DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZADB – I Wanna Dance With Somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:37

Zoe Alicia DEWITT-BUTAKER

Salut ! Moi c'est Zoe Alicia Dewitt-Butaker, mais vous pouvez m'appeler A. J'ai 17 ans, je suis né(e) le 14 Juillet 2006 et je viens de Manchester. Je suis actuellement en 7ème année à Serpentard.
Je suis quelqu'un de manipulatrice, séduisante, sarcastique, spontanée, franche, marrante, vexante et renfermé
Enfin je suis Préfète-En-Chef

Je recherche des Amis, des Ennemis ou d'autre trucs ;D
Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Z. Alicia Dewitt-Butaker le Mer 13 Juin - 11:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:37


She And Girls


Carolina N. ALVARES
WHEN I GROW UP, I WANNA BE LIKE YOU
Les deux jeunes filles s'adorent. Elles sont d'ailleurs très complices et se comprennent facilement, un seul regard suffit. Alicia est contente de pouvoir partagée cette relation avec sa mère étant donné que par la suite, elles n'auront pas vraiment d'occasion pour être si proche. Carolina ne sait pas que la jeune Serpentard est sa fille. Alicia n'ose pas lui dire car elle sait que sa mère est pas vraiment prête à assumer se genre de chose étant une accro de la fête et ne voulant se confronter à aucune responsabilité ou contrainte. La nouvelle briserait souvent le lien privilégié qu'elles partagent.
Calista E. Iverson
I LIKE YOU BUT I'M STILL THE BEST
Elles se connaissent et sont amies depuis leur première année à Poudlard. Et dès le début de leur relation, elles étaient déjà en compétition sur le plan scolaire. Et puis aux fils des années, leur compétition s'est élargie sur le plan de la popularité, des garçons et de toutes sortes d'autres choses.
Drizzle-Rocksane I. Grant
IF YOU ARE THE FINGER N°1, I'M THE N°2, RIGHT ?
Entre Drizzle et Alicia, c'est à la vie à la mort. Elles se connaissent depuis qu'elles portent des couches et ne sont jamais l'une sans l'autre. Même si Alicia est très proche de Daemon et s'entend à merveille avec Calista, avec Drizzle, c'est pas pareil. La Rouge et Or est réellement et littéralement sa meilleure amie. Elles se sont vu grandirent. Quand Alicia à changé de comportement, qu'elle s'est plus comporté en garce qu'autre chose, la Gryffondor ne l'a pas laissé tomber tandis que quand Drizzle a commencé à sombrer dans la folie (oui on peut appeler de la folie), la Serpentard était là pour elle. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, elles resteront toujours soudé.
Elladora Potter-Malfoy
BETWEEN US, IT'S... COMPLICATED
Alicia et Elladora se connaissent depuis leur première année. Normal, elles sont toutes les deux à Serpentards. Elles s'entendent d'ailleurs plutôt bien. Bon elles ne sont pas non plus super proches. Le réel problème entre elle, c'est sans doute le comportement d'A. D'un côté la jeune fille est marrante, spontanée et optimiste et quand elle est comme ça, tout ce passe bien entre les deux Vertes et Argents cependant, de l'autre il y a le côté vexant, agressif et supérieur de la brune. Et en général, c'est là que ça va mal. Elladora trouve que A. pourrait se montrer plus diplomate et n'a pas forcement envie de parlementer avec elle toute la journée. Il y a donc des jours où elles sont très complices et s'entendent à merveilles et d'autre où leur relation est vraiment tendue.

Spoiler:

Code créé par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Z. Alicia Dewitt-Butaker le Mer 13 Juin - 11:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:38


She And Boys


Sebastian C. Dewitt-Butaker
THE REAL FATHER IS THE ONE WHO STAY
Sebastian est le père d'Alicia. Du moins c'est ce que cette dernière pense. En réalité son père c'est Izar mais ça, c'est une autre histoire. Dès qu'elle le voit, Alicia le reconnait, même si il a quelque années en moins. Il appris la nouvelle avec plus ou moins de plaisir. En tout, il voulut en apprendre plus sur elle et par la suite, les deux devinrent très proches. Elle lui raconte des histoire du futur et lui du présent. Bien qu'ils ne soit pas de la même époque, Alicia et Sebastian partagent la même complicité qu'en 2023.
Daemon Grant
IF I SAY THAT, IT'S JUST BECAUSE I LIKE YOU
Alicia a connu Daemon en même temps que Drizzle. Elle devint alors très proche des jumeaux, entretenant deux types de relation particulière. Entre Daemon et Alicia, les critiques fusent. Ils se taquinent, se chamaillent, mais sont tout de même très proches. Si jamais l'un d'eux à un problème, quel qu'il soit, l'autre rappliquera en un rien de temps.
Peter Pettigrow
YOU'RE NOTHING FOR ME... WELL, MAYBE NOT BUT IT'S A SECRET
Peter et Alicia se sont rencontré dans la Bibliothèque du Poudlard de 1998. La jeune fille remarqua immédiatement qui il était et commença à se servir de lui, jouant avec lui et le traitant un peu comme un esclave. Et tant mieux pour elle, il ne risque pas de protester car il est trop aveuglé par le côté séducteur d'Alicia. Cependant la jeune Serpentard pourrait très vite changer d'avis sur lui.


