DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:17


James Aslinn Potter


Je m'appelle James Aslinn Potter, et depuis 17 ans je suis sans doute le mec le plus populaire que je connaisse, au même niveau que mon meilleur ami, Sirius Black , peut être, sans nul doute grâce à mon groupe de maraudeurs. Le peuple pense trop souvent que je suis arrogant, sans comprendre que je suis seulement réaliste. Je sais que je suis un joli garçon, et que je fais tourner la têtes des demoiselles, ce que j'adore. Puisque je parle de ce que j'aime, je suis obliger de parler de mes sorties nocturnes, autant dans les bars que dans la forêt interdite. Avec mes amis, nous connaissons le château comme notre poche arrière, à force de s'y promener les soirs de pleine lune. Si vous me dîtes que c'est impossible avec une once d'envie et une quantité débordante d'admiration, je vous expliquerais comment je fais. J'ai la capacité de me transformer en un grand cerf, puissant animal qui est également mon patronus. Pour avoir réussi cet exploit à à peine quinze ans, il me faut préciser que je suis excellent dans toutes les matières, bien que je n'écoute jamais. Ma seconde passion, après enfreindre le règlement, c'est le quidditch et mon poste de poursuiveur que je tiens à merveille. Un passant retiendrai de moi que je me passe souvent la main dans les cheveux, que je joue toujours avec mon vif d'or chapardé dans la boîte, que je suis sûr de moi et qu'il ne vaut mieux pas me tenir tête.
Je suis toujours bien entouré et tout le monde m'aime ou m'admire, et c'est préférable pour leur réputation et leur bien être. Bah ouais, je n'aime pas qu'on s'oppose à moi ou à mes copains, ce que Servilus vous confirmerait.
Si beaucoup me craignent et ne m’intéressent pas, la personne qui a réussi à obtenir mon amitié saura qu'elle est sincère et éternel. Rien n'est plus fort que l'amour que je porte à mes amis proches. Rien, sauf peut être l'amour que je porte à la fille de mes rêves, la seule personne qui me tient tête et qui me ridiculise, Lily Evans, inatteignable. Je ne suis jamais sorti avec elle, mais je suis déjà sorti avec beaucoup de filles, et en ai attiré une quantité dans mes bras et mon lit. Je suis un tombeur, et oui, j’accepterai de vous dédicacer votre fesse gauche à la fin de cet interview, mademoiselle. U.C



Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Cinq lignes minimum
Je peux répondre le vol ? C'est la meilleure des matières. Quel dommage qu'il l'arrête à la fin de la première année. Savoir voler correctement est bien plus important que l'études des Runes ou des moldus, ou l'histoire de la magie. Si vous devez fuir, mieux savoir voler que déchiffrer la Rune de la page trente de votre manuel (parce que mis à part là dedans, je vois pas où ils trouvent ça !).
Si je dois parler d'une matière actuel, je pense répondre la métamorphose, matière dans laquelle j'excèle, preuve dans mes talents d'animagi, et qui est vraiment passionnante, et la défense contre les forces du mal, car je considère que c'est là qu'on est réalise le plus ce qu'est la magie.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Cinq lignes minimum
L'histoire de la magie, parce que c'est nul. En même temps, je dors pendant les cours, donc ce n'est pas vraiment une perte de temps, vu que je rattrape mes nuits de fêtes. Ce n'est pas un fardeau parce que je ne fais jamais mes devoirs, mais vraiment, c'est pas une matière que j'aime. Qui l'aime, d'un autre côté ?
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Sept lignes minimum
Ce n'est pas vraiment une découverte car je baigne dans la magie depuis mon premier cri, mais plutôt une vérification, bien que j'étais certain de ne pas être un cracmol. C'était impossible. Je jouais avec un voisin sur le toit de sa maison, quand il m'a poussé parce que je lui avais dit que la fille qu'il aimait n'était pas du tout du tout joli. Les tuiles m'ont crées un joli toboggan et nous nous sommes amusés dessus tout l'après-midi. Le garçon était un peu stupide et n'avait que 5 ans, l'âge ou on croit encore tous ce que vous dise les plus grands, même s'ils n'ont que 13 mois de plus, mais malgré ça, je ne comprends toujours pas comment il avait pu gober mon histoire d'eau de plui qui les avait fait glisser, ces fichus tuiles. Surtout qu'elles s'étaient remises en place toutes seules quand on était rentré prendre le goûter ... [/b]
Sept lignes minimum
J'aimerais vraiment devenir aurore, parce que malgré mon côté sûr de moi et parfois vicieux avec les gens que j'aime pas et que j'embête (bon c'est pas bien méchant hein, Servilus s'en est remis, non ? Non, vous êtes sur ? .. ), j'ai un bon fond, et je ne veux en tout cas pas que notre monde soit gouverné ou tyrannisé par des imbéciles mélomanes, masochistes, trempé dans la magie noire et complètement malade !
J'ajouterai mais ça reste entre nous, qu'être aurore c'est quelque chose d'assez impressionnant, et je sais que les gens ne pourraient s'empêcher de m'admirer comme je le mérite !
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Dix lignes minimum
Les airs. C'est pas vraiment un lieu, mais c'est là que je me sens moi. Quand j'enfourche mon balai pour m'élancer vers les cieux et que le vent s'engouffre dans mes cheveux, je n'arrive plus à ressentir aucune émotions négatives, et les positives en sont décuplés. Je vole comme un Dieu, et ça, personne ne me l'enlèvera. Je peux avouer qu'il m'arrive d'être orgueilleux (mais l'orgueil est basé sur des faits juste, qu'on se le rappelle) mais sur ce point là, personne ne me contredira. Rare sont les personnes à voler comme moi, et surtout rares sont celles qui en retirent autant de bonheur. C'est pur, c'est intense, c'est mieux que la drogue et l'alcool, c'est mieux que les filles dans les toilettes des bars du samedi soir, c'est comparable à mes sorties de pleine lune, car je ressent une adrénaline différente, mais bien présente qui me lave de mes douleurs et me laisse l'esprit en paix. Frais. Ébloui. Ouais voler, c'est vraiment le pied !
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Cinq lignes minimum
Tout ce qui était interdit. Des blagues et bêtises plus ou moins grosses jusqu'au sorties nocturnes, presque à chaque fois avec les maraudeurs, tout y passait et y est passé, même si avec cette dernière année qui nous attend, on va pouvoir donne le meilleur de nous même. Attention au yeux !
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : O - Sortilèges : E - Histoire de la magie : A - DCFM : O - Astronomie : A - Botanique : A - Vol : O.
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un : Soins au créatures magiques : A - Matière deux : Arithmancie : A .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?

¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.


b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?

¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux. Si c'est un Serpentard

¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul. Autre cas de figure


c) En cours tu es assis :

¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :

¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !


e) Lors d’une soirée :

¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient


f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :

¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?


¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.


We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. 2h4jqlk
We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. 6sqmqb
Prénom ou pseudo : Caro ou Zorro heros
Age : 16 ans je crois, moins 30 mentalement ?
Présence sur le forum : Jamais, vous croyiez quoi ? drague Non, Always !
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? C'est quoi cette question, vous m'avez quand même pas oublié ? fouet (TW, et TW par Lilouche god )
Comment le trouves-tu ? Nul, c'est pour ça que j'y suis, si si ! Non il est génialissime ce fofo divin pleaase
Autres choses à faire partager : rendeer
Crédits: (c) Bazzart


Dernière édition par James Potter le Dim 10 Juin - 10:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:20



« Tonight, we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun ! »


J'avais toujours été très désinvolte. Dans tous mes actes, jamais je ne me souciais des conséquences. Dans tous, sauf un : Le quidditch. On dit que l'exception confirme la règle, j'y crois. Jamais je n'ai été aussi assidu que pendant un match de quidditch. Et ce, depuis le tout premier. Aujourd'hui, malgré les six heures vingt et une minutes de match, j'étais encore et toujours sur mon balai, tous les sens en alertes. Nous menions. Si largement. 170 points à 20. La victoire aurait dû être facile, mais le Vif d'or restait introuvable. Notre attrapeur remplaçant et Regulus se battait contre eux-mêmes et contre le vent depuis le début, tournaient en rond, mais rien n'y faisait. Et moi pendant ce temps-là, je marquais. Le gardien vert et argent dormait ce jour-là ! Je venais de dépasser mon nombre record de but, c'est à dire douze. Quiconque connait les règles de Quidditch peut comprendre que malgré notre avance phénoménale, un coup de chance pour Regulus et nous étions égalité. Je sentais le public et les joueurs tendus autour de moi, et je pivotais sur mon balai, prenant de la hauteur pour observer la position des joueurs. Lolita volait bas avec le souaffle, et Sirius, justement placé, l'accompagnait tel son ange gardien. Leur duo s'approchèrent du but et au depuis le moment où la poursuiveuse rata son lancer, tout se passa très vite. La foule retint son souffle, le souaffle fut remit en jeu. D'un coup d’œil, je vit parallèlement Regulus foncer, et le vif d'or brille. Je déglutis difficilement et tout devint clair dans ma tête. J'étais près du souaffle, près des buts. Et Regulus se rapprochait. C'était le grand jour. Le moment de montrer ce que je valais. Enfin. Penché sur mon balai, j’attrapai la grosse balle ronde au vol, sans même changer de trajectoire ou freiner. Sans respirer. Droit vers les buts adverses. Les cognards sifflaient à mes oreilles mais rien ne pouvait m'arrêter. Je sentais plus que je ne voyais Regulus, tel un boulet de canon précipité sur la balle finale. Le reste, tout autour de moi, était flou, irréel. Plus tard on m'expliqua que la foule était si silencieuse qu'on entendait le vent dans nos cheveux. Je plissais les yeux et voyais les trois anneaux doré, le gardien tournoyer, et Regulus foncer. Jamais je n'avais réfléchi aussi vite, et mon inconscient dût doubler mon conscient, car avant de l'avoir décidé, j'effectuais un quart de tour qui me permit de déraper dans les airs, et visais avec précision dans l'anneau du milieu, celui où se trouvait le gardien. La foule hurla de rage, pensant que je ne savais pas ce que je faisais. A vrai dire, je ne le savais pas vraiment non plus. Le gardien, sûr de mon coup, fonça sur la droite. La foule hurla en se relevant, et la balle franchit le cercle d'or. Un coup de sifflet retentit, et un deuxième. Regulus venait d'attraper le vif d'or. Je sentis comme dans une autre dimension les joueurs se précipiter sur moi, m'enlacer et nous pleurâmes de joie. La coupe était à nous, les Serpentard pouvait aller se rhabiller, et la nervosité accumuler tout au long de la journée pouvait enfin s'envoler, comme nous l'avions fait il y a de cela six heures et vingt sept minutes. Le coup de grâce avait été donné et sous les félicitations sans nombres, je commençais à réaliser ce que nous avions fait. Puis quand pour la première fois depuis mon entrée à Poudlard, Lily Evans vint me serrer la main avec un sourire empli de fierté, je compris.

