DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Empty
MessageSujet: Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence]   Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:36

"Encore une fois, les gars ! Et on pousse un peu plus l'effort ! C'est la dernière attaque !"

L'entraînement est dur aujourd'hui et ces ordres que lance notre capitaine d'équipe me soutirent un léger soupir de fatigue. Ca faisait un moment qu'on avait pas autant volé en une seule journée... et c'est sans doute parce que le match contre ces pourritures de Gryffondor ne va pas tarder à être jouer. Il ne fait aucun doute que nous devions gagner cette année pour pouvoir nous poser comme maison supérieure... Il faut vraiment que nous gagnions, et je savais que nous en avions les capacités... Regulus A. Black et ses qualités d'attrapeur pourraient sans doute nous amener la victoire.

A ces pensées, mon regard se porte alors vers lui... Lui qui est respecté parmi les siens et surtout parmi les Sangs Purs. Personne ne doute de sa classe et son statut social est tout simplement impressionnant, et pour ne rien gâcher, le garçon est plutôt pas mal.
Il me le faut. Je dois réussir à le prendre dans les mailles de mes filets pour être sure d'affirmer la réputation de Sang Pur que je me suis forgée ici, au fil des années et à l'aide de bien des mensonges...

"Hawkins !! Tu ne veux pas une bierobeur aussi ?!"

Cette exclamation me sort soudain de mes pensées... C'est vrai que l'entraînement n'est pas fini !
J'attrape alors le Souaffle qui m'est lancé, et commence à voler tout droit vers les anneaux. J'évite de peu un Cognard et lance la balle en plein dans l'anneau. Le geste était propre, sec, précis. J'avais réussi mon coup et je sais que je suis l'une des meilleures de mon équipe... Rien de très étonnant en même temps car depuis ma première année je m'entraîne au maximum pour pouvoir atteindre ce niveau qui donnerait l'illusion que je vole depuis toujours.. que c'est dans mes gènes.

"OK tout le monde, beau travail! Vous pouvez vous poser, c'est bon pour aujourd'hui."

Enfin ! Je suis heureuse de voir le bout de ces heures de travail, et je le suis d'autant plus car je sais que je vais pouvoir aborder Regulus après ça.

En m'approchant du sol, je remarque tout de suite où il est. Je vole alors doucement vers lui et me poser à ses côtés... et de mon meilleur profil bien sûr! Le but est évidement d'être à mon avantage malgré mon visage rougi par l'effort et la sueur qui perle sur mon front.

"Bien joué... J'ai vu que tu avais attrapé le Vif d'Or plusieurs fois"

Je lui offre un large sourire, ceux que je maîtrise si bien et dont le résultat est si probant en espérant que Regulus, lui aussi, y sera sensible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Left_bar_bleue0/705Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Empty_bar_bleue  (0/705)

Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence]   Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:21

Évitons le pire !




Le ciel était gris comme s'il préparait une tempête. En ce mois d'octobre il ne faisait pas trop froid. C'est d'ailleurs aujourd'hui que l'équipe de Serpentard allait s'entrainer. Notre capitaine avait réservé le terrain plusieurs jours à l'avance de peur que ses bouffons de Gryffondor nous le monopolise. Notre capitaine n'avait pas arrêté de nous baratiner avec notre futur match contre les rouges et or. Nous devions gagner à tout prix ! Dans cette époque les vert et argent avait perdu beaucoup de match. Tout ça à cause du fils de James Potter qui était attrapeur et surtout parce que leur équipe était mal formée. Ils priiliégeaient les sang-pur en échange de quelques cadeaux au lieu de prendre la qualité. Stupide ! Les balais de cette époque était beaucoup plus rapide, agile. On avait la sensation de se mêler au vent et de ne faire plus qu'un. J'avais réussi à reprendre mon poste d'attrapeur en ridiculisant l'ancien lors d'un duel de Quidditch. De plus, j'étais l'héritier des Black. Je n'étais pas n'importe qui.

