DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:11


Maria Elizabeth Jones


On ne peut être plus normale que moi. Evidement, j'ai mes différences et spécialités, mais au fond, je suis comme toutes les jeunes sorcières de mon age. Née le 10 juin 1982 a Saint Mangouste de parents sang mêlés, je ressemble plus a mon père qu'a ma mère. Si elle avait été idiote, peut-être qu'elle se serait demander si elle n'avait pas porter l'enfant d'une autre femme. Non, d'accord, c'est méchant, mais c'est vrai. J'aime beaucoup ma mère, mais nous sommes tellement différentes, ce qui ne nous empêche pas d’être deux grosses complices. Bon, voilà un aperçu de ma vie. Quoi de plus ? Ah si, je suis actuellement en sixième année a Poudlard. Élevé douée ? Non, je reste modeste, même si je dirais que j’excelle presque en arithmancie, pour des raisons personnelles et.. personnelles. En fait, je suis folle amoureuse de mon professeur, mais il ne faut pas le dire, alors chuuut...
Je ne pense pas être une grosse garce, non. Je me fais facilement des amies, je ne suis pas constamment sur le point de botter les fesses de quelqu'un pour un oui ou un non, donc ouais. Il n’empêche que même si je suis absolument a-do-rable, j'aime plus que tout me mettre en avant. Non non, pas égoïste, juste un peu narcissique. J'avais tendance a aimer me montrer, jouer avec mes atouts, me faire remarquer, notamment par la noble gente masculine. Séductrice hors pair, sans doute, mais depuis quelque temps, mon corps et mon âme ne quittent plus ceux de mon amant secret. Je suis extrêmement possessive et jalouse quand il s'agit de quelque chose qui m'appartient. Je n'aime pas les petits rôdeurs curieux qui viennent fouiner dans mes affaires. Je garde souvent des choses pour moi, j'aime avoir des secrets : cela entoure ma personnalité d'un petit mystère amusant. Quand j'ai une idée en tête, je suis prête a tous pour la mettre en œuvre, quitte a faire des choses complètement farfelues. Comme n'importe quelle lion rouge et or je pense. Je suis extrêmement loyale envers mes amis, il n'est pas rare de nous voir nous amuser ensemble, bien que parfois ils ont du mal a supporter mes sauts d'humeurs constants et imprévisibles. Oh, une dernière chose. Je m'appelle Maria. Maria Elizabeth Jones, et vous ?


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Ma matière préférée ? L'arithmancie, sans hésitation. Pourquoi ? (rires) Peut-être parce que c'est la seule matière dans laquelle je dépasse presque ma chère Hermione, et peut-être aussi parce que le professeur est mon amant-qu'on-ne-peut-plus-mignon ? Je crois bien. Non arrêtez de rigoler, c'est pas gentil. Je sais que pas grand monde prend cette matière et certains la classent de ''ringard'', mais c'est parce qu'ils ne savent pas en quoi elle consiste. Je trouve ça tout simplement génial de pouvoir prédire l'avenir par des calculs. C'est beaucoup plus concret et intéressant que de passer sa journée a fixer une boule de cristal vide.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Comment répondre a cette question sans que ma mère ne me tape ? Hmm. Soyons honnêtes, je hais les potions. Même si ma mère me vante sans cesse ses exploits durant les cours de potions de son époque, moi je ne les supporte pas. La chaleur de la salle, la présence trop encombrante des serpentard, la manipulation d’ingrédients bizarroïdes et louches, bof, pas mon truc. Mais j'avoue qu'il n'y a rien de mieux que de savourer la réussite d'une potion après un gros travail intense.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'ai toujours su que le monde de la magie existait, puisque ma mère était une sorcière. Mais ce n'est que très tard que j'ai pris connaissance de mes propres pouvoir. Tellement tard que mes parents se demandaient si je n’étais pas une cracmol. Et c'est finalement six mois avant ma lettre de Poudlard que j'ai été rassurée, et cela de la manière la plus trivial possible. Nous étions en vacances avec mes parents, en Italie. Je jouais avec ma cousine au bord de l'eau a faire des ricochets, et j'avais trouver un joli caillou colore. Je voulais en faire un bracelet, mais en trébuchant, je l'ai perdu dans l'eau. Je crois que se sont mes émotions, ma frustration et ma déception qui ont activer la magie (ça se dit ça?) pour faire remonter le caillou a la surface. Banal, oui, mais qui a déjà vu un caillou flotter ? Apres ca, mes pouvoirs sont intervenus de plus en plus souvent dans mon quotidien.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
C'est vrai, je n'ai jamais vraiment songer a un future encore. J'ai plusieurs options. D'abord, peut-être que je pendrais un métier moldu. J'ai toujours adorer la mode et la création, alors j'essayerais le design. Apres j’hésite entre deux choses : architecte d’intérieur ou design vestimentaire. Dans les deux cas, je pense que je me débrouillerais très bien. J'ai juste peur après d’être couper du monde de la magie, avec des maisons toutes faites et ou la mode est de se placer des plumes sur la tête.
L'autre solution serait de rester dans le monde magique, et dans ce cas la, je voudrais devenir Aurore. J'ai encore beaucoup de travail pour y arriver, obtenir cinq A.S.P.I.C avec la mention Efforts Exceptionnel minimum n'est pas une partie de plaisir, déjà que je parviens difficilement a arriver a Optimal dans deux matières a peine. J'avais songer devenir professeur a un moment, mais Elliot me dit toujours que ce n'est pas un métier pour moi.

Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Encore un préféré ? Ben dis donc, on voit que vous n’êtes pas de la police. Alors, mon lieu préféré dans ce monde magique est probablement le chemin de traverse, même s'il y a toujours trop de mon a mon goût. J'aime bien ces allées magiques avec tous les sorciers vêtues de leurs longues capes et leurs chapeaux pointus. Je vis dans un quartier moldu, et j'adore ce changement entre le normal moldu et le normal sorcier quand je vois toutes les boutiques magiques.
Mais comme je disais, il y a trop de foule au chemin de traverse, même avant la rentrée des cours ou toutes les familles se précipitent faire leurs achats. Et quel est le seul endroit dans lequel je vais souvent, qui est aussi un village de sorcier, avec des boutiques magiques, et qui est beaucoup moins remplis et beaucoup plus amical ? Pre-au-lard baby.

Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Je ne vais pas mentir, j'aime aller en cours. Et je crois que parmi toutes les écoles de magies, aucune n'est meilleure que Poudlard. Même si les Serpentard sont chiant a mourir, j'aime mon école. Et ce que j'aime encore plus que d'aller en cours, ce sont les matchs de quidditch, que j'y assiste en tant que joueur ou spectateur. J'aime le stade, voler sur un balais, seule ou avec des amis. Sentir le vent fouetter mon visage et un sentiment de liberté m'envahir ou le froid du bois des tribune sous mes fesses quand je cherche un coin tranquille pour réviser. A part ça, j'aime passer du temps tranquille avec mes amis, faire les fous devant le feu de la salle commune, ou hurler dans les couloirs des chansons dont on ne connait pas les paroles entre les cours. Oh et bien sur, une chose que je ne peux omettre, ce sont les rares moments ou je suis seule avec Elliot. Toutes les secondes avec lui sont les meilleurs moments qui puissent exister.
Oui d'accord, vous m'avez donner une réponse, mais je suis généreuse, j'en ai donner plusieurs.

Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : D - Métamorphose : E - Sortilèges : E - Histoire de la magie : A - DCFM : O - Astronomie : A - Botanique : E - Arithmancie : O - Soins aux créatures magiques : E
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un : Soins aux créatures magiques- Matière deux : Arithmancie

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Tumblr_m51mwarBwr1rsjttgo1_500-2
Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Tumblr_m51mwarBwr1rsjttgo1_500-1
Prénom ou pseudo :Sophie
Age :16
Présence sur le forum :6/7, a l'exception des vacances.
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? En cherchant une image de Catherine Zeta Jones... Oui on le sait tous, google fait des miracles !
Comment le trouves-tu ? Parfait.
Autres choses à faire partager : J'adoooore the banner Smile Et c'est moi ou les images changent? En passant, je tiens a prevenir que mon clavier et mon ordinateur sont impermeables aux accents, et je galere pas mal pour les mettres donc pardon si j'en oublie, notament sur les a... (:
Crédits Tumblr&Cerasi : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Maria E. Jones le Jeu 28 Juin - 9:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:33



« citation »



