DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une après midi au Trois Balais [Tonks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une après midi au Trois Balais [Tonks] Empty
MessageSujet: Une après midi au Trois Balais [Tonks]   Une après midi au Trois Balais [Tonks] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:48

En ce week-end de sortie, je n’allais surement pas passer à côté de la sortie à Pré au Lard. Et les maraudeurs non plus. J’étais persuadé que James et Sirius étaient à cours de munitions pour jouer leurs tours habituels. Je ne doutais pas qu’ils finiraient par en trouver de nouveaux avec les moyens du bord non plus. C’est incroyable l’imagination qu’ils pouvaient avoir ces deux-là !! C’est pourquoi, je les laissais à l’entrée de Pré au Lard, ne voulant pas savoir ce qu’ils préparaient et encore moins pour passer une énième fois pour le rabat-joie de service. Je dois aussi avouer que je n’en avais pas le cœur, en ce temps ou tout le monde voient en noir, une ou deux farces des deux rouges et or ne feraient de mal à personne. Tout du moins j’espérais. Cela devait leur en avoir mis un coup de voir leur bête noire : Rogue directeur de Poudlard. Ils auraient préféré se prendre un gognard de plein fouet plutôt que de voir Rogue aux commandes de Poudlard, j’étais prêt à parier sur ça !! Quoiqu’il en soit, je leur donnais rendes vous dans une heure au bar des Trois Balais, ils avaient largement le temps de faire leurs emplettes sauf si une nouvelle idée leur venait en tête.

Ah les Trois Balais endroits de jovialité par excellence. C’est en ce lieu que je devais retrouver les autres maraudeurs pour une après-midi de détente, loin de l’ambiance hostile qui régnait dans le collège. On était à des kilomètre de l’ambiance que j’avais toujours connue, je commençais a regretter mon temps. Ce n’était pas normal de faire un ‘’voyage dans le futur’’ ni même très bon pour la santé vu le nombre de révélation qui nous sont arrivé en pleine figure en seulement une soirée. Oui mes années à Poudlard demeurons inoubliable.

C’est donc pour ça que nous voulions en cette journée de sortie à Pré au Lard nous détendre et retrouver notre bonne humeur avant de penser aux choses sérieuses. La pleine lune arrivait à grand pas et je ne savais que faire. Je devais aller dans la cabane hurlante certes. Mais mon secret était-il connut ? Ou était-il demeuré un secret ? Que savait de moi les générations présente ? Ou mieux encore voulais-je réellement savoir ce que pensait la génération actuelle de moi ? Beaucoup de questions pour peu de réponse !! Et faire une réunion dans la cabane hurlante n’était pas un bon plan d’autant que nous enfermer dans cet endroit ne nous mettrait aucune joie dans le cœur. Alors qu’aux Trois Balais, nous pourrions nous retrouver dans une ambiance plus chaleureuse qu’a Poudlard.

Bien qu’à y réfléchir, il serait mieux de passer l’après-midi ici à se détendre et à remplir nos esprits de chose futiles qui nous feront sourire dans les moments les plus dur. Et parler de tout ce qui n’allait pas dans le dortoir. Oui voilà qui était bien mieux !! Sans compter que James et Sirius préférons surement boire et déconner plutôt que de se pencher sur des choses sérieuses. Rien que d’y penser cela me faisait sourire, James et Sirius sérieux ? les seuls moments où je les avaient vu sérieux plus de dix minutes fut lors du passage des B.U.S.E !! Mais ils sont mes amis et pour rien au monde je les changerais, ils m’ont accepté tel que j’étais y compris mon ‘’problème de fourrure’’ comme le dit si bien James.

Dans un sens je suis heureux que Sirius ait actionné ce retourneur de temps bien que totalement inconscient du mal qu’il allait faire ! Tout espoir pour James n’était pas perdu, Harry étant la preuve vivant qu’il finirait par conquérir le cœur de la jolie rousse ! Je n’étais pas surpris de ne pas voir d’enfant a Sirius, il faudrait pour cela qu’il se calme beaucoup plus et devienne moins tout fou, mais tout espoir n’est pas perdu. Quant à moi, qu’elle femme voudrait d’un loup garou pour mari ? Mais j’étais heureux pour James, il allait falloir que je mette les bouchées doubles pour les réunir et prier pour que James n’est pas une idée aussi lumineuse que stupide pour mettre Lily encore une fois en rogne.

Rien que penser à tout ça, j’étais arrivé devant les trois balais. Quelque peu anxieux à l’idée de passer le seuil de la porte, et si lui aussi avait totalement changé ? Je n’avais même pas songé une seule seconde qu’il avait changée. Il était inconcevable pour moi que ce bas change d’un pouce ! Mais vu les temps sombre dans lequel nous avons atterrie rien n’était plus sûr !! Comment ne pas y avoir pensé avant ? Peut-être parce que mes jambes m’avaient conduit machinalement devant le bar, le souvenir de cet endroit impossible à changer ? Quoi qu’il en soit j’étais là et les autres allaient arriver d’ici une petite heure si tout allait bien !

Je pris une profonde respiration, faisant entrer l’air froid dans mes poumons. Poussant la porte je reçu une vague de chaleur en plein visage. Cela me fit automatiquement sourire, doutes et appréhensions avaient disparue en même temps que la chaleur du bar m’entourait, il commençait à se remplir doucement, des élèves de Poudlard étaient déjà présent, les couleurs de leur maison les trahissant. Je me faufilais afin de trouver une table libre pouvant contenir tous les maraudeurs, ce qui ne tarda pas, qui plus est un peu à l’écart des autres ! Voilà qui était parfait !! Je partis directement vers le barre commandant une bière au beurre indiquant la table ou je me trouvais, tout en pensant que cela m’aiderai à patienter en attendant les trois lascars.

