DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Sarah Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13


Sarah Liya Rosenberg


Je m'appelle Sarah Liya Rosenberg. Je suis née à Sainte Mangouste le 5 février 1961. Je suis de sang mêlé. Mon patronus est un écureuil et mon épouvantard, un snargalouf. Je suis en couple avec Xénophilius Lovegood un charmant jeune homme un peu foufou. J'ai un caractère assez calme et jovial. J'ai toujours été une amoureuse des potions et ai toujours fait plein d'expériences. J'ai toujours eu une enfance calme avec des parents qui m'aimait. Je suis enfant unique mais aurais tellement voulu avoir des frères et soeurs. Arrivée à Poudlard, j’atterris à Serdaigle. J'ai un animal de compagnie un petit[b] chat prénommé Moustache Depuis peu j'ai appris que dans le futur avec Xénophilius j'allais devenir maman d'une petite Luna. Cela ne m'étonne pas j'ai toujours adoré ce prénom, il me faisait vraiment penser à Xéno qui était lui-même tout le temps dans la lune. Mais j'ai appris également que je ne connaîtrais pas longtemps ma fille car je mourrais prématurément à cause d'une expérience qui a mal tourné. Ma fille sera enfant unique comme moi. Physiquement elle ressemble très fort son père mais à un peu plus mon courage et ma loyauté.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
J'aime à peu près tous les cours. Mais je dirai que celui que j'adore le plus, est les potions. Moi qui ai toujours aimé faire des expériences de toutes sortes, et bien je suis servie. Elles me permettent d'inventer de nouvelles choses et de connaître de nouvelles odeurs et substances. Et puis c'est une matière importante pour n'importe quel métier sorcier.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Aucun. Ils sont tous plus intéressants les uns que les autres. Ah je dois vraiment dire quelque chose . Hé bien je vais dire l'histoire de la magie. Pourquoi? Parce que le professeur Binns est un assommoir, il nous endort tous.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
C'est lors de mon anniversaire que je découvris mes pouvoirs. Je fêtais mes 8 ans. Toute ma famille fut invitée. La journée se passa superbement bien. C'est au moment où ma maman m'apporta mon gateau et que l'on me chantait un bon anniversaire, lorsque mon cousin Filius eut la bonne idée de faire un croche-pied à ma mère qui passa par là. Elle se trébucha et le gâteau prit son envol direction ma petite tête. Je le fixais et c'est à ce moment-là que le gâteau ralentit et se posa délicatement sur la table. J'entendis ma mère crier: "Je suis fière de toi ma fille tu es une sorcière"
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
J'hésite encore... Je voudrais être médicomage car je pourrais soigner plein de gens et faire plein d'expériences et peut-être découvrir de nouveau remède contre certaines maladies. Devenir naturaliste aussi et m'occuper des plantes et des animaux. Car ce sont des êtres vivants qui ont besoin de beaucoup d'attention et je pourrai leur apporter tout ça. Professeur de potion me plairait bien aussi, enseigner à des jeunes comme moi et leur apprendre des choses me permettrait de m'épanouir et autant enseigner une matière qui me passionne et fascine. Enfin comme vous pouvez le voir je ne sais pas encore très bien. En tout cas je voudrait aider l'humanité et en aucun cas faire un métier "dangereux" ou de bureau. En tout cas j'ai intérêt à avoir de bonnes notes dans tous les cours.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ? Je choisirais sans aucun doute Poudlard. Petite ma maman m'en avait parlé tellement de fois que je voulais connaître cet endroit. Alors lorsque je découvris que j'allais y passer mes années d'études, je sautais de joie. Poudlard est l'endroit où j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. Tout d'abord moi qui adorais apprendre, je ne fus pas déçue. J'avais des cours qui me plaisait et des professeurs attachants, toujours là pour nous aider en cas de besoin. Ensuite ma plus belle découverte fut la bibliothèque, moi qui adorais lire, je fus servie et je pense y avoir lu tous les livres qui se présentaient à moi. À Poudlard, j'y découvris également des personnes formidables. En premier lieu ma meilleure amie Lily, on s'est connue alors qu'on était en première année en cours commun de botanique. On étudiait régulièrement ensemble soit à la bibliothèque, dans la grande salle mais notre endroit préféré était sans aucun près du lac ou on y baignait nos pieds tout en étudiant. À Poudlard je découvris également ce qu'étaient les sentiments amoureux sous la forme de Xénophilius Lovegood, ce garçon au premier abord n'était pas du tout mon type de garçon, physiquement il était banal et intellectuellement il était intelligent mais un peu étrange. Il était à Serdaigle tout comme moi et j'avais sa connaissance dès ma première année mais quelques années plus tard des sentiments apparurent pour lui et depuis que nous nous les sommes dévoilés, nous sommes plus amoureux que jamais.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Étudier - Étudier et encore étudier. Je ne suis pas à serdaigle pour rien. Et puis on ne va pas à poudlard pour glander non plus mais bien pour y travailler. Mais ce que j'aime encore plus à Poudlard c'est d'étudier près du lac avec les pieds dans l'eau et ma meilleure amie Lily. Et puis y a la magnifique bibliothèque que j'aime fréquenter assez régulièrement.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : E - Sortilèges : O - Histoire de la magie : A - DCFM : A - Astronomie : A - Botanique : O - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Soins aux créatures magiques: O - Etude des moldus: A .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


