DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/Libre) I Am Who I Am, So Leave Me Alone - (FERREIRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/Libre) I Am Who I Am, So Leave Me Alone - (FERREIRA) Empty
MessageSujet: (F/Libre) I Am Who I Am, So Leave Me Alone - (FERREIRA)   (F/Libre) I Am Who I Am, So Leave Me Alone - (FERREIRA) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:39

Sixteen Mallyssa Foster

Sixteen est la soeur jumelle de June et la petite soeur d'Adrianna. Beaucoup réfléchie et maline que ses soeurs, qui ont plus tendance à foncer tête baissé dans les ennuis, Six' est le cerveau de la famille. Elle est en 5ème année à Poufsouffle et est batteuse dans l'équipe de Quidditch. Sa matière préférée est l'Astronomie. Sa mère et son père sont des nés-moldus.


• Sixteen est quelqu'un de très lunatique. En Public elle se montre douce et amusante. sensible et charmeuse. En privée, on pourrait facilement la comparer à une tornade. Elle est en quelque sorte l'opposée de June. tout comme Adrianna, elle est très gaffeuse et maladroite.
• Sixteen adore chanter. Il ne se passe pas une journée sans que la jeune fille fredonne un air. Elle dessine également très bien.
• Elle veut devenir journaliste pour Sorciere Hebdo depuis qu'elle est toute petite.
• C'est quelqu'un de très difficile à cerner. Elle n'aime pas qu'on essaye de l'analyser et peut se montrer très vexante.
• Alors que sa soeur s'habille de façon très sombre, Sixteen, elle, préfère favoriser les couleurs flash et claire. Elle adore le vernis à ongle et le maquillage en général. Elle a un look très "pop".
(F/Libre) I Am Who I Am, So Leave Me Alone - (FERREIRA) Source


June et Sixteen. Sixteen et June. Les enfants terribles de Poufsouffle. A Poudlard, tout le monde les adorent. elles sont si drôles. June ne s'imagine pas vivre sans Sixteen et vice versa. Elle se comprenne d'un seul regard, parle par codes si bien que seule elles peuvent comprendre et savent parfaitement comment l'autre va réagir à chaque événement. Elles sont vraiment très fusionnelles et Aussi bien l'une que l'autre ne se souvient pas de leur dernière dispute.



Si June est proche d'Adrianna, on ne peut pes en dire autant de Sixteen. Cependant, elle aime tout de même beaucoup sa grande soeur et est prête à la défendre contre vents et marées. Elle partage tout els deux leur passion pour le Quiddicth et peuvent même discuter pendant des heures d'un match ou d'un joueur. Avec le bon dans le temps, Adrianna et Sixteen passe beaucoup plus de temps ensemble et se sont considérablement rapprochée.

© Fanpop et Tumblr


Dernière édition par L. Adrianna Foster le Mar 11 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/Libre) I Am Who I Am, So Leave Me Alone - (FERREIRA) Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) I Am Who I Am, So Leave Me Alone - (FERREIRA)   (F/Libre) I Am Who I Am, So Leave Me Alone - (FERREIRA) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:39

It's the end of the story


Voilà voilà. Maintenant, voilà ce qui est négociable ou non Very Happy :

L'avatar ; Alors, je tiens beaucoup à Sky Ferreira MAIS si vraiment vous ne la supportez pas, je veux bien vous laisser changer. Cependant je garde mon droit de veto sur la star que vous aurez choisie.

L'histoire ; Difficilement négociable, sauf si vos idées sont géniales.

Les Liens ; Absolument négociable, mais je me garde une nouvelle fois un droit de véto.

Le Pseudo ; Le Pseudo est tout à fait négociable. J'aime beaucoup les prénoms Sixteen et Mallyssa mais si vous voulez changer, aller y, je n'ai rien à dire sur ça, après tout, c'est vous qui jouerez ce personnage.

Niveau RP Du moment que vous êtes actif et que vous préférez la qualité à la quantité, tout va bien. Tout ce qui m'importe c'est que vous soyez actif et que vos Rp fasse le nombre de ligne demandé en étant de bonne qualité. Une bonne orthographe est demandé bien sur mais je serais vachement indulgente niveau fautes d'orthographe étant donné que moi même je ne suis pas très bonne en ortho.

Ce sera tout. Comme je vous l'ai dit, c'est pas grand chose. Pour tout ce qui n'est pas cité, c'est absolument libre. Tout fois, je me réserve un droit de véto si la tournure que prend Sixteen ne me plait pas. Voilà, voilà, si vous prenez mon PV, je vous jure que vous serez couverte d'or et de bonbons jusqu'à la fin de vos jours <3

© Lovemodels
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) I Am Who I Am, So Leave Me Alone - (FERREIRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) Gossips Are My Oxigen - (FERREIRA)
» Carnet de Rid # Leave me a text !
» (M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez)
» (M/LIBRE) - you and I , it's written in the sky...well, it will be soon. (AU CHOIX)
» (M/Libre) - I don't know if you love me but I do - O'brien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-