Arrivant sur le terrain j'enfourchais mon balais et prenais mon envole. C'était une sensation agréable. Plus aucune pensée venait troubler mon esprit lorsque j'étais là-haut. Je me sentais libre de toute contrainte. Le vent m'entourait tout en murmurant à mes oreilles. J'avais l'impression de me fondre dedans. L'entraînement débutait et je réussis à attraper le vif d'or quelques fois. A chaque fois que je le coursais une montée d'adrénaline emplissait mon être. Je ne faisais attention à rien d'autre. Ne regardant pas autour de moi je n'avais pas vu la jaune et noire. Une fois l'entrainement terminé je descendais lentement savourant des derniers instants de vole. Notre capitaine était content de nous. Enfin, il allait nous lâcher les basques pendant quelques jours. Je calais mon balais sur mon bras tout en me dirigeant vers les vestiaires, mais une jeune femme m'arrêtait dans mon élan. Elle s'appelait Prudence Hawkins, mais je préférais l'appeler Prue. C'était une ravissante sorcière et de sang-pur qui plus est. Bien entendu j'avais été charmé par son corps et sa beauté, mais cela s'arrêtait là. La jeune femme avait tendances à me faire des avances. Je l'intéressais et ça je l'avais bien compris. Néanmoins, je me méfiais d'elle. La plupart des vert et argent ne voyait en moi qu'un bon parti et rien d'autre. Elle me complimentait tout en souriant.

«Il fallait bien qu'un attrapeur digne de ce nom remplace cet imbécile ! Alors, Hawkins tu t'en es bien sortie apparemment. »

Je souriais malicieusement. J'étais vantard en bon Serpentard qui se respecte. Vantard en apparence. C'était une image que je me donnais. Un genre qui m'avait permis de me faire respecter par ceux de ma maison et craint par d'autres. C'était important de me comporter ainsi en société. Au moins, on me fichait la paix. Je n'avais pas regardé le match me concentrant que sur la petite balle en or, mais les compliments de notre capitaine m'étaient parvenus aux oreilles. Je jetais un regard autour de nous, la plupart des joueurs étaient entrés dans les vestiaires tandis que les derniers se pressaient. Je balayais les gradins du regard et les supporters venus nous voir en entrainement n'était pas nombreux. La possibilité de rester sous la couette avait pris le dessus. A l'écart de ces quelques vertes et argent, une jeune fille blonde observait la scène. Elle était tout ce qu'il y avait de plus parfait à mes yeux et elle avait pris le risque de venir me voir. J'avais peur que cela éveille les soupçons, mais d'un autre côté certain avait eu vent d'une simple amitié. Ce qui m'avait valu des moqueries derrières mon dos, car en face ils n'oseraient jamais. Je détachais mes yeux de Liz, mais Prue avait déjà regardé dans la direction d'Elizabeth.

«Je pense qu'avec ça on pourra écraser ces crétins de Gryffons. »

Je voulais qu'elle reporte son attention sur moi et qu'elle oublie Liz. Je ne voulais pas que cela attire des ennuies à Elizabeth. Je connaissais Prue et elle faisait partie de ces filles qui étaient prêtes à tout pour obtenir ce qu'elle voulait quitte à faire du mal autour d'elle. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle avait prévu pour moi, mais ses attentions n'étaient pas claire. Il n'y avait plus personne sur le terrain et j'avais hâte de rentrer et pourquoi pas de voir Liz après. A l'abri des regards indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence]   Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:51

