que possible pour masquer mon inquiétude : Désolé, professeur, cela ne se reproduira plus."

Il me regardait avec insistance mais ne prononçait pas un mot. Je prenais rapidement place dans la classe et je posais mes livres sur la table en relevant le regard un moment pour voir le professeur tapoter ses doigts sur son bras en signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années   Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:06

Ronald savait d’avance que cette journée n’allait pas être une bonne journée : il s’était levé en retard. Pour lui, se lever en retard c’était tout simplement horrible. Ron adore prendre son temps le matin, paresser sous la douche, s’habiller lentement et confortablement et surtout, bien manger…Mais non. Vu qu’il est en retard, c’est tout à la quatrième vitesse : une douche rapide, toilette rapide, habillement rapide et le pire, petit déjeuner rapide. Évidemment il n’était pas le seul à se réveiller en retard : Seamus aussi avait l’habitude de se lever plus tard que tout le monde. C’est donc pestant avec lui contre le nouveau régime de Poudlard ainsi que les Serpentard qu’il se prépara, de très mauvaise humeur. Habillé et préparé, il se rendit compte qu’il ignorait dans quel cours il commençait. Jetant un coup d’œil à son horaire, il fut complètement horrifié : il avait cours de défense contre les forces du mal, autrement nommé Étude de la Magie Noire. Enseigné par Amycus Carrow.

Complètement découragé, il se rendit à la Grande Salle , où il s’installa à côté d’Harry et en face d’Hermione. Murmurant un vague bonjour, il s’empiffra du mieux qu’il le put afin d’oublier ce que la journée lui réservait…Déjà que les cours de DFCM n’étaient plus les mêmes, il avait beaucoup de difficulté à réaliser que maintenant, seul la souffrance, les sortilèges interdits et une obsession aveugle vis-à-vis Voldemort était tout ce qui restait à Poudlard. Ronald s’attendait un jour où l’autre à ce qu’il se fasse arrêter pour être considéré traître à son sang (ce qui est aussi pire qu’être né-moldu) où bien que Poudlard n’ait qu’une seule maison : Serpentard. L’idée de se retrouver toujours avec Malefoy lui en donna des frissons dans le dos.

Après s’être rassasié, il se leva, retourna à son dortoir pour prendre ses manuels , sa plume, son encre et tout ce qu’il fallait. Puis, d’un pas lent , il se dirigea vers la salle de classe des cours de défense contre les forces du mal (il ne pouvait se résoudre à dire étude de la magie noire), au troisième étage. Il croisa Harry et Hermione au cinquième étage : ils montaient pour le rejoindre. Appréciant le geste, Ronald les remercia puis ils se rendirent ensemble au cours. C’était toujours moins pire d’y assister avec des gens qu’on apprécie que seul.

Arrivé dans la salle de classe après un trajet qui sembla, pour Ron, beaucoup trop court, il remarqua qu’ils étaient les premiers arrivés. Amycus Carrow avait l’air aussi heureux que d’habitude. Un peu mal à l’aise, ce fut Harry qui le poussa à entrer dans la classe. Ils s’assirent au fond mais pas trop, histoire de ne pas paraître indifférent au cours mais ni intéressé. Même Hermione qui tient toujours à être au premier rang de la table au centre dans tous les cours prenait place non loin d’eux. Ron accrocha son sac sur sa chaise, sortit ses affaires , les plaça en face de lui sur sa table. Puis, jetant un coup d’œil un peu apeuré à son ami Harry, il regarda les autres arriver, attendant que le cours commence…Dans dix minutes. Il souhaitait à tout les élèves d’arriver à l’heure, parce que le châtiment réservé n’était souhaitable pour personne, pas même pour un Serpentard (quoique Draco Malfoy pourrait être l’unique exception)…


Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années   Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours de Sortilèges et Enchantements * Inscription * Ouvert
» Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Draco & Harry ▬ C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre.
» Modèle de présentation /!\ Obligatoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-