Je venais d'entrer dans la légende.


Dernière édition par James Potter le Dim 10 Juin - 10:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:22

Re bienvenue James et bonne chance pour ta fiche bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:22

JAMEES pleaase Re bienvenue (a) Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fichette leche
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Left_bar_bleue0/705We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty_bar_bleue  (0/705)

We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:23

Re bienvenuuuuuuue papiiiii ♥️

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:00

J'adore quand des filles ce jettent sur moi comme ça Cool
Merci mes jolies I love you Trop contente d'être de nouveau là !

Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Left_bar_bleue0/705We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty_bar_bleue  (0/705)

We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:47

Et ravie de te revoir parmi nous bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:42

fouet1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:04

cris -> (you) :snifff: -> (you=yellow) roi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:14

Je nierai catégoriquement avoir jamais envoyé un tel message, mais...

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom


Courage James, je suis certain que ta fiche sera superbe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:20

HAN MES CHÉRIS SONT AMIS I love you I love you pleaase Non James t'as pas mon chéri rêve pas! Je plussoie ! (et j'ai rien mais alors rien compris à ton message :'))


*Part avant de se faire tuer pour floodage excessif et inutile *out*
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Left_bar_bleue0/705We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty_bar_bleue  (0/705)

We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:32

Jamy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:19

Toi je t'aime ( NAAAAN j'deconne mouhahah ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:26

Servilus T'es un amour I love you (affraid )

Lily Baby*se pend* N'en espère pas trop ton plus hein .. !
Un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras !

Regout calin calin calin (Profite, ça ne se reproduira plus xD)

PAAAAAAAAAAAAAAAAATMOL god god ; adoore
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Left_bar_bleue2/705We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty_bar_bleue  (2/705)

We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:43

Ta fiche est superbe ! Elle se lit facilement et tu respectes bien le personnage de James, j'ai donc le grand honneur de te validé, tu es maintenant à

GRYFFONDOR

Tu peux dès à présent créer tes fiches de liens et rps et rapporter des points à ta maison en faisant des rps et en votant Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:11

Jamichoupinounet... Fais-moi plaisir, et afface de ta mémoire cet instant d'égarement. Sinon, je t'appellerai comme ça à chaque fois que je te croiserai sur la chatbox, en me réservant le droit d'inventer pire ! colgate



Mais bon, toutes mes félicitations pour ta validation ! Tu vois, ton idée pour le rp était vraiment bonne (bien que je sois convaincu que la partie où Lily te serre la main n'est qu'un fantasme de ta part ^^), et l'ensemble se lit tout seul ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:26

Deirdre Merci mon bichon maltais I love you


SerivlusPromets moi qu'on se lance un oubliette mutuel après mais .. Merci ! bong
(Hahahahah, jaloux ! Tu recommences dans l'intime vilain garçon *sort* ).
Maintenant que je suis validée, va nous falloir RP god
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.   We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C’est magnifique hein ? La Lune.
» Living young and wild and free [Lily L. Potter]
» James Fernandez [en cours]
» Shattered [James/Lily]
» James potter. ♟underco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-