DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Potter-Malefoy

Oh it's "Cassiopée Potter-Malefoy"

Autre sorcier, futur
Autre sorcier, futur


Parchemins : 30
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue0/0Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (0/0)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:17


Cassiopée Potter-Malefoy


Son nom est Cassiopée Potter-Malefoy. Petite dernière, avec sa soeur jumelle, de la grande fratrie engendrée par Harry Potter et Draco Malefoy. Non, vous avez bien entendu, Potter et Malefoy, ensemble. Et qui plus est avec des enfants. Huit au total de quoi faire couler beaucoup d'encre. Mes revenons à nos hippogriffes. Enfant rayonnante, elle ferait fondre le coeur de voldy en personne avec sa bouille d'ange. Bon peut-être pas Voldy. Mais bon comment résister à sa chevelure dorée, ses yeux bleus tirant sur le gris et son expression mutine. Evidement, elle ne va pas encore à Poudlard. Pour l'instant sa vie se résume à se faire chouchouter par sa grande famille et surtout par son père Draco, qu'elle suit comme son ombre, les yeux remplient d'amour et d'admiration. Comme ses frères et sœurs c'est une sang mêlée, mais qu'importe elle est encore bien trop jeune pour se rendre compte l'importance que cela peut avoir et surtout dans ce temps-ci. En effet, Cassie n'est encore qu'une enfant du haut de ses quatre ans. De plus, ayant vécu dans un temps dépourvu de guerre et dans un milieu préservé, elle déborde encore d'innocence et de candeur.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Ce serait probablement la DCFM. En effet, n'étant encore qu'une jeune enfant, son monde est très manichéen et l'intitulée de cette matière résonne dans son esprit comme étant fait pour les "gentils". Quoi de plus noble que de combattre les "méchant". De plus, même si ces récits lui ont été en grande partie épargnée dû à son âge, elle a comme tout le monde entendue parler de cette fameuse guerre qui déchira le monde magique. Comment les gentils se seraient-ils battus si ils n'avaient pas eu cette matière auparavant.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
L'histoire de la magie. La plupart de ses frères et sœurs s'accordent tous pour dire à quel point c'est ennuyant. L'un d'entre eux a même ajouté une fois, que cette matière était d'autant plus inutiles que ce sont leurs péres qui ont écris le principale chapitre de cette histoire.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Assez tôt mon papa Draco vous dirait que c'est normal.Il dirait que c'est une affaire de famille, chez les Malefoy, on montre tôt ces talents. Dans mon cas rien d'extraordinaire. Drary était hors de ma portée et personne semblait ne vouloir m'aider. Jusqu'au moment où mon doudou s'est mis à léviter jusqu'à moi.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Princesse ? Comment ça c'est pas un métier? Bon, bah guerrière alors pour combattre les méchants parce qu'il faudrait pas d'un autre méchant monsieur à la face de serpent défraichi vienne à nouveau tuer tout le monde et terroriser les gens. Et attention, il faut pas non plus que des méchants s'en prenne à ma famille et surtout pas à papa !!
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Avec papa et ma famille! Ça compte ? Bon alors à Poudlard, parce que tous mes frères et sœurs y sont et qu'ils sont toujours super content quand ils y partent. Et puis, papa et papa aussi, ils disent que c'est bien. Donc ça doit être super cool. ils m'ont parlaient d'une grande tour où on peut toucher les étoiles et d'une salle avec un ciel à la place du plafond. ils ont aussi parlé d'un grand lac avec un monstre géant dedans avec des tentacules.



Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence 9
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Darencriss
Prénom ou pseudo : Poune
Age : 21 ans
Présence sur le forum : Très variable comme mon emploi du temps. Mais au moins deux fois par semaine. promis.
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? PRD
Comment le trouves-tu ? Pour un contexte original, c'est un contexte original. Du jamais vu. Cela ne laisse présager que du bon.
Autres choses à faire partager :
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Liloo_59


Dernière édition par Cassiopée Potter-Malefoy le Dim 6 Jan - 1:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Potter-Malefoy

Oh it's "Cassiopée Potter-Malefoy"

Autre sorcier, futur
Autre sorcier, futur


Parchemins : 30
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue0/0Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (0/0)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:18



« citation »


Son monde s'écroulait. Ou alors s'était-il déjà écroulé ? En l'espace d'une fraction de seconde, elle avait perdu tous ses repères. C'était à ni rien comprendre, il y a encore quelques instants elle se trouvait sur la voie 9 ¾ en train de dire au revoir à ses frères et sœurs. Elle n'avait lâché la main de son père que quelques secondes. Juste pour faire un dernier câlin à l'une de ses sœurs. Et désormais, elle se retrouvait dans une salle immense dans laquelle régnait un silence pesant. Tout se déroula très vite. Trop vite pour elle. A peine étaient-ils arrivés qu'une dame se précipita pour les emmenaient hors de la salle. Encore sous le choc et ne comprenant pas Cassie se sentit soulever de terre par l'un de ses frères qui la porta jusqu'à l'extérieur. Elle tourna vers lui un regard perdu et reconnue Chris, qui avait lui-même l'air perdu. Une fois dehors et les deux pieds à nouveau à terre, Cassie resta près de son aîné, s'agrippant à sa robe de sorcier. L'agitation régnait tous désirait des explications ou savoir qui était responsable. Peu à peu, la panique s'emparait d'elle, se lisant sur son visage d'enfant. Ce fut la dame qui finit par faire taire tout le monde. Mais qu'importe, Cassie ne comprenait toujours pas ce qui se passait et à ses yeux ce n'était pas le plus important. Non, le plus important s'était retrouvé son père.Lui, il saurait quoi faire et lui pourrait la réconforter. Se détachant de quelques millimètres de son frère, elle parcourut le groupe du regard. Elle vit la totalité de ses frères et soeurs ainsi que d'autres personnes de son époque, qu'elle connaissait ou non. La vue de ses frères et soeurs la calma un court instant. Mais très vite son regard se mit à parcourir à toute vitesse le petit groupe. Son coeur s'accéléra, ainsi que sa respiration. Une expression horrifiée avait remplacé la simple panique. Son père. Où était-il. Elle ne le voyait pas. C'était impossible, inconcevable. Cassie lâcha son frère pour essuyer ses yeux embués de larmes et fit un pas en arrière pour avoir une meilleure vision sur le groupe. Mais toujours rien. Elle devait se rendre à l'évidence, il n'était pas là. Aucun des deux, ne l'était d'ailleurs. Serrant fort son doudou contre elle, elle coupa la parole de McGonagall, en appelant désespérée. «PERE ! PERE ! PAPAAAAAAA ! »D'un coup, tous la regardèrent. Tous jusque là étaient pris dans l'agitation et n'avaient pas portée de réelle attention ni à elle, ni à sa soeur. Si les autres étaient déjà perdus que dire pour elles deux. Cassie était secouée de sanglots incontrôlables, appelant d'une voix brisée ses pères. Mais elle n'avait aucune réponse. Ce fut à nouveau Chris qui intervint tentant de la réconforter ou plutôt de la calmer car désormais, il fallait y retourner. Ce fut donc à nouveau dans les bras de son frère qu'elle réapparut dans la grande salle pleurant toujours en silence. Inconsolable, elle assista aux explications de la directrice puis de sa soeur, en pleurant toujours en silence. Tout le monde les regardaient, les dévisageaient. Certains riaient et se moquaient, là où d'autres restaient sans voix, sans doute trop choqué. Agrippé à la jambe de Chris, elle les regardait elle aussi. Balayant tour à tour chaque table. Son regard finit par s'arrêter sur un jeune homme blond aux mêmes yeux qu'elle mais à l'expression bien plus sombre. S'essuyant de plus belle les yeux, elle le scruta avec plus d'attention que les autres.Il lui rappelait son père. Mieux, c'était lui. Il était comme sur les photos dans l'album qu'elle adorait regarder au manoir. Aucuns doutes possibles. Se sentant revivre, c'est tout naturellement qu'elle courut vers lui et qu'elle se jeta sur lui. Enserrant de ses bras les jambes de celui-ci et enfouissant son visage dans sa robe de sorcière, avant de lever vers lui sa bouille d'ange encore humide et ses yeux embués. « Papa ! Je t'avais perdu ! » Cela ne manqua évidemment pas de faire ricaner quelques élèves, dont l'un assis juste en face de son père à qui elle adressa un regard vénéneux et glacial. Aucun doute possible, même si elle n'en avait pas les traits de caractères principaux, c'était bien une Malefoy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://timewizards.forumactif.fr