[b]a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?

¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Sarah Rosenberg Ashley-Benson-ashley-benson-11779098-100-100
Sarah Rosenberg Ashley-B-ashley-benson-30488763-100-100
Prénom ou pseudo : Pimentiine
Age :22 ans
Présence sur le forum :5-7/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Asto
Comment le trouves-tu ? J'ai adoré le contexte, le design et à la lecture des pv's j'ai plus que adoré
Autres choses à faire partager : No'p
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr-Merewen's-Fanpop


Dernière édition par Sarah Rosenberg le Sam 14 Juil - 9:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:14



« Je suis le mal, toi le bien , je suis ta différence mais je crois que je t'aime »


Contrairement à certains sorciers, mon éducation n'a pas été purement sorcière. Tous les petits sorciers ne vont pas à l'école avant leurs 11 ans et leurs débuts d'éducation sont faites par leurs parents. Mon père moldu ayant peur que je ne sois pas sorcière comme ma mère souhaitait que j'aie à l'école moldue comme tout petit non-sorcier. J'ai donc été à l'école moldue dans un charmant petit village. On était peu d'élèves et tout le monde se connaissait. J'apprenais bien à l'école et mon père en était content. Et j'avais énormément d'amies. Jusqu'au jour où ma mère le jour de mes huit ans découvrit mes dons de sorcellerie. Elle décida donc de faire mon éducation elle-même et me fit quitter l'école. Mon père n'était pas d'accord et des disputes entre mes parents se déroulèrent de plus en plus sous mes yeux. Je n'en pouvais plus. Je leur en voulais car il ne prenait même pas la peine de me demander ce que je voulais faire. J'adorais mon école moldue ainsi que mes amies, et je ne voulais en aucun cas les quitter du jour au lendemain comme ça, elles qui se posaient déjà pas mal de question sur mon cas. C'est à cette période que je devins une enfant un peu plus difficile, je n'obéissais plus et me rebellais sans cesse. Je n'arrivais pas à dire à mes parents ce que je ressentais, ils ne cherchaient même pas à comprendre. J'en avais marre et pour les faire réagir je décidai de fuguer. Je pris quelques affaires et quittai la maison où j'habitais. J'errai pendant un jour mais le second jour je décidai d'aller chez la soeur de ma mère, et je lui expliquais tout. Elle comprit mes choix et envoya un hibou express à ma mère. Mes parents arrivèrent sur-le-champ et ma tante leur expliqua tout. Enfin mes parents comprirent mon changement de comportement, enfin s'en aperçurent plutôt et décida d'un commun accord de me laisser à l'école moldue jusqu'à mon entrée à Poudlard. Je redevins la petite fille franche, rigolote et sérieuse que j'étais. Mes dernières années se déroulèrent super bien, j'avais des amies formidable. Mais à mes onze ans, je dus prendre le large pour Poudlard et je dus donc expliquer à mes amies pourquoi je quittais l'école. Je ne leur expliqua évidement pas que j'étais une sorcière et que j'allais obligatoirement dans une école de sorcellerie, elles auraient pris peur. Avec l'accord de mes parents nous avons pensé qu'il serait mieux de déménager. De un mes parents voulait habiter une maison plus petite car je serai peu la, ensuite l'excuse donnée à mes amies seraient beaucoup plus valable. Les aurevoirs se fit dans les pleurs. Elles me manqueraient plus que tout. Heureusement, dans le train direction Poudlard, je découvris de super personnes mais une en particulier, elle s’appelait Lily et avait beaucoup de points en communs avec moi. Au fil de toutes ces années j'en fit ma meilleure amie mais n'oublierai certainement jamais ces amis faites du coté moldu.


