DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Living young and wild and free [Lily L. Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Living young and wild and free [Lily L. Potter] Empty
MessageSujet: Living young and wild and free [Lily L. Potter]   Living young and wild and free [Lily L. Potter] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:35

Quand la sonnerie annonçant la fin du dernier cours de la journée retentit enfin, Luna regarda d’un air désolé son parchemin dont le texte était difficile à discerner au milieu des nombreux croquis, silhouettes et autres motifs étranges, puis le roula soigneusement en se disant que de toutes façons, sans cette occupation artistique entre deux lignes d’écriture qui lui permettait de garder une certaine concentration, ses pensées auraient tellement vagabondé qu’elle n’aurait pas pris une seule note. Ayant rangé ses affaires, elle sortit rapidement de la classe, définitivement convaincue que le lundi était la pire journée de la semaine. Et le double cours d’histoire de la magie dont elle sortait n’était pas pour rien dans cette conviction.

Renonçant à se laisser abattre, Luna décida qu’il était nécessaire qu’elle trouve un moyen pour remonter le niveau de cette horrible journée. Son positif naturel ayant reprit le dessus, la Serdaigle partit d’un bon pas, en quête d’une quelconque distraction. Elle prit machinalement le chemin des cuisines avec l’intention de rendre visite aux elfes et d’en profiter pour se voir offrir un en-cas. Se frayant difficilement un chemin à-travers le flot d’élèves qui sortait de toutes les salles de cours devant lesquelles elle passait, elle songeait déjà à l’étalage de délicieuses pâtisseries et autres gourmandises parmi lesquelles elle pourrait faire son choix.

***
Lorsqu’elle remonta du sous-sol, ses bras était chargés d’une grosse boîte remplie de gâteaux et de biscuits qu’elle n’avait pas réussi à faire rentrer dans son sac dont la quantité de livres, de parchemins et d’objets divers lui pesait déjà douloureusement sur l’épaule. En montant les escaliers, Luna cherchait toujours une occupation pour le temps qui lui restait jusqu’au repas du soir. Sa récente confrontation avec Neville lui pesait encore sur la conscience et elle était tiraillée entre une envie folle de courir se réfugier dans ses bras, tout oublier en se laissant doucement réconforter et un certain malaise qui la poussait à le fuir par déni de ce futur qu’elle ne parvenait pas à accepter. Suite à toutes ces révélations, la situation entre eux était devenue quelque peu étrange et ils n’avaient plus la même complicité qu’auparavant. Et cette connivence manquait énormément à Luna qui ne parvenait pourtant pas à se détacher de ce sentiment d’instabilité afin de purifier à nouveau leur relation.

Un groupe de jeunes élèves de Poufsouffle enjoués et insouciants la dépassèrent en la bousculant, ce qui lui fit remarquer qu’elle s’était arrêtée en haut de l’escalier, bloquant le milieu du passage et perdue dans ses sombres pensées. Reprenant son chemin, elle se rapprocha au maximum du mur en voyant un autre groupe s’approcher en sens inverse. Lorsqu’ils furent loin derrière elle, elle reperdit peu à peu sa concentration, considérant que le chemin était libre. Mais brusquement, une tapisserie se souleva à sa gauche, la prenant par surprise et lui faisant faire un bond pour s’en éloigner. Sa première pensée fut que si elle avait eu le hoquet deux secondes plus tôt, il serait désormais passé suite à sa frayeur. Puis intriguée, elle observa l’assemblage de tissu représentant le blason de Poudlard se reposer doucement contre le mur après avoir laissé passer Lily Potter, une Gryffondor débarquée tout droit du futur et qui avait révélé à Luna qu’elle serait choisie pour être sa marraine. Les deux jeunes filles avaient tout de suite développé une très grande complicité qui, d’après Lily, était déjà présente dans le futur mais c’était tout de même renforcée depuis qu’elles avaient plus ou moins le même âge. Luna et Lily adoraient partager des moments de délires et d’aventures dans le château. Et à ce moment là, c’était exactement ce dont Luna avait besoin pour se remonter le moral.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la Serdaigle alors qu’elle observait sa future filleule jeter un coup d’œil aux alentours, paraissant plutôt incertaine à propos de l’endroit où elle avait atterri en sortant de ce raccourci que Luna ne connaissait pas. Voulant lui faciliter la tâche et faire remarquer sa présence par la même occasion, Luna s’approcha de quelques pas et prit la parole. « Salut Lily. Si jamais ça t’intéresse, tu te trouve actuellement au deuxième étage, juste à côté de la salle des trophées. C’est une chouette coïncidence que je te croise maintenant. Tu as du temps libre ? » Son sourire devint malicieux et elle adressa un clin d’œil à la Gryffondor. « Je m’ennuyais un peu en fait. Alors je cherchais un moyen de me changer les idées … »
Revenir en haut Aller en bas
 

Living young and wild and free [Lily L. Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side
» lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|
» « POTTER! Non... EVANS! » ♠ Lily Evans & Draco
» Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter
» Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-