DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:35


Sarah Lucia Scamander


Sarah, 14 ans, jeune blonde aux yeux bleus, est la cadette d'une fratrie de deux frères ayant tout deux 16 ans.
Fille de Luna Lovegood et de Rolf Scamander, cela fait de Sarah une sang pur, mais ce n'est pas pour autant qu'elle aime sa famille, justement, elle la déteste au plus haut point.
Le patronus de cette jeune fille est un chat noir et son animal de compagnie est un charmant petit chaton au pelage tout aussi sombre. Enorme ironie étant donné qu'elle déteste cette animal de la race féline.


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Le cours d'Astronomie est bien la seule matière que j'apprécie. Tout simplement car nous étudions la nuit, et puis, c'est amusant de voir les autres élèves qui somnolent. Il y en a même qui dorment...
Personnellement, je ne fais rien de ce genre durant de cours et cela est assez marginal de ma part.

Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ?
Botanique, sans hésiter ! Les plantes n'ont jamais été mon truc et je me fiche pas mal savoir si elles poussent bien ou pas. La plupart du temps nous sommes debout et il fait extrêmement chaud dans les serres en été. C'est très désagréable !
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Lors d'une dispute avec mon frère Lysander, vers mes 6 ans je crois. Celui-ci m'avait fait une très mauvaise blague pendant qu'il se trouvait dans ma chambre. Il avait mis un chat dans mon armoire. Tandis qu'il se jetait sur moi, et tout en me protégeant, je fit apparaître un sceau d'eau qui se déversa sur l'animal velu. Je remarquait par la suite que mon frère m'avais mis de l'herbe à chat dans les cheveux. C'est pour cela que je déteste les chats.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je ne sais pas, et à vrai dire, je m'en fiche royalement. Pour le moment je préfère ne pas m'en occuper, ça ne sert à rien de se presser. J'ai tout de même assez de temps devant moi avant de choisir ma future profession. Je suis encore jeune, j'ai 14 ans. Je ne vais pas me hâter sans être sûre de rien !
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
La Forêt interdite. Son allure sinistre et inquiétante m'attire, je ne peux pas m'empêcher de l'observer avec envie quand je la vois. Et puis, elle porte bien son nom puisqu'il est interdit d'y entrer, ce qui me donne encore plus l'envie d'y pénétrer !
Je suis depuis, ma première année, fascinée par les légendes se rattachant à cet endroit grouillant de créatures plus fascinantes les unes que les autres. Des centaures, des licornes des araignées géantes et peut-être même des loups-garous !
Je cherche encore un moyen d'y entrer malgré mes nombreuses tentatives d'intrusion. J'espère un jour y arriver.

Qu'est-ce que tu préfères faire à Poudlard ?
Les moments passés avec Cissa sont importants pour moi. La plupart du temps nous parlons ensemble dans les couloirs et nous retrouvons souvent dans le club de Ténébris. Les heures ne se comptent plus lorsque nous discutons toutes les deux, le temps passe tellement vite ! Certes je reste assez solitaire mais, j'apprécie énormément sa compagnie.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : A - Métamorphose : A - Sortilèges : A - Histoire de la magie : D - DCFM : A - Astronomie : O - Botanique : P .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Etude des runes : A - Divination : E .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.

c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?
¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.


Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Taylor12
Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Taylor11
Prénom ou pseudo : Amandine ou Single
Age : 15 ans
Présence sur le forum : On verra bien, mais je serais là assez souvent je pense.
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Albus Severus Potter.
Comment le trouves-tu ? Je le trouve assez accueillant au niveau du design et j'aime beaucoup le contexte RP du forum.
Autres choses à faire partager : /
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr


Dernière édition par Sarah Scamander le Ven 5 Oct - 19:04, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:36



« Souvenir d'un départ »


