DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Empty
MessageSujet: 1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP   1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:56




1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Mehcad-brooks_min1001 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Mehcad_brooks1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Mehcad-brooks1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Mehcad_brooks_065


Les rps de Blaise Zabini


Après cette démonstration de grande intelligence qu'est mon titre je ne doute pas un seul instant que vous n'avez qu'une envie : vous précipiter ici ! Pas de problème mes bras vous sont tout ouvert ! Mais pas tous en même temps ou on se retrouvera à dire bonjour au sol.... Hum moi arrogant et prétentieux ? Mais pas du tout

Enfin vous voulez un rp avec moi ? Vous êtes ici au bon endroit ! Welcome !

A savoir : je ne prends que deux rps par deux... Mais rp avec vous tous me ferez plaisir... Mis à part avec toi qui me lis c'est évident.... Mouais... C'est pas comme ça que je me ferai des amis... Alors je vous aime tous bong



1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Mehcad_brooks_0151 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Mehcad_brooks_2611 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP 00000002-72911 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP The-deep-end-mehcad-brooks-1






Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Empty
MessageSujet: Re: 1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP   1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:58




1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Mehcad-brooks_min1001 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Mehcad_brooks1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Mehcad-brooks1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Mehcad_brooks_065


RP en attente



RP en cours



RP finis



RP abandonnés






1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Mehcad_brooks_0151 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP Mehcad_brooks_2611 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP 00000002-72911 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP The-deep-end-mehcad-brooks-1






Revenir en haut Aller en bas
 

1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment passer un bon moment
» Parchemess de Blaise Zabini
» Blaise est dans la place <FINIE>
» Dominique G. Weasley ▬ cours si tu peux.
» CHRISTOPHER - Tu ne peux pas savoir comme je te désire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-