DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:24

Your time is limited,
so don't waste it living someone else's life


Sa discussion avec Maria avait beaucoup fait réfléchir Shailene. Elle avait beaucoup hésité sur ce qu’elle devait faire. Elle avait toujours cette peur en elle, cette peur d’être morte et de ne pas avoir eu le temps de réellement vivre. Mais elle devait être courageuse au moins une fois dans sa vie et faire face à son destin. Car c’était bien de ça qu’il était question, de destin. Si elle était morte, c’était qu’elle n’avait rien à apporter à ce monde, mais si au contraire elle était vivante, elle était certaine de ne pas être restée à rien faire alors que Voldemort montait au pouvoir. La jolie professeure de potion se regarda dans la glace et tourna sur elle-même. Elle était fin prête. Elle avait opté pour un pantalon en toile noir, un sous-pull bleu électrique et un pull de la même couleur. Ce n’était pas une tenue de deuil ni une tenue joyeuse, parfaite pour la circonstance. Ses chaussures la rendaient plus grande car elle avait mis des talons de cinq centimètres facile. Elle inspira un grand coup et se rendit sur le hall pour attendre Victoire. Oui Victoire accompagné Shailene, les deux jeunes femmes s’étaient liées d’amitié à un tel point que Shailene lui avait demandé de venir avec elle car elle ne se sentait pas d’y aller seule et puis, tant de choses s’étaient passés en un mois, elles avaient sûrement un tas de choses à se raconter. Ainsi Shai aurait une amie pour l’épauler si sa vie se révélait être ce qu’elle redoutait tant. Cela lui ferait certainement le plus grand bien et puis elle sortirait enfin du château, ce qu’elle n’avait encore jamais osé faire ! La jeune femme se prit à se mordiller les lèvres et se gronda intérieurement. Il fallait vraiment qu’elle arrête cette foutue manie de se manger les lèvres lorsqu’elle stressait, c’était vraiment malsain. Elle regarda l’heure, elle était en avance… qu’est-ce qui lui avait pris d’être prête si tôt ? Elle se dirigea alors vers les sabliers pour s’occuper l’esprit, elle fit la grimace en s’apercevant que les Poufsouffles étaient derniers. Pourquoi sa maison était-elle toujours dernière ? C’était injuste à croire que tout le monde était contre les jaunes et noirs. Elle regarda qui étaient les premiers et haussa un sourcil en s’apercevant que c’était les serdaigle. Victoire devait être fière de sa maison, ils étaient bien partis, cela l’étonna que ce ne soit ni les serpentards ni les gryffondors qui soient en tête, mais bon les temps changeaient comme on disait si bien. Shailene regarda autour d’elle et décida de s’asseoir le temps que son amie la retrouve. Elle posa donc ses fesses sur les marches, les yeux rivés sur le sablier de sa maison. Elle ne cessait d’émettre des hypothèses sur son futur, oui ce n’était pas bien, mais c’était plus fort qu’elle. Elle s’enfouit encore plus profondément dans ses pensées… Si jamais Victoire la trouvait ainsi, il était fort probable qu’elle s’inquiète, mais Shailene avait cet immense besoin de réfléchir et de se pourrir la vie. Elle était comme ça, l’avait toujours été et le serais sans doute toujours. Lorsque c’était pour les autres, elle était toujours optimiste, mais lorsqu’il était question d’elle, tout était différent.


Dernière édition par Shailene V. Sawyer le Dim 25 Nov - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:18

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Shantel-vansanten-in-rroy-drawing-hope_002-200x200 Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Blake-Lively-Glamour-magazine-July-2011-issue8-200x200
Victoire Your time is limited, so don't waste it living someone else's life



Ce jour là, Victoire était réquisitionnée, si on pouvait dire ça comme ça. En effet, elle devait être le soutient de son amie pour une chose vraiment très importante, une mission de la plus haute importance qui n’était autre que la recherche de sa vie futur. Savoir qui elle était devenue dans cette époque ou elles avaient atterrit sans rien demandé à personne. L’une comme l’autre avait dû se faire rapidement à l’idée que plus rien ne serait jamais comme avant. Et c’était notamment beaucoup plus difficile pour Shailene qui se trouvait dans ce qui aurait dût être son passé, mais bien plus tard et pas en ce jour alors que sa vie d’adulte ne faisait que commencer. Elle savait que son amie avait besoin de toute l’aide qu’elle pouvait lui apporter et que ce qu’elle allait découvrir aujourd’hui changerait probablement sa vie pour toujours.

Debout devant sa glace, Victoire vérifiait qu’elle était habillée de manière correcte afin de se rendre au Ministère de la Magie et surtout pour ne pas faire honte à sa meilleure amie. Oui, car les deux jeunes filles, malgré qu’elles soient d’époques différentes, s’étaient liées d’amitié, une amitié forte et solide que beaucoup aurait des difficultés à comprendre. Mais pour elles, c’était tout ce qu’il y avait de plus normal, elles avaient eut besoin de soutiens, de quelqu’un à qui parler, se confier et elles s’étaient tout simplement trouvées. Vêtue d’une simple robe en satin gris et la trouvant un peu trop décolleté pour l’occasion, elle enfila un petit débardeur noir dessous ce qui l’embellit encore plus. Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Shim Fière de sa trouvaille, elle enfila une paire de haut tallons, comme elle en avait l’habitude, laissa ses cheveux tomber délicatement en boucles sur ses épaules avant d’enfin se maquiller, mais très légèrement, un simple trait d’eyes liner suffirait. Regardant l’heure, la jeune professeure de sortilèges se rendit compte qu’elle était à l’heure et qu’elle avait même quelques petites minutes d’avances. Prenant son sac sur son épaule, Victoire attrapa sa petite veste cape noir qu’elle aimait tant et la glissa dans son sac, juste au cas où!

Victoire sortit enfin de sa chambre, elle descendit les nombreux escaliers qui se rendaient dans le hall d’entrée de Poudlard. Arrivait en haut des marches du grand escalier, elle ne put que voir sa jeune amie, assise un peu plus bas qui semblait pensive ses yeux fixés sur le fameux sablier qui contenait les points de sa maison. Victoire descendit les dernières marches silencieusement pour ne pas effrayer son amie. Arrivée près d’elle, elle s’assit à ces côtés et prit doucement sa main dans la sienne, la regardant dans les yeux avant de lui déposer tendrement un bisou sur le front. La jolie blonde n’aimait pas voir son amie aussi triste et aussi perdue dans ces pensées.

-Shay…

Assise près de son amie et voyant que cette dernière ne semblait pas vraiment en forme, Victoire reprit la parole en parlant d’une façon douce et lente.

-Shay… Serais-tu encore soucieuse de ce que tu pourrais trouver en allant au Ministère de la Magie? Ma belle, il faut que tu restes vraiment optimiste, ne te fais pas de fausses idées à l’avance. Et puis, quoi qu’il arrive, tu peux compter sur moi, je ne te laisserais pas seule face à cette découverte. Je suis là pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:51

Soucieuse, oui Shailene l’était. Elle avait une peur horrible de ce qu’elle découvrirait, mais Maria avait raison, elle devait prendre sur elle, au moins elle serait fixée. Mille scénarios se jouaient dans sa tête. Et si elle apprenait qu’elle était morte ? Deviendrait-elle folle ? Faudrait-il l’isoler à Sainte-Mangouste ? Tant de questions…mais bientôt elle aurait les réponses. « Shay… ». La jeune femme reconnue tout de suite la voix de son amie, mais de façon lointaine, comme si elle rêvait. Pourtant, elle ne dormait pas, de cela, elle en était absolument certaine. Soudain la voix devint plus claire. « Shay… Serais-tu encore soucieuse de ce que tu pourrais trouver en allant au Ministère de la Magie? Ma belle, il faut que tu restes vraiment optimiste, ne te fais pas de fausses idées à l’avance. Et puis, quoi qu’il arrive, tu peux compter sur moi, je ne te laisserais pas seule face à cette découverte. Je suis là pour te soutenir. » Oui c’était bien Victoire, les yeux de Shailene papillotèrent. Elle avait vraiment été plongée dans ses pensées, elle ne s’était pas aperçue à quel point. Ses yeux rencontrèrent tout de suite ceux de Victoire. « Je…je suis désolée, oui je suis inquiète, je sais que c’est stupide, mais il faut dire que ma vie se situe pile au moment de la guerre… » Shailene haussa les épaules et se releva. « Je ne sais pas pourquoi je me fais autant de soucis, ce qui est fait est fait, j’ai juste à découvrir de quoi il s’agit. Merci d’être là pour moi…Je ne savais vraiment pas à qui demander, j’espère que tu n’avais rien de prévu pour la journée ? » Shailene se sentait quelque peu mal à l’aise. Et si Victoire avait voulu voir Ted à la place de l’accompagner ? Elle avait vraiment été égoïste sur ce coup-là. Remarque cela serait peut-être l’occasion de le rencontrer enfin puisqu’il travaillait au ministère si ses souvenirs étaient bons. « On devrait y aller, on doit déjà franchir la grille pour pouvoir partir, à cause du sort de protection. Je n’arrive pas à croire qu’ils le mettent toujours après toutes ces années ! A ton époque aussi, il y est encore ? » C’était comme la vie passait, sans réellement passer puisque rien ne changeait excepté les gens. Poudlard était le même que dans son temps, sauf qu’il était plus neuf vu qu’il venait d’être reconstruit. « Bon allons-y avant que je ne change d’avis ». Elle adressa un petit sourire à son amie. Changer d’avis, elle n’en était pas loin, mais elle devait à tout prix le faire.


Dernière édition par Shailene V. Sawyer le Dim 25 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:36

Assise près de Shailene, Victoire se voulait rassurante envers sa jeune amie. Elle se devait de la soutenir, ce n’était pas un moment facile que de se rendre au Ministère de la Magie afin de découvrir ce qui avait bien put lui arriver dans son futur. La jeune professeure de sortilège releva enfin la tête et leurs yeux se croisèrent.

« Je…je suis désolée, oui je suis inquiète, je sais que c’est stupide, mais il faut dire que ma vie se situe pile au moment de la guerre… »

Shailene haussa les épaules et se releva. Victoire en fit donc de même, se mettant face à son amie, elle ne comptait pas la laisser partir en direction de son futur comme ça. Il fallait vraiment qu’elle se ressaisisse.

« Je ne sais pas pourquoi je me fais autant de soucis, ce qui est fait est fait, j’ai juste à découvrir de quoi il s’agit. Merci d’être là pour moi…Je ne savais vraiment pas à qui demander, j’espère que tu n’avais rien de prévu pour la journée ? »

Victoire ne fut pas vraiment surprise que Shailene s’inquiète de savoir si elle n’avait pas déjà quelque chose de prévu cet après midi là. Et puis, elle était tellement heureuse de voir que son amie avait assez confiance en elle pour lui demander de bien vouloir sa soutenir dans ces démarches. Elles savaient qu’elles pouvaient compter l’une sur l’autre sans problèmes.

-Mais sache que je serais toujours là pour toi Shay, nous sommes amies et tu peux compter sur moi n’importe quand! Pour ce qui est d’aujourd’hui, je n’avais rien du tout de prévu. Je suis libre comme l’air et prête à te soutenir dans ta démarche!

Notre jeune professeure de sortilèges se doutait bien que cette question sous entendait le fait qu’elle avait peut-être rendez-vous avec Ted. Mais ce n’était pas le cas ce jour là. Shailene devait se sentir coupablement égoïste de la « contraindre » en quelques sortes à l’accompagner, mais pour Victoire c’était un honneur d’être considérée comme une amie précieuse aux yeux de Shay.

« On devrait y aller, on doit déjà franchir la grille pour pouvoir partir, à cause du sort de protection. Je n’arrive pas à croire qu’ils le mettent toujours après toutes ces années ! A ton époque aussi, il y est encore ? »

Victoire regarda l’heure qui s’affichait sur sa montre, en effet, elles devaient se rendre au Ministère maintenant, sinon ça ne vaudrait plus le coup. Surtout lorsqu’on sait qu’habituellement là bas, le temps d’attente avant d’enfin pouvoir accéder à quelque chose est horriblement long.

