DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maria E. Jones © Hello there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:50

Tu peux avoir un lien positif avec Poppy si tu veux (a)

Pour Pansy, vu qu'elle est officiellement en couple avec Théo, qu'elle se fasse surprendre la gênerait même pas en fait '.' Pas qu'elle est des tendances exhibitionnistes ou autres mais bon c'est pas un secret qu'elle s'envoie en l'air avec lui...

Pour Drizzle, je te rajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:30

Laisse moi tapper Pansy la.
Elle aime pas ma tete et elle me prend pour son souffre douleur. Point. Twisted Evil

Idem pour Drizzle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:54

Une petite place pour moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:13

Toujours !
Ca tombe bien, il me semble que j'ai un lien avec ta niece qui m'as prise pour toi.
Une idee?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:21

Oh pas bien trahison cette petite me le paiera Razz Je plaisante Razz
Alors pourquoi pas ça si ce n'est pas déjà pris :
Maria E. Jones a écrit:
♠️ Une amie ; la rencontre se serait faite de manière original. Maria qui n'est pas la fille la plus calme et sage, était agacée en cours de potion parce qu'elle ne parvenait pas a achever la sienne. Sa voisine, dont le travail était sur le point d’être réussis, la narguait du coin de l'oeil. Jalouse, Maria aurait saboter le travail, faisant exploser le chaudron. Les deux filles ont finis a l’infirmerie, et on appris a ce connaitre durant la nuit qu'elle y ont passer.

Blake est assez forte en potions donc ça collerait. Après on pourrait ajouter quelque chose au sujet de Deirdre, autant jouer dessus aussi si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:41

Ca me va! Je t'ajoute tout bientot (:
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:42

Ouki d'ac', de même de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:22

moi aussi je veux un lien kanar
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:41

Super!
Ta reflechis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:43

oui, je t'avais même répondu mais tu était partie ^^

Et bien, je ne vois pas pourquoi Liz et Maria ne s'entendraient pas, donc je voyais plus un lien positif, après je ne sais pas trop quoi, a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:57

Oups excuse!
Ben oui, encore un lien positif, j'aime tout le monde moi (a)
Par contre j'ai franchement aucune idee.. tu veux rester dans la banalitee?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:58

comme tu veux, je cherche un peut de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:07

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:02

Ouiii! Tu veux quoi? pleaase
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:17

Hm .. Je dois t'avouer que je n'ai aucune idée, ni préférence particulière.
Tu aurais quelque chose qui t'arranges en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:37

Hum, honnetement je suis a la recherche de liens positifs, parce que pour le moment Maria elle fait trop petite fille parfaite que tout le monde aime bien >.<
Mais apres, si ca ne te convient pas.. Je sais pas, tu aurais besoin de quoi, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:41

Moi ça me convient bien parce que Jin est un pareil alors Wink
Je sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer, Jin fait souvent des balades seules dans les jardins de Poudlard .. c'est peut-être une idée ? Enfin je sais si tu as des meilleures propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Left_bar_bleue2/705Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/705)

Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:40

Même temps, même année ! Un lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:58

MARIAAAAAAAAAAAA. Après la pré-intrigue, Ariel et Maria sont obligés d'avoir du positif. god
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:59

Oui oui oui oui pour vous deux Very Happy
Une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
C. Ariel Hemingway

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:20

Pas vraiment mais je suis sûre qu'on peut trouver un truc. Elles sont toutes deux en sixième année même si elles sont pas de la même époque. Ariel est hyperactive, emmerdeuse, qui aime bien martyriser les gens qui l'emmerdent. Elle est très optimiste, souriante, fetarde, facétieuse et puérile. Elle est rusée et peureuse selon les situations. Arrogante aussi et féministe. Elle adore les SACM et la botanique, et par dessus tout la mode et les farces et attrapes *_* Après, elle est en admiration complète devant ses cheveux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Left_bar_bleue2/705Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/705)

Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:26

Au pire on se fait le rp à trois pour la pré-intrigue et on voit comment ça se passe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:09

Hahaha le caractère d'Ariel me fait bien rire, et je ne vois pas pourquoi elles ne s'entendrais pas !
Mais oui, un rp entre trois élèves de 6eme annee me convient. On reparle une fois que la pré-intrigue aura bien avancée alors (:
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Left_bar_bleue2/705Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/705)

Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:42

bah comme elles sont déjà toutes les trois dans la pré-intrigue on peut créer un sujet pour faire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:54

Alors je te laisse l'ouvrir, et tu fais en sortes que tu viens rejoindre Ariel et moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria E. Jones © Hello there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maria E. Jones √ Call me maybe
» Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.
» Parchemess de Lina Jones.❞
» Ariel & Maria ☆ La mode se démode, le style jamais [pré-intrigue]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Vie à Poudlard
 :: 
Carnet d'adresses
-