Ashton B. Shepards
FORBIDEN FRIENDSHIP
Ashton apprécie beaucoup Alicia et Alicia apprécie beaucoup Ashton. Bref ils sont amis. Alors où est le problème pas vrai ? Et bien disons que certaine personne de l'entourage du Gryffondor n'apprécie pas vraiment la jeune Dewitt-Butaker. Ils en sont donc à se cacher pour se voir. Alors que leur relation est tout à fait honnête et respectable. Ils sont de simple amis.
James Potter
IF YOU TELL ANYONE, I SWEAR, I WILL KILL YOU !
Tout semblait avoir bien commencé entre James et Alicia. Enfin en apparence. Ils se sont plu mutuellement. Bon cela n'a joué qu'avec le physique étant donné que James ne peut pas sacquer les gens comme Alicia et qu'Alicia ne peut pas sacquer un Potter. Ils ont tout de même finis par coucher ensemble. Sauf qu'ils ne se supportent toujours pas vraiment. En plus un certain chantage mutuel s'est installé. James a la possibilité de nuire à la réputation de la jeune fille en racontant des choses dénigrante sur elle tandis que elle pourrait être au courant d'une certaine nuit que le jeune homme préférerait oublier. De plus le Rouge et Or a remarqué quelque chose entre Peter et Alicia. Non c'est sur, il faut vraiment que James se taise.
Prénom P. Nom
TITRE DU LIEN
Description

Spoiler:

Code créé par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Z. Alicia Dewitt-Butaker le Jeu 14 Juin - 15:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:39

MOI pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ZADB – I Wanna Dance With Somebody Left_bar_bleue0/705ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty_bar_bleue  (0/705)

ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:44

Moi aussi YEAAH
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:46

Drizzle : OUIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Elladora : NONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! ... Non je rigole (aa) Bien sur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ZADB – I Wanna Dance With Somebody Left_bar_bleue0/705ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty_bar_bleue  (0/705)

ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:57

Comment ça non oO Un peu de respect jeune fille tout de même !! ZADB – I Wanna Dance With Somebody 127825

Je pensais peut-être à un truc genre compliqué, comme Ella et Alicia viennent toutes les deux du futur et sont à serpentard elles se connaissent et Ella pourrait à la fois apprécier et détester Al'. L'apprécier pour son coté marrante, spontanée et franche mais la détesté pour son coté vexante, manipulatrice et sarcastique, c'est possible ? La fille pas du tout chiante XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:48

Mais non, mais non, tu sais que je t'aime Ella' (aa)

Ouai c'est tout à fait possible. ça me plait même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ZADB – I Wanna Dance With Somebody Left_bar_bleue0/705ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty_bar_bleue  (0/705)

ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:50

Parfait je te rajoute donc vile serpentarde x) Enfin dès que ma fiche est faites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:33

Meilleures amies comme on a dit avec une Lea à Serdy mais en bad girl ? bong Tu peux même avoir un lien avec mon bro' si tu veux je le solde xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:38

Han Oui ! (D'ailleurs je te mpotte pour Léa)
Idée de rencontre entre les deux jeunes filles, de liens particuliers, bref qui fait qu'elles soient si proches ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:50

Je pensais qu'elles auraient pu se connaître depuis l'enfance, genre elles habitaient le même quartier et puis meilleures amies d'enfance quoi XD Avec Daemon, le trio de démons (a) Et après Calista arrive et ils forment ZE quator (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:55

Oui :3
Je rédige ça demain parce que la je suis un peu fatigué Very Happy
Et bien sur, il est évident que tu m'accorde un Rp' (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:57

Bien sûr je t'en ai déjà demandé un dans ta fiche en fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:15

ah oui c'est vrai =° Okay bah on voit ça demain alors Very Happy (je t'ajouterais avec Ella, Peter et Ely)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ZADB – I Wanna Dance With Somebody Left_bar_bleue0/705ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty_bar_bleue  (0/705)

ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:38

Je t'ai rajouté dans mes liens ^^ dis moi si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:09

C'est parfait Very Happy Je t'ajoute dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:01

Je crois qu'on n'a pas encore discuté d'un potentiel lien, or nous sommes de la même année dans la même maison, donc amenés à nous croiser... je pense pas que ça aille plus loin, mais au cas où tu aurais une idée particulière, je propose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:13

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:21

Severus : Je pense qu'en effet ça n'ira pas plus loin. Alicia sera légèrement hostile envers Severus mais le respecte quand même.

Joy : Bien sur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:28

Peut être. J'ai lu que t'étais préfete en chef du futur, t'es du genre à martyriser les gens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:37

Oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

Donc elle pourrait ne pas aimer Joy parce qu'elle est chez les pouffys et que tu l'aimes pas naturellement et t'acharner sur elle ?
(Ton nom de famille, c'est pas le même que Rose dans le Titanic ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:45

Oh oui ! (J'aime ton idée *-*)

Alicia passe son temps à s'acharner sur Joy et ça l'amuse (aa). De son côté comment réagirait Joy ?

(Oui =°)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:48

Ce qui est sure c'est qu'elle va pas te répondre, elle est trop timide pour ça, après elle va essayer de t'ignorer, de ne pas s'énerver et de te répondre des trucs pas très violent.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





ZADB – I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: ZADB – I Wanna Dance With Somebody   ZADB – I Wanna Dance With Somebody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZADB – I Wanna Dance With Somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZADB – Don't You Wanna Dance ? Say You Wanna Dance !
» ZADB – Just Because I'm Sarcastic, it not mean I'm Bad... Infact, Yes, I'm Bad
» Just Wanna Have Fun ... !
» LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots"
» (F/LIBRE) When I Grow Up, I Wanna Be Like You – RAISA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-