- Allons-y, franchissons la grille! Et partons donc à la découverte de ta vie future! Pour ce qui est de ce fameux sort de protection, il existe toujours à mon époque et je crois que c’est la protection la plus utile que Poudlard n’est jamais eu. Je ne pense pas qu’il soit possible de l’enlever, au contraire cela choquerait de nombreuses personnes, plus rien ne serait comme avant. Et tout le monde sait que les gens n’aiment pas les changements de ce type.

Toutes deux s’étaient tournées en direction de la fameuse, majestueuse et protectrice grille d’entrée de Poudlard.

« Bon allons-y avant que je ne change d’avis »

Victoire acquiesça d’un signe de la tête se dirigeant avec Shailene en dehors de Poudlard. Les deux jeunes femmes étaient souriantes, cela faisait plaisir de voir la jeune professeure de potion dans un état un peu plus positif que précédemment.

-Partons à l’aventure!

Et toute deux transplanèrent, direction le centre de Londres afin de se rendre au Ministère de la Magie.

Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:48

Le cœur de Shailene battait à cent à l’heure tellement elle était nerveuse. Pourtant, elle devait le faire, il le fallait, pour elle, pour se rassurer. C’est pourquoi c’est avec la tête haute qu’elle était décidée à entrer dans le ministère. « Mais sache que je serais toujours là pour toi Shay, nous sommes amies et tu peux compter sur moi n’importe quand! Pour ce qui est d’aujourd’hui, je n’avais rien du tout de prévu. Je suis libre comme l’air et prête à te soutenir dans ta démarche! » Shai fut soulagée de cette réponse, elle ne voulait pas gâcher la journée de son amie juste parce qu’elle était une peureuse. De plus, Victoire l’avait prévenue qu’elle ne voyait pas Ted tant que ça, elle aurait dû y penser avant, mais ça ne lui était venue que maintenant. Mais Shai devait admettre que la blonde était vraiment adorable, de la soutenir ainsi alors qu’elles ne se connaissaient que depuis peu de temps. « Allons-y, franchissons la grille! Et partons donc à la découverte de ta vie future! Pour ce qui est de ce fameux sort de protection, il existe toujours à mon époque et je crois que c’est la protection la plus utile que Poudlard n’est jamais eu. Je ne pense pas qu’il soit possible de l’enlever, au contraire cela choquerait de nombreuses personnes, plus rien ne serait comme avant. Et tout le monde sait que les gens n’aiment pas les changements de ce type. » Shailene hocha la tête, oui Victoire avait raison d’un certain côté, les gens n’aimaient pas vraiment le changement, ça leur faisait généralement peur, elle-même en était la preuve. Ce sort rendait Poudlard plus sûr et les parents voulaient que leurs rejetons soient en sécurité, pas à la merci de n’importe qui. Ensemble, elles traversèrent le hall, puis la grande cour du château et se retrouvèrent devant l’imposante grille noire qui protégée leur lieu de travail. « Partons à l’aventure ! » Shai sourit, elle aimait cet optimiste que respirait Victoire, elle trouvait cela très encourageant. Cela l’aidait à tenir le coup et lui faisait du bien. Vic était celle qui arrivait à lui remonter le moral par sa simple présence. Elles franchirent le grillage, relancèrent le sort pour que Poudlard reste protégé durant leur absence et transplanèrent. Elles arrivèrent juste à côté de la cabine téléphonique rouge qui était l’entrée des visiteurs du ministère. Shailene était assez fière d’avoir des souvenirs aussi précis et fut soulagée que Victoire ne se soit pas perdue quelque part, au moins l’entrée visiteur était la même dans les trois temps. Elles entrèrent dans la cabine et Shai se présenta. « Shailene Vanessa Sawyer ! » Elle se trouva vers Victoire avec un sourire le temps que la cabine descende sous terre. « Alors raconte-moi, tu as pu voir Ted depuis notre dernière discussion ? » Les deux jeunes femmes se croisaient dans la salle des professeurs, mais leurs horaires étaient tellement différents qu’elles avaient peu de temps pour parler ensemble. C’était l’occasion de le faire, surtout qu’elles attendraient un certain bout de temps.


Dernière édition par Shailene V. Sawyer le Dim 25 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:45

Le trajet en direction du Ministère de la Magie ne dura qu’une petite fraction de seconde. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent juste à côté de la cabine téléphonique rouge qui servait d’entrée aux visiteurs. Une simple cabine qui paraissait inoffensive et totalement normal aux yeux des humains, mais qui ne l’était pas tant que ça au fond! Cette entrée était mythique, c’était la seule et unique entrée dans les trois temps pour les visiteurs, quoi qu’il arrive les sorciers n’étaient pas du genre à changer leurs habitudes! Shailene se présenta la première à la cabine téléphonique.

« Shailene Vanessa Sawyer ! »

Elle grimpa dans la cabine et tout en souriant, Victoire la vit disparaître sous la terre. Puis à son tour, elle prit place dans l’ascenseur magique, attendant le petit ding qui lui annoncerait qu’elle pouvait à son tour rejoindre le Ministère.

-Victoire Lovely Weasley!

Et la voilà partie à une vitesse incroyable sous terre, elle se retrouva debout juste à côté de Shailene, qui regardait un peu partout autour d’elle. Il fallait avouer que cet endroit était vraiment immense.

« Alors raconte-moi, tu as pu voir Ted depuis notre dernière discussion ? »

Cette question ne surpris pas du tout Victoire, les deux jeunes femmes se croisaient souvent en salle des professeurs, ou aux repas et même dans les couloirs, mais elles n’avaient pratiquement jamais le temps de discuter. Leurs horaires décalés, leurs vies qui était bousculées par ce voyage dans le temps et puis elles avaient l’une comme l’autre de nombreuses choses à penser, à préparer…

-Oui, j’ai vu Ted depuis notre dernière discussion. Il m’a fait une charmante surprise! J’étais comme souvent seule sur le toit à regarder les étoiles et il m’a rejoint, comme ça avec du champagne et un délicieux gâteau au chocolat! Tu ne peux pas imaginer comme j’étais heureuse à cet instant là, non mais vraiment, sans rire c’était magique! J’ai pu profiter de lui plus longtemps que je n’aurais pu l’imaginer avant qu’il ne reparte travailler! Rien que le fait de pouvoir me blottir dans ces bras, c’était tout ce dont j’avais besoin!

Victoire arborait un magnifique sourire en ce remémorant cette soirée merveilleuse qu’elle avait passé en compagnie de son amoureux. Elle avait vraiment hâte que cela lui arrive à nouveau, qu’ils se retrouvent tout les deux, enfin bref… Il fallait aussi qu’elle prenne des nouvelles de son amie, qu’elle sache si pour elle, de son côté, tout allait bien. Il est vrai que ce qu’elle vivait en ce moment n’était pas franchement facile et elle avait donc besoin de soutient.

-Et toi Shay, qu’as-tu fais depuis notre dernière discussion? Ta relation avec ce jeune homme de 17 ans, ou en est-elle? J’espère au moins que tu es heureuse.

Victoire n’avait pas oubliée ce dont son amie lui avait fait part lors de leur dernières discussions toutes les deux. Elle aurait aimé pouvoir être plus présente pour son amie, surtout avec ce qu’elle vivait en ce moment, ce n’était pas facile de cacher une relation avec un jeune homme de 17 ans, surtout lorsqu’en plus il était son élève! La jeune professeure de sortilèges espérait que son amie était heureuse, c’était le plus important pour elle. Elles commençaient de marcher tout en continuant leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:53

La descente donna un haut le cœur à Shailene qui n’avait pas l’habitude de se rendre au ministère de la magie. C’était dur pour son petit ventre ce plongeon sous terre, mais lorsqu’elle sortie de la cabine, elle se remit, avait-elle un autre choix de toute manière ? C’était peu probable. Elle se retourna vers la cabine en attendant que Victoire la rejoigne tout en épinglant le badge avec son nom et son statut de visiteuse sur son gilet. Sa collègue et amie ne tarda pas à faire son apparition. Elle sortie de la cabine et répondit à la question que Shai lui avait posé juste avant qu’elle n’entre dans la cabine. « Oui, j’ai vu Ted depuis notre dernière discussion. Il m’a fait une charmante surprise! J’étais comme souvent seule sur le toit à regarder les étoiles et il m’a rejoint, comme ça avec du champagne et un délicieux gâteau au chocolat! Tu ne peux pas imaginer comme j’étais heureuse à cet instant là, non mais vraiment, sans rire c’était magique! J’ai pu profiter de lui plus longtemps que je n’aurais pu l’imaginer avant qu’il ne reparte travailler! Rien que le fait de pouvoir me blottir dans ces bras, c’était tout ce dont j’avais besoin! » La jeune professeure de potion acquiesça, un doux sourire ornant ses lèvres. Elle aurait aimé que sa relation avec Thomas soit aussi…facile. Qu’il puisse lui faire d’aussi bornes surprises, qu’ils puissent se lâcher ensemble. Mais c’était impossible et cela n’arriverait sans doute jamais. Il avait fallu un mois à Shailene pour se décider à faire face à son destin, un long mois pendant lequel elle avait tout fait pour éviter le jeune homme blond. Thomas devait trouver cela bizarre. Dans leurs temps, il avait la clé de sa chambre afin qu’il puisse venir la voir dès que l’envie lui en prenait, mais dans ce temps, la jeune femme n’avait pas eu l’occasion de faire ça. Elle avait déjà faite le double des clés, bien sûr, mais elle n’avait pas encore eu le courage de les donner à son amant, par peur. Cependant le sourire qu’affichait Victoire suffit à lui remonter le moral, son amie était heureuse et c’était tout ce qui comptait. Shailene ne voulait que son bonheur. Un jour, elle vivrait ça, elle en avait besoin elle aussi. « Et toi Shay, qu’as-tu fais depuis notre dernière discussion? Ta relation avec ce jeune homme de 17 ans, ou en est-elle? J’espère au moins que tu es heureuse. » Shailene ne pu s’empêcher de sourire à Victoire, la blonde était si adorable de s’inquiéter pour elle. C’était une véritable amie. Elles passèrent à côté de la fontaine en or et Shai plongea son regard dans l’eau claire de celle-ci avant de détailler chaque statut. Le ministère avait toujours été un lieu magnifique, l’un des plus beaux du monde magique. « Je…je n’ai pas vraiment eu l’occasion de le revoir depuis la rentrée à vrai dire, sauf pour les cours. Je crois que je veux prendre de la distance et que c’est ce que je découvrirai ici si je peux retourner vers lui ou couper définitivement les ponts pour son bien. Je ne veux pas gâcher sa vie, tu vois ? Si je le faisais, je me sentirais comme une personne horrible. Mais…il y a cette fille, cette élève avec qui j’ai parlé…Elle m’intrigue…Elle lui ressemble tellement et puis ses parents…sa mère s’appelle Vanessa selon elle, je sais que c’est débile, mais mon second prénom est Vanessa, je ne peux m’empêcher de me demander si elle ne serait pas ma fille…et peut-être celle de…Thomas, elle porte son nom tu sais ? Mais ce serait trop beau, c’est une jeune fille vraiment belle et pleine de vie et elle est à Gryffondor comme lui. Mais elle m’a dit qu’elle n’était pas sa fille… » Cette adolescente avait vraiment tracassé Shailene, ce nom, ce physique. Tout en elle criait qu’elle était la fille de Thomas et pourtant Maria l’avait niée…Sans doute Shailene était-elle devenue trop paranoïaque avec ce bond dans le temps.


Dernière édition par Shailene V. Sawyer le Dim 25 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:00

En sortant de l’ascenseur qui l’avait emmené au Ministère de la Magie, Victoire se retrouva face à face avec son amie Shailene. Bien sur elle lui répondit immédiatement à sa question avec un sourire qui illuminé son visage et des yeux brillants de bonheur. Elle était heureuse de pouvoir passé du temps avec la jeune femme, se confier à une amie comme elle ça n’avait pas de prix et puis ça faisait tellement de bien! Qui pouvait prétendre avoir une personne comme Shailene sur qui il ou elle pouvait compter à n’importe quel moment du jour ou de la nuit ? Peu de gens pouvaient dire qu’ils avaient une amie comme ça. Victoire elle avait finalement de la chance d’avoir fait ce voyage dans le passé. C’est vrai, elle n’aurait jamais rencontré Shailene sinon!