La serveuse m’apporta ma boisson avant même que j’ai le temps de retirer mon écharpe aux couleurs de gryffondor. La remerciant elle repartie tout en me regardant bizarrement, j’haussais les épaules et commençais à boire ma bière au beurre tout en lisant un journal acheté en venant ici. Il ne me restait plus qu’à attendre à présent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une après midi au Trois Balais [Tonks] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi au Trois Balais [Tonks]   Une après midi au Trois Balais [Tonks] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:24

Une après midi au Trois Balais [Tonks] Tumblr_ltocwg5t0y1qd8qkvo1_500
Please, come back to me...
Promise me.
In my thoughts, in my heart, I'm all yours.
I will wait, whenever you will come back.



« Dora,

Tout se déroule pour le moment au mieux, mais je ne pourrais guère t'écrire pendant les trois prochaines semaines. J'en suis navré et tout autant navré de devoir rester encore loin, mais j'espère bien pouvoir revenir avant la fin de l'année. J'espère que tu vas bien.

Tu me manques...
Remus »


J'espère que tu vas bien... Ces seuls mots résonnèrent dans son esprit pendant de nombreuses minutes et seule dans sa chambre, elle répondit à haute voix... « Oui, nous allons bien, Remus... » Nous... Mais il ne savait toujours pas, c'était vrai... Une larme solitaire se mit à couler le long de sa joue alors qu'elle l'essuyait vivement.

Il avait enfin trouvé le temps de lui écrire. Elle était contente, certes, mais pas forcément rassurée. Il ne pourrait pas la joindre durant les deux prochaines mois ?! Pourquoi cela ? N'avait-il pu se douter que juste ces derniers mots la plongeraient dans une folle inquiétude ? Pourquoi ne pourrait-il la contacter ?! Et s'il lui arrivait quelque chose et qu'elle ne le revoyait jamais... Non. Il reviendrait. Elle avait confiance en lui. Il reviendrait. Ce n'était pas non plus parce qu'il fuyait ses responsabilités qu'il était partit. Elle ne pensait pas. S'il avait pu rester, il serait resté. D'ailleurs, il n'était même pas au courant qu'elle attendait un enfant... A son départ, elle ignorait cela et ce n'était pas quelque chose que l'on annonçait dans une lettre. Surtout qu'en plus, il lui avait recommandé de ne pas lui envoyer courrier – au cas où celles-ci se feraient interceptées. On devait penser qu'il ne recevait aucune nouvelles du monde extérieur... Où était-il d'ailleurs ? Où vivait-il ? Tonks se rongeait les sangs. Parfois elle rêvait de lui et il était dans un état qui lui broyait les boyaux... Si cela se trouvait, il n'avait même pas de quoi dormir dans un lit. Pourtant, elle aurait tout donné pour être avec lui même dans ce moment. Même si c'était pour dormir sur un lit de paille... Elle serait au moins dans ses bras.

La lettre était posée sur son bureau, les bords de celle-ci étaient repliés ou abîmés comme si elle l'avait ouverte trop souvent pour la lire. En fait, elle semblait même l'avoir usé des yeux tellement elle l'avait parcourue des yeux. Elle pourrait même la répéter dans sa tête sans lire l'original. Elle la connaissait par cœur. Lorsqu'elle voulait se rassurer, elle la relisait et alors elle se disait qu'il allait parfaitement bien à l'heure où il avait écrit cette lettre qui datait de deux semaines... Elle avait mis deux semaines à venir. Ce qui signifiait donc que, soit le hibou apportant la lettre s'était perdu, soit il avait mis très longtemps à venir parce qu'il venait de loin. Deux semaines auparavant donc, il était en vie. Que faisait-il maintenant ? Où était-il ? Que de questions dans la tête auxquelles elle aurait désiré ne plus pouvoir penser. Elles continuaient néanmoins de se presser avec insistance dans sa tête sans jamais la laisser tranquille… Pourtant, trop de contrariétés n'était pas bon quand on était enceinte.

Depuis quelques temps, ses cheveux avaient pris une couleur noire très foncée, en reflet de l'inquiétude qu'elle ressentait pour celui qui était si loin d'elle et dont la présence lui manquait tant. Il espérait pouvoir être de retour avant la fin de l'année... Ce qui équivalait à une éternité pour la jeune femme. A cette époque de l'année, si tout se passait bien, sa grossesse se verrait bien plus qu'à présent.

Tous les matins, devant son miroir, elle se mettait de profil, posait une main sur son ventre, comme si elle essayait d'intercepter ne serait-ce un bref mouvement de vie à l'intérieur de son ventre... Parfois, il lui semblait sentir quelque chose et alors elle regrettait plus que toutes autres choses que Remus ne soit pas là pour le sentir. Elle était certaine qu'il en serait très ému lui aussi même s'il ne le montrait pas toujours... Elle le connaissait. Depuis le temps, elle n'avait pas besoin de l'entendre parler pour savoir interpréter son regard ou ses gestes.

Secouée d'un frisson, Tonks se leva de son lit et soupira. Elle avait assez traîné comme cela ; il était temps de se lever. Elle devait sortir un peu. Depuis qu'elle était rentrée du travail, elle s'était laissée tomber sur son lit et n'en avait pas bougé. Se levant, elle alla chercher un pantalon, l'enfila et rajouta un gilet noir par-dessus son débardeur à l'effigie des Bizar's Sisters. Elle mit sa cape sur ses épaules et sortit dehors, remontant le col jusqu'à son cou. Sous la cape, on ne discernait nullement bien sûr qu'elle était enceinte même son ventre était légèrement arrondi. Cela n'était perceptible que pour les yeux les plus avertis...

