DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F/Libre) Gossips Are My Oxigen - (FERREIRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/Libre) Gossips Are My Oxigen - (FERREIRA) Empty
MessageSujet: (F/Libre) Gossips Are My Oxigen - (FERREIRA)   (F/Libre) Gossips Are My Oxigen - (FERREIRA) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:15

Alessa June Foster

June est ce qu'on pourrait appeller une commère. Elle est toujours au courant de tout. C'est une vrai fouineuse qui n'a aucun scrupule à manipuler les gens pour arriver à ses fin. Elle s'est retrouvé à Poufsouffle pour on ne sait qu'elle raison. Surement parce que ça facette de bad girl manipulatrice et ambitieuse cache une facette beaucoup plus douce et sympathique qui ferait n'importe quoi pour son prochain. Elle est en 5ème année et adore la défense contre les force du mal. Elle rêve de voyager et de découvrir le monde. Elle est la soeur jumelle de Sixteen et la petite soeur d'Adrianna.


• June et sa jumelle, Sixteen, sont les dux fouineuses les plus enquiquinante de Poudlard mais également les plus jolies. June est toujours celle qui se montre plus vexante, plus acharnée ou même plus terrifiante alors qu'en réalité c'est la plus calme et la plus sympathique des deux. Les deux blondes adorent échanger les rôles pour perturber les gens autour d'elle.
• June est très studieuse et absolument solidaire avec les autres personnes de sa maison. Elle les adorent tous même si ça ne se voit pas vraiment.
• June s'habille de façon très sombre et à toujours quelque chose de jaune sur elle, le jaune étant sa couleur préférée. On peut considérer son look de trash.
• June porte toujours un collier avec un S à son cou.
• J'aimerais bien que June soit Préfète. Donc sauf si ce poste ne vous branche vraiment, mais vraiment pas, elle le sera coute que coute (aa)
• June est plus proche de son père que de sa mère. C'ets la jumelle la plus proche d'Alicia, elle la comprend parfaitement.
• June adore passer du temps au bord du lac et adore l'eau en général.
(F/Libre) Gossips Are My Oxigen - (FERREIRA) 333008Sky1


June et Sixteen. Sixteen et June. Les enfants terribles de Poufsouffle. A Poudlard, tout le monde les adorent. elles sont si drôles. June ne s'imagine pas vivre sans Sixteen et vice versa. Elle se comprenne d'un seul regard, parle par codes si bien que seule elles peuvent comprendre et savent parfaitement comment l'autre va réagir à chaque événement. Elles sont vraiment très fusionnelles et Aussi bien l'une que l'autre ne se souvient pas de leur dernière dispute.



Adrianna est le modèle de June. Plus tard, elle voudrait devenir comme elle. Sauf que finalement, non. Même si elle n'essaye plus constamment de faire comme sa grande-soeur, June est restée très admirative de la Gryffondor et adore la soutenir. Elle adore qu'Adrianna se confie à elle et lui donne toujours d'excellent conseil. la blonde est la seule personne que la rouge et or connaisse qui puisse approcher Sugar à moins d'un mètre.

© Itzitzi, Fanpop et Tumblr


Dernière édition par L. Adrianna Foster le Mar 11 Sep - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/Libre) Gossips Are My Oxigen - (FERREIRA) Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Gossips Are My Oxigen - (FERREIRA)   (F/Libre) Gossips Are My Oxigen - (FERREIRA) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:15

It's the end of the story


Voilà voilà. June est juste parfaite selon moi donc je ne vois pas pourquoi on voudrait la changer mais au cas où, voilà les trucs négociables ou non :

L'avatar ; Il sera malheureusement très difficilement négociable. je trouve que Sky colle parfaitement avec June donc il faut vraiment que la star que vous me proposé soit parfaite également.

L'histoire ; Vu qu'il n'y a pas grand chose, ce sera non négociable; Sauf peut être dans le cas où vous me proposer un truc qui claque vraiment, dans ce cas, okay

Les Liens ; Alors là, aussi bizarre que ça puisse paraître, tout est négociable niveau lien. je les ai fait ainsi parce que c'était comme ça que je voyais leurs relation mais si vous avez une autre vision, je vous suis Very Happy

Le Pseudo ; J'aimerais beaucoup que June soit le prénom principale de bah... June (aa). Alors vous pouvez très bien l'appeller A. June Foster ou June A. Foster, du moment que le June ressorte bien. Le nom de famille est bien sur inéchangeable, je pense que vous savez pourquoi Razz

Niveau RP du moment que vous êtes actif et que vous préférez la qualité à la quantité, tout va bien. Tout ce qui m'importe c'est que vous soyez actif et que vos Rp fasse le nombre de ligne demandé en étant de bonne qualité. Une bonne orthographe est demandé bien sur mais je serais vachement indulgente niveau fautes d'orthographe étant donné que moi même je ne suis pas très bonne en ortho.

Ce sera tout. Comme je vous l'ai dit, c'est pas grand chose. Pour tout ce qui n'est pas cité, c'est absolument libre. Tout fois, je me réserve un droit de véto si la tournure que prend June ne me plait pas. Voilà, voilà, si vous prenez mon PV, je vous jure que vous serez l'une des personnes les plus importante de toute ma vie <3

© Lovemodels
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Gossips Are My Oxigen - (FERREIRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) I Am Who I Am, So Leave Me Alone - (FERREIRA)
» Mes rps ♦ libre
» (M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez)
» (M/LIBRE) I'll see you soon then -> Channing Tatum
» Du temps pour moi!!! [PV Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-