Mais une chose tracassait notre jeune professeure de sortilèges c’était ce dont lui avait parlé Shailene la dernière fois que les deux jeunes femmes avait eu l’occasion de passer du temps ensemble. Elle se faisait du souci pour son amie qui vivait une relation plutôt délicate et qui n’était pas autorisé entre un professeur et son élève… Alors il fallait qu’elle en sache plus car elle ne voulait pas la voir souffrir, la jeune femme mérité d’être heureuse comme toutes les personnes vivant dans ce monde. Elle avait droit elle aussi au bonheur et peu importé à Victoire avec qui elle était en couple tant qu’elle se levait chaque matin en étant heureuse.

Tout en marchant, Shailene se décida enfin à lui répondre alors qu’elles passaient devant la fontaine en or. L’une comme l’autre fixèrent leur regard sur l’eau tout en souriant. Le Ministère était vraiment un endroit magnifique, mais tellement bien gardé qu’il était plus facile d’y entrer que d’en sortir! Quelque soit l’époque de laquelle elles venaient, rien n’avait changé ici, tout était toujours identique et c’était malgré tout plutôt rassurant.

« Je…je n’ai pas vraiment eu l’occasion de le revoir depuis la rentrée à vrai dire, sauf pour les cours. Je crois que je veux prendre de la distance et que c’est ce que je découvrirai ici si je peux retourner vers lui ou couper définitivement les ponts pour son bien. Je ne veux pas gâcher sa vie, tu vois ? Si je le faisais, je me sentirais comme une personne horrible. Mais…il y a cette fille, cette élève avec qui j’ai parlé…Elle m’intrigue…Elle lui ressemble tellement et puis ses parents…sa mère s’appelle Vanessa selon elle, je sais que c’est débile, mais mon second prénom est Vanessa, je ne peux m’empêcher de me demander si elle ne serait pas ma fille…et peut-être celle de…Thomas, elle porte son nom tu sais ? Mais ce serait trop beau, c’est une jeune fille vraiment belle et pleine de vie et elle est à Gryffondor comme lui. Mais elle m’a dit qu’elle n’était pas sa fille… »

Victoire ne fut pas surprise d’apprendre que Shailene n’avait pas vu son « petit ami » dernièrement, mais même si cela la rendait triste, il valait mieux ça plutôt que quelqu’un apprenne leur histoire. Mais il ne fallait absolument pas qu’elle baisse les bras, ils méritaient d’être ensemble, surtout que lorsqu’elle parlait de Thomas, Shailene avait les yeux qui brillaient de milles feux. A qui cela pouvait-il bien arriver à part à une femme qui était comblée de bonheur ?

-Laisses vous une chance Shay, tu es heureuse avec lui, je le vois en te regardant lorsque tu émets son prénom. Et sache que tu ne gâche pas sa vie, sinon jamais il ne prendrait le risque de vivre une histoire avec toi, il t’aime et toi aussi.

Ce qui surpris le plus Victoire ce fut lorsque sa jeune amie parla d’une jeune demoiselle qui lui avait avoué que sa mère s’appelait Vanessa et qui de plus ressemblait étrangement à son amoureux.

-Alors comme ça dans le futur, Thomas à fondé une famille, c’est une bonne nouvelle, surtout qu’avec ce que tu me dis, cela signifierait que cette jeune fille dont tu me parles pourrait être la tienne! C’est plutôt une bonne nouvelle! Tu es peut-être maman Shay !

Les deux jeunes femmes continuèrent de marcher tout en discutant alors qu’elles arrivaient devant la porte du fameux bureau pour lequel, elles s’étaient déplacées. Victoire prit la main de son amie alors qu’elles poussaient la grande porte ensemble. Elle la regarda droit dans les yeux en souriant.

-Prête?
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:27

Sa destinée…Shailene n’osait pas y penser, mais d’un autre côté, elle ne pouvait se demander ce que lui réservait l’avenir. Elle avait été prudente depuis leurs bonds dans le futur, elle n’avait pas voulu faire du tort à la future elle si elle était en vie et elle n’avait pas osé s’approcher de Thomas par peur de gâcher son avenir. Venir au ministère était pour elle une manière de se rassurer. Tout ce qu’elle voulait, c’était que Thomas soit heureux dans le futur, tant pis si elle ne l’était pas tant que lui avait une vie merveilleuse. Elle était cependant consciente qu’elle ne pourrait pas demander à savoir ce qu’était devenu le blond, elle ne pourrait que voir son propre avenir…mais au moins elle serait fixée. « Laisses vous une chance Shay, tu es heureuse avec lui, je le vois en te regardant lorsque tu émets son prénom. Et sache que tu ne gâche pas sa vie, sinon jamais il ne prendrait le risque de vivre une histoire avec toi, il t’aime et toi aussi. » Oui, mais s’aimer était-il suffisant ? S’ils ne finissaient pas ensemble, c’était qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre, peut-être sa véritable âme-sœur était-elle cette Quinn ? Cette jeune fille brune qui faisait tout pour récupérer son bien au grand damne de Shailene. D’une certaine manière la jeune femme s’en voulait, car Thomas avait laissé Quinn pour elle, mais de l’autre, elle n’aimait pas beaucoup le comportement de l’adolescente. Elle ne s’estimait pas elle-même alors comment pouvait-elle rendre heureux son entourage ? Sans doute Thomas l’avait-il laissé en pensant qu’il vivrait quelque chose de plus stable aux côtés de Shailene, mais sortir avec sa professeure était-ce vraiment quelque chose de plus stable ? Shailene en doutait. « Je sais, mais je ne peux m’empêcher de me dire que ce n’est peut-être qu’un jeu pour lui, un défi qu’il s’est donné. Peu d’élèves sortent avec leurs professeurs, alors peut-être qu’il s’est dit que s’il sortait avec moi, il pourrait s’en venter à ses copains. Je sais que je ne devrais pas penser ça, mais c’est plus fort que moi, je ne peux tout simplement pas admettre qu’un jeune homme aussi formidable mette en péril son avenir pour moi. » Shai pensa à Maria. La brune était le portrait de Thomas, mais pourquoi lui avait-elle donc affirmé le contraire ? Si elle n’était pas sa mère, Maria n’avait aucune raison de lui cacher la vérité. C’était étrange. « Alors comme ça dans le futur, Thomas à fondé une famille, c’est une bonne nouvelle, surtout qu’avec ce que tu me dis, cela signifierait que cette jeune fille dont tu me parles pourrait être la tienne! C’est plutôt une bonne nouvelle! Tu es peut-être maman Shay ! » Être maman…Shailene en avait toujours rêvé, mais était-ce seulement possible ? Elle repensa à tous les morts qu’il y avait eu ces dernières années, nombre de ses élèves étaient morts et beaucoup des élèves du présent venaient de rendre l’âme en se battant pour le bien. Admettons qu’elle ait été mère, rien n’affirmait que Maria était sa fille. Son père avait très bien pu lui dire qu’il avait eu une relation avec une prof, peut-être son enfant était-il mort au combat. Shai secoua la tête, elle ne pouvait pas imaginer une chose pareille. « J’espère que tu as raison…Ce serait tellement merveilleux, mais avec tout ce qui s’est passé, nous ne pouvons être certaines de rien. » Shailene refusait de se faire une fausse joie, se serait trop douloureux et cela l’anéantirait sûrement. Lorsque la jeune femme aperçue la porte menant au bureau où elle devait se rendre, son cœur se serra et elle commença à trembler. Elle avait tellement peur de savoir, tellement peur de se tromper, tellement peur d’avoir raison. Des peurs irrationnelles et pourtant belle et bien présente. « Prête? » Shai se mordit la lèvre, non elle n’était pas prête, mais elle n’avait pas vraiment le choix, elle ne pouvait plus continuer à se morfondre ainsi. Elle était une adulte, elle devait grandir une bonne fois pour toute et assumer sa vie. Elle inspira et hocha la tête. « Il le faut » Elle frappa à la porte et une voix fluette les invitèrent à entrer, elles se retrouvèrent devant une petite femme aux cheveux bruns avec une petite paire de lunette grise. Elle faisait jeune et pourtant Shailene était persuadé qu’elle était plus vieille qu’il n’y paraissait. Elle déglutit péniblement. « Bonjour…je m’appelle Shailene Sawyer, je viens du passé et j’aimerais savoir…ce que je suis devenue… » Elle ferma les yeux, paniquée, elle l’avait dit, il était maintenant trop tard pour reculer. Elle se tourna vers Victoire, paniquée, lui adressant un regard de détresse. Elle était morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:16

Victoire comprenait tout à fait que Shailene se pose des questions sur la vie qu’elle aurait dans le futur. D’ailleurs, qui ne le faisait pas ? Chacune des personnes ayant vécues et vivants dans ce monde s’étaient un jour demandé ce que pouvait bien leur réserver l’avenir. Et puis, depuis ce voyage dans le temps, ils avaient tous appris des choses qu’ils n’auraient certainement jamais dût savoir. Mais bon, ils ne pouvaient rien faire contre ce qui venaient de leur arriver, les uns comme les autres étaient impuissants fasse à ce destin qui se dessinait devant eux sans qu’ils n’aient jamais rien demandé.

« Je sais, mais je ne peux m’empêcher de me dire que ce n’est peut-être qu’un jeu pour lui, un défi qu’il s’est donné. Peu d’élèves sortent avec leurs professeurs, alors peut-être qu’il s’est dit que s’il sortait avec moi, il pourrait s’en venter à ses copains. Je sais que je ne devrais pas penser ça, mais c’est plus fort que moi, je ne peux tout simplement pas admettre qu’un jeune homme aussi formidable mette en péril son avenir pour moi. »

Notre jeune professeure de sortilèges restait là, silencieuse, mais prête à soutenir son amie, quoi qu’il se passe. Shailene semblait pensive, elle devait se remémorer sa rencontre avec la jeune fille qui lui avait parlé d’elle, de sa famille et surtout elle avait besoin d’en savoir plus sur ce qu’elle et Thomas étaient devenus dans son futur. Comment avait évolué leur relation, s’ils étaient encore ensemble, s’ils avaient eu des enfants, fondait une famille, un foyer…

« J’espère que tu as raison…Ce serait tellement merveilleux, mais avec tout ce qui s’est passé, nous ne pouvons être certaines de rien. »

Victoire était certaine que si Shailene en apprenait plus sur elle et son futur alors tout serait plus facile dans sa vie. Enfin, c’est ce que pensait notre jeune sorcière, connaître son avenir lui permettrait soit de ne plus se faire d’illusions, soit carrément d’oser espérer qu’un jour sa vie serait enfin celle qu’elle espérait.

-Oh, ça je le sais bien. Comment pouvons nous être certaines de quoi que ce soit alors que plus rien n’est comme avant... Mais il faut tout de même garder espoir Shay, on ne peut pas chercher quelque chose sans espoir, ce n’est pas possible.

Notre jeune professeure de sortilège n’hésita pas à demander à son amie si elle se sentait prête à enfin poser la question qui semblait lui brûler les lèvres.

« Il le faut »

Victoire restait debout derrière Shailene, présente pour son amie, elle la soutiendrait jusqu’au bout. Qu’importe ce que la jeune femme allait apprendre, elle serait là juste pour elle, comme elle l’avait toujours été.

« Bonjour…je m’appelle Shailene Sawyer, je viens du passé et j’aimerais savoir…ce que je suis devenue… »

Lorsque Shailene se retourna face à elle, totalement paniquée, les yeux amplis d’angoisse… Victoire s’avança vers son amie, lui prenant la main, elle la serra doucement afin de lui montrer qu’elle était là pour elle et qu’elle la soutiendrait durant sa démarche. La personne face à elle s’activa immédiatement, mais cela, Shailene ne le remarqua même pas, trop paniquée par ce qu’elle venait de dire. Victoire murmura à l’oreille de son amie.

