DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah Rosenberg - Page 2 Left_bar_bleue0/705Sarah Rosenberg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:50

pas de soucis, je te donne une semaine en plus, donc jusqu'au 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:07

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:24

Saraaaaaaaaah I love you Je crois qu'on a un bon lien tous les deux, héhé ! En tout cas bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:08

Merci Smile J'avoue que j'ai pris Sarah car j'ai remarqué le lien avec Théodore (pesonnage que j'aime beaucoup et qui m'intrigue beaucoup surtout)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:10

*surveille Sarah et Théo* Suspect

Oui oui je sors, j'arrête de flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah Rosenberg - Page 2 Left_bar_bleue4/705Sarah Rosenberg - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/705)

Sarah Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:31

Je viens de finir ta fiche Smile Elle était intéressante j'ai pris plaisir à la lire. J'ai vu quelques erreurs peut-être de fatigue ou inattention, pas très grave, un ou deux mots manquants ou petites fautes. Juste faire attention en RPs mais ça ira pour cette fois Wink


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERDAIGLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:56

Félicitations pour ta validation !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:40

Merci beaucoup Very Happy Et grand merci pour le délai que vous m'avez laissé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Sarah Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parchemess de Sarah Lucia Scamander
» What's meant to be will always find its way - Sarah link's
» Sarah Lucia Scamander | Here without you
» Sarah Lucia Scamander | This is the story of a girl
» Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-