DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:12







Votre prénom


Né le 10 mars 1960
uc.







Quelques infos


◊ ...
◊ ...
◊ ...
◊ ...
◊ ...
◊ ...
◊ ...
◊ ...
◊ ...
◊ ...
◊ ...
◊ ...





Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 3 Juil - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:12

Girls Just Wanna Have Fun...


(c)
Elladora Potter-Malfoy, Serpentard, 6ème année, futur ; Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
Ridley B. Hendersen, Poufsouffle, 7ème année, présent ; Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
(c)




(c)
Z. Alicia Dewitt-Butaker, Serpentard, 7ème année, futur ; Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
L. Poppy Montgomery, Serdaigle, 6ème année, passé ; Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
(c)




(c)
Elyzabeth N. Campbell, Serdaigle, Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
Susan Bones, Poufsouffle, 8ème année, présent ; Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
(c)




(c)
Lennon R. Bitterwhite, Serdaigle, 7ème année, passé ; Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
Elizabeth Faucett, Poufsouffle, 6ème année, passé ; Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
(c)




(c)
Lilith V. Backer, Serdaigle, 6ème année, passé ; Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
Hermione Granger, Gryffondor, 8ème année, présent ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Lily Evans, Gryffondor, 7ème année, passé ; Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
Luna Lovegood, Serdaigle, 7ème année, présent ; Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
(c)



Spoiler:


Dernière édition par Remus J. Lupin le Mer 8 Aoû - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:12

(c)
Severus Snape Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
Albus Severus Potter, Gryffondor, 7ème année, futur ; Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
(c)




(c)
James Potter, Gryffondor, 7ème année, passé ; Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
Sirius Black, Gryffondor, 7ème année, passé ; En attente - En attente - En attente - En attente - En attente - En attente - En attente - En attente - En attente - En attente.
(c)




(c)
Peter Pettigrow, Gryffondor, 7ème année, passé ; Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
Ronald B. Weasley, Gryffondor, 8ème année, présent ; Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration - Lien en cours d'élaboration.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Remus J. Lupin le Mer 8 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Left_bar_bleue0/705Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty_bar_bleue  (0/705)

Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:15

Moiiiiiii pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18

    pleaase
    Avec plaisir ! Smile Quel genre de lien tu veux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:24

Je veux un lien avec le quatrième des maraudeurs moi ! god

Ely s'entend bien avec Peter déjà, avec Sirius c'est un flirt, et James a pris Ely pour une intello pure et dure alors il l'a embêté et elle lui a dit ses quatre vérités. Je viens donc complété mes liens xD pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:26

    Hello Lady Wink
    Mais c'est avec plaisir que j'ajouterai Remus à ta collection de Maraudeurs ! Razz
    Si Ely s'entend bien avec Peter, c'est déjà un gros pas en avant Smile Ils peuvent très bien partager une complicité, Remus s'entend bien avec les Serdaigle en général, il s'est d'ailleurs souvent demandé pourquoi il n'avait pas atterri là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:30

JE VEUX UN LIEN AVEC MUMUS MOI! (a) Albus s'entend très bien avec James et aussi avec Sirius, c en'est pas encore décidé mais surement, mais déteste Peter. Étrange n'est-il pas ? leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:31

    Moi aussi I want a link avec Potter Junior ! Razz
    Très étrange, ouais... On se demande pourquoi ! ^^
    Quel genre de lien tu penses qu'ils ont ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Left_bar_bleue0/705Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty_bar_bleue  (0/705)

Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:36

Alors est-ce que Remus chercherait à cacher son côté loup dans le présent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:37

    Toujours, oui Smile
    C'est quelque chose qu'il vit ouvertement seulement en présence des Maraudeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Left_bar_bleue0/705Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty_bar_bleue  (0/705)

Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:47

oki Very Happy Donc j'ai une idée, Ella aurait pu apprendre dans le futur que Remus était un loup garou et trouverait injuste qu'il doive se cacher. Elle veut se battre pour la liberté des loups garous (tant qu'ils sont pas comme greyback Rolling Eyes) et aimerait donc que tout le monde découvre la nature de Remus. Donc ce serait un lien compliqué. Elle l'apprécierait et voudrait qu'il vive une vie sans se cacher quitte à balancer sa véritable nature devant Poudlard après comment réagirait Remus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:48


    Très bonne idée de lien ! Smile
    J'aime beaucoup ! Remus serait à la fois reconnaissant qu'elle le traite normalement mais céderait aussi à la panique de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Left_bar_bleue0/705Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty_bar_bleue  (0/705)

Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:58

yep ! je te rajoute demain du coup Wink Contente que ça te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:07

    Ca marche, moi aussi je suis contente Smile
    Je te rajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:29

Trop de choses inexpliqués en ce bas monde. ^^ Je voyais du positif déjà. Après, peut être qu'il aurait pu être intrigué par son prénom et puis Albus est beaucoup plus calme que son grand-père. bulles


Dernière édition par Albus Severus Potter le Mar 3 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:41

A nous Remychou ! I love you

Bon, évidemment, les contours de la relation entre Severus et Remus dont déjà fixés, mais on pourrait peut-être mettre au point quelques détails ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:01

Moi je veux Surprised
Avec Ridley et/ou Izar =3

Ça serait bien du positif pour Ridley et du négatif pour Izou bien sûr (il souhaite faire la peau aux Maraudeurs =°)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:11

Moi ! Faut bien que j'ai un lien avec toi, t'es le seul des Maraudeurs avec qui j'en ai pas.