Lorsqu'elle transplana à Pré-au-Lard, la première pensée d'un lieu où aller fut les Trois Balais. C'était plus une habitude. Depuis sa scolarité, elle se rendait là à chaque sortie organisée. Seule ou accompagnée de ses amis. Tout comme elle se rendait souvent à proximité de la cabane hurlante. Cette cabane l'avait toujours particulièrement attirée, sans savoir si c'était le danger qui l'y attirait ou non, mais il y avait quelque chose qui s'en dégageait qui avait toujours eu tendance à l'intriguer. Aujourd'hui, elle savait pourquoi elle l'avait trouvée si intrigante... Elle aurait presque aimé que ce soit pour une autre raison pour laquelle on disait qu'elle était hantée. D'ailleurs, la prochaine pleine lune n'était pas dans si longtemps que cela... A chaque pleine lune, ses pensées étaient loin de chez elle et accompagnait Remus. Avait-il trouvé un endroit sécurisé ? Et tous les matins, elle aurait aimé être à ses côtés pour prendre soin de ses blessures... De l'âme comme du corps. Elle aurait aimé qu'il...

Oh, qu'il lui manquait... !

Alors qu'elle se trouvait plongée dans ses pensées, la jeune femme ne se rendit même pas compte qu'elle était arrivée devant le pub. Levant la tête subitement, elle aperçut l'enseigne. Bifurquant sur elle-même, elle se dirigea vers la porte pour entrer à l'intérieur du pub, au chaud. La chaleur ambiante lui vint au visage dès qu'elle fut entrée. Certes, il n'y avait pas la même ambiance que lors de sa scolarité, mais les temps n'étaient pas aussi les mêmes. Néanmoins le pub demeurait un endroit chaleureux dans lequel elle aimait mettre les pieds. Même si évidemment il restait quelque chose dans l'atmosphère d'assez... Sombre.

S'approchant du bar, elle commanda une Bierreubeurre. Elle avait besoin de quelque chose qui réchauffait. A la fois pour oublier un peu ses propres soucis et pour décompresser aussi. Elle fit demi-tour ensuite sur ses pieds et parcourut la salle du regard, à la recherche d'une table libre. Ce qui était en fait assez difficile... Tonks se souvint qu'il y avait une sortie pour les élèves de Poudlard et par conséquent, la moitié du château devait être de sortie dans le village. En y réfléchissant, elle avait croisé pas mal de monde pour venir jusqu'ici. Beaucoup de tables étaient donc occupées dans le pub, surtout qu'il faisait assez frais dehors... Donc les élèves se réfugiaient dans les boutiques.

La jeune femme se faufila à travers les tables, manquant s'étaler par terre à plusieurs reprises à cause d'un sac d'élève qui dépassait de sous une table jusqu'à ce qu'elle finisse par se demander si elle ne devrait pas plutôt rester accouder au bar. C'est alors que son regard se posa sur un jeune homme plus loin qui portait une écharpe aux couleurs de Gryffondor et dont le visage lui était sensiblement familier même si elle ne pouvait en être sûr. Alors qu'elle s'était arrêtée en plein milieu de l'allée, elle se sentit bousculée par quelqu'un qui apparemment désirait passer – et ne connaissait pas le mot « s'il vous plait ». Sa choppe lui échappa des mains et manqua se renverser sur le sol. Quelques gouttes allèrent d'ailleurs s'y échouer.

« Vous ne pouvez pas avancer non, au lieu de bloquer le passage aux gens ?! »
s'écria une voix bourrue et en colère. Colère qui fut bien inférieure à celle que ressentit soudain la jeune métamorphomage qui vit subitement ses cheveux devenir rouge écarlate. Peut-être aussi que cela fut aidé par le fait de ses hormones de femmes enceintes qui lui faisaient perdre plus facilement son calme... De même que ces temps-ci, elle avait tendance à se mettre à pleurer très facilement.

« D'abord ça ne se fait pas de bousculer les gens ainsi alors apprenez la politesse, et ensuite seulement vous pourrez venir vous plaindre !!! »

Les mains sur les hanches, elle fit volte face et s'éloigna de ce gros bonhomme malpoli mais s'arrêta quelques instants plus tard, posant une main sur sa tête. Et voilà elle s'était énervée... Son état lui imposait pourtant d'éviter toute état de contrariétés possibles. Elle se reprit bien vite et continua d'avancer...

Pourtant, elle s'immobilisa de nouveau. Elle venait de s'arrêter à proximité de la table du Gryffondor qu'elle avait aperçu plus tôt et sans doute curieux par le vacarme qu'il avait entendu, il avait relevé la tête de son journal. Elle ne comprit pas réellement pourquoi elle se sentit chanceler lorsqu'elle vint à croiser son regard mais c'est comme si... Comme si elle venait de voir un fantôme ou quelqu'un qu'elle avait espéré voir depuis très longtemps.

C'était impossible. Elle devenait folle. Voilà qu'elle avait des hallucinations maintenant et qu'elle le voyait partout... En plus, il était beaucoup plus jeune. Pourtant, cette sensation en elle persistait et elle était certaine de le connaître...

