DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots"   LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:58

Même si j'ai aucune idée, je veux un lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Left_bar_bleue0/705LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots"   LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:53

J'ai lu ton lien avec Joy et je pense que comme Ella est la protectrice de Joy, Adrianna et elle doivent absolument avoir un lien ^^ Et peut-être avec Deirdre aussi comme tu aimes martyriser les petites choses sans défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots"   LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:36

Joy; Bien sur. Tu peux me décrire un peu le caractère de ton personnage ?
Elladora; Je n'ai pas encore de lien particulier avec Joy mais ça ne saurais tarder, donc tu préfère attendre de voir mon lien avec elle et qu'on parte de là ou t'as une idée de lien en tête, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots"   LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:01

Bon bah alors Joy, elle est en deuxième année à Poufsouffle (comme tes soeurs, il me semble ?), elle est du genre reservée, peureuse, timide, ... Ele est gentille, naïve, ...
Tu me parles un peu d'Adrianna
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots"   LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:28

Elle s'appelle Adrianna Foster • On la surnomme Adrian • Elle a 17 ans • Elle est née en 2007 • Elle vient du Futur • Elle a une Mygale qui s'appelle Sugar • Un Hibou Grand-Duc qui s'appelle Pepper • Elle est à Gryffonsor • Elle est Poursuiveuse dans son équipe de Quiddicth • Elle veut en faire son métier • Son équipe préférée est les Harpies de Holyhead • Sa matière préférée est les Potions • Celle qu'elle aime le moins est l'Histoire de la Magie • Elle est Marrante • Etrange • Effrayante • Courageuse • Téméraire • Irréfléchie • Maladroite • Séduisante • innexpressive • Franche • Caractérielle • Elle a le Sang Chaud • Elle n'a pas Froid Aux Yeux • Elle ne se prend pas la tête • Elle n'est pas du genre à avoir beaucoup d'ennemis • Elle a deux tatouages (un en forme de toile d'araignée au talon droit et les initiale LAF au creu du poignée gauche) • Elle a été adoptée • Elle déteste son anniversaire • Elle adore la neige • Elle est née le 3 Décembre • Elle a deux soeurs adoptives • Sa Baguette est comme telle : bois d'ébène, 28 cm, fil d'accromantule, excellente pour les sortilèges offensifs, rigide • Elle éprouve une réelle fascination pour les araignées • Sa couleur préférée est le Rose • Elle est végétarienne • Elle ne supporte pas la vue du sang • Elle ne tient pas très bien l'alcool • Elle est Bi-sexuelle • Mais ne l'assume pas • Elle vit dans le Surrey, à Esher • Elle est Célibataire • Son patronus est une Accromantule • Son Epouvantard du sang, encore du sang, toujours du sang • Son Amortentia sens le bois, la neige et l'essence • Elle a une grande connaissance du monde moldu, son père étant un né-moldu • Son sortilège favoris est Avis • Elle possède un éclair de feu qui appartenait à sa mère adoptive • Elle a tendance à parler toute seule • Ses pensées défilent plus qu'elle ne les exprime, du coup, pour suivre, faut s'accrocher • Elle adore faire la fête • Elle n'est pas très studieuse • Elle est très agile • elle a tendance à bien analyser les autres • Elle a surnommé son Balais Curry et sa baguette Salt

Ouaip, comme mes soeurs. Bah déjà, je pense que le lien sera positif après faut voir comment on développe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots"   LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:28

Si Adrianna est effrayante, ça risque de faire flipper la pauvre petite Joy, mais vu que c'est positif ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots"   LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:25

Bah c'est pas vraiment qu'elle est effrayante dans ce sens là mais c’est juste qu'elle a une peu des délires chelou et qui lui manque quelques cases xD Elle peut effrayer parce qu'elle est un peu sadique parce qu'elle a des principes étranges et qu'elle a une fascination pour les araignées. Si je devais expliquer un peu ça je dirais que les araignées sont pour elle ce que sont les phénix sont à Dumbledore. Mais sinon, elles pourraient très bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots"   LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZADB – Don't You Wanna Dance ? Say You Wanna Dance !
» Just Wanna Have Fun ... !
» ZADB – I Wanna Dance With Somebody
» (F/LIBRE) When I Grow Up, I Wanna Be Like You – RAISA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-