ça peut être du compliqué ou du négatif, à toi de voir sachant que j'ai un lien compliqué négatif avec James, un compliqué positif avec Peter et un négatif avec Sirius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:36

    Albus : Lol ! Oui, bien sûr que ce sera du positif, et avec plaisir ! Btw, et pendant que j'y pense,
    le mec sur ton avatar est trop classe & il colle parfaitement à l'image que je me faisais de Potter
    Junior ^^
    Oui, je pense que ces deux-là s'entendent bien, ils se font confiance mutuellement sans trop savoir
    pourquoi, vraiment; mais ils s'apprécient Smile Ca te suffit ou on élabore un peu plus ?
    Merci en tout cas, pour la demande Wink

    Severus : Of course ! I love you
    Oui, à voir quels détails on fixe exactement ? Smile Est-ce que malgré la bande d'amis qui l'entoure,
    Remus réussit à trouver "grâce" aux yeux de Severus ou est-ce qu'il les déteste tous, Remus
    compris ? C'est à toi de voir Wink

    Ridley : Hello ! Avec plaisir jolie blondinette Smile En plus Poufsouffle, j'adore cette maison !
    Je suis certaine que j'aurais pu y atterrir IRL ^^ Bref ! Smile Alors, quel genre de lien positif tu
    voudrais avec Ridley/Remus ? De l'amitié ? De l'admiration ? Un crush ? ^^ You choose Smile

    Alicia : *O* NAYAAAAAAAAAAA ! Je ne peux absolument pas refuser ce lien, elle est trop belle *_*
    Bref Smile On peut établir un lien positif - compliqué ou pas d'ailleurs, à toi de voir xD Mais
    j'aime bien casser les préjugés Gryffondor - Serpentard xD


    Merci tout le monde, pour les demandes de liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:39

Remus J. Lupin a écrit:
    Alicia : *O* NAYAAAAAAAAAAA ! Je ne peux absolument pas refuser ce lien, elle est trop belle *_*
    Bref Smile On peut établir un lien positif - compliqué ou pas d'ailleurs, à toi de voir xD Mais
    j'aime bien casser les préjugés Gryffondor - Serpentard xD

Bah va pour un lien positif alors (aa). Il fat juste que tu sache qu'Alicia est diabolique puissance 1000 et qu'elle manipule Peter, ce que Rémus ne devrait pas apprécier. Mais au fond elle est adorable mais ça c'est un trait de son caractère qu'elle ne montre pas vraiment et Rémus aurait put lire en elle et ils seraient alors devenue plus ou moins amis.

C'est une petite base mais on peut partir de là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18

Miiih *-*
J'aimerais bien partir sur un crush mais je sais pas en fait T-T Partit comme ça Ridley va être amoureuse de tout les garçons de Poudlard ! xDDD
mais ça me dérange pas tant que ça =3 (vous êtes tous tellement beau Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:00

Remus J. Lupin a écrit:
Severus : Of course ! I love you
Oui, à voir quels détails on fixe exactement ? Smile Est-ce que malgré la bande d'amis qui l'entoure, Remus réussit à trouver "grâce" aux yeux de Severus ou est-ce qu'il les déteste tous, Remus compris ? C'est à toi de voir Wink

Eh bien, ça ne dépend pas que de moi, ça dépend de l'attitude que tu estimes que Remus a eue envers Severus ! ^^

De mon côté, je pense qu'initialement Severus en est venu à mépriser Remus pour son inaction. Il a dû observer que Remus paraissait désapprouver les actions de James et Sirius, qu'il savait que ça dépassait largement le stade de la plaisanterie. Mais il a aussi constaté que Remus ne faisait rien pour autant pour les persuader de passer à autre chose, et qu'il leur accordait son amitié et sa loyauté tout en sachant de quelle cruauté gratuite ils étaient capables. Severus considérait donc Remus comme lâche et dépourvu de sens de l'honneur. Il ne manifestait pas d'hostilité active à son égard et l'ignorait simplement s'ils se croisaient sans que James ou Sirius soit présent pour provoquer un affrontement, mais il ne l'appréciait pas du tout.

Puis en fin de cinquième année, une autre "blague" de Sirius manque de causer le meurtre de Severus par Remus, et James en profite pour établir une dette. Là, très clairement, si Remus n'a jamais essayé de s'amender, ça tourne à la haine pure envers les trois Maraudeurs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:31

HANN MERCI! C'est super gentil! god god god
Je pense qu’approfondir ne serait pas du luxe. ^^ Comment est ce que Remus voit ce saut dans l temps, les petits enfants de James, le père de Albus, Albus lui même. Il faut aussi établir leur première rencontre, savoir si le courant est tout d suite passé ou si il y a eu une certaine gêne ? colgate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:25

MOIII panic
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞
» Parchemess de Remus J. Lupin
» Les missives de Remus J. Lupin
» Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ?
» J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-