Elle connaissait ce regard... Elle le connaissait, elle le reconnaîtrait parmi des milliers... Et... Ce visage couturé de cicatrices... Non... Certes il restait plus jeune, les traits demeuraient plus fins que ceux qu'elle connaissait mais pour avoir parcouru ces cicatrices du bout des doigts des dizaines de fois... Elle les connaissait par cœur... Elle était incapable de prononcer le moindre mot ; instinctivement elle porta une main à son ventre et se sentit défaillir. Elle se rattrapa au premier dossier de chaise qu'elle trouva à sa portée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une après midi au Trois Balais [Tonks] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi au Trois Balais [Tonks]   Une après midi au Trois Balais [Tonks] Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:20

La logique des choses veut que lorsqu'on lit le journal il faut lire une page par une page ou aller directement aux articles qui nous intéressent dans l'exemplaire qu'on a entre les mains. Mais le fait est qu'on ne reste jamais à fixer la date. Cela faisait pourtant dix minutes que je fixais la date du jour. Je ne me faisais toujours pas à ce bon dans le temps, ce n'était pas naturel du tout ! Il fallait trouver le moyen de retourner à la maison, à notre époque. Que se passe-t-il la bas ? Notre absence a telle été remarqué ? Cherche-t-on à nous faire revenir ? Nos parents sont-ils au courant ou sont-ils tenus dans l'ignorance ? Et ici à l'époque où nous somme arrivé n'est-ce pas malsain ? Le fait est qu'une personne saine d'esprit ne nous renverrait plus à notre époque. Pour la simple et bonne raison que nous ne sommes plus les mêmes à présent, nous en savons trop sur ce qui va se passer.

Et même si on découvrait le moyen de rentrer tout en jurant de ne rien changer ou révéler, on en arriverait tout de même à changer notre futur, par une décision si petit soit elle, pourrait engendrer des désastres sans nom. Voilà une conclusion qui me faisait mal au cœur. Mais une solution restai néanmoins... elle ne me plaisait guerre mais si cela permettait de tout remettre en ordre cela serrai sûrement plus bénéfique : nous effacer la mémoire, ou plus précisément effacer tous ce qui c'était passé dans le futur pour moi mais dans le passé pour d'autre. D'ailleurs, les personnes arrivant du futur comment font-il pour ne pas essayer de changer le passer ? Personnellement je ne sais pas ce que je ferai dans leur situation....

Je fus coupé dans ma contemplation de ma date et ma réflexion par une jeune femme qui remettait en place une personne et qu'elle femme, métamorphomage par la même occasion, c'était bien la première fois que je voyais ça, j'avais lu quelques lignes dans un grimoire au détour d'un rayons de la bibliothèque. Mais dans tous les cas, cette femme venait de remettre en place l'inconnu, pour une raison qui m'était égal et inconnu. Mais de toute évidence cela avait secoué la jeune femme car elle avança jusqu'à une chaise qu'elle cramponna non loin de ma table. Il m'était impossible de rester de marbre et de la laisser seule en état de choc ou énervement. Je ne saurais définir son état, toutes les personnes alertées par l'altercation entre les deux personnes avaient remis le nez dans leur boisson. Ne se souciant plus de ce qui c'était passé. Je me déplaçais donc doucement afin de ne pas non plus l’effrayer, il manquerait plus que ça. Étant donné mon apparence cela pourrait en faire fuir plus d'un. Une fois devant elle, je restais tout de même à distance dans un premier temps.


- Mademoiselle, ou plutôt Madame, venez, vous ne pouvez pas rester dans cet état, c'est un coup a vous effondrer sur le sol, vu le monde présent c'est un des meilleurs moyen de se faire piétiner.

[Ce coup-ci je lui pris doucement le bras, d'une main, dégrippant les doigts de la jeune femme un a un de la chaise de l’autre. Je la guidais jusqu'à ma table et lui titrai une chaise afin qu'elle s'installe.

- Si vous attendez une personne, vous le verrez arriver d'ici et vous aurez le temps de vous remettre tranquillement. Vous voulez boire quelque chose ? Ou manger, cela aide quand on est en état de choc !!

Je farfouillais dans mes poches tout en pesant que je me retrouvais inquiet pour une pure inconnu. James et Sirius allaient encore me charrier pendant un moment d'aider les inconnus ainsi. Bien que du peu de ce que j'avais réussi à voir de cette femme, autrement dit quand elle c'était mise à crier sur l'homme, qui entre parenthèse n'avait pas répondu. Cela devait être ça l'art et la manière de clouer le bec a une personne. Elle possédait un fort caractère mais était polie, de toute évidence, elle avait reçu une bonne éducation. Au bout de quelques secondes, je trouvais ce que je cherchais ! Une plaquette de chocolat pas encore entamé et une chocogrenouille. Je déballais la plaquette de chocolat et lui en coupait un large morceau que je lui présentais devant ses yeux.

- J'ai lu dans un livre que c'était bon d'en manger ! Allez-y !! Je vous promets qu'il est bon, pas un des meilleurs certes mais il devrait faire l'affaire, ou au moins vous redonner un peu le sourire !

Je regardais vers la porte d'entrée voir si elle était seule ou si elle était accompagné, tout comme je surveillais l'arrivé des maraudeurs, bien que pour ces derniers avant de les voir arriver il y avait encore pas mal de temps. D'autant qu'il y avait fort a parié que je les entendrais avant de les voir arriver. Je reportais mon attention envers mon inconnue.


[HJ: désolé c'est un peu court ! Désolé aussi pour le retard !! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une après midi au Trois Balais [Tonks] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi au Trois Balais [Tonks]   Une après midi au Trois Balais [Tonks] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:04



    Pourquoi aurait-il fallu qu'elle tombe précisément sur lui ? Ce serait... Tout simplement une très forte coïncidence. Des personnes provenant du passé étaient à présent dans leur monde, elle le savait évidemment. Alors serait-il possible que le Remus Lupin jeune soit là lui aussi ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sur lui si tel était le cas... ? De peur de changer le futur, elle savait qu'il lui serait incapable de révéler quoique ce soit si jamais elle rencontrait vraiment le Remus dans cette époque... Un minuscule détail pouvait tout changer... Il ne fallait pas qu'elle le rencontre dans son époque ne serait-ce une minute de peur de lâcher quelque chose qu'elle ne devrait pas. Enfin, peut-être cela ne pouvait rien changer après tout ? Du calme Tonks, du calme, peut-être que c'était juste quelqu'un qui lui ressemblait, même s'il lui ressemblait beaucoup. Ses cicatrices, elle les connaissait par cœur pour les avoir parcouru des doigts maintes fois. Elle connaissait ce regard, elle le connaissait... Sans compter que pour elle il n'y avait jamais eu qu'une seule aura qu'elle n'avait jamais senti aussi sécurisante de sa vie, et le jeune homme assis juste en face d'elle en possédait la même. Emportée par un trop plein d 'émotions soudain, la jeune femme s'était sentie défaillir.

