DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Love to play this game ♦ Regulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Love to play this game ♦ Regulus  Empty
MessageSujet: Love to play this game ♦ Regulus    Love to play this game ♦ Regulus  Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:12

Leaveshynn & Regulus

Love to play this game ♦ Regulus  Tumblr_lte86k9Jbo1qjejyr

Ce n’était pas un secret, j’étais très douée pour faire de mauvais coups sans jamais me faire prendre. Par contre, parfois je faisais par exprès pour laisser un indice, ma petite touche personnelle qui me rendrait facile à retracer. Une des personnes avec qui j’avais tendance à faire cela était Regulus Black. Je l’aimais bien en réalité, j’aimais passer du temps avec lui. Mais inexplicablement, parfois je me mettais à le détester – ce qui d’ailleurs était absolument réciproque- et il devenait mon plus grand rival. Nous étions comme ça à notre époque et le fait de faire un saut vers le futur n’allait certainement pas changer nos habitudes. Regulus avait eu une meilleure note que moi dans le dernier devoir de potion et avait prit un malin plaisir à me rappeler. Nous étions toujours entrain de nous créer des rivalités sur des choses futiles de ce genre, mais je n’allais certainement pas m’avouer vaincue. C’est pourquoi pendant le cour de ce matin j’avais réussi à me faufiler jusqu’à lui et a ajouter trois gouttes de larmes de grenouilles de plus dans sa potion, assez pour faire en sorte qu’elle dégage une odeur atroce et j’avais laissé trainée près du chaudron la fiole les contenants sur laquelle j’avais déposé un baiser. Pour certain cela pourrait paraitre anodin, mais je savais que Regulus saurait rapidement que c’était moi. C’est pourquoi j’avais décidé de traîner dans la salle commune ce soir, assise seule sur le divan près du feu. Je savais qu’à un moment où l’autre j’allais le croiser. Et dire qu’avant-hier nous avions passé toutes les soirées à ce même endroit à discuter de tout et de rien comme des amis proches, voilà que la guerre était déclarée. Mais nous étions comme ça, il n’y avait rien à comprendre.

Je tenais sur mes genoux mon manuel d'histoire de la magie, nous avions de nombreuses pages à lire pour le prochain cours qui était demain et je voulais être certaine de bien maîtriser le sujet. Mon désir de perfection n'était pas un secret pour personne.Il y avait quelques élèves de dispersé dans la salle commune, certains était déjà monté dans rejoindre leur lit douillet. J'étais souvent distraite de ma lecture par des connaissances qui s'arrêtaient pour discuter brièvement ou des amis qui venait qui me proposait de les accompagner dans je ne sais quelle activités. Non ce soir je n'allais pas bouger de ce divan, j'étais bien trop impatiente de voir la silhouette de Regulus traverser la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Love to play this game ♦ Regulus  Left_bar_bleue0/705Love to play this game ♦ Regulus  Empty_bar_bleue  (0/705)

Love to play this game ♦ Regulus  Empty
MessageSujet: Re: Love to play this game ♦ Regulus    Love to play this game ♦ Regulus  Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:01

"La vengeance est un plat qui se mange froid."



La pluie avait commencé à s’abattre sur la belle Ecosse. J’aimais ce temps, sentir l’odeur de la pluie accompagné de celle qui émanait de la forêt. J’aurais apprécié de faire un tour dehors, mais hélas ce matin même j’avais cours de potion. Je ne détestais pas ce cours, non au contraire c’était l’un de mes favoris. La semaine dernière j’avais eu une excellente note et je comptais bien en faire de même aujourd’hui. Je me souvenais parfaitement de la tête qu’avait fait Leaveshynn lorsqu’elle avait vu que j’avais obtenu un meilleur résultat qu’elle. Sans hésitation, je l’avais nargué toute la journée. Elle et moi on était comme ça. On pouvait être des alliées voir de bon amis et du jour au lendemain on pouvait ce détester à un point inimaginable. Je ne serais dire pourquoi nous nous comportions ainsi, peut être parce que nous avions deux caractère fort. Allez savoir !

Enfilant ma cape je sortais de la salle commune des Serpentard et me dirigeais vers le cours de potion. C’était étrange d’avoir cours avec une jeune femme plutôt séduisante alors que mon ancien professeur ou plutôt celui qui enseignait dans mon époque était un homme. Je n’étais pas sexiste loin de là ! Disons que ça changeait de d’habitude. J’entrais dans la salle et après avoir écouté le discours de notre professeur je commençais ma potion. Bien sur, cet instant de tranquillité ne dura pas. Au bout de vingt-minutes ma potion avait prit une couleur étrange et dégageait une odeur insupportable. A coté de mon chaudron une fiole vide portait les marques d’un rouge à lèvre. Une marque que je reconnaissais très bien, car elle appartenait à Leaveshynn. A croire que cette dernière c’était enfin décider à se venger.

Inutile de décrire la suite. J’avais eu une mauvaise note et ma chère amie avait eu un visage illuminé par un sourire agaçant. Cependant, je décidais d’attendre et de me venger un peu plus tard. Je n’allais pas lui donner satisfaction ! Après avoir passé la journée enfermée dans des salles de classes, je m’étais décidé à sortir dehors et profiter de cette fraîche soirée. Il y avait des moments où j’aurais aimé ne jamais rentrer dans mon époque malgré les événements actuelle. La marque des ténèbres gisait sur mon bras et ma rappelait avec malveillance dans quel merdier je m’étais mis rien que pour honorer ma famille. J’avais très vite regretté mes choix et si je pouvais revenir en arrière tout aurait été différent. Tout cela c’était de la faute de Sirius. Monsieur avait décidé de régner notre famille et bien entendu c’était à moi de réparer toute ses erreurs.

A vingt trois heures je rentrais au cachot, la tête embrumer par les souvenirs d’une époque qui semblait être si lointaine à présent. C’est à ce moment là que je découvrais Leaveshynn installer sur l’un des divans un bouquin dans les mains. J’étais sûr qu’elle m’attendait rien que pour crée une nouvelle bagarre entre nous deux. Un sourire carnassier apparut sur mes lèvres. Elle ne perdait rien pour attendre. Silencieusement, je m’installais sur le divan d’en face. A demi allonger, mes yeux émeraude fixait la jeune femme jusqu’à ce qu’elle daigne relever la tête. Ce qui ne tarda pas à arriver.

« Je ne t’ai pas trop fait attendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
 

Love to play this game ♦ Regulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pursuit of happiness || Pv Regulus
» Joey ♣ "doesn't play with me, or you will regret it"
» Quand les souvenirs refont surface... < Regulus & Sirius >
» You don't know my mind {Pv Regulus
» Rendez-vous de minuit entre Acromentulas et Aconit [PV Regulus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-