DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Comment passer un bon moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Comment passer un bon moment Empty
MessageSujet: Comment passer un bon moment   Comment passer un bon moment Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:39

Les journées étaient rudes dans cette école depuis la disparition de Dumbledore. Tout avait changer et le règlement de l'école avait évolué avec son nouveau directeur. Difficile alors de passer des moments agréables comme avant, lorsqu'on se retrouvait dans la salle commune et les dortoirs où on pouvait s'isoler, parler, délirer... enfin se retrouver entre élèves et déstresser de la journée de cours... maintenant, en plus des soucis de la journée, venait s'ajouter les risques de punitions, les sentences qu'on ne comprenait pas forcément...

Je me retrouvais souvent, le soir, perturbé... ou non par les cours et leur contenu... et je pensais, sans doute trop, mais je me disais qu'on pourrait tout de même essayer de passer de bons moments, histoire d'oublier un peu les malheurs et la peur.
J'avais souvent pensé à m'isoler, mais c'était au début, alors que je ne connaissais personne. J'allais alors emprunter un livre à la bibliothèque et, les jambes croisées, assis sur mon lit à baldaquin, je tentais de faire évader mon esprit.

Maintenant il était temps de faire quelque chose. J'en avais assez de m'isoler et de voir surtout les jeunes élèves subir sans pouvoir essayer de faire quelque chose pour qu'ils pensent le moins possible à tous leurs malheurs!

Il me fallait une idée... mais pour cela, il fallait que j'en parle avec les autres et essayer de sortir enfin de ma discrétion qui me rendait maintenant malade. Il était temps de s'investir, d'une manière ou d'une autre, et je pensais que c'était un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment passer un bon moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP
» LIBRE - Petit moment de réflexion...
» A romantic moment ft Sarah et Xéno
» Comment ça marche ?
» Comment faire un scénario?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-