    Elle agrippait le dossier de la chaise avec une telle force soudain. Elle maintint ses yeux clos. Elle laissa le jeune homme lui détacher un à un les doigts du dossier et lui parler. Que ce soit à vingt ans où à trente ans, il y avait quelque chose dans la voix qui restait. De nouveau, cette étrange impression au fond d'elle se fit et elle eut la certitude qu'il s'agissait de Remus Lupin. Pas « son » Remus Lupin, mais un autre Remus Lupin... Celui qui appartenait au passé. Non, pas le sien, le sien était loin... Dans une contrée assez loin ; il lui avait envoyé une lettre récemment. Elle l'avait d'ailleurs avec elle. Elle la gardait sur elle. Toujours. Comme un porte-bonheur. Oui, ce n'était pas son Remus Lupin parce que cet autre se trouvait à présent très loin et lui avait dit qu'il essaierait de revenir pour les fêtes de fin d'année. Il ne pouvait lui dire de certitudes là-dessus et elle le savait. Elle ne pouvait qu'espérer... Elle n'était pas la seule à avoir besoin de lui, mais son futur fils avait besoin lui aussi de lui. Son fils ? Si elle savait que c'était un fils ? Elle n'en savait rien... Elle l'imaginait. Quelque chose au fond d'elle était persuadé que c'était son héritier qu'elle portait, et non son héritière. C'était plus un instinct...

    Sans une parole ni un geste, elle se laissa guider jusqu'à une chaise et se retrouva alors assise en face de lui, de celui qu'elle pensait appartenir au passé... La parole lui était comme ôtée et elle semblait encore pour un moment avoir perdu l'usage de la parole. Pendant plusieurs secondes elle l'observa, esquissa un sourire pour simple remerciements. Elle secoua lentement la tête. Elle n'attendait personne... Elle attendait quelqu'un mais ce quelqu'un ne viendrait pas avant longtemps. Pas avant la fin d'année en tous cas. Avec l'impression de se trouver dans une sorte de brouillard, la jeune femme le vit farfouiller dans ses poches à la recherche de quelque chose. Pendant ce temps, elle n'avait toujours pas retrouvé la parole. Lorsqu'elle le vit lui tendre un gros morceau de chocolat, c'est d'une main tremblante qu'elle approcha la main pour s'en saisir.

    Du chocolat... Sans pouvoir s'empêcher, cela lui fit naître un sourire amusé parce que cela lui faisait penser si fort à Remus...

    Qui d'autre aurait le réflexe premier de vous donner un gros morceau de chocolat hormis une seule personne de ses connaissances ? A moins que ce soit une coïncidence de plus... Ses yeux se mirent à briller comme si elle allait se mettre à pleurer... Sans compter que les hormones hein vous comprenez ! Aussi préféra t-elle accorder son attention sur le morceau de chocolat même si elle ne put s'empêcher de souffler... « Je sais... Quelqu'un me l'a souvent répété... » Elle approcha le morceau de sa bouche avant de croquer dedans et de laisser fondre un morceau sur sa langue. Essayant de se ressaisir un peu, elle releva la tête avant de lui demander d'une voix assez tremblante... «  A qui dois-je l'honneur du sauvetage d'une jeune demoiselle en détresse ? » Elle esquissa un sourire, essayant de ne pas écouter les battements désordonnés de son cœur qui semblaient déjà connaître la réponse. Elle essaya de paraître détendue... Autant que possible. Il ne fallait pas qu'elle se trahisse. Elle espérait presque que son instinct se trompe...


    [ HJ : T'inquiète ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une après midi au Trois Balais [Tonks] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi au Trois Balais [Tonks]   Une après midi au Trois Balais [Tonks] Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:24

Je fus plus rassuré lorsqu'elle mangea un peu je dois l'avouer. Et je répondis a ses premières paroles, de toute évidence une personne avais feuilleté le même grimoire que moi. A moins que cela soit enseigné dans un quelconque cursus après Poudlard. A moins que cela soit enseigné lors de la septième année ? Quoiqu'il en soit j'avais un point commun avec cette personne.

_Une personne fort bien avisé ce Quelqu'un !

Je lui adressais un sourire afin déjà de la mettre plus à l'aise et ensuite de me rassurer un peu aussi. Sa question bien qu'elle me fit à nouveau sourire je dus me retenir de donner spontanément mon nom.

Devais-je lui donner ? Je ne sais pas si c'était une bonne chose à vrai dire, si je lui donnais et qu'elle connaissait le moi de cette époque ? bien que je ne l’aie pas vue, tout comme Sirius. Pour mon cas ma mort devait être survenue à un moment ou un autre, ou, quand et comment je l'ignore. À moins que le moi de cette époque ai changé de pays. Bien que cela m'étonnerai fortement. Pourquoi je quitterai ce pays ? Fuir ? Je me mordais la lèvre ne sachant si je devais lui révéler mon nom, un fait banal et normal à donner. Pourquoi devrais-je lui cacher ? Je décidais de lui faire part en quelque sorte de mes pensées.