-Tout va bien aller Shailene, je suis là et je te soutiendrai, quoi qu’il arrive, tu peux entièrement compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:10

L'espoir avait toujours fait partie intégrante de la vie de Shailene. Elle avait espéré que tout le monde se trompait en affirmant que le père Noël n’existait pas jusqu’à l’âge de seize ans. Elle avait été démolie d’apprendre que c’était elle qui se trompait depuis le début. Elle en avait pleuré pendant une semaine, tellement honteuse. Pourtant Shai était consciente que sans espoir, le monde ne serait que ténèbres, mais parfois espérer pouvait briser le cœur et détruire une personne. Hors, la jeune femme savait pertinemment que si elle espérait trop sur ce qu’elle allait découvrir, elle pourrait parfaitement en mourir. « Oh, ça je le sais bien. Comment pouvons nous être certaines de quoi que ce soit alors que plus rien n’est comme avant... Mais il faut tout de même garder espoir Shay, on ne peut pas chercher quelque chose sans espoir, ce n’est pas possible. » Shailene était d’accord, mais elle ne voulait pas se détruire elle-même à cause de cela. Cela lui ferait bien trop de peine. Pourtant, la jeune professeure sourit et acquiesça au mot de son amie. « Tu as raison, mais ça fait tellement mal quand des espoirs sont brisés… » Devant la femme qui s’occupait de sa question, Shailene était morte de peur, elle ne voulait qu’une chose, se retourner et courir le plus loin possible, voyant sa panique, Victoire s’approcha d’elle et lui prit la main. La jeune femme se concentra alors sur la main fine, douce et pourtant ferme de Victoire. C’était un contact rassurant qui apaisa le cœur de l’ancienne poufsouffle. Victoire était là, elle ne la laisserait jamais tombé. La jeune femme se concentra tellement sur la main de son amie qu’elle ne vit pas la femme vaquait à ses recherches, Shai ne voulait tout simplement pas faire face à cela. « Tout va bien aller Shailene, je suis là et je te soutiendrai, quoi qu’il arrive, tu peux entièrement compter sur moi ! » Shai sentit une boule se former dans sa gorge, plus aucun son ne pouvait en sortir. Elle était tellement reconnaissante à Victoire d’être une amie aussi exceptionnelle. Elle songea que le jour où elles devraient se séparer, cela lui ferait très mal. Elle avait presque trouvé une sœur en sa collègue, elle lui faisait entièrement confiance. Elle lui aurait même confié sa vie. Elle se concentra donc sur les paroles que l’ancienne serdaigle venait de dire et se calma petit à petit. « Merci » Ce n’était qu’un chuchotement, pourtant la jeune femme était certaine que la blonde l’avait entendu. Shailene se tourna alors vers la femme qui avait l’air d’avoir enfin trouvé quelque chose, elle affichait un sourire victorieux. « Ce n’était pas facile avec votre nom de jeune fille, mais j’ai réussi à trouver les informations que vous êtes venue chercher. » La femme pivota sur sa chaise vers une imprimante qui avait craché plusieurs feuilles. Le cœur de Shai se mit à battre la chamade. La femme lui tendit les papiers, Shailene les saisit d’une main tremblante. Elle essaya de lire tant bien que mal ce qui était écrit sur les différentes feuilles, mais elle tremblait tellement qu’elle n’y parvint pas. Elle secoua la tête et tendit les documents à Victoire, dans l’espoir que celle-ci accepterait de lui lire au moins le premier document, Shai était persuadée que c’était le plus important.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:59

Les espoirs brisés, c’était actuellement leur lot quotidien et cela n’était surement pas près de changer. Surtout s’ils restaient tous coincés dans un monde qui n’est pas vraiment le leur, même si pour certains il s’agissait de leur futur et pour d’autres de leur avenir… Les deux jeunes femmes étaient souvent d’accord, comme c’était le cas à ce moment là.

« Tu as raison, mais ça fait tellement mal quand des espoirs sont brisés… »

Victoire ne lâchait pas la main de Shailene, elle se voulait rassurante et surtout que son amie sente sa présence. Car en cet instant rien n’était facile pour elle, elle était la pour découvrir ce qui lui était arrivé dans le futur et c’était effrayant. Mais elle savait que sa présence et quelques mots suffiraient à rassurer la personne qu’elle considérait comme son âme sœur en amitié ! Peu de gens avaient la chance de rencontrer la personne qui leur ressemblé en autant de points. Shailene était en quelque sorte la « SŒUR » qu’elle aurait toujours désiré avoir, LA personne parfaite par excellence. Celle avec qui elle aurait tout partageait, joie, peine, bêtises, rigolades… Bref tout ce qu’elle n’avait jamais partagé avec Dominique sa petite sœur.

« Merci »

Victoire se contenta de sourire à la jeune femme, elle faisait ça parce qu’elle avait envie de voir sa meilleure amie heureuse. C’était tout ce qui comptait pour elle, rien d’autre n’avait plus d’importance que le bonheur de Shailene. La voir enfin sourire et ne plus avoir peur de ce qui pourrait se passer pour elle dans le futur. La jeune professeure de Potion se tourna vers la jeune femme de qui elle attendait une réponse, celle-ci prit la parole.

« Ce n’était pas facile avec votre nom de jeune fille, mais j’ai réussi à trouver les informations que vous êtes venue chercher. »

Aucune des jeune femmes ne bougea puis Shailene récupéra les feuilles que la personne lui tendait et sans vraiment pouvoir les lires, elle les tendit à Victoire qui les prit en tremblant. Prenant une grande inspiration, elle ferma les yeux quelques secondes. Le sourire vint tout à coup se porter sur son visage, Victoire n’en croyait pas ses yeux, elle avait devant elle, entre ses mains un acte de mariage. Et pas n’importe quel acte, celui de Shailene et de Thomas…

-Shay… C’est, oh mon dieu, c’est ton acte de mariage ! Oui, tu es mariée dans le futur, et devine avec qui !!!

Victoire trépigné de plaisir après ce qu’elle venait de lire, Shailene quand elle ne semblait pas avoir réagit, alors elle lui tendit la feuille pour qu’elle puisse le lire par elle-même.

-Tu sembles avoir eu ce que tu as toujours désiré dans ce futur…


Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:12

Shailene avait une sœur, une sœur adorable qu’elle adorait, bien qu’elle ne la voit pas souvent, elles n’étaient pas proches l’une de l’autre au grand regret de la jeune femme. Contrairement à elle, sa sœur était moldue, elle avait tenu de son père. Shailene en avait été désolée car cela avait créé un abysse entre les deux sœurs et depuis la plus jeune ne lui avait presque plus parlé. Victoire était en quelque sorte une sœur à ses yeux, Shailene aurait aimé que sa relation avec Bridgess soit aussi géniale que celle avec Victoire, hélas, elle ne devait pas se faire d’illusion. Elle espérait juste qu’une fois qu’elle aurait une famille, les liens avec sa sœur s’arrangeraient. Elle ne lâcha pas la main de la blonde, elle était persuadée que c’était la seule chose qui la reliait à la vie, au bonheur et que si elle la lâchait tout s’effondrerait à tout jamais. C’est pourquoi Shailene lui avait tendu la feuille qu’on lui avait donnée. Victoire était sa bouée de sauvetage, car il ne faisait aucun doute que si la jeune femme était venue toute seule, elle aurait gardé les feuilles dans un coin sans jamais oser les regarder. Le cri de Victoire fit bondir son cœur plus intensément dans sa poitrine. « Shay… C’est, oh mon dieu, c’est ton acte de mariage ! Oui, tu es mariée dans le futur, et devine avec qui !!! » Shailene resta figée, elle, mariée ? Non c’était impossible ! Elle n’avait jamais pu le concevoir. Cela lui paraissait tellement improbable… Victoire avait l’air de penser que l’identité de son futur mari était évidente, Shailene ne savait qu’en penser. La seule personne avec qui elle aurait actuellement voulu se marier n’était autre que Thomas, mais ce ne pouvait pas être lui, ce serait trop beau. Elle ne pouvait pas croire que son futur était le conte de fée auquel elle avait toujours rêvé. Elle ne bougeait pas d’un poil tant cela lui était difficile à croire. Pourtant, Victoire trépignait, signe qu’elle était heureuse pour elle. Comme elle ne réagissait pas, la blonde tendit la feuille à Shai. « Tu sembles avoir eu ce que tu as toujours désiré dans ce futur… » La jeune professeure n’eu d’autre choix que de prendre la feuille et de la regarder. La joie de Victoire la rassurant. Elle lut attentivement le document et en resta bouche bée. Elle était effectivement mariée à Thomas. Les larmes vinrent se poser au bord des yeux de Shailene, elle tourna alors la page pour lire celle qui suivait. Un acte de naissance… Maria Elizabeth Jones… Les larmes commencèrent alors à couler sur ses joues, des larmes de bonheur. Cette jeune fille adorable avec qui Shailene avait parlé n’était autre que sa fille, comme elle le pressentait. Cela lui semblait trop beau, surtout que Maria lui avait affirmé qu’elle avait eu une vie très heureuse. Elle retourna encore la feuille. Un autre acte de naissance. Lina Patricia Jones. Shailene avait donc eu deux filles avec Thomas dont une à gryffondor comme lui. Maria ressemblait tellement au jeune homme, qu’elle se demanda si la seconde lui ressemblait aussi ou si elle tenait plus d’elle. Dans quelle maison se trouvait-elle ? Elle tourna une fois de plus une feuille. Un autre acte de naissance, un garçon qui devait avoir dix ans. Elle en tourna encore une et s’aperçut qu’elle avait encore eu un petit garçon qui était aujourd’hui âgé de cinq ans. Elle tourna encore la feuille, cette fois ce fut une description de sa vie. Elle habitait une maison avec son mari et ses enfants, Thomas avait un bon métier et elle avait arrêté de travailler pour s’occuper de ses enfants. Actuellement elle était enceinte. Cela choqua Shailene, elle avait toujours rêvé d’avoir une ribambelle d’enfant, mais cinq ? Cela ne faisait-il pas un peu trop ? Elle espéra que ce n’était pas des jumeaux. A quoi avaient-ils pensé en faisant autant d’enfants ? Elle espérait qu’ils soient tous bien éduqués et choyés. Elle leva les yeux vers Victoire, toujours en train de pleurer. « Je…J’ai quatre enfants et je suis enceinte…Maria…Elle était ma fille, enfin elle est ma fille…je je n’arrive pas à le croire… » Elle bondit dans les bras de son amie et fondit en larme. Le stress qu’elle avait accumulé ce dernier mois parti en fumée, elle pourrait enfin vivre pleinement sa vie. « Merci, merci pour tout Victoire » Sans elle, jamais Shailene n’aurait éprouvé un tel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:43

Une sœur c’est censé être une personne vraiment très importante dans la vie d’une jeune femme. Mais ce n’est pas franchement le cas pour Victoire et Dominique, cette sœur qu’elle avait toujours aimée et aidée à n’importe quel moment de sa jeunesse était devenue une petite garce haïssable… Toujours prête à faire du mal aux gens qui l’entourait, elle recherchait surtout le besoin d’être la personne la plus aimée, celle qui aurait tout ce qu’elle avait toujours désiré. Elle avait d’ailleurs pour ambition de prendre Ted, qu’il lui appartienne à elle et seulement à elle. Mais voilà, heureusement que le jeune homme avait vu très clair dans son jeux et que son amour pour la jolie petite blondinette étaient plus fort que n’importe quoi au monde!

Victoire restait là, à regardait Shailene, la jeune professeure de potions semblait ne plus pouvoir bouger. Elle était comme hypnotisée par la façon dont avait réagit Victoire, c’est vrai après ce qu’elle venait de lire sur le papier, cet acte de mariage qui représenté l’espoir qu’avait toujours eu la jeune femme d’avoir enfin la vie dont elle avait rêvé. Et surtout, le fait était qu’elle pourrait enfin la partager avec Thomas, son plus grand amour. La jeune femme eut enfin une réaction, elle prit la feuille que lui tendait Victoire et se mit à la décrypter en long, large et en travers. Rien ne lui échapperait, c’était sur et certain!

« Je…J’ai quatre enfants et je suis enceinte…Maria…Elle était ma fille, enfin elle est ma fille…je je n’arrive pas à le croire… »

Rien, elle ne dit rien sur l’acte de mariage, sur le fait qu’elle avait pu enfin faire sa vie avec Thomas… Rien sur ce qui comptait le plus au monde pour elle en cet instant précis… Victoire ne releva pas à voix haute ce qu’elle pensait, mais elle fut encore plus surprise par ce qu’elle apprit ensuite.

-Waow, Shay… 4 enfants et tu es encore enceinte, mais quelle chance tu as… Tu as enfin la famille dont tu as toujours rêvé, grande et aimante!

