DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez) Empty
MessageSujet: (M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez)   (M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:40

Léandre AuChoix Reagan


> C'est un ancien élève de Durmstrang
> Il est née moldu mais raconte à tour le monde qu'il est sang pur.
> C'est un Mangemort
> Il est bi-sexuel
> Il est Américain
> Son patronus est un chat


L'histoire de Léandre est assez libre. Toutefois elle doit comporter :
  • Le fait que Izar lui ait sauvé la vie lors d'un duel à Durmstrang,
  • Et que depuis il en est tombé amoureux,
  • Le fait qu'il est rejoint Voldemort pour surveiller Izar,
  • Qu'il a quelques trouble mentaux,
  • Qu'il a tué ses parents,
  • Il était à la bataille de Poudlard.

Pour ce qui est du reste, est ce qu'il est en fuite, est ce qu'il se repent ... C'est libre. Je vous laisse gérer ça comme vous voulez.
(M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez) 111029065705591150


Léandre fut provoqué en duel, les choses se passèrent très mal, Léandre serait mort sans l'intervention d'Izar. Et très vite le courant passa entre eux. Si bien qu'ils passèrent pratiquement leur scolarité ensemble. Léandre apprécie (et même beaucoup trop) le coté silencieux et apaisant d'Izar, ainsi que sa personnalité dérangée.
Une fois sortit de l'école il a rejoint les Mangemorts pour garder un œil sur Izar. Le Rosier lui avait sauvé la vie, il lui en devait une. Coéquipier ils passèrent beaucoup de temps en mission ensemble ce qui renforça leur lien. Mais pour Léandre, cette "fraternité" signifie un peu plus, il éprouve une attirance physique envers le bouclé mais ne sait pas vraiment comment lui avouer.



Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.

(c) Tumblr & ???




Dernière édition par Izar E. Rosier le Lun 23 Juil - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez) Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez)   (M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:25

It's the end of the story


Koukou les amis !
Merci d'avoir prit le temps de lire mon petit scénario et j’espère qu'il vous a plus !

Inutile de dire que Léandre est trétré important pour moi et que je l'attend avec impatience.
Avatar >> L'avatar est libre. J'ai une préférence pour Shiloh mais bon, je peux voir vos propositions quand même =3

Nom >> On garde Léandre mais le deuxième prénom c'est à vous de choisir <3

Sexe >> J'ai longtemps hésité avant de le créer parce que je ne savais pas si Léandre devait être un garçon ou une fille. DONC ! Si vous êtes intéressé MAIS que vous préféreriez faire une fille, alors allez y ça ne me pause pas du tout de problème =3

Les RP >> J'aime bien qu'on réponde rapidement aux RP mais je peux comprendre qu'on ait d'autres chose à faire à coté. Aussi je demanderais au moins une réponse par semaine. Et puis pour ce qui est de la quantité/qualité : Tant que vous respecter le nombre de mots, je m'en fous. J'aime que ce soit bien écrit et compréhensible donc si c'est court, tant pis.

Le Personnage >> Si vous avez une demande par rapport à l'histoire ou le lien je peux naturellement en discuter avec vous. Tout est modifiable en fait ... (presque tout)

Et si vous avez la moindre question n'hésitez pas non plus, je serais ravis de vous répondre Very Happy

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez) Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez)   (M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:51

Scénario pris je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez) Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez)   (M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez) Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:03

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





(M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez) Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez)   (M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James Fernandez [en cours]
» Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE
» (F/LIBRE) Sorry honey, It was not enough. * JOHANSSON
» (M/LIBRE) - you and I , it's written in the sky...well, it will be soon. (AU CHOIX)
» Du temps pour moi!!! [PV Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-