_Je ne sais pas s’il est prudent ou conseillé de vous le révéler. Vu ma situation, à vrai dire, je n'ai rien vue d'officiel qui m’empêche de vous le révéler. Mais je dois avouer avoir peur des rencontres que je pourrai faire.

Je faisais notamment référence aux nombreux changements, j'avais rencontré Harry, le fils né de l'union de deux personnes qui me sont chère. Pourtant à l’époque où j'étais même si les deux avaient des sentiments l'un envers l’autre. Il semblerait qu'ils aimaient tourner autour du pot ou le faire tomber. Et encore mieux le futur Harry finirait pas être avec un Malefoy qui aurai crut ça un jour? je ne parle pas de leurs relations amoureuse, ça cela les regarde. Mais jamais je n'aurais pensé voir un Potter et un Malefoy ensemble et encore moins avoir des enfants. Cela faisait beaucoup et je dois avouer qu'il fallait que j'ai une conversation avec James en tête à tête afin de savoir un peu ce qu'il pense de tout ça mais surtout comment il le gère. A vrai dire comment il le gérait était une grosse épine dans mon pied. Avec lui tout est possible et ses réactions souvent impossible à prévoir. Et je dois avouer que cela commençait a fortement m’inquiéter.

_Il y a des choses que je suis curieux de savoir mais je dois avouer que je ne sais pas si je dois savoir ces choses. Vous comprenez ?

Non mais Rémus quel imbécile !! Peut être qu'elle n'était pas au courant de tout le récent remue-ménage qui a eu lieu entre les générations futur et passé. D'autant qu'il était fou de parler de ça à une inconnue surtout à cette époque sombre, très sombre. Que mon époque me manque déjà tout était alors plus simple.

Néanmoins, je savais que je pouvais avoir confiance en cette personne. Elle ne semblait pas hantée par le mal. Oui je sais les apparences sont largement trompeuses, j'en suis le parfait exemple. Quoiqu'il en soit je pense que je peux me fier à ce que je ressens et tout en cette personne m'indique que ce n'est pas une ennemie. La question restait entière tout du moins. Premièrement il me fallait son nom et secondement savait-elle pour le mélange des générations ?


_Je dois avouer ne pas aimer agir de la sorte, et je vais vous paraître impoli. Excusez-moi par avance. Mais je ne vous ai pas donné mon nom pour une raison simple. J'aimerais savoir tout d'abord si vous savez ce qui s’est passé à Poudlard, le mois dernier ? Mais j'aimerai aussi connaître votre nom. Oui je sais c'est très impoli ! Excusez-moi encore

Je ne pouvais être que désolé, je n'avais a aucun moment penser que je rencontrerai quelqu'un en dehors des élèves de Poudlard. Et l'évidence était là, je ne savais pas comment me comporter ou encore réagir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une après midi au Trois Balais [Tonks] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi au Trois Balais [Tonks]   Une après midi au Trois Balais [Tonks] Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:01


    En attente de la réponse, malgré elle, elle ne pouvait s'empêcher d'entendre son cœur battre très fort dans sa poitrine. Qu'est-ce qu'elle allait faire si jamais il allait répondre la réponse que justement elle redoutait ? Justement, le problème était qu'elle ne savait pas comment elle réagirait. Parviendra t-elle à dissimuler son trouble ? Remus... Remus lui avait toujours dit qu'elle était incapable de cacher son émotions. Quelque chose finissait forcément par la trahir. Et encore plus à Remus, elle n'arrivait pas à le cacher. Il fallait qu'elle se dise, qu'elle se répète que ce n'était pas le même. Elle devait se convaincre. Ce n'est pas le même, ce n'est pas le même. Ce n'est pas le Remus que tu connais, tu ne dois pas... Tu ne dois pas te laisser envahir par l'émotion et surtout, ne pas la montrer.

    En fait, elle fut légèrement rassurée qu'il ne lui réponde pas tout de suite et pas directement son nom. C'était peut-être mieux ainsi remarquez . Mieux valait qu'elle reste avec ses soupçons mais sans savoir de certitudes exactes quant au fait de son identité. Bien que quelque chose au fond d'elle lui hurlait qu'il s'agissait bien de lui. Peut-être son cœur, qui sait... On disait que le cœur était toujours le premier à savoir quelque chose. Lorsqu'il lui répondit ainsi qu'il ne savait pas s'il était bien prudent de révéler son identité, lentement elle hocha la tête. Elle comprenait tout à fait... Elle avait juste voulu d'une confirmation ou non sur ce qu'elle pensait, mais en même temps en avait-elle vraiment besoin ? Au fond d'elle, ne connaissait-elle pas déjà la réponse ? Lorsqu'il ajouta avoir assez peur des rencontres qu'il pourrait faire, elle dut avouer qu'il n'avait pas tord, et cela lui faisait une nouvelle raison qui le rapprochait du Remus qu'elle connaissait. Cela ne l'aida pas du tout à vrai dire...

    « Je comprends, ne vous inquiétez pas... » répondit-il d'une voix particulièrement basse, en croquant de nouveau dans sa barre de chocolat et en le laissant fondre sur sa langue. Elle écouta cependant ce que lui disait son interlocuteur. Malgré elle, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Cette politesse... Jamais elle n'avait vu personne aussi polie. A vrai dire, elle n'en connaissait qu'une et il s'agissait de Remus. Tout comme cette manie de s'excuser tout le temps, chose qu'elle trouvait adorable ! Au fur et à mesure des minutes qui passaient, elle était de plus en plus convaincue qu'il s'agissait bien de Remus Lupin qui se trouvait devant elle. Remus Lupin à, disons, … 17 ans... Si l'on croyait les évènements survenus justement à Poudlard au début Septembre. Ce à quoi il fit d'ailleurs allusion par la suite. Tout d'abord, elle ne répondit rien, mais se contenta d'un léger hochement de tête vertical.

