DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZADB – Don't You Wanna Dance ? Say You Wanna Dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – Don't You Wanna Dance ? Say You Wanna Dance ! Empty
MessageSujet: ZADB – Don't You Wanna Dance ? Say You Wanna Dance !   ZADB – Don't You Wanna Dance ? Say You Wanna Dance ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:39

Zoe Alicia DEWITT-BUTAKER
Feat Naya Rivera - Avatar by Alinoe

Alicia Dewitt-Butaker est une élève de 7ème année. C'est quelqu'un de très ambitieux et arrogant. Sa soif de savoir n'a d'égal que sa soif de pouvoir. Elle est fasciné par les araignées. Son Patronus est d'ailleurs une Accromantule. Elle est fille unique et très aimées de ses parents. On pourrait la décrire manipulatrice, séduisante, sarcastique, spontanée, franche, marrante, vexante et renfermé. Quoiqu'il se passe, quoiqu'il lui arrive, elle ne parlera jamais de ce qu'elle ressent et gardera toujours la tête haute. Elle a un hibou noir prénommée Pepper et une mygale prénommée Sugar. Elle a deux tatouages, un dans le creux du talon en forme d'araignée et un dans le creux du poignée en forme de croix. Elle est née à Manchester d'un père Auror et d'une mère Médicomage. Enfin elle est née le 14 juillet 1994, elle a donc 17 ans et est de sang-pur.

Lien Vers Ma Fiche De Présentation :
Lien Vers Ma Fiche De Liens :
Lien Vers Mes Parchemess :
Lien Vers Mon Hiboux : ☑
PARTENAIRE EN ATTENTE

• James Potter
RPG DE GROUPE EN COURS

Texte texte texte
RPG NORMAUX EN COURS

RPG TERMINES OU INACTIFS

Texte texte texte
Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Z. Alicia Dewitt-Butaker le Mer 4 Juil - 12:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ZADB – Don't You Wanna Dance ? Say You Wanna Dance ! Empty
MessageSujet: Re: ZADB – Don't You Wanna Dance ? Say You Wanna Dance !   ZADB – Don't You Wanna Dance ? Say You Wanna Dance ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:41

Encore moi XD Mais avant j'attends que tu me rep dans tes liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

ZADB – Don't You Wanna Dance ? Say You Wanna Dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZADB – I Wanna Dance With Somebody
» La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.
» ZADB – Just Because I'm Sarcastic, it not mean I'm Bad... Infact, Yes, I'm Bad
» Just Wanna Have Fun ... !
» LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-