Dernière édition par Cassiopée Potter-Malefoy le Dim 6 Jan - 9:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue4/705Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (4/705)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:19

OOOOOH Ma petite Princesse Cassiopée *O* (enfin l'une de mes Princesses Razz)

Bienvenue parmi nouuuus! Très bon choix de PV si je puis dire xD

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir ^^

Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue0/705Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (0/705)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:31

Ooooh un nouveau membre !

BIENVENUE PRINCESSE Very Happy

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Potter-Malefoy

Oh it's "Cassiopée Potter-Malefoy"

Autre sorcier, futur
Autre sorcier, futur


Parchemins : 30
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue0/0Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (0/0)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:36

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ^^

Merci à vous deux.

Justement j'avais une petite question pour la fiche je fais comment pour les parties sur la vie à poudlard et sur la répartition. Dois-je les remplir en répondant au futur par exemple ou simplement en pas y répondre ?
Sinon, j'ai déja fais ma fiche, je corrige les fautes et je la poste. c'est pas génialissime ni un roman mais j'avoue qu'écrire la vie d'une petite fille de quatre est plus compliquée que ça ni parait ^^.
Bref, cessons les bavardages intempestif, je vais corriger les fautes et je poste ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue4/705Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (4/705)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:39

Mdr nous comprenons tout à fait pour raconter la vie d'une enfant^^

Alors pour répondre à ta question, pour les notes, c'est sûr que tu n'as pas à en mettre (ça fait toujours ça en moins Razz) pour les matières ou lieux, va-y au feeling, d'après ce que la petite aurait pu entendre de ses parents, ses frères et soeurs et finalement pour le test de répartition qu'importe, étant un PV (future Gryffondor si je ne m'abuse?) cette maison t'es mise même si le test n'aurait pas donné celle-ci ^^ J'espère que j'ai été compréhensif j'ai un doute vu l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Potter-Malefoy

Oh it's "Cassiopée Potter-Malefoy"

Autre sorcier, futur
Autre sorcier, futur


Parchemins : 30
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue0/0Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (0/0)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:41

^^

Ok merci. t’inquiètes, j'ai compris. Je finis ça de suite comme ça se sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Potter-Malefoy

Oh it's "Cassiopée Potter-Malefoy"

Autre sorcier, futur
Autre sorcier, futur


Parchemins : 30
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue0/0Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (0/0)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:29

Bon, je crois que c'est bon.
Dites-moi s'il faut modifier quelque chose ou si il manque quelque chose.

Désolée du DP
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue4/705Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (4/705)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:42

HAOOOON *O* J'adoooore ta présa et surtout le petit RP, il est vraiment bien écris ^^ Seul petit bémol, c'est peut-être plus indiqué dans le contexte mais à la base il a été établi qu'à la seconde où les deux groupes ont débarqué, avant que qui que ce soit ait pu aller vers quelqu'un, McGonagall a fait sortir tout ce petit monde pour une discussion avec les plus grands. Harry et Dray n'ont appris pour leurs enfants seulement au moment de la "répartition", c'est à dire quand chacun d'entre eux c'est avancé pour se présenter (Prénom... nom, maison si ils sont en études) et c'est seulement là qu'ils ont appris la nouvelle. C'est Elena qui s'est présentée en première, puis les jumelles me semble-t-il (l'ordre après Elena n'était pas établi, simplement Elladora en dernière qui expliqua à une foule complètement hébérluré l'histoire des Potter-Malfoy. Et donc Dray et Ry sont à la limite en entendant le premier "Elena Potter-Malfoy" de tomber dans les pommes après s'être fusillé du regard xD Ils croient même avoir mal compris sauf que bah, les autres gosses feront que confirmer xD