    « Si vous voulez parler de ce... Tourbillon. » commença t-elle en baissant légèrement la voix comme si elle craignait d'être écoutée par des oreilles indiscrètes. « … Je le suis, même si je n'étais pas présent dans la salle. Je travaille au ministère, je suis Auror... Donc je suis au courant. Même si mon allégeance va davantage à l'Ordre du Phénix. Je... Ne sais pas si je dois dire mon nom... » et sa voix tremblait un peu mais lorsqu'elle le regarda dans les yeux, sa confiance lui revint. Jeune Remus ou moins jeune, il avait toujours eu cette capacité sur elle de la rassurer et lui faire oublier toute crainte en un seul regard. Et c'était le même regard. Le même. Elle en était persuadée. « Tonks... Juste Tonks... » laissa t-elle échapper en un murmure sans même s'en rendre compte.

    Elle ne savait pas s'il avait jamais entendu parler par Sirius que sa mère avait elle aussi été effacée de l'arbre des Black pour avoir épouser un né-moldu ou même s'il avait entendu par lui qu'elle avait épousé un Tonks... « Et je suis Métamorphomage, comme vous l'avez peut-être vu tout à l'heure. » ajouta t-elle avec un léger sourire. Et pour lui montrer ce à quoi elle faisait allusion, elle se concentra quelques secondes avant que ses cheveux ne changent de couleur et ne deviennent violets. Relâchant sa concentration, ils redevinrent aussitôt plus ternes et tirant davantage sur le châtain. Ces derniers temps, avec Remus au loin, elle ne parvenait pas à conserver ses habituels cheveux d'une couleur plus vivante que ce simple châtain. Et cela lui prenait beaucoup plus d'énergie que normalement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une après midi au Trois Balais [Tonks] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi au Trois Balais [Tonks]   Une après midi au Trois Balais [Tonks] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:03

Je fus soulagé de savoir qu'elle était au courant et d'autant plus d'apprendre qu'elle était auror, peut-être avait-elle des informations qui pourraient me dire comment agir?

Il était clair que les chances de retourner à mon époque étaient mince, et même si cela venait à ce passé, qui serai assez fou pour nous laisser repartir avec tout ce que nous savons sur le présent ? Non il était clair, net et précis que notre mémoire serait effacé.

- Auror... Vous savez peut être ce qu'ils vont faire de nous ? Ce n'est pas naturel notre arrivé...Il doit y avoir un moyen de nous renvoyer non ? Et un sortilège pour supprimer de notre mémoire ce voyage dans le temps ?

Les questions étaient nombreuses a tournoyer qu'a force cela me donnait le vertige rien que d'y penser. Comme un enfant qui mets ses bras en croix et qui se mets à tourner, tourner, tourner sur lui-même jusqu'à en tomber sur le sol. Seulement si l'enfant lui était mort de rire, Je ne l'étais pas, je n'aimais pas être dans ce flou. Et mieux je ne savais même pas comment agir pour la pleine lune. Je ne peux pas rester à Poudlard, mais la cabane hurlante est-elle encore sur ? Ce qui me ramena a l'atmosphère apaisante du bar fut d'entendre le nom, Prénom ? De la jeune femme, ce qui me fit sourire, de toute évidence il y avait une partie de son nom ou prénom qu'elle n'appréciait guerre pour qu'elle veuille qu'on l'appelle ''juste Tonks''.

- Juste Tonks alors parce que vous n’aimez pas votre prénom ? Y a-t-il une chance que vous me connaissiez ou m'ayez connu ? Mes amis ont eu de sacré surprise en arrivant ici...

Je pensais a James et Lily essentiellement, après tout pourquoi pas, si ils avaient vu, parlé à leur fils, j'avais le droit de savoir aussi non ? Je répondis à nouveau à Tonks, au sujet de son don, elle n'était pas passé inaperçu en changent de couleur de cheveux.

-Oui, il était difficile de passer à côté vus la couleur des cheveux. Pourquoi d'ailleurs, si ce n'est pas indiscret vous avez réagi ainsi ?

Je n’avais pas vus grand-chose de l’altercation, j’avais levé la tête de la Gazette du Sorcier qu’au moment où j’avais entendu Tonks crier après la personne et donc voir ses cheveux passer du châtain au rouge, tout comme je commençais a sérieusement me demander pourquoi elle c’était senti mal d’un coup. Avait-elle vu une personne et cela l’avait contrarié ou, ou je ne sais pas à vrai dire.




[HJ: Désolée a nouveau pour le temps de réponse et pour la pauvreté de la réponse >< je dois avouer ne pas avoir beaucoup d'imagination en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une après midi au Trois Balais [Tonks] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi au Trois Balais [Tonks]   Une après midi au Trois Balais [Tonks] Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:31



    A ses questions, elle ne savait que répondre. Au ministère, une chose était certaine, ils étaient tous dépassés par les évènements et ne savaient pas que faire de toutes ces personnes arrivées soudainement dans leur temps. Des personnes du passé, des personnes du futur. Et encore, avaient-ils découvert tout le monde ou en restait-il encore quelque part ? Ils travaillaient tous à comment les réexpédier dans leur temps et le plus tôt sera le mieux, mais Tonks ignorait quand cela pourrait se faire. La jeune femme grimaça légèrement. Elle se sentait également elle-même impuissante par ce qu'il se passait. Comme s'ils n'avaient pas assez à s'occuper des mangemorts ! Maintenant ils avaient le problème des voyageurs du temps à régler et ils devaient trouver un moyen de les renvoyer d'où ils venaient. Avant qu'il ne soit trop tard ! Que se passerait-il si jamais quelqu'un appartenant au passé ou au futur se faisait tuer dans ce temps… ? En quoi « leur » temps serait modifié ? Tonks préférait ne pas y penser. Néanmoins il y avait un point dont elle était certaine.