Dernière édition par Sarah Rosenberg le Sam 14 Juil - 10:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:15

SARAH I love you Excellent choix de pv, je te réserves déjà un lien avec Mione I love you

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah Rosenberg Left_bar_bleue4/705Sarah Rosenberg Empty_bar_bleue  (4/705)

Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:16

Bienvenue sur le forum Sarah Smile Tu vas faire une heureuse^^

J'espère que tu te plairas parmi nous et prendras du plaisir^^

Bonne chance pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah Rosenberg Left_bar_bleue0/705Sarah Rosenberg Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:17

Rooooh tu es venue ♥️
J'te l'dis quand même bienvenuuuuuuuuuuuuuuue futur coloc' ♥️
Ah, je ne te n'aimerai pas avec ce compte, cela changera de nos autres personnages tiens ! Et cela va te changer de Daphné ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:25

ASHLEY pleaase Super extra choix de pv vraiment ballon Je te réserve un lien avec Poppy moi youhou
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription (a) Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche kanar
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah Rosenberg Left_bar_bleue0/705Sarah Rosenberg Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Ashley Benson !! pleaase Moi aussi je veux un lien avec toi quand tu seras validée I love you Je te souhaite bon courage pour ta fichette et surtout si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:27

Bienvenue bong Bon choix de pv ! coeur

Bonne chance pour ta fiche et moi aussi, je veux un lien. pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:30

Bienvenue. I love you
Et bon courage pour ta fiche ! leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:33

ASHLEY pleaase
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:30

Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:19

Mamaaaaaaaaan calin2 bong
Welcome welcome welcome, ça me fait plaisir que tu sois là !!!
huhu I love you

bulles
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah Rosenberg Left_bar_bleue0/705Sarah Rosenberg Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:08

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:07

Bienvenue meilleure amie de ma futur femme Razz Courage pour ta fiche god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:15

Excellent choix de pv ! pleaase
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:19

Très bon choix de pv I love you
réserve moi un lien ! et bon courage pour ta fiche ! cours
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:43

Super choix de PV Smile
Bienvenuue sur le forum bong
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Sarah Rosenberg Left_bar_bleue0/705Sarah Rosenberg Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:58

Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche! J'adore ton vava (:
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:55

Hé bien on ne peut pas dire que ceci n'est pas de l'accueil ca donne vraiment envie de vite terminer sa fiche Very Happy

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:01

HAAAAAAAAON. MA SARAH (oui ben oui t'es a moi What a Face leche)

Vraiment très très très contente que tu sois là, Bienvenue parmi nous I love you Bonne chance pour ta fichoune pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:15

BENSON god ouba ouba
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:11

Bonjour, ton délai d’une semaine pour faire ta présentation est dépassé. Ta fiche est donc déplacée dans la partie « le délai toucher à sa fin ». A partir maintenant, tu as vingt-quatre heures pour te manifester – à savoir finir ta fiche ou demander un délai – sinon ton compte sera supprimé et ta fiche définitivement archivée. En espérant avoir de tes nouvelles (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:47

Serais-t-il possible d'avoir un petit délai please Smile car je passe tout les jours et avec quelques contre temps je n'ai pu aller plus vite

Grand maximum mercredi elle sera finie
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Sarah Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rosenberg   Sarah Rosenberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les hiboux de Sarah
» L'Album de Sarah
» Sarah Lucia Scamander | Here without you
» Parchemess de Sarah Lucia Scamander
» What's meant to be will always find its way - Sarah link's
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-