Il y a beaucoup de choses dans ce monde dont je n'arrivais pas a en saisir le sens. Beaucoup de principes que je trouvais injustes, surtout. J'ai toujours été non-conformiste, indépendante, et je n'avais jamais vraiment aimer les règlements et interdiction. De mon point de vu, l'Homme était libre de faire ce qu'il veut, et seul son bon sens connaissait ses limites. Je me plaignais, mais quand je regardais bien, je vivais en plein milieu d'une société. Or, comment définirait-on une société en quelques mots ? ''Un groupe de gens vivant selon les mêmes normes et règles''. En gros, un troupeau de montons débiles qui ne savaient pas réfléchir par eux même. Chose que je n’étais pas. J'ai probablement toujours été quelqu'un de difficilement influençable, surtout ses dernières années, ou j'ai grandis et gagné en maturité. Et depuis, je remettais tout en cause. Toutes les règles, tout ce qu'on me disait de faire ou de ne pas faire et qui ne me convenait pas.
Je ne comprend donc pas, par exemple, pourquoi je n'ai pas le droit d'aimer Elliot. Bon, nuance. Si je me mettais dans la peau de quelqu'un de normal qui ne se casse pas la tête a réfléchir sur les fondements du monde, je comprendrais. Parce qu'une personne normale verrait cela : une jeune élève de 16 ans, entretenant une relation plus qu'amoureuse avec son professeur de dix ans son aînée. Cela faisait a peine pédophile, mais quoi, j'avais l'age légal maintenant. Moi je voyais tout d'une autre manière. J’étais une grosse séductrice qui n'ai pas résister a le tentation d'essayer quelque chose de nouveau, ça m'as plus, un peu, beaucoup, et finalement c'est ce qu'il me fallait. Elliot et moi ce n’était plus du simple flirt, c’était plus fort. Aimer ne devrait pas avoir d'age, surtout que dix ans, voyons, c'est encore décent.
Rolf lui en rajoutait toujours une couche en disant que le fait qu'Elliot soit professeur aggravait les choses si on était découvert. Foutaise, pourriture, connerie, bouse de dragon. Elliot était un individus comme les autres qui a eu le malheurs de naitre dix ans avant sa future femme. Même mon père m'avait sous entendu qu'il avait eu des relations ''malsaines'' de ce genre dans sa jeunesse. Il n'a jamais vraiment voulu en parler et je n'ai jamais vraiment compris. Malgré tout, je ne lui ai jamais fait part de mon secret, seul mon meilleur ami était au courant et ça me suffisait. Et vous savez quelle est le truc marrant dans cette histoire ? C'est que même si je suis persuadée de ne pas être coupable, j'ai une frousse terrible qu'on soit découvert.
Preuve que je suis victime de la société. Ou pas. Peut-être que j'avais tout simplement peur que les normes de la société demande a ce qu'Elliot soit renvoyer. Dans ce cas je ne le verrais plus Et il pourra aller voir toutes les horribles vieilles fille que ce monde réserve. Hors de question. Ou alors, peut-être que j'avais tout simplement peur du jugement des autres ? C'est vrai, même si je ne le montrais pas, je tenais toujours a donner une bonne image de moi a mon entourage. J'aimais être aimée et admirée, entourée d'amis. Je ne supporterais pas que du jour au lendemain, on me rejette pour une liaison qu'on m'a interdite. Ce serait trop injuste.


- Tu boudes ou tu rêves ?

Je sursautai, me retournai et frappa par réflexe la chose qui se trouvait derrière moi. Je détestais plus que tout qu'on perturbe mes moments de philosophie intense. J’étais persuadée que j’étais mieux que Goethe, Leibniz, Rousseau, Voltaire et tous ces penseurs démodés. Peut-être que je me faisait des illusions, mais être interrompue était tout de même un obstacle dans l'organisation, le travail et l'aboutissement de mes idées. Je pourrais philosopher sur beaucoup de choses encore, tiens, le but de la vie. Ou encore, la religion. Ou la manière de pensée des moldus. Le rationnel et l’irrationnel. Mais personne ne m’écoutait jamais dans échafaudage de mes pensées. Mes amis se moquent de moi, ils disent que je me donne des migraines pour rien. Peut-être, en effet, que j’étais vraiment un peu disjoncter du cerveau, mais alors je blâmerais ça sur ma mère qui m'as perdu dans le jardin avec des gnomes quand j’étais petite. Ou alors c’était eu qui étaient trop immature pour réfléchir.

- Regarde un peu, tu fais mal !

Ah mince, c’était Rolf que je venais de frapper. Je ne pouvais lui en vouloir de m'avoir déranger, je lui avais donner rendez vous dans la grande salle pour rejoindre Lina. Elle devait nous aider avec nos devoirs de potions, étant donner que nous étions deux gros nuls et elle une surdouée. Je m'excusais rapidement auprès de Rolf qui me fit la bise pour dire d'oublier. Mes amis me disaient souvent que lors de mes moments d'intense réflexion, mes yeux se plissaient et des rides se formaient sur mon front, et j'avais l'air tellement sérieuse qu'on aurait dit que je boude. Depuis, on ne me lâche plus avec ça. Je dégageai mes sac afin que mon ami puisse s'assoir, et, toujours pensive, je me penchai vers lui.

- Dit, tu crois que je devrais dire a Lina a propos de moi ?

- T'es folle ! Tu crois qu'elle va dire quoi ? Déjà que tu la bassine avec Jones en lui disant qu'il n'est qu'un imbécile, imagine comment elle va réagir !


