DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) - you and I , it's written in the sky...well, it will be soon. (AU CHOIX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/LIBRE) - you and I , it's written in the sky...well, it will be soon. (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) - you and I , it's written in the sky...well, it will be soon. (AU CHOIX)   (M/LIBRE) - you and I , it's written in the sky...well, it will be soon. (AU CHOIX) Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:49

AU CHOIX AU CHOIX AU CHOIX

Le nom & prénom est au choix, seulement, il doit être absolument d'origine anglaise. Sa maison est libre. Il est âgé entre 18 et 22 ans. Il est quelqu'un d'extrêmement possessif, ça en fait presque peur. Jaloux, ambitieux, il croque pleinement dans tout ce qu'il fait et vit la vie intensément, comme si chaque jour était le dernier. Il est extraverti, loyal et plutôt romantique. Un peu collant sur les bords et achalant parfois, il peut être facilement méchant et il s'en rend compte souvent après. Il n'hésite pas à se vanter et à se montrer. Contrairement à ce que l'on croit, il ne récoltes pas les conquêtes, les filles ne tolérant pas son caractère plutôt intense. Il vient du passé et voit le bond temporel comme une vraie catastrophe. Sang-Mêlé.



- Il est en stage pour devenir médicomage, son mentor est la mère de Lennon mais il ne le sait pas encore.
- À Poudlard, il eut toujours des excellentes notes sauf dans une matière , choisissez laquelle. Cela le rend extrêmement furieux quand on en parle.
- Son père a été tué lorsqu'il avait 15 ans par un mangemort. Depuis, il veut se venger et tuer lui-même le Mangemort en question.
- Il peut être riche, pauvre, de classe moyenne, bref, au choix.
- Il n'a parlé à personne de la véritable raison de la mort de son père, disant à tout le monde que c'était une crise cardiaque.
- Il quitta Poudlard la tête haute , heureux malgré tout.

Le reste est libre I love you

(M/LIBRE) - you and I , it's written in the sky...well, it will be soon. (AU CHOIX) 1341336350-014


Ils se sont rencontrés à Poudlard, au lac plus précisément. X venant à Poudlard pour livrer une commande de médicaments, il en profita pour passer par le lac, histoire de se rappeler les bons souvenirs de sa période au château. Lennon, elle, dessinait comme à son habitude lorsqu'elle fut distraite par un bruit étrange venant du lac. Elle s'y approcha lentement, intriguée, et trébucha contre une branche et tomba tête première dans le lac. Le hic ? Lennon ne sait pas nager et l'endroit était désert, cette journée. X réagit immédiatement , plongea dans le lac et sauva la demoiselle en détresse. Sur le coup Lennon remercia le jeune homme, mais bon, pour elle ça allait être terminé et c'est tout. Pour lui, non. Ce fut le coup de foudre. Il tenta même de lui faire le bouche-à-bouche seulement pour toucher ses lèvres après qu'il l'aille sauvé, mais Lennon le repoussa juste à temps. Il essaie toujours d'en apprendre plus sur elle, passant à Poudlard chaque fois qu'il le peut pour voir la jeune femme et en apprendre plus sur elle. Lennon, elle, trouve X mignon certes, mais fichtrement agaçant et pas gêné. C'est trop pour elle, Théo occupant toutes ses pensées pour le moment. Il veut absolument l'avoir dans sa vie, c'est essentiel. Il ne se qualifierait pas d'amoureux, mais de profondément attaché et sous le charme. Il ferait n'importe quoi pour la charmer, tandis que Lennon elle reste fermée comme une huître, pour le moment. Cette relation est-elle vouée à l'échec ?



Au début, X s'intéressait seulement à Lennon mais lorsqu'il la vit traîner plus qu'une fois avec Lindsay, il décida de prendre un autre chemin pour avoir des chances avec elle en abordant directement Lindsay qui au début, fut intimidée par le jeune homme mais elle le trouva bien au fond, et un homme aussi différent de Lennon pourrait seulement lui faire un peu de bien et la rendre moins silencieuse et timide. Lindsay est donc d'accord pour tenter d'aider X à découvrir Lennon, en autant que ça n'aille pas plus loin qu'une simple collaboration, Lindsay ne voulant pas blesser Lennon si elle devait savoir qu'elle ''joue dans son dos'' de cette manière.



SOON.

(c) tumblr & honeysuckle & fanpop for the icons




Dernière édition par Lennon R. Bitterwhite le Dim 15 Juil - 1:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/LIBRE) - you and I , it's written in the sky...well, it will be soon. (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - you and I , it's written in the sky...well, it will be soon. (AU CHOIX)   (M/LIBRE) - you and I , it's written in the sky...well, it will be soon. (AU CHOIX) Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:50

It's the end of the story


Alors bonjour/bonsoir What a Face I love you.

Si vous êtes arrivés ici c'est que le scénario vous intéresse, donc déjà un grand merci. Je n'ai pas trop d'exigences, je n'aime pas vraiment imposer. :3
AVATAR : Complètement libre. Armie est là pour meubler et aussi parce que lui et lily depuis mirror mirror c'est la bombe mais je suis TOTALEMENT ouverte aux propositions. Il y a des visages que je ne peux supporter, c'est sûr, mais sinon n'hésitez pas. Jamie Dornan est aussi un autre nom que j'avais en tête :3

HISTOIRE : Relativement libre aussi, juste respecter son désir de vengeance extrêmement profond.

LIEN : Donc ce lien va aboutir en relation amoureuse mais ça en prendra du temps , donc si vous avez une idée pour mieux l'exploiter et tout n'hésitez pas mais il est impossible de le changer, de même que pour les liens avec les autres ^^

NIVEAU RP/FRÉQUENCE DE CONNEXION : Alors les 350 mots minimum demandés sur le forum me vont, je peux faire des pavés comme des RPs plus courts, je m'adaptes ^^. La fréquence de connexion, une fois par semaine au moins , histoire de me faire savoir que vous êtes en vie. Pitié, ne prenez pas le rôle si vous croyez quitter au bout de deux jours ou que vous avez un léger doute sur votre motivation..Ce lien est important pour ma Lennon et c'est ça qui va la faire évoluer donc pas de membre fantôme s'il vous plaît. pleaase

Si vous le prenez, je vous donnes des millions de bisous partout , une montagne de chocolat et autre chose mais ça va venir plus tard (a) hot cours ballon

(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) - you and I , it's written in the sky...well, it will be soon. (AU CHOIX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B
» DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
» Mes rps ♦ libre
» (M/Libre) Because Tonight, I'm Yours (S. Fernandez)
» (F/LIBRE) Sorry honey, It was not enough. * JOHANSSON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-