Faudrait donc juste changer ce petit détail car nous avons déjà fait des RPs en jouant dans ce sens là et après je pourrais te valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Potter-Malefoy

Oh it's "Cassiopée Potter-Malefoy"

Autre sorcier, futur
Autre sorcier, futur


Parchemins : 30
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue0/0Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (0/0)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:48

Ah ok! J'ai tenté le coups parce que je trouvais rien qui décrivait la scène mais je modifierai ça demain. Là j'avoue ne plus avoir la force ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue4/705Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (4/705)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:57

D'accord pas de soucis Wink On va certainement remédié au petit soucis que tu as rencontré. En tout cas j'ai beaucoup aimé ce que tu fais de Cassie, j'ai hâte de te valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue2/705Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (2/705)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:34

Ooooooooooooooh j'adore le rp il est tellement chou !! Et franchement je trouve que c'est un bon rp pour la vie d'une enfant de quatre ans ! T'as trouvé quoi dire c'est pas le plus simple ^^

Sinon bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fichounette et comme l'as dit Dray si t'as d'autres questions on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue0/0Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (0/0)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:40

Oh Kristina ! I love you On la voit rarement mais elle est géniale pour Cassie ! :peluche:

Bienvenue ! in love
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Potter-Malefoy

Oh it's "Cassiopée Potter-Malefoy"

Autre sorcier, futur
Autre sorcier, futur


Parchemins : 30
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue0/0Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (0/0)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:55

Razz Merci, merci, merci Razz

Oh salut mamie Twisted Evil

Bon, ça y est j'ai modifié. j'ai empreinté des passage de mon premier RP pour faire celui-ci pour que se soit plus rapide mais j'ai pris en compte ce que vous aviez déjà dit sur le sujet. Je pense que ça devrait être bon mais bon, on sait jamais je reste à disposition a cas où. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue0/705Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (0/705)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:17

Oooooooh ! Il est trop bien fait le rp. pleaase

En tout cas bienvenue parmi nous la miss ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue1/705Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (1/705)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:12

MA TITE PUUUUUUUUUUUUUUUUCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop content que tu sois là. Excellent choix de pv!!!

Je te dis pas bon courage pour ta fiche vu que tu l'as terminé. Par contre vu que c'est Dray qui a commencé à te valider je le laisse finir.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue4/705Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (4/705)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:16


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Même si tu es un enfant, saches que ta maison est :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Néanmoins, à moins d'être un voyageur dans le temps, tu n'habites plus à Poudlard alors il faut te trouver un logement ! Fais-en la demande ici. Ah mais je vois bien que Poudlard te manque et c'est pour cela que chez nous tu peux toujours faire gagner des points à ta maisons en faisant des rps ou en votant. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? Tu peux aussi t'amuser à collectionner les cartes chocogrenouilles dont tu trouveras toutes les informations ici. D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue0/705Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (0/705)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:38

Bienvenue sur DIH petite Cassie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue19/705Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (19/705)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:46

KRISTINA *.* OMG elle est trop mimi cette petite fille pleaase
bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Potter-Malefoy

Oh it's "Cassiopée Potter-Malefoy"

Autre sorcier, futur
Autre sorcier, futur


Parchemins : 30
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue0/0Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (0/0)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:16

Hiiiiiiiii merci à tous youhou

PAPA BIS !!! J’espère que Draco et toi êtes bien accrochés parce que le "petit ange" va vous mener la vie dure ! Mouhahahaaa... Elle va vous rendre fou (d'amour l'un pour l’autre bien sure... mais pas que) marteau
Bref, trêve de flood, je vais faire ma fiche de lien et de RP!

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Left_bar_bleue0/705Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty_bar_bleue  (0/705)

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:07

Bienvenue petit bout de chou disco
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence   Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie | la beaute de l'enfance c'est la magie de l'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours de Magie Noire ¤ Ouvert et Obligatoire pour tous les septième années
» Cassie | unjourletitreviendra
» L'album de Cassie
» Dessine moi un mouton | Galerie de Cassie
» Cassie | Prête-moi ta plume pour écrire un mot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-