Victoire était un peu déçue de se rendre compte qu’elle n’était toujours pas mariée, qu’elle ne vivait toujours pas dans la même maison que Ted… Et surtout que si jamais elle voulait des enfants, elle n’avait pas intérêt à être pressée… Rattrapant son amie dans ses bras, Victoire la serra avec force et douceur à la fois. Enfin, tout le stress qu’elle avait accumulé ces derniers temps avait disparu, elle devait se sentir extrêmement légère!

« Merci, merci pour tout Victoire »

La jeune professeure de sortilèges passait tendrement ses mains dans les cheveux de Shailene, la serrant contre elle, elle la berçait doucement. Dans une sens, ça la rassurer de la voir pleurer comme ça, heureusement, il s’agissait de larmes de bonheur, elle connaissait enfin son futur et il semblait être remplit de bonheur.

-De rien ma belle, tu sais que je serrais toujours là pour toi, quoi qu’il arrive et que tu ne dois surtout pas hésiter à me contacter lorsque tu en as besoin!

Victoire embrassa sa « petite sœur » avec tendresse sur le front, la serrant toujours dans ses bras. Elle était aussi heureuse que Shailene de la voir aussi bien en cet instant précis.

-Alors c’est enfants, garçons ? Filles ? Les prénoms ? Je veux tout savoir ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:02

Shailene n’arrivait toujours pas à croire ce qu’elle venait de lire. Elle ? Mariée à Thomas ? Avec cinq enfants qui plus est ! C’était tellement merveilleux qu’elle avait l’impression de rêver. Parce qu’il fallait que ce soit un rêve si elle avait eu tout ce qu’elle désirait. Personne n’avait ce qu’il désirait dans la vie à moins de mourir très tôt, mais selon le document, elle était encore vivante et allait de nouveau donner la vie ! Elle n’arrivait vraiment pas à y croire. Sa vie était un compte de fée, elle pourrait dormir sur ses deux oreilles dorénavant. Mais qu’allait-elle bien pouvoir dire à Thomas ? Elle ne pouvait pas lui révéler ça, il prendrait sans doute peur…Shailene voyait bien qu’il n’était pas encore prêt à fonder une famille et pour cause ! Il n’avait que dix-sept ans ! Il avait encore toute la vie devant lui. Shai compta mentalement dans sa tête, l’enfant qu’elle attendait dans le présent serait très certainement le dernier, elle ne tarderait pas à être ménopausée. Cependant, elle était fière de sa vie. « Waow, Shay… 4 enfants et tu es encore enceinte, mais quelle chance tu as… Tu as enfin la famille dont tu as toujours rêvé, grande et aimante! » Grande c’était certain puisqu’elle était composée de six membres, bientôt sept. Cela lui paraissait irréel. Elle regarda Victoire qui était si enthousiaste et repensa à son cas. Contrairement à elle, la blonde ne pouvait être sûre de rien. Elle ne pouvait pas demander à la jeune femme ce qu’elle était devenue parce qu’elle venait du futur et qu’elle n’était probablement pas encore née. C’était vraiment dommage, mais Shailene était certaine qu’elle finirait avec Ted et pleins d’enfants autour d’elle. C’était tellement obligé, elle ne voyait pas d’autres solutions ! « Oui, j’ai de la chance, j’ai vraiment eue tout ce que je voulais, Thomas…je n’arrive toujours pas à croire qu’il soit le père de mes enfants, c’est vrai, j’étais persuadée que nous deux, ça ne durerait pas. Ça me parait tellement incroyable. Rien que d’être mariée à lui est un immense privilège. » Et Shailene compte bien être redevable à Dieu, s’il existait, pour lui avoir fait un tel cadeau. Une vie parfaite, dont elle avait rêvé un million de fois. Elle laissa Victoire la câliner et lui caresser les cheveux. Depuis qu’elle était petite, elle adorait ce geste, elle se demanda alors si elle en avait fait autant pour ses filles. Si le soir avant de se coucher, elle leur caressait les cheveux. Elle espérait avoir été une bonne mère, mais Maria devait certainement savoir qui elle était, si elle était venue ainsi vers elle, c’était que tout allait bien, non ? « De rien ma belle, tu sais que je serrais toujours là pour toi, quoi qu’il arrive et que tu ne dois surtout pas hésiter à me contacter lorsque tu en as besoin! » Shai hocha la tête, bien qu’elle pensa que lorsqu’elles retourneraient toutes les deux dans leur temps, elle ne pourrait plus appeler son amie à la rescousse. Elle avait réussi à calmer ses larmes et les sentie revenir, elle se concentra pour les refluer et y parvint. C’était un jour heureux, elle ne devait pas penser à quelque chose de triste, il y avait un temps pour chaque chose. « Promis ! Mais tu fais la même chose, d'accord ? » S’exclama Shailene en se dégageant des bras de Victoire avec un sourire. Elle essuya les larmes qui avaient coulé sur ses joues avec un mouchoir que lui tendit la femme qui venait de faire d’elle la femme la plus comblée du monde. Victoire l’embrassa et fit sourire Shailene par sa question. « Alors ces enfants, garçons ? Filles ? Les prénoms ? Je veux tout savoir ma belle !!! » Elle hocha la tête pour lui signifier qu’elle allait tout lui raconter, mais d’abord, elles devaient libérer le bureau. Shailene remercia la femme, reconnaissante et sortie de la pièce, suivie de Victoire. Elles continuèrent jusqu’à la fontaine où Shai s’arrêta pour s’asseoir sur le rebord. Elle prit la main de Victoire avec tendresse. « Les deux premiers sont des filles, Maria et Lina, les deux autres sont des garçons Kyle et Matthew, quant à celui que je suis censée portée, ce n’était pas précisé. » La jeune femme ignorait si elle préférait que ce soit une fille ou un garçon, elle aurait préféré en avoir autant des deux sexes, mais dans ce cas, cela lui ferait avoir des faux jumeaux et donc six enfants. Elle ignorait si elle était capable de s’occuper d’autant d’enfants, sans doute que oui si elle les avait faits.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:56

Et voilà, dans son futur, Shailene était donc une jeune femme heureuse et épanouie. Personne ne pourrait rêver mieux, c’est vrai, il était tellement difficile de réussir à avoir la vie dont on avait toujours rêvé. Rien ne se passe jamais comme on la pensait ou prévu. Mais pour Shailene, tout semblait aller pour le mieux et c’était ce qui importait le plus à Victoire, que son amie soit heureuse, comme elle le méritait!

« Oui, j’ai de la chance, j’ai vraiment eue tout ce que je voulais, Thomas…je n’arrive toujours pas à croire qu’il soit le père de mes enfants, c’est vrai, j’étais persuadée que nous deux, ça ne durerait pas. Ça me parait tellement incroyable. Rien que d’être mariée à lui c’est un immense privilège. »

Il fallait l’avouer, notre jeune et jolie professeure de sortilèges était un peu jalouse de la découverte que venait de faire Shailene sur son futur. Qui ne rêverait pas d’être marié à l’homme qu’elle aimait et d’avoir fondé une famille avec lui. Pour Victoire en tout cas, si cela pouvait lui arriver, elle considérerait que sa vie était une réussite et qu’elle était enfin arrivée à son but final. Avoir la famille dont elle avait toujours rêvé.

« Promis ! Mais tu fais la même chose, d'accord ? »

Bien sur qu’elle ferait la même chose, Victoire savait que Shailene était « LA » personne sur qui elle pouvait compter. Elle avait confiance en la jeune fille et elle l’estimait beaucoup, c’était la petite sœur qu’elle avait toujours rêvé d’avoir. Maintenant qu’elle avait rencontré Shailene et même si elle venait du futur, elle comptait bien ne pas la perdre de vue.

-Bien sur que je ferais la même chose, j’ai une grande confiance en toi, je sais que quoi qu’il m’arrive, je peux compter sur toi et que tu es la confidente parfaite qui m’écoutera toujours avec attention!

Les deux jeunes femmes sortirent du bureau en souriant et en remerciant bien la femme qui venait de les renseigner. Shailene s’assit sur le rebord de la fontaine et Victoire fit de même restant assez proche d’elle. Elle voulait tout savoir, au fond elle était toujours restée très curieuse et même si c’était un défaut, elle était fière de sa curiosité! Elle attendait que son amie réponde à sa question, elle voulait vraiment en savoir plus sur ces futurs enfants.

« Les deux premiers sont des filles, Maria et Lina, les deux autres sont des garçons Kyle et Matthew, quant à celui que je suis censée porter, ce n’était pas précisé. »

Quelle chance pour Shailene, elle avait deux enfants de chaque sexe, en plus de celui qu’elle devait porter actuellement, dont le sexe n’était malheureusement pas précisé. Elle serait donc une jeune maman douce, aimante équilibrée et surtout qui aurait enfin la vie dont elle aurait toujours rêvé.

-Waow, deux garçons et deux filles, tu es une grande chanceuse ma belle! Et je suis sûre que tu es aussi une maman merveilleuse et très attentionnée, qui prend grand soin de sa petite famille. Ce rôle doit aller à merveille! Et puis, qui sait peut-être auras-tu des jumeaux pour terminer et avec un peu de chance ce sera un garçon et une fille! Que pourrais-tu demander de plus, hein, dis-moi ?

Victoire souriait à son amie, elle prit sa main dans la sienne pour lui montrer qu’elle était heureuse pour elle. Même si certainement, lorsque tout redeviendrait à la normale, elles auraient l’une comme l’autre oublié qui elles avaient rencontré.

-Tu sais Shay, je t’envie, vraiment tu as de la chance de pouvoir connaître ton avenir. De savoir que tu seras marié à l’homme que tu aimes tant, que tu auras des enfants. La famille nombreuse dont tu as toujours rêvé c’est ton avenir…

Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:06

Une vie de rêve, de film, voilà ce que Shailene avait. Elle regarda attentivement Victoire, belle, élancée, intelligente, aimante. Elle avait tout pour être une mère parfaite. La jeune femme trouvait cela dommage que Ted ne puisse pas lui donner ce qu’elle voulait tout de suite. Surtout que Shailene était persuadée qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Ne lui demandait pas pourquoi, mais elle sentait ces choses-là ! Après tout, n’était-ce pas elle qui allait se marier avec le seul homme qu’elle avait aimé dans sa vie ? Elle eu un sourire attendrissant pour Victoire. Elle espérait que la jeune femme ne regrette pas d’être venue avec elle comme cela lui rappelait qu’elle ne pouvait pas savoir son avenir contrairement à Shailene. « Bien sur que je ferais la même chose, j’ai une grande confiance en toi, je sais que quoi qu’il m’arrive, je peux compter sur toi et que tu es la confidente parfaite qui m’écoutera toujours avec attention! » Le visage de Shai s’éclaira soudainement. Elle était heureuse que Victoire lui fasse autant confiance et touchée. C’était vraiment quelque chose d’important pour elle car elle ressentait la même chose pour la blonde. Leur amitié était indélébile. « Waow, deux garçons et deux filles, tu es une grande chanceuse ma belle! Et je suis sûre que tu es aussi une maman merveilleuse et très attentionnée, qui prend grand soin de sa petite famille. Ce rôle doit aller à merveille! Et puis, qui sait peut-être auras-tu des jumeaux pour terminer et avec un peu de chance ce sera un garçon et une fille! Que pourrais-tu demander de plus, hein, dis-moi ? » Shai éclata de rire, déjà qu’elle trouvait que cinq c’était beaucoup ! Alors six…d’un coup la jeune femme pensa qu’il était possible que certains soient des accidents, fin le cinquième, parce qu’il fallait avoir l’argent pour gérer ce petit monde et la patiente. Hors Shailene était loin d’être une femme patiente, peut-être ses enfants l’avait-elle rendu plus mature ? Après tout des enfants pouvaient changer une vie, mais également une personne. « On va éviter d’en avoir deux d’un coup ! Cinq c’est déjà pas mal ! Alors six ! J’imagine même pas la pagaille, je crois que la moi de ce temps est devenu folle… » Shailene aurait adoré passait voir son elle futur, juste histoire de passer faire un petit coucou, mais elle n’était pas sûre que la visite soit appréciée… Elle releva les yeux vers Victoire lorsque celle-ci lui pris la main. Shai aimait ce toucher, la jeune professeure avait vraiment les mains chaudes et douces, c’était très rassurant. Elle était certaine que Ted devait adorer les mains de Victoire et que leurs enfants les adoreraient également plus tard. Que voulez-vous ? Oui Shailene faisait une fixette sur des mains et alors ? « Tu sais Shay, je t’envie, vraiment tu as de la chance de pouvoir connaître ton avenir. De savoir que tu seras marié à l’homme que tu aimes tant, que tu auras des enfants. La famille nombreuse dont tu as toujours rêvé c’est ton avenir… » Shailene se sentit coupable, finalement, elle n’aurait peut-être pas dû demander à Victoire de venir, elle venait de la déprimer plus qu’autre chose et c’était bien normal, dans son cas Shailene aussi aurait été déprimée de savoir qu’une amie avait eu tout ce qu’elle désirait alors qu’elle n’avait aucun moyen de le savoir. Elle serra la main de son amie en lui adressant un sourire encourageant. « Ne désespère pas ! Tu sais quoi ? Quelque chose me dit que tu finiras ta vie avec Ted et que vous aurez pleins d’enfants ! Je le sens au plus profond de moi. Vous êtes des âmes sœurs ! Il suffit de te voir lorsque tu parles de lui, crois-moi mes pressentiments se révèlent toujours justes ! » Disait celle qui avait déprimé pendant un mois parce qu’elle avait peur de son avenir…elle espérait que Victoire ne relèverait pas ça et reprendrais espoir. « Tiens tu veux qu’on passe le voir en coup de vent ? » Shai n’avait pas encore rencontré Ted, mais elle en mourrait d’envie tellement Victoire l’aimait, il ne devait être qu’un homme bien ! Et puis, c’était le fils de Remus Lupin, Shailene ne le voyait donc pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:15