    « Je suppose qu'en effet, lorsqu'ils vous renverront dans votre temps, le souvenir de tout ce que vous avez vécu et appris sera effacé. » C'était une précaution nécessaire. Ils ne devaient pas emporter la moindre chose qui pourrait changer quelque chose dans leur temps – un détail même infime pouvait tout changer. Mais pour le moment, ils étaient tous bloqués ici. A son sens, c'était même plus dangereux pour ceux du passé. Parce qu'ils ne devaient absolument pas savoir ce que par le futur ils deviendront et feront. Bien sûr, cela pouvait les remettre sur le droit chemin et leur faire prendre conscience de leurs erreurs. Ils voudraient peut-être changer. Mais rien ne devait changer au contraire... Un seul détail, et l'histoire pouvait être modifiée. « Ils finiront par trouver une solution et par pouvoir vous renvoyer. » Ils travaillaient tous d'arrache-pied.

    Juste Tonks, oui c'était parfait. Il aimerait s'appeler Nymphadora Tonks lui ? Et encore, Tonks aurait pu se faire appeler par son second prénom mais décidément, celui-là était le pire. Elle préférait encore Nymphadora. Honnêtement, merci les Blacks de donner des noms pourris à leurs enfants ! Des noms de constellations. Oui, pourquoi pas. C'était poétique en ce sens, mais voilà, il y avait des noms bizarres après. Non franchement je vous jure... Parce que c'était forcément de la famille de sa mère que cela venait. Son père était d'origine moldue donc leurs noms étaient plus... normaux. Elle aurait préféré un nom plus... Normal. Non, elle aimait énormément sa mère mais quand même... Pour le choix de ses prénoms... On aurait dû lui demander son avis tiens !

    « Juste Tonks voilà, c'est parfait. Et... Non je n'aime pas vraiment mon prénom. » A ce jour, il n'y avait qu'une seule personne qu'elle tolérait la laisser appeler par son prénom ; il n'avait jamais réussi à l'appeler par son nom de famille. A la question de si elle le connaissait ou l'avait déjà vu, ses cheveux se mirent subitement à prendre une couleur rouge vive sans qu'elle puisse le contrôler et ses joues rosirent légèrement mais elle fit en sorte de tremper ses lèvres dans sa tasse à ce moment-là pour le dissimuler. Si elle le connaissait … Evidemment qu'elle le connaissait. Enfin pas lui vraiment, mais l'autre, son futur. Elle en était même tombée follement amoureuse dès l'instant où elle l'avait vu...

    Parfois, sous l'effet d'une trop forte émotion, il lui arrivait encore de perdre le contrôle sur son don. C'était... C'était encore très gênant. « Je... Heu... Il se peut. » Au moins elle restait dans le flou. Elle eut ensuite un petit rire. Elle pouvait très bien comprendre la surprise qu'avait eu ses amis en le voyant ici oui. Elle aussi avait été surprise. D'ailleurs, c'était même la raison pour laquelle elle s'était immobilisée au beau milieu de l'allée ; bloquant ainsi le passage de quelqu'un ; quelqu'un d'apparemment très pressé.

    « Je... Parce que c'est très impoli de pousser les gens. »
    répondit-elle simplement sans s'attarder de trop sur les explications et les raisons pour lesquelles elle s'était arrêtée en plein milieu du chemin. « … Et j'ai tendance à m'emporter encore plus facilement ces temps-ci donc... » Hormones, hormones... Puis, pendant quelques secondes, elle se mit à réfléchir. C'est vrai que, ils ne pouvaient pas parler à ceux qui venaient du passé ou du futur de peur de changer des choses. Mais de toutes façons, leur mémoire serait très certainement modifiée... Alors où était le mal ? Elle se mettait beaucoup trop à réfléchir d'un seul coup ; cela ne lui ressemblait pas ! Assurément, c'était Remus qui avait fini par déteindre sur elle, songea t-elle amusée. « En fait, je connais votre... Futur vous. » commença t-elle d'une voix lente. Elle hésita avant de poursuivre, mais finit par le dire.

    « … Je sais que vous vous appelez Remus Lupin, je sais... Je sais ce que vous êtes... Je sais que vous en souffrez. Tout comme je sais que vous serez professeur plus tard, à Poudlard... Je sais également qu'un beau jour, la vie vous sourira et vous récompensera de tous les efforts que vous avez fourni jusque là... » Elle s'arrêta de parler. Elle n'avait rien dit à vrai dire de préjudiciable. Elle avait juste fourni quelques informations en voulant lui assurer qu'il avait un avenir plus prometteur qu'il pouvait le croire aujourd'hui. Elle esquissa juste un sourire avant de reprendre sa tasse et de tremper ses lèvres dedans.

    Et puis, de toutes façons, tous ses souvenirs de son voyage dans le temps seront effacés lorsqu'il devrait repartir...


    [ HJ : Pas grave! J'espère en tous cas que mon rp te donnera matière à être inspiré et répondre ♥ ]

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Une après midi au Trois Balais [Tonks] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi au Trois Balais [Tonks]   Une après midi au Trois Balais [Tonks] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après midi au Trois Balais [Tonks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après-midi entre soeurs [Cassiopée]
» Besoin d’air…&…rencontre [PV Nymphadora Tonks]
» Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence]
» Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville (N.Tonks)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-