DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) When I Grow Up, I Wanna Be Like You – RAISA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/LIBRE) When I Grow Up, I Wanna Be Like You – RAISA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) When I Grow Up, I Wanna Be Like You – RAISA   (F/LIBRE) When I Grow Up, I Wanna Be Like You – RAISA Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:16

Carolina Noemi Alvares

Carolina Noemi Alvares est une élève de 8ème année à Serdaigle du Présent. Elle a 18 ans. Elle est Manipulatrice, Souriante, Séduisante, Intelligente, Extravertie, Franche, Têtue, Sarcastique, Imaginative et Maladroite. Elle est hétérosexuel. Elle est de Sang Moldu. Elle a un frère. Elle joue dans l'équipe de Quidditch. Elle est d'ailleurs fan des Harpies de Holyhead.


C'ets le moment où je vous dit ce que je veux pour l'histoire de Carolina. Ces choses sont plus ou moins importantes mais compte beaucoup pour moi donc, essayer de les respectez.

☛ Elle est, à l'instar de Sebastian, très populaire et très appréciée. ce qui fait qu'elle a beaucoup d'amis et peu d'ennemis. Mais elle en a quand même ;D.
☛ Ce n'est pas quelqu'un de difficile. Elle parvint toujours à ses fins et se fiche totalement des conséquence ce qui fait d'elle quelqu'un de très irresponsables. cependant elle est maligne et brillante donc se met rarement dans le pétrin.
☛ Ces parents sont divorcés et elle a décidés de vivre chez l'un d'eux (à vous de voir lequel) tandis que son frère vit chez l'autre.
☛ Elle s'est battu aux côtés de l'Ordre du Phénix durant la bataille et faisait partie en 5ème année de l'AD.
☛ Ses matières préférées sont le Vol et les Potions.
☛ Son rêve est de devenir joueuse de Quidditch professionnel mais ne sait pas qu'il ne se réalisera pas. Elle est pourtant excellente sur un balais volant.
☛ Elle apprécie également le métier de Médicomage.
☛ C'est une vrai pipelette qui a tendance à s'accaparer l'attention des autres et à monopoliser la conversation. Elle est plus adepte des monologues que des dialogues.

A part ça, son histoire est libre Very Happy
(F/LIBRE) When I Grow Up, I Wanna Be Like You – RAISA 2m512qe


Les deux jeunes filles s'adorent. Elles sont d'ailleurs très complices et se comprennent facilement, un seul regard suffit. Alicia est contente de pouvoir partagée cette relation avec sa mère étant donné que par la suite, elles n'auront pas vraiment d'occasion pour être si proche. Carolina ne sait pas que la jeune Serpentard est sa fille. Alicia n'ose pas lui dire car elle sait que sa mère est pas vraiment prête à assumer se genre de chose étant une accro de la fête et ne voulant se confronter à aucune responsabilité ou contrainte. La nouvelle briserait souvent le lien privilégié qu'elles partagent.



Comment Carolina et Sebastian se sont-ils rencontrés ? Eh bien pendant la bataille. Romantique hein ? Ils passèrent quasiment toute la journée post-guerre ensemble. Aidant à droite à gauche. Ils n'avaient personne d'autre. La plupart des amis de la Serdaigle avait fuit et la famille de Sebastian n'avait pas le temps pour "ça". Ils se sont donc considérablement rapprochés. Leur relation est cependant tout à fait amical car tout deux savent que rien ne peut se passer entre eux tant que Carolina est élève à Poudlard.



La rencontre de Carolina et Izar est assez particulière. la jeune fille avait du mal à dormir à cause de toutes les idées qui se bousculait dans sa tête. elle était donc sortit prendre l'air. Carolina était alors tombé sur ce beau jeune homme brun au bord du lac. Elle le trouva sympathique et commença alors à lui déblatérer plein d'idées et de phrases n'ayant aucun rapport entres elles. Elle passait du coq à l'âne, lui parlait de personne qu'il ne connaissait pas et lui posait des question auxquelles elle répondait toute seule. Et puis ce rendez-vous nocturne se répéta et continua durant toute la semaine et même après. Au fond, elle se sert surement des ces "discussion" comme d'un lieu pour décompresser et vider son sac à un parfait inconnu.

© Tumblr, Google, Buzzine, Deviant et Fanpop


Dernière édition par Z. Alicia Dewitt-Butaker le Jeu 14 Juin - 20:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/LIBRE) When I Grow Up, I Wanna Be Like You – RAISA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) When I Grow Up, I Wanna Be Like You – RAISA   (F/LIBRE) When I Grow Up, I Wanna Be Like You – RAISA Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:17

It's the end of the story


Tout d'abord merci d'avoir lu mon scéna' en entier (si vous l'avez pas fait, gare à vous fouet1 ) Mais maintenant il faut passer aux discussions : Qu'est ce qui est Négociable et qu'est ce qui ne l'est pas ?
    ➤ HISTOIRE – L'histoire n'est pas vraiment négociable. je serais bien entendue à l'écoute si vous avez des suggestions ou des demandes mais je tiens à mon personnage. Bon je ne dis pas que rien n'est négociable mais je conserve mon droit de véto.
    ➤ LIENS – Les liens sont difficilement négociables mais le sont tout de même. Il faudra alors voir directement avec la ou les personne(s) concernées.
    ➤ ECRITURE – Je privilégie la qualité à la quantité. Le nombres de lignes que vous faites m'importe peu du moment que c'est claire, bien écrit et que vous faite les 350 mots demandés. Je demanderais par contre une bonne orthographe. Je ne vais pas non plus vous demander un post parfait sans aucune faute mais je voudrais qu'un minimum soit fait.
    ➤ ACTIVITE – Je ne veux pas de membre fantôme ! On a tous une vie en dehors de DIH mais essayer d'être présent le plus possible. Si j'ai fait c'est scénario, c'est qu'ils sont importants pour l'avancement de mon personnage. Et s'il vous plait, si vous vous inscrivez ne disparaissez pas au bout de deux semaines. Merci Very Happy
    ➤ NOM – Il est absolument tout à fait négociable. Je veux juste qu'au moins une partie sonne espagnole.
    ➤ AVATAR – Francia Raisa est négociable mais très difficilement. je la trouve parfaite pour le rôle et je vois difficilement quelqu'un d'autre. Si vous avez une idée je la trouverais peut être bonne mais voilà. de plus, si vous avez peur de ne pas trouver d'avatar d'elle, vous pouvez toujours me demander, je me ferais un plaisir de vous en faire.
Voilà ! C'est tout ce que je vous demanderais. (Oui je sais c'est un peu long quand même mais c'est important) Une nouvelle fois merci et sachez que si vous prenez mon scénario, je vous promet de vous aimer jusqu'à la fin de ma vie et de mon construire un temple de confiseries *o*
bong calin bounce coeur heros vive moi pompom dispute adoore kanar youhou ballon calin2 panic fuck grrr hot douche fouet1 god taper zouu cours in love bulles

© Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) When I Grow Up, I Wanna Be Like You – RAISA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZADB – Don't You Wanna Dance ? Say You Wanna Dance !
» (M/LIBRE) - you and I , it's written in the sky...well, it will be soon. (AU CHOIX)
» LAF - "If You Wanna Be My Branches, I Can Be Your Roots"
» ZADB – I Wanna Dance With Somebody
» Mes rps ♦ libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-