Le bonheur se lisait sur le visage de Shailene, son rêve était devenu réalité et ça faisait vraiment plaisir à voir. Victoire était vraiment très heureuse pour son amie, elle mérité ce futur remplit de bonheur. Bien sur elle devait rester discrète sur ce qu’elle venait d’apprendre et ne surtout pas en parler à Thomas, il pourrait prendre peur. C’est vrai quoi, un jeune homme âgé de 17 ans ne s’attend pas à avoir une vie bien rangée, avec une femme merveilleuse et 4 enfants, enfin presque 5! Alors comme ça la Shailene de cette époque était donc enceinte et le sexe du bébé était une surprise, y’en avait-il un, deux ? Rien de plus n’était écrit sur la feuille qu’avait lu Shay.

«On va éviter d’en avoir deux d’un coup ! Cinq c’est déjà pas mal ! Alors six ! Je n’imagine même pas la pagaille, je crois que la moi de ce temps est devenu folle…»

Deux d’un coup, oui Victoire pouvait bien imaginer les difficultés que pouvaient rencontrer certains parents face à leurs enfants. Ce n’était pas très facile d’élever des enfants, de savoir comment s’y prendre, d’avoir de la patience… Quatre enfants, c’était déjà pas mal, mais c’était exactement ce à quoi rêvé Victoire, avoir deux garçons et deux filles, ce serait parfait! Et surtout, elle désirait les avoir plus que tout avec Ted, son grand amour, l’homme de sa vie.

-Et pourquoi pas, deux d’un coup après quatre enfants, je suis sûre et certaine que la toi de ce monde est complètement capable de s’occuper d’eux. Je suis sûre que tu es une maman parfaite, tendre, aimante, câline. Tu ne dois pas du tout douter de toi, moi j’ai une grande confiance en la Shailene que je connais!!!

Victoire était vraiment très heureuse pour son amie et même un peu jalouse de ce bonheur futur qui l’attendait. Elle aussi désirait fonder une famille, vivre avec l’homme de sa vie et enfin avoir la vie dont elle avait toujours rêvé.

«Ne désespère pas ! Tu sais quoi ? Quelque chose me dit que tu finiras ta vie avec Ted et que vous aurez pleins d’enfants ! Je le sens au plus profond de moi. Vous êtes des âmes sœurs ! Il suffit de te voir lorsque tu parles de lui, crois-moi mes pressentiments se révèlent toujours justes !»

Ne pas désespérer, c’était plus facile à dire qu’à faire, car depuis quelques temps, Victoire commencer à en avoir marre de cette vie qui stagner… Elle voulait beaucoup plus que quelques visites par semaines, elle voulait tout partager avec son amoureux.

-Tu sais, j’en doutes quelque peu aujourd’hui, c’est difficile d’avoir une vie de couple stable lorsque Ted n’a pas de temps pour nous. Il est tellement occupé avec son travail, il a toujours des choses à faire, des missions… Donc je ne peux pas lui en vouloir à lui, ce n’est pas de sa faute si il y a beaucoup de travail, c’est le voyage dans le temps qui à causé tout ça… On verra peut-être qu’un de ces jours, il se rendra compte qu’on s’éloigne et qu’il me manque énormément…

Victoire était vraiment très heureuse de pouvoir parler avec naturel à Shailene, elle pouvait tout lui dire, son amie était là pour l’écouter, l’aider, la soutenir… Bref tout ce que ferait une petite sœur!

« Tiens tu veux qu’on passe le voir en coup de vent ? »

Victoire bougea la tête de manière négative, non elle ne voulait pas le déranger et puis elle savait qu’il n’était pas là, surement avait-il encore était envoyé en mission. Et puis, ça ne se faisait pas de venir voir les gens sur leur lieu de travail, enfin c’est ce que pensait Victoire.

-Non, non, il n’est pas là de toute manière… Tu ne veux pas aller boire un café plutôt ou aller faire une petite balade ?

Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:38



FEAT. VICTOIRE
Promenade à Londres

Your time is limited, so don't waste it living someone else's life
« Et pourquoi pas, deux d’un coup après quatre enfants, je suis sûre et certaine que la toi de ce monde est complètement capable de s’occuper d’eux. Je suis sûre que tu es une maman parfaite, tendre, aimante, câline. Tu ne dois pas du tout douter de toi, moi j’ai une grande confiance en la Shailene que je connais!!! » Shai fut touchée par ces mots que Victoire lui dit. C’était vraiment adorable de la part de la blonde de lui dire cela, surtout que ce ne devait pas être facile de la rassurer sur une vie qui s’avérait parfaite alors qu’elle ne savait rien de la sienne. Elle lui adressa donc un sourire désolé et accentua un peu plus la pression qu’elle exerçait déjà sur la main de son amie. « Peut-être que tu as raison, je l’espère en tout cas, que je ne suis pas ce genre de mère qui font des enfants juste pour l’argent. Je pense que j’irais demander à Maria pour qu’elle me dise comment se passe notre vie dans le futur, comment je suis. » Oui, c’était une bonne idée, ainsi elle serait réellement fixée sur le genre de mère qu’elle serait plus tard, elle espérait du fond du cœur être proche de ses enfants et qu’ils n’aient pas peur de lui dire leurs secrets. Elle ne voulait pas simplement être une mère pour eux, elle voulait aussi être amie, une confidente, mais attention, qu’ils la respectent tout de même ! Elle voulait vraiment être une mère parfaite. « Tu sais, j’en doutes quelque peu aujourd’hui, c’est difficile d’avoir une vie de couple stable lorsque Ted n’a pas de temps pour nous. Il est tellement occupé avec son travail, il a toujours des choses à faire, des missions… Donc je ne peux pas lui en vouloir à lui, ce n’est pas de sa faute si il y a beaucoup de travail, c’est le voyage dans le temps qui à causé tout ça… On verra peut-être qu’un de ces jours, il se rendra compte qu’on s’éloigne et qu’il me manque énormément… » Shai hocha la tête, il fallait vraiment qu’elle rencontre ce mystérieux Ted et qu’elle lui dise ce qu’elle pensait. Elle voulait qu’il se préoccupe plus de Victoire, sinon elle partirait…Shailene ne doutait pas de cela, la blonde ne le laisserait pas la faire souffrir, même si au final partir serait aussi douloureux. Quitter quelqu’un qu’on aimait était très difficile et pouvait vous perdre à jamais et elle ne voulait pas que Victoire vive ça, elle méritait mieux. « Ce n’est pas normal, ce n’est pas son temps…Ils ne devraient pas l’exploiter comme ça, s’ils sont en manque de personnels, ils ont cas embaucher ! Dis-moi…tu réagirais comment si je décidais d’aller lui parler un jour ? Pour toi ? » Le hochement de tête de Victoire fit grimacer Shailene, elle aurait bien voulu rencontrer le jeune homme, que son amie les présente. Bien sûr Shai savait à quoi il ressemblait, Victoire lui avait montré une photo, mais cela aurait été plus simple de l’aborder s’ils avaient déjà été présentés auparavant. Si elle allait le voir alors qu’il ne la connaissait pas, il la prendrait certainement pour une folle. Ce qu’elle était peut-être. « Non, non, il n’est pas là de toute manière… Tu ne veux pas aller boire un café plutôt ou aller faire une petite balade ? » Ah oui, s’il était absent, ce serait difficile de le voir, comment pouvait-on lui donner autant de mission ? Comment pouvait-on le faire autant travailler alors que les gens savaient pertinemment qu’il n’était pas d’ici ? Shailene espérait qu’au moins, il était bien payé et que cet argent lui permettrait de payer un mariage de princesse à Victoire. Elle le méritait. « Oui pourquoi ? ça nous fera une petite visite du Londres du présent ! » Shailene jeta un œil à sa montre. Heureusement qu’elles n’étaient pas élèves, elles avaient tout le temps devant elles, mais elles ne devaient pas non plus rentrer trop tard, elles avaient des cours le lendemain et rien ne donnait une plus mauvaise image que d’arriver devant les élèves avec une tête de mort vivant. « On devrait quand même se dépêcher un peu si on veut être ne forme pour demain ! Les élèves sont de vrais petits monstres quand ils sont réunis comme ça. » Mais au fond, Shai aimait ces petits monstres.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:45

« Peut-être que tu as raison, je l’espère en tout cas, que je ne suis pas ce genre de mère qui font des enfants juste pour l’argent. Je pense que j’irais demander à Maria pour qu’elle me dise comment se passe notre vie dans le futur, comment je suis. »

Victoire savait bien cela, Shailene et elle se ressemblait plutôt bien pour ça, elles n’étaient pas le genre de femme à avoir des enfants juste pour de l’argent. Au contraire, si elles fondaient une famille c’était pour leur plus grand bonheur et pour leur donner tout l’amour qu’elles avaient. C’était une bonne idée pour Shailene que de se renseigner auprès de sa fille qu’elle avait rencontré plus tôt sans se douter de qui elle était vraiment. C’était une chance pour elle n’empêche et puis au moins ça la rassurerait beaucoup!

-Oh, c’est une très bonne idée que de te renseigner auprès de Maria, c’est ta fille après tout! Et puis, je suis sûre et certaine que tu seras une mère parfaite ma belle!

Victoire serra un peu plus fort la main de Shailene dans la sienne, elle était heureuse pour elle. Et puis, elle voulait aussi qu’elle sache qu’elle la soutenait à fond dans sa démarche. Et elle avait la certitude que Shailene serait la mère parfaite, ni trop sévère ni trop amie avec ces enfants. Tout se passerait bien et ils auraient une vie de famille rêvée, que demander de plus…?

« Ce n’est pas normal, ce n’est pas son temps…Ils ne devraient pas l’exploiter comme ça, s’ils sont en manque de personnels, ils ont cas embaucher ! Dis-moi…tu réagirais comment si je décidais d’aller lui parler un jour ? Pour toi ? »

Victoire fut assez surprise de ce que venait de lui dire Shailene. Bien sur, elle voulait lui présenter son Ted, mais elle ne s’attendait pas à ce que son amie veuille le rencontrer de son propre chef. Pourquoi voulait-t-elle le rencontrer ? Avait-elle envie de lui parler du peu de temps qu’il consacré à Victoire. Bref, elle savait que si Shailene l’avait décidé, elle le ferait quoi qu’il lui en coûte mais bon pour ça, elle ne lui en voudrait pas. Surtout si cela pouvait lui permettre d’améliorer les choses.

-Je sais bien que ça n’est pas normal, mais ils ont réquisitionné tout les auror’s et peu leur importait le temps d’où ils venaient. Tout ce qu’ils voulaient c’était remettre les choses dans l’ordre, mais là ça commence à beaucoup trop traîner. Je t’avouerai même que ça commence à m’énerver plus que je n’aurais pu le penser. Mais si tu veux le rencontrer, il n’y a pas de soucis, je comptais bien te le présenter de toute manière.

