DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maria E. Jones © Hello there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:11



MariaElizabethJones


« Passion is a game and every night I say your name » Infernal • From Paris to Berlin

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Jones
  • PRENOMS : Maria Elizabeth
  • DATE DE NAISSANCE : 10 juin 1982
  • LIEU DE NAISSANCE : Saint Mangouste
  • NATIONALITE : Anglaise
  • STATUT : Sang mêlée
  • ETUDES/METIER : Poudlard, 6ème année.
  • MAISON : Gryffondor
  • SIGNE PARTICULIER : N/A
Maria E. Jones © Hello there. 35417673
AllAboutMe



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM
→ pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Maria E. Jones le Mer 1 Aoû - 12:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:12

Mes Liens Féminins




Shailene V. Sawyer - Past
Shailene, c'est ma mère. Celle que j'aime beaucoup et qui m'as une fois perdue dans un jardin remplis de gnomes. Je