Je me souviens de ce jour, celui de leur départ pour cette école, une école de sorciers: Poudlard. Mes parents semblaient si heureux, tout comme mes frères...je n'avais pas le même sentiment.
Marchant tout les cinq dans la gare, nous sommes passés par un mur afin d’arriver à leur train. Lysander était comme émerveillé par le Poudlard Express. Lorcan était, quand à lui, assez silencieux comme à son habitude. Maman semblait heureuse, sa douce voix rassurante fit « Au revoir » à mes deux frères tandis que mon père les regardait partir. Je ne dis rien, moi non plus. Je sentais que si j’ouvrais la bouche j’aurais pu fondre en larme et je ne voulais pas cela.
Pourquoi ? Pourquoi partent-ils aussi loin ? Nous rigolions tellement ensemble malgré nos disputes ! Jamais je n’aurais cru qu’ils me laisseraient seule, sans regarder derrière. Jamais je n’aurais cru au sourire de ma mère qui semblait triste, elle aussi. Au grand jamais je n’aurais cru que cette rupture allait me rendre aussi distante. Je détestais mes parents, s’ils n’avaient jamais été sorciers, mes frères et moi serions resté ensemble plus longtemps. Heureusement, il y avait Cissa. Cette amie si chère à mon cœur ne m’a jamais trahie de la sorte. Elle ne m’a jamais fait subir une douleur pareille. Non, jamais. Nous rigolions si souvent ensemble à tel point que tous mes problèmes s’en allaient.
Je me souviens aussi du moment où je suis partie pour Poudlard, moi aussi. J’avais la boule au ventre, je ne voulais pas me retrouver là-bas. Après tout, c’est parce que cette école existe que nous avons été séparés ! Alors pourquoi devrais-je aller dans cette école pour sorciers ? Quelle est la logique dans tous cela ? Surtout que, le train était bondés de personnes effrayées, enthousiastes et passives d’aller en cette école qui était d’ailleurs immensément gigantesque ! De nombreuses tours étaient visibles, imposantes à plus de 5 kilomètres. Les cours du château étaient parfois aussi larges qu’un terrain de cross et la pelouse aussi verte que le dessus d’une pomme golden. Des gargouilles et des statues décorant le toit en tuiles, je rentrais donc à la suite de nombres d’autres élèves émerveillés par la bâtisse où ils allaient étudier la magie. Et étonnant pour moi, je devins…enthousiaste.
Narcissa se tenait à ma droite et elle marchait, le visage passif, habillée de sa cape noire…tout comme moi et bien d’autres personnes. Lorsque nous rentrèrent dans le château, je remarquais que les tableaux étaient animés, vivants et qu’ils parlaient. Poliment, ils nous saluaient lorsque nous passions devant eux et je leur rendais la pareille d’une manière plus ou moins désinvolte. Nous entrâmes par la suite dans une immense salle où se trouvaient bon nombre d’étudiant. Du regard j’essayais, contre mon gré, de chercher, avec la plus grandes des discrétions, Lysander et Lorcan, sans les trouver. Je me retrouvais debout, nouvelle, à attendre que je soit appelée pour pouvoir m’asseoir sur le tabouret où, lorsque je m’assiérais, on me déposerais le Choipeaux magique sur la tête afin que ma Maison me soit attribuée.



Dernière édition par Sarah Scamander le Sam 6 Oct - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:26

Taylor *o*
Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Left_bar_bleue2/705Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty_bar_bleue  (2/705)

Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:14

Bienvenue parmi nous Sarah bong Et puis Taylor quoi pleaase Si tu as des questions comme tu as déjà tenté surtout n'hésite pas Wink Le staff est là pour ça, très bon choix de PV au passage I love you Bon courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:05

Officiellement bienvenue pompom
J'adore trop ce pv et Taylor est tellement... Taylor quoi youhou
Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche kanar
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Left_bar_bleue0/705Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:27

Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Left_bar_bleue0/705Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:44

TAYLOR pleaase
Très bon choix de pv. Bienv'nue parmi nous god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:34

Merci bien, je vais me hâter de finir ma fiche pour vous montrer à quel point j'aime énormément ce PV moi aussi (:


Dernière édition par Sarah Scamander le Dim 30 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:21

Bienvenue parmi nous cheers
J'aime tellement ton gif de partie Rp in love god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:10

Ohhh ma Sarah ! Welcome parmi nous !! calin calin2 Parce que moi je t'aime même si tu me déteste huhu bulles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:58

Bienvenue ici et bon courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Left_bar_bleue4/705Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty_bar_bleue  (4/705)

Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:47

Bienvenue parmi nous Sarah Smile

Bon choix de PV même si Ry' et moi-même avions notre préférence xD

J'espère que tu te plairas et prendras du plaisir sur le forum^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:11

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:48

Bonjour, ton délai d’une semaine pour faire ta présentation est dépassé. Ta fiche est donc déplacée dans la partie « le délai toucher à sa fin ». A partir maintenant, tu as vingt-quatre heures pour te manifester – à savoir finir ta fiche ou demander un délai – sinon ton compte sera supprimé et ta fiche définitivement archivée. En espérant avoir de tes nouvelles (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:04

Voilà je pense avoir fini comme il se doit. Excusez-moi du retard que j'ai pris et j'espère na pas vous avoir dérangés.
Sinon je remercie tous les membres m'ayant souhaité la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:12

Parfait miss je te valide ballon


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

POUFSOUFFLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght    Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah Lucia Scamander | Here without you
» Parchemess de Sarah Lucia Scamander
» Sarah Lucia Scamander | This is the story of a girl
» Ginny ✖ In another life, I would make you stay.
» Les hiboux de Sarah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-