Victoire se tut quelques instants, fixant son regard dans celui de son amie. Elle avait vraiment de la chance de l’avoir rencontré, c’était une personne sur qui elle pouvait vraiment compter. Elle pouvait tout lui dire, tout lui raconter et surtout c’était sa meilleure amie. Changeant de sujet, Victoire préféré, aller faire une balade en compagnie de son amie tout en buvant un petit café. Ensembles, elles pourraient continuer de discuter de tout et de rien et puis ça lui ferait du bien.

« Oui pourquoi ? Ça nous fera une petite visite du Londres du présent ! »

Bien sur Shailene était ravie à l’idée qu’elles passent plus de temps ensemble. Malgré qu’elles travaillent au même endroit, elles n’avaient presque pas l’occasion de se voir. Toujours du travail en trop, ou de nouvelles réunions… Bref, ce n’était pas le moment idéal pour essayer d’avoir une vie de famille rêvée!

« On devrait quand même se dépêcher un peu si on veut être ne forme pour demain ! Les élèves sont de vrais petits monstres quand ils sont réunis comme ça. »

Victoire posa son regard sur sa montre afin de regarder l’heure qu’il était et Shailene avait raison, elles ne devaient pas trop traîner! Il ne fallait pas qu’elles rentrent trop tard car le travail était important et puis les jeunes élèves n’étaient pas toujours faciles à supporter. Bras dessus bras dessous, elles commencèrent à marcher dans les ruelles de Londres, sans cesser pour autant de discuter. Victoire montra du doigt un café qui faisait de délicieux café à emporter et comme ça elles pourraient profiter du beau temps!

-Ça te va ? Nous prenons un petit café à emporter et nous continuons notre balade tranquillement! Et puis, tu pourras m’en dire plus sur ton cher Thomas! Je suis curieuse d’en savoir un peu plus sur ce qui ta attiré chez lui, tu ne me l’as jamais dis!
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:47



FEAT. VICTOIRE
Un petit...chocolat ?

Your time is limited, so don't waste it living someone else's life
« Oh, c’est une très bonne idée que de te renseigner auprès de Maria, c’est ta fille après tout! Et puis, je suis sûre et certaine que tu seras une mère parfaite ma belle! » Enfin se serait sa fille, elle ne l’était pas encore, même si Shailene la considérait déjà comme telle. Maria devait seulement la voir comme sa mère dans ses temps de jeunesse. Elle ne devait pas encore la considérer comme sa mère. Elle était toutefois certaine que Maria ne lui mentirait pas. Qu’elle serait franche et lui dirait tout ce qu’elle pouvait savoir. Pouvait parce qu’il y avait sûrement certaines choses qu’elle n’oserait pas lu dire. Des choses qu’elle voudrait garder pour elle. « Je l’espère du fond du cœur… » Shailene s’était toujours senti trop immature pour avoir une famille, mais d’un autre côté, elle aurait été prête à tout pour avoir cette opportunité. Elle espérait avoir réellement l’attitude d’une mère dans ce temps et non celle d’une simple copine. Elle voulait être les deux. « Je sais bien que ça n’est pas normal, mais ils ont réquisitionné tout les aurors et peu leur importait le temps d’où ils venaient. Tout ce qu’ils voulaient c’était remettre les choses dans l’ordre, mais là ça commence à beaucoup trop traîner. Je t’avouerai même que ça commence à m’énerver plus que je n’aurais pu le penser. Mais si tu veux le rencontrer, il n’y a pas de soucis, je comptais bien te le présenter de toute manière. » Shailene réfléchit, il faudrait qu’elle aille voir le ministre de la magie un de ces jours pour avoir une petite explication avec lui. Il n’avait pas le droit d’utiliser des jeunes gens comme ça ! Surtout qu’ils ne seraient sûrement pas payé puisqu’ils venaient d’un autre temps, remarque, Ted venait du futur, sans doute ceux venant de cette époque se souviendrait de tout, mais tout de même. De plus, il lui semblait avoir déjà entendu le nom de Kingsley Shakelbolt dans le passé. Mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur le pourquoi. « Je l’espère bien ! Tu me parles tellement de lui, il faut bien que je le rencontre un jour ! Sinon va voir le ministre, il me semble qu’il connaît tes parents, tu pourrais avoir une petite explication avec lui ! » Elle lui adressa un clin d’œil. Certes, ce n’était pas la bonne manière de procéder, mais bon ! Si on voulait avoir ce qu’on désirait on n’avait pas toujours le choix. « Ça te va ? Nous prenons un petit café à emporter et nous continuons notre balade tranquillement! » Shailene observa attentivement le café que Victoire lui montrait du doigt. Il lui disait quelque chose…c’est alors qu’elle se souvint. Elle avait fait ses études à Londres, à son époque, elle l’avait connu comme sa poche dans tous les recoins et elle avait passé énormément de temps dans un certain café. Ce café-là avec quelques années en moins. Elle dévisagea Victoire, surprise. « Attends ! Ce café existe toujours à ton époque ? » Cela lui paraissait tellement incroyable, mais en même temps, il faisait les meilleurs cafés du monde ! Sans compter les chocolats… « Et puis, tu pourras m’en dire plus sur ton cher Thomas! Je suis curieuse d’en savoir un peu plus sur ce qui t’a attiré chez lui, tu ne me l’as jamais dis! » La jeune femme ne pu s’empêcher de rougir. Parler de Thomas lui faisait toujours cet effet-là, il avait conquit son cœur, d’une façon unique et leur rencontre, leur coup de foudre était également unique en lui-même. C’était une histoire qu’elle n’était pas prête d’oublier, elle se demanda alors si elle en avait fait part à ses filles et ce qu’elles en pensaient. Elle se demanda ensuite si elles avaient des petits-amis…Elle secoua la tête. Non, ce n’était pas le moment de penser à cela, elle se renseignerait auprès de Maria le moment venu. « Et toi me raconter ta rencontre avec Ted ! Tu m’as dit comment tu avais craqué pour lui, mais pas comment vous vous étiez rencontrés ! » Le reste de la soirée, car c’était maintenant la fin d’après-midi, allait être remplie de discussions purement féminines et de romances. Elles se dirigèrent vers le café et Shailene prit un grand chocolat chaud, elle raffolait du chocolat !
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:27

«Je l’espère bien ! Tu me parles tellement de lui, il faut bien que je le rencontre un jour ! Sinon va voir le ministre, il me semble qu’il connaît tes parents, tu pourrais avoir une petite explication avec lui !»

Victoire était tellement amour et fière de son amoureux qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’en parler constamment. Et puis, dernièrement, elle le voyait si rarement qu’elle ressentait le besoin de parler de lui. De penser à lui aussi, tous ces bons moments qu’ils avaient eu ensemble depuis leur rencontre étaient à jamais gravé dans sa mémoire.

-Oh, non je ne me sens pas trop d’aller rencontrer le ministre de la magie, c’est vrai quoi… En quoi aurais-je le droit de venir le déranger afin qu’il laisse du temps libre à Ted. Et même si il connait mes parents, je n’ai pas à avoir de faveur de sa part. Je dois subir comme tout le monde les aléas de ce voyage dans le temps.

La jeune femme n’était pas du tout du genre à profiter d’un avantage que lui offrait ses parents, simplement parce qu’elle connaissait le ministre de la magie.

«Attends ! Ce café existe toujours à ton époque ?»

Ce café, Victoire l’avait toujours connu, ses parents y ont toujours eu leurs petites habitudes. Elle avait grandis en venant passer d’excellents moments ici. Elle s’en rappellerait toujours et elle profitait elle aussi de cet endroit lorsqu’elle avait besoin de se remonter le moral. Leurs grands chocolats chaud étaient plus que délicieux. Une vraie petite gourmande.

-Bien sûr qu’il existe encore, c’est le meilleur café de la ville, si tu veux déguster quelque chose de vraiment délicieux, c’est ici qu’il faut te rendre. Et sans te poser la moindre question!

Victoire commanda deux grands chocolats chaud, un pour elle et un pour son amie. Elle paya puis se retourna vers Shailene, lui tendant son gobelet à emporter. Elle but par la suite une gorgée dans son gobelet, laissant se rependre dans sa gorge le délicieux chocolat chaud qu’elle venait de s’offrir. C’était un vrai délice, rien n’était plus gourmand que cette boisson, même si il ne faisait tout de même pas le poids avec la bièreaubeurre!

« Et toi me raconter ta rencontre avec Ted ! Tu m’as dit comment tu avais craqué pour lui, mais pas comment vous vous étiez rencontrés ! »

Relevant la tête, Victoire sortit de sa dégustation et de sa rêverie. Elle souriait à son amie, alors comme ça elle lui retourné sa question sans même lui avoir répondu, mais elle ne lâcherait pas. Elle serait à son tour obliger de lui répondre, ça elle y comptait bien!

-Alors, je vais tout t’avouer. Ted et moi, nous nous connaissons depuis toujours. Il a était en partie élevé par son parrain qui s’est trouvé être pendant un instant mon oncle. On se voyait aux réunions de familles, mais à cette époque là seule l’amitié nous liés. Je le considérais comme un membre de ma famille en fait… Il se considérait comme mon protecteur, pour lui j’étais une petite chose fragile qu’il avait décidé de protéger. Au début, tout le monde pensait que c’était un lien fraternel, moi-même j’y croyais dur comme fer. Mais voilà lors des vacances d’été, juste avant que je ne rentre en cinquième année, nous nous sommes rapprochait et embrassé pour la première fois, alors que nous étions assis à regarder les étoiles…. Voilà, tu sais tout de mon histoire avec Ted. A toi maintenant, je veux tout savoir ma belle! Et je ne te laisserai pas t’en tirer ni partir sans en savoir plus sur ton amoureux et votre rencontre enfin bref tout ce que je ne sais pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:44