En toute discrètion


Une journée de plus passé dans cette époque, une journée de plus à être curieuse, à toujours en savoir plus. Ce matin je m’étais réveillé au côté de kit kat, mon chat tigré. Il dormait paisiblement et j’étais détendu quand j’étais avec lui. Je me leva de bonne humeur ce matin et alla me doucher et m’habiller avec l’uniforme des Poufsouffles, un uniforme jeune et noir, les couleurs que j’aimais tant. Je pris ma baguette, quelques livres et me dirigea vers chacun de mes cours. La journée se passa comme tous les autres jours, j’étais plus joyeux évidement mais personnes ne le remarquait, personne ne me remarquait jamais et je trouvais ça avantageux puisque je voulais rester discrète. Au cour de botanique j’étais plus motiver que jamais, j’ai même discuter avec madame Chourave d’un projet que nous avions monter ensemble. J’étais très intéresser par les animaux marin et elle m’avais proposer de visiter le lac en sa compagnie, j’étais très enthousiaste, j’étais contente qu’elle me propose une chose comme celle-ci.

J’avais pris plusieurs livres afin d’étudier a la bibliothèque mais voilà, les Mauradeurs était venu et je ne voulais pas trop avoir a faire à James, il me manquait mais lui et sa bande était beaucoup trop brouillant, je me dirigea alors vers mon dortoir pour poser des livres et prendre celui de botanique pour pouvoir connaître d’autres choses. Où allez après ça ? Mmmh un endroit calme … Je cherchais pendant un moment et je fini par trouver, le terrain ! Mais bien sur ! Il n’y avait personne a cette heure et j’y serais tranquille enfin du moins je l’espérait. Je marchait dans les couloirs, il y avait beaucoup de monde depuis que les deux époques, le futur et le passé. Moi je venait du passer, comme beaucoup d’autres personnes. Mais en particulier avec Regulus, je tenais vraiment beaucoup a lui, et ce sentiments était à ce que j’ai vue l’autre soir réciproque.

Personne, il n’y avait personne au terrain, j’étais donc tranquille. Je lisais, encore et encore, j’étais tellement concentrer que je n’avais même pas remarquer que l’entraînement des Serpentard avais commencer et même terminer. Plus personne étais là a part, deux Serpentards qui restait sur le terrain. Regulus et une dénommer Prudence une fille dont je ne faisais pas vraiment attention, j’avais entendu beaucoup de choses sur elle, même qu’elle n’était pas de sang pure. Qu’elles idiotie c’était n’importe quoi ! Elle disait qu’elle l’était alors pourquoi des personnes en doutais ? Aucune idée. Quoi qu’elle aurait pu mentir, juste pour avoir ce qu’elle voulait. Je vis le regard de Regulus sur moi alors je le regardais aussi en souriant puis quand je vis celle qui l’accompagnait me regarder aussi je regardais aussitôt mon livre et repris où j’en étais, espérant qu’elle n’est rien remarquée.

sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence]   Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:45

Le compliment que me lance Reg me fait chaud au coeur ... je suis contente qu'il dise du bien de mon jeu car cela prouve qu'il m'a regardée pendant l'entrainement, et j'espère que ces regards ont un but plus profond que la découverte de techniques de Quidditch!... et puis il est vrai qu'un compliment est toujours bon à prendre et notamment lorsqu'il vient de quelqu'un comme Regulus.
Cependant, je vois bien que le jeune homme ne semble pas éperdu d'admiration envers moi. Il semble ailleurs, il n'a pas l'air d'être vraiment avec moi. A quoi pense-t-il ?
Je vois alors que son regard reste fixé vers la tribune. Il est courant que des élèves, et surtout ceux de Serpentard, viennent observer nos progrès, nous applaudir et nous soutenir pendant les entraînements ardus auxquels nous participons, mais aujourd'hui, en raison d'un temps maussade et d'une saison de Quidditch pas encore entamée, les supporters se faisaient assez rares. Pourtant, Reg a l'air de chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un en particulier. Pourquoi ?

Avant que je ne puisse noter quoi que ce soit de particulier, Regulus aborde le sujet des Gryffondors et de soif de réussite. Mon regard qui s'était alors mis en quête de quelque chose de spécial se repose alors sur Reg. Quand on parle de ces bouffons, je ne peux m'empêcher de me sentir haineuse...

