DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parchemess de Lina Jones.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lina P. Jones

Oh it's "Lina P. Jones"

4ème année, présent.
4ème année, présent.


Parchemins : 17
Date d'inscription : 17/01/2013

Parchemess de Lina Jones.❞ Empty
MessageSujet: Parchemess de Lina Jones.❞   Parchemess de Lina Jones.❞ Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:24



lina p. jones

Salut, moi c'est Lina Patricia Jones, ravie de vous rencontrer ! Je suis née le 10 novembre 1983 ; et puisque vous êtres forts en maths, vous avez deviné que j'ai 14 ans, et que je suis donc en 4ème année ! Et bien sûr, je suis anglaise. Je dirais que je suis hétérosexuelle, et encore célibataire. Je suis de sang mêlé. Je sais faire apparaitre un patronus, et c'est même une hirondelle. Quant à mon épouvantard, il prend la forme d'un clown. On dit de moi que je suis calme, ordonnée, rayonnante, adorable, optimiste, loyale et généreuse dans mes bon jours, mais aussi que je suis un peu trop enfantine, émotive, beaucoup trop peureuse, rancunière et timide. A ce qu'il parait, je ressemble beaucoup à Elle Fanning, mais on s'y habitue.

Mes derniers mess


posté à date/heure
texte
posté à date/heure
texte
posté à date/heure
texte
posté à date/heure
texte


Revenir en haut Aller en bas
 

Parchemess de Lina Jones.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LINA ∞ keep calm and love me.
» Maria E. Jones © Hello there.
» LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞
» Maria E. Jones √ Call me maybe
» Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Parchemess
-