FEAT. VICTOIRE
Révélations

Your time is limited, so don't waste it living someone else's life
« Oh, non je ne me sens pas trop d’aller rencontrer le ministre de la magie, c’est vrai quoi… En quoi aurais-je le droit de venir le déranger afin qu’il laisse du temps libre à Ted. Et même si il connait mes parents, je n’ai pas à avoir de faveur de sa part. Je dois subir comme tout le monde les aléas de ce voyage dans le temps. » Shailene resta silencieuse, elle n’aurait pas hésité à le faire, mais même si les deux jeunes femmes se ressemblaient par bien des points, elles étaient également différentes sur certains d’entre eux. Si Shailene trouvait une chose injuste, elle n’hésitait pas à aller de l’avant et à faire partager son opinion. Victoire quant à elle, était plus discrète, elle savait quel comportement elle devait adopter et le garder. Elle était bien plus mature que l’ancienne poufsouffle. « Bien sûr qu’il existe encore, c’est le meilleur café de la ville, si tu veux déguster quelque chose de vraiment délicieux, c’est ici qu’il faut te rendre. Et sans te poser la moindre question! » Au moins, elles étaient d’accord là-dessus ! En même temps, qui n’aurait pas été du même avis ? Il fallait vraiment avoir un gout plus que médiocre pour ne pas apprécier les délicieuses saveurs de ce café. « Je sais que c’est le meilleur café de la ville, mais je ne me serais jamais douté qu’il résisterait aussi longtemps au temps. Est-ce toujours les mêmes personnes qui s’en occupent ? Ou bien leurs enfants ont-ils pris le relais ? » Shailene savait que les sorciers vivaient longtemps, mais tout le monde avait bien le droit à une petite retraite et si elle comptait, le café existait au moins depuis soixante-dix ans ! Si les propriétaires n’avaient pas changé, c’est qu’ils étaient de personnes acharnées ! Shailene allait sortir son argent lorsqu’elle vit Victoire payer. Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire amusé. « Tu sais, j’aurais pu payer ! Après tout je te dois bien ça ! » Toutefois, elle prit son gobelet et y trempa ses lèvres. Elle dégusta le chocolat qui lui fondait dans la bouche. Contrairement à Victoire, elle ne trouvait rien de meilleur que le chocolat ! « Alors, je vais tout t’avouer. Ted et moi, nous nous connaissons depuis toujours. Il a était en partie élevé par son parrain qui s’est trouvé être pendant un instant mon oncle. On se voyait aux réunions de familles, mais à cette époque là seule l’amitié nous liés. Je le considérais comme un membre de ma famille en fait… Il se considérait comme mon protecteur, pour lui j’étais une petite chose fragile qu’il avait décidé de protéger. » Ce passage de l’histoire fit sourire Shailene. Elle n’avait jamais vu la blonde comme fragile, pour elle, elle était tout le contraire, une battante. La femme la plus forte qu’elle ait connu dans sa vie. Une femme merveilleuse que rien n’arrêterais si elle avait décidé quelque chose. « Au début, tout le monde pensait que c’était un lien fraternel, moi-même j’y croyais dur comme fer. Mais voilà lors des vacances d’été, juste avant que je ne rentre en cinquième année, nous nous sommes rapprochait et embrassé pour la première fois, alors que nous étions assis à regarder les étoiles…. » Shailene ne pu que frapper dans ses mains en sautillant. C’était si romantique ! Et tellement mignon ! Elle aurait voulu assister à la scène. C’était vraiment chou. « Voilà, tu sais tout de mon histoire avec Ted. A toi maintenant, je veux tout savoir ma belle! Et je ne te laisserai pas t’en tirer ni partir sans en savoir plus sur ton amoureux et votre rencontre enfin bref tout ce que je ne sais pas encore! » La jeune femme se mit à rire. Quand elle disait que Victoire était tenace, ce n’était pas un euphémisme. Elle l’était réellement et elle était certaine qu’elle aurait toujours tout ce qu’elle voudrait dans la vie. Shailene repris une gorgée de chocolat, elle prit bien de l’avaler, elle ne voulait pas risquer de se brûler la langue. Elle se repassa la scène de sa rencontre avec Thomas dans sa tête et les mots sortirent tous seuls. « Contrairement à toi, je ne connaissais pas Thomas avant d’arriver à Poudlard en tant que prof, mais je m’étais faite un devoir de tous les connaître, j’avais appris leur dossier sur le bout des doigts, y compris celui de Thomas…pourtant je n’avais rien ressenti en lisant son dossier, ce n’était qu’un élève parmi tant d’autres. Jusqu’à ce que je donne mon premier cours… Je…nos regards se sont croisés et ça a comme été le coup de foudre. Je ne sais pas si tu crois au destin, mais moi ça a toujours été mon cas et lorsque j’ai vu Thomas…C’est comme si mon cœur savait, il m’a murmuré qu’il était l’homme de ma vie. J’ai tout fait pour combattre ce sentiment, je ne pouvais décemment pas avoir une relation avec un élève. Je voulais attendre la fin de sa scolarité pour retourner vers lui, s’il n’avait pas de copine à ce moment-là. Mais…il a commencé à me faire des avances, à rester après les cours etc. Et nous n’avons pas pu résister à notre attirance mutuelle. Je me sens tellement bien avec lui, heureuse, forte. Je n’imagine pas le perdre et pourtant j’étais persuadé qu’en arrivant ici j’apprendrais que Thomas était marié à une autre. Je suis si heureuse que ça ne soit pas le cas…mais il y a cette fille avec qui il avait une relation avant de me rencontrer, elle ne cesse de lui tourner autour et je n’aime pas ça… Je ne dis rien parce que je me sens coupable. Il a rompu avec elle pour moi, mais elle refuse de le laisser s’en aller. Des fois, j’ai juste envie d’aller la voir pour m’excuser, mais de la supplier de me le laisser, mais je n’oserais jamais, je suis certaine qu’elle m’enverrait balader… »
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:01

Quoi de mieux que de partager un bon chocolat chaud avec sa meilleure amie? Surtout lorsqu’on à besoin de réconfort, de se confier à une personne en qui on a confiance. Rien dans la vie ne vaut un bon moment entre amies. Et puis, elles ont prit leur boissons dans le meilleur café de la ville, qui ne pourrait pas fondre pour cette petite boutique colorés agréable et très tranquille.

«Je sais que c’est le meilleur café de la ville, mais je ne me serais jamais douté qu’il résisterait aussi longtemps au temps. Est-ce toujours les mêmes personnes qui s’en occupent ? Ou bien leurs enfants ont-ils pris le relais?»

Cette boutique, Victoire l’a toujours connue, c’est vrai depuis toute petite c’est là que ses parents l’emmenaient dès qu’ils en avaient l’occasion. Passer un moment en famille autour d’un délicieux chocolat chaud. Depuis bien sur les propriétaires ont beaucoup changés, ce sont les descendants qui tiennent l’endroit. Une belle histoire de famille cet endroit, bien sur chaque membres y mets de sa contribution afin de lui permettre de continuer à exister.

-Oh bien sur ce ne sont pas les même personnes qui s’en occupent, ce sont leurs descendants, c’est une belle affaire de famille! C’est vraiment un endroit magique, ici on te considère presque comme faisant partit de la famille, c’est extraordinaire.

Victoire avait payé machinalement et puis ça lui faisait vraiment plaisir d’inviter son amie. Grace à elle, cet après midi avait été riche en découverte, en émotions et en confidences. Que demander de plus?

« Tu sais, j’aurais pu payer ! Après tout je te dois bien ça ! »

Non, elle ne lui devait rien du tout, si Victoire l’avait accompagné cet après midi là, c’est simplement qu’elle en avait envie. Et puis, elle avait promis à Shailene d’être là, de l’aider, la soutenir et la réconforter. Alors, elle avait simplement fait son travail d’amie!

-Non, tu ne me dois rien, tu sais j’ai été ravie de t’accompagner et puis nous avons pu en profiter pour discuter. Et je dois t’avouer que te parler m’a fait beaucoup de bien, merci Shay!

Puis Victoire bu une délicieuse gorgée de chocolat chaud, fermant les yeux afin de profiter de cette escale gourmande qui se déversée en elle. Puis, elles en vinrent au sujet de leurs amoureux respectifs et Victoire expliqua à Shailene comment elle et Ted s’étaient rencontrés. Leurs vies avaient toujours été plutôt liées en faite, si on y réfléchissait bien… Puis ce fut au tour de Shailene de parler d’elle et de Thomas! Et oui, Victoire été tenace, lorsqu’elle désirait savoir quelque chose, elle ne lâchait pas le morceau si facilement et arrivait toujours à ses fins!

« Contrairement à toi, je ne connaissais pas Thomas avant d’arriver à Poudlard en tant que prof, mais je m’étais faite un devoir de tous les connaître, j’avais appris leur dossier sur le bout des doigts, y compris celui de Thomas…pourtant je n’avais rien ressenti en lisant son dossier, ce n’était qu’un élève parmi tant d’autres. Jusqu’à ce que je donne mon premier cours… Je…nos regards se sont croisés et ça a comme été le coup de foudre. Je ne sais pas si tu crois au destin, mais moi ça a toujours été mon cas et lorsque j’ai vu Thomas…C’est comme si mon cœur savait, il m’a murmuré qu’il était l’homme de ma vie. J’ai tout fait pour combattre ce sentiment, je ne pouvais décemment pas avoir une relation avec un élève. Je voulais attendre la fin de sa scolarité pour retourner vers lui, s’il n’avait pas de copine à ce moment-là. Mais…il a commencé à me faire des avances, à rester après les cours etc. Et nous n’avons pas pu résister à notre attirance mutuelle. Je me sens tellement bien avec lui, heureuse, forte. Je n’imagine pas le perdre et pourtant j’étais persuadé qu’en arrivant ici j’apprendrais que Thomas était marié à une autre. Je suis si heureuse que ça ne soit pas le cas…mais il y a cette fille avec qui il avait une relation avant de me rencontrer, elle ne cesse de lui tourner autour et je n’aime pas ça… Je ne dis rien parce que je me sens coupable. Il a rompu avec elle pour moi, mais elle refuse de le laisser s’en aller. Des fois, j’ai juste envie d’aller la voir pour m’excuser, mais de la supplier de me le laisser, mais je n’oserais jamais, je suis certaine qu’elle m’enverrait balader… »

Victoire comprenait Shailene, on ne pouvait pas ignorer un amour aussi fort. Et puis le faire c’était tellement horrible, ça vous rongé de l’intérieur, voir le regard de son amie s’illuminer de cette façon lorsqu’elle parlait de Thomas conforté Victoire dans l’idée que ces deux là étaient vraiment fait l’un pour l’autre. La seule chose à leur souhaiter c’était le bonheur éternel. Victoire posa délicatement sa main sur celle de Shailene, lui faisant un sourire tendre.

-Je suis heureuse pour toi, cet amour te comble, quiconque ne te connaitrait pas, le verrait rien qu’en regardant tes yeux. Lorsque tu parles de Thomas, ils s’illuminent d’amour. Je suis tellement heureuse de voir que dans ton futur, tu auras l’homme dont tu as toujours rêvé! Et une ribambelle d’enfants qui feront te toi une mère, une femme et une épouse épanouie.

Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:28

« Oh bien sur ce ne sont pas les même personnes qui s’en occupent, ce sont leurs descendants, c’est une belle affaire de famille! C’est vraiment un endroit magique, ici on te considère presque comme faisant partit de la famille, c’est extraordinaire. » Shailene ne pu s’empêcher de détailler l’endroit dans ses moindres détails. Elle le comparait à celui du passé en silence. Comparant chaque nouveauté avec son souvenir et ce qu’il apportait à l’endroit. Elle se demandait si à cette époque, elle amenait ses enfants ici et s’ils appréciaient l’endroit autant qu’elle. Faisaient-ils des petites virées en famille ? Ou n’étaient-ils pas assez proche pour cela ? Tant de questions qui s’affolées dans la tête de la jeune femme. « Je suis d’accord avec toi, c’est ici qu’on sent que la communauté sorcière est vraiment une grande famille ! Je me demande si les moldus peuvent en dire autant ! » Sa mère avaient beau être une moldu, Shai avait oublié cette vie sans pouvoir dès qu’elle avait mis les pieds à Poudlard. Elle avait été tellement émerveillée qu’elle n’imaginait plus s’en passer. Pourtant, toute son enfance, sa mère s’était efforcé de calmer son utilisation de la magie et qu’elle vive le plus possible au sein de la communauté moldue, mais Shai n’avait jamais aimé cette vie. Elle préférait décider quoi faire par elle-même, elle ne voulait pas renier sa nature. « Non, tu ne me dois rien, tu sais j’ai été ravie de t’accompagner et puis nous avons pu en profiter pour discuter. Et je dois t’avouer que te parler m’a fait beaucoup de bien, merci Shay ! » L’ancienne pouffsoufle leva les yeux au ciel, mais elle ne pu s’empêcher de sourire aux mots de son amie serdaigle. C’était tellement gentil. C’était toujours un plaisir pour Shailene de parler avec Victoire, c’était un peu la sœur qu’elle n’avait jamais eue puisque sa propre sœur l’avait renié. « D’accord, mais la prochaine fois, c’est moi qui t’invite ! » La jeune femme se doutait qu’il ne servait à rien de tenir tête à la blonde, elle ne lâcherait pas l’affaire et Shailene étant elle aussi têtue, elle ne rentrerait pas avant le lendemain. « Je suis heureuse pour toi, cet amour te comble, quiconque ne te connaîtrait pas, le verrait rien qu’en regardant tes yeux. Lorsque tu parles de Thomas, ils s’illuminent d’amour. Je suis tellement heureuse de voir que dans ton futur, tu auras l’homme dont tu as toujours rêvé! Et une ribambelle d’enfants qui feront te toi une mère, une femme et une épouse épanouie. » Cette déclaration de Victoire fit apparaître des larmes au bord des yeux de la professeure de potion. C’était si gentil de la part de la blonde, mais cela devait également lui coûté de dire cela alors qu’elle ignorait ce que lui réservait son avenir. « Merci…merci pour tout Victoire… Tu es une véritable amie, dommage qu’on ne fasse pas partie de la même époque… » Pour cacher son émotion la jeune femme but une gorgée de chocolat qui lui fit le plus grand bien. Elles continuèrent de marcher, mais le temps passé. Etrangement, lorsqu’elle était avec la demoiselle Weasley, le professeure Sawyer ne voyait pas le temps passer. Cela prouvait bien à quel point elle l’appréciait. Elle se promit intérieurement de lui présenter Thomas dès que le moment propice arriverait. « On va devoir rentrer… »
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...
» Victoire • Lost in another time
» >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]
» La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.
» We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Londres
 :: 
Ministère de la Magie
-