"Moi aussi. Ils ne méritent pas l'attention qu'on leur accorde et nous pouvons certainement changer la donne, non ?"

Sentant que Regulus avait comme une envie de partir d'ici, je crois qu'il vaut mieux partir sur autre chose que du Quidditch... Pourquoi ne pourrais-je pas lui montrer ce qu'il rate pendant tout ce temps qu'il perd à s'éloigner de moi ?
Prise alors d'une soudaine envie, comme d'une impulsion, je me rapproche de lui pour lui dire, plus bas :

"Mais peut être n'est-il plus le moment de parler de Quidditch ..."

Je regarde alors son visage, en tentant de scruter ce qu'il ressent et voir comment il réagit à ma tentative... mais le garçon ne se laisse pas dominer par ses sentiments et ses traits ne font rien ressortir de plus qu'un mince sourire. Mais ce dernier, une fois encore n'est en aucun cas déchiffrable. Serait-il heureux ? Surpris ? Moqueur ? ... Que d'émotions se cachent derrière un sourire... et j'aimerais bien trouver la faille de celui de Regulus. J'insiste alors :

"Tu ne crois pas ?..."

Je plante ainsi mes yeux dans les siens, pour lui faire comprendre que je ne plaisante pas, que j'attends quelque chose de lui... Mais sera-t-il capable que le décrypter ? ... Les hommes peuvent se montrer tellement changeants... Desfois totalement perspicaces mais parfois si naïfs. J'aimerais que Regulus comprenne, mais surtout, qu'il réagisse !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Left_bar_bleue0/705Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Empty_bar_bleue  (0/705)

Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence]   Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:49

Ce n'est que le commencement ..




Oui, on pouvait changer la donne avec un peu plus d'entrainement et une meilleur tactique. Encore plus productif que la leur. Nous pouvions les battre. En tant qu'attrapeur je devais au moins ça à ma maison. Prudence était comme tous les Serpentard haineuse envers eux, on pouvait sentir la pointe de dégout dans sa voix. Une guerre qui durait depuis plusieurs siècles à cause d'une querelle entre deux directeurs de maison. Je trouvais les Gryffondor vantard et grande bouche. On les entendait à plusieurs mètres à la ronde. Ils étaient vraiment désagréables. Dans le fond cela ne me surprenais pas de retrouver mon frère chez les rouges et or. Il avait tous les caractéristiques en sa faveur. Indigne de notre maison. Lui et sa bande étaient les plus populaires des Gryffons et ne manquaient pas une occasion de se mettre en avant. Ce n'était rien d'autre que du spectacle ! Stupide et arrogant. Sirius et James avaient pris mon meilleur ami Severus pour victime, mais pas seulement. Dans le futur cet idiot de Potter allait lui prendre la seule fille qu'il avait sans doute aimé. C'était ce que je pouvais percevoir dans son regard lorsqu'il la regardait au loin. Une faiblesse. Comme moi lorsque j'apercevais Elizabeth.

«Avec une meilleur tactique je ne me fais pas de soucis.»

Je lui rendais son sourire. Prue s'approchait alors de moi et ce qu'elle dit me fit sourire. Elle n'avait pas abandonné. Avec tous les bons parties qu'il y avait dans notre maison il fallait que sa tombe sur moi. Allez savoir pourquoi ! Cette fille était un mystère. On l'entendait clamer haut et fort que c'était une sang-pur. Plutôt étrange quand on sait que nous n'avions jamais entendu parler de sa famille. Qu'aucun nom ne figurait avec les partisans du Lord et comme tout bon sang-pur qui se respecte ils seraient depuis longtemps sous la coupe du Seigneur des ténèbres. Je ne lui répondais pas c'est sans doute pour ça qu'elle insistait. Ses yeux exprimaient une ardeur, un but. J'avais très bien compris. Je savais ce qu'elle attendait de moi, mais savait-elle que je ne me laisserais pas entourlouper. D'un je n'étais pas sûr de ses origines, deux elle avait beau être séduisante et drôle ce n'était pas elle que j'avais choisi. D'ailleurs, j'avais encore tout mon temps. Je rétorquais d'une voix amusée.