Je fis une moue. C'est vrai, Jones me tapait sur le nerfs a toujours tourner autours de ma sœur, mais je me sentais coupable de cacher mon secret a ma propre sœur. Puis Rolf avait raison. Lui mémé devait se concentrer sur ses propres histoires, avec Luna et Neville. Quel catastrophe depuis que des gens débarquaient n'importe quand de n'importe quand. Tellement d'histoires et de personnes étaient bouleversés par ses apparitions, certains qui retrouvent des gens perdus, d'autre qui font fasse a des révélations surprenantes. Je me levai. Nous devions rejoindre ma sœur. Dans la salle des potions. Une femme nous croisa en sortant de la salle. Elle était grande, élégante, et son visage me parut familier. Je l'observais un instant se diriger vers le fond de la salle, ou elle me vit et m'adressa un sourire. Rolf me tira par le bras pour me faire avancer. Je restais perplexe, suivant machinalement mon ami. Cette femme, je l'avais vu a quelque part. J'en étais sur. Elle ressemblait a Lina, mais en plus âgée, avec plus de classe et de forme que ma petite planche de sœur. Mon oisiveté me fit trébucher et renverser mon sac. Rolf, mort de rire, alla s'appuyer au mur pour s’empêcher de s’écrouler. Je lui jetai un regard noir, trop absorbée pour rire, et ramassa mes affaires.
Et c'est en reprenant mon porte feuille d'ou une photo d'une belle femme, élégante qui se relevait être ma mère était sortie que quelque chose tilta. Merde. Non. Impossible. Je remballais mes livres le plus rapidement possible, réfléchis encore un instant. Si c’était possible. Avec tous les voyages temporelles. C’était trop possible même. Et si elle était la, alors son mari aussi devait l’être. Paniquée, j'attrapais Rolf et l'entrainais rapidement vers la salle des potions.


- Vite, il faut retrouver Lina, maintenant. C'est urgent.

Encore plus urgent que ma mère, dans son jeune age, était professeur de potion et risquait a tout moment de retourner dans son bureau.


Dernière édition par Maria E. Jones le Jeu 28 Juin - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:30

Bienvenue Smile

Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:08

"En cherchant une image de Catherine Zeta Jones" x) Razz

Bienvenue Maria & bon courage pour terminer ta fiche ! bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! pleaase

Très bon choix de pv ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:19

Ernie MacMillan a écrit:
"En cherchant une image de Catherine Zeta Jones" x) Razz

+ 100

Google est magnifique XD Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription I love you J'en connais qui va être contente d'avoir sa fille Rolling Eyes Une autre personne s'est néanmoins inscrite avec Maria donc vous êtes en compétition. C'est la meilleure fiche qui l'emporte donc inutile de bâcler quoique ce soit ^^ Vous avez une semaine utilisez-là bien ^^ En revanche, quand l'une a fini sa fiche, il ne reste plus que 48 heures à l'autre pour terminer la sienne.

Bon courage calin2

EDIT : L'autre personne ne souhaite pas être en compétition et te laisse Maria donc oublie ce que j'ai dit avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:57

J'ai finiiiiis (:
Oui oui, je suis une grosse geek qui finis ses fiches en une journée.

Et merci a tous! calin
Je remercie la personne X pour m'avoir laissé Maria, meme si elle était la avant moi..
Je me sens mal du coup la.
Mais dans ce cas, est-ce qu'un admin peut me rajouter un petit ''E.'' dans mon pseudo svp? pleaase

Je vais prevenir, a plus people I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:04

Bienvenuuue bong
Super PV (coucher avec Jensen *p*) !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:45

Ta fiche est superbe pleaase tu respectes parfaitement le perso ! Ta mère n'est pas idiote hein ? Sinon gare à toi Twisted Evil Il manque juste tes notes dans tes deux options et je pourrais te valider ^^ Je veux un rp dès que j'en ai un de libre aussi ! èé Depuis le temps que j'attends une de mes filles I love you Et oui google est magique XD ça m'est arrivé plusieurs fois ^^ T'en fais pas pour les accents, c'est compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:53

Mamaaaaan <3 Merci Very Happy

Modifié !
J'espere qu'on aura une Lina bientot, et un Elliot aussi tiens...
Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:59

C'est parfaiiiiiit !! Je te valide de suite !


→ TU ES VALIDEE


Félicitations, tu es validée parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validée, tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Left_bar_bleue4/705Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty_bar_bleue  (4/705)

Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:57

Bienvenue parmi nous Maria

J'espere que tu te plairas et prendras du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:26

Bienvenue parmi nous coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:28

Alex :brille:
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:54

Bienvenue sur DIH pleaase
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.   Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maria E. Jones © Hello there.
» Maria E. Jones √ Call me maybe
» Parchemess de Lina Jones.❞
» Ariel & Maria ☆ La mode se démode, le style jamais [pré-intrigue]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-