DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parchemess de Blaise Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Parchemess de Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Parchemess de Blaise Zabini   Parchemess de Blaise Zabini Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:37



Blaise Zabini

Je m'appelle Blaise Zabini. Non sans blague vous le saviez déjà ? Bah pour commencer faut toujours dire des évidences... Quoique j'aurai pu commencer par une nouvelle croustillante : je suis l'un des rares sorciers noirs ! Avec le vieux Kingsley, bien évidemment... N'oublions pas les aurors qui savent se montrer si... si utiles ? J'aime rire et surtout faire rire. Comme tout serpentard je garde cependant un grand sens de l'honneur, ainsi je ne fais pas rire jusqu'au point de me ridiculiser... Dragueur, j'aime les jolies filles... Les moches c'est un peu plus compliqué... Qui mettrait dans son lit Mimi Geignarde par exemple ? Enfin qui l'aurait mis dans son lit quand elle était encore vivante ? Maintenant elle rêverai de partager mon coucher... Heureusement qu'elle est bloquée dans les toilettes moi je vous dis ! Enfin bref draguer me plait, encore plus lorsqu'on me laisse avoir une biérraubeurre à la main... Hum... Alcoolique ? Je ne le dirai pas non... Mais j'aime faire la fête, j'aime danser, j'aime boire ! Une vie saine pleine d'amis et tout ca. Je suis né le 18 aout 1980... 1998 - 1980 = 18 J'ai donc 18 ans ! Merci les maths ! Et moi qui croyais que jamais de la vie je n'aurai dit ça... Comme la plupart des sorciers je ne suis pas dans un aquarium, ni dans un sauna mais à Ste Mangouste... Enfin je vous ai pas dit ? Quand je dis que j'aime les belles filles, j'aime aussi les beaux garçons. Attendez quand je vois Drago des fois j'ai du mal à me dire : "ne le touche pas sacré dieu ! Il est réservé à Potter !" C'est que son parfum est si alléchant ! Promis un jour je lui demanderai ce qu'il peut bien mettre. Comme tout serpy qui se respecte je suis un sang pur et j'aime pas les moldus. Mon patronus est un singe et je n'aime pas étudier... Cherchez le point commun entre ces deux... N'empèche le singe est un animal de grand intelligence donc vous doutez encore de mon brillant cerveau ? J'ai un hibou et je n'ai jamais fait la chouette pour voldychou... Faut pas rêver non plus ! Je clame l'indépendance ! Et bien sur ce je crois que j'en ai terminé Cool

Mes derniers mess


posté à date/heure
texte
posté à date/heure
texte
posté à date/heure
texte
posté à date/heure
texte
Revenir en haut Aller en bas
 

Parchemess de Blaise Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blaise est dans la place <FINIE>
» 1 rp + 1 rp = 2 rps ! Bravo Blaise tu peux passer en CP
» Parchemess de Pandora
» Parchemess de Joy H. MacMillan
» Parchemess de Reagan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-