«Et de quoi veux-tu parler ma chère Prue ? »

Ce n'était pas du flirte du moins pas vraiment. La repousser d'un coup paraîtrait étrange et je ne voulais pas qu'elle se pose des questions. Elizabeth ne pouvait pas nous entendre et j'en étais soulage sinon elle pourrait se faire des films et il en était hors de question. Liz n'avait pas d'inquiétude à se faire. Je savais qu'elle nous observait et je me demandais ce qu'elle pensait là-haut. Encore une fois je m'en voulais. Au final, j'allais la blesser comme je l'avais toujours supposé. Nous étions ensemble que depuis quelques jours, mais déjà j'avais la sensation que les ennuis ne faisaient que commencer et que notre bulle venait de se fissurer. Où tout cela allait-il nous mener ? Combien de fois lui avais-je répéter qu'elle méritait mieux que moi. Assaillit de doute, je fis semblant de balayer le ciel du regard, jetant un regard en douce à la belle blonde. Il fallait que je rentre au plus vite, mais avec Prudence je ne craignais d'avoir du retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence]   Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:31

Invisible ?


J’était plonger dans mon livre, pourtant, je ne pu m’empêcher de regarder la scène de temps en temps, plus prudence se rapprochait de Reg, plus je me sentais mal allaise, peut-être devrais-je partir ? Surtout que les nuages étaient gris, il allait sûrement commencer à pleuvoir. Je remarquais un moment, que plus personne n’était sur les gradins, les fanatiques de Serpentard était toute parties, il n’y avait plus que moi. Tant pis, après tout je n’étais pas venue spécialement pour les voir, je n’étais pas au courant de quoi que se soit. Le fait que Reg soit là était une sorte de bonus. De toute façon je savais que je reverrais un soir mais pas devant tout le monde, a l’abrie des regards. J’espérais au fond de moi que personne ne m’ai vue et la verte et argent qui était sur le terrain était beaucoup trop intéresser par Reg pour s’occuper de moi. Dans ma tête, une seule chose me vient a l’esprit : ‘Et encore une !’ et oui, parce que Toute les filles lui courrait après, vas savoir pourquoi, je doit dire que je le plein pour ça car les filles en questions ne voit en lui qu’un intérêt, l’héritier des black. Pourquoi bon sang ? Personne ne le voyait réellement comme il était ?! Il n’était pas seulement un sang pur a mes yeux, pour moi c’était bien plus, c’était le sorcier qui m’avais ouvert a d’autres choses et qui m’avais, petit a petit, rendu plus sur de moi, et l’homme qui m’avais offert mon premier baiser. Il était tellement pour moi, j’aimais le regarder, des fois sans rien dire, mais le fait d’être à ses côté me rendait tout simplement heureuse.

De loin, je n’entendais que des vagues murmures, je comprenais ne comprenais pas se qu’il se disaient mais je supposais qu’ils parlaient de quidditch. Puis Prudence commençait a comment dire… Le draguer ? Ça me fait rire un peut, elle s’y prenait très mal je trouvais, elle était assez collante et se n’était pas comme ça qu’elle l’aurait un jour. Mais je devais l’avouer, elle avait beaucoup plus que moi, elle était belle, son corps était parfait, elle était sur d’elle et de plus c’était une sang pure et a Serpentard, Tout mon inverse. La seule chose que j’avais c’était que je voyais les gens comme ils étaient et non comme des objet ou des intérêts. Mais ça, se n’était rien comparer a tout les atouts qu’elle possédait. J’avais envi de descendre et de lui dire en face ce que je pensais et toute les rumeurs qui courait a son sujet mais, je n’était pas ainsi, je ne ferais pas ça surtout pas maintenant, se serait beaucoup trop louche.

Je ne pouvais quand même pas m’empêcher de rire, je repris tout de fois mon sérieux pour me concentrer sur mon livre, même si j’avais beaucoup de mal pour ça. C’est vrai, depuis l’autre soir, le soir où tout a été chambouler, où le destin a été changer, car oui je suis sur qu’en venant a cette époque, tout avait changer. Ce soir où nous étions seuls, et bien. Je le connaissais comme personne et je savais qu’il ne céderait pas facilement a prudence, du moins, je l’espérais. Je me chuchotais pour moi-même
« Concentre toi Elizabeth »

J’avais beaucoup de mal a me concentrer sur mon livre, je décida alors de le fermer et d’observer les nuages, dans ma tête beaucoup de choses se bousculaient, je pensais que les nuages étaient beaucoup moins beau que les étoiles et aussi que plus tard se serait un match entre les gryffondors et les serpentard, je redoutais ce moment, de quel camp serais-je ?! Je ne voulais pas voir ça, j’étais divisé entre deux camps, deux ennemis et les deux personnes avec qui j’étais le plus proche. Entre James mon meilleur ami, et Regulus. J’avais l’impression d’être dans un casino et que quelqu’un disait : ‘faites vos jeux’ comme pour parier sur quel homme je suivrais. Mais voilà il m’était impossible de choisir. Surtout que tout le monde était au courant pour James, sauf Reg qui n’avait pas trop fait attention avant que nous nous rapprochions, une chance vous allez dire. Oui possible, mais si je lui dit j’avais peur qu’il le prenne mal. Pourquoi bon sang fallait-il que ces deux là se déteste tant ? Je savais les choses qui allaient se produire, que James finirait avec lily, blablabla et qu’ils ont eu un fils. Mais ce n’était pas une raison ! J’avoue que Severus était fou de lily et ça se voyait dans son regard, que Reg était proche de lui, ils étaient solidaires mais cette petite gueguerre était plus que lassante, les gryffondors et les serpentards se détestaient a un point inimaginable ! D’ailleurs cette guerre entre maison durait depuis bien trop longtemps, même ceux de cette époque menaient ce genre de guerre.

Je fit comme si je contemplais le ciel et déposa mon regard un moment sur le vert et argent, un regard innocent qui n’aurais réveiller aucun doute, et puis je ne pense pas que prudence aurait su quelque chose, elle était très intelligente mais je doute qu’elle remarque quoique se soit. Elle était beaucoup trop concentrer sur son jeu de séduction, jeu que d’ailleurs je trouvais absurde car nous connaissons déjà tous la fin, Regulus ne lui appartiendra pas elle est beaucoup trop artificiel pour lui et peut-être trop exigeante ou plutôt elle se croyait supérieur a tout le monde et considérait qu’elle était la reine. Reine ? De quoi ? Je ne avais pas trop en tout cas, elle n’avait aucun pouvoir sur moi ou sur qui que se soit d’autre, qu’elle soit de sang pur ou non, rien ne changeait à mes yeux. Je paraissais peut-être inutile à ses yeux, elle ne me connaissait sûrement pas. Généralement les serpentards ne me connaissaient pas vraiment, et les seuls qui me connaissaient ne m’appréciais pas trop a par quelques exceptions comme Pansy ou Reg.

sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence]   Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort... une tentative de réconfort. [Regulus, Elizabeth & Prudence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une après midi au Trois Balais [Tonks]
» Après-midi entre soeurs [Cassiopée]
» Parchemess d'Elizabeth
»  ♣ Agenda d'Elizabeth
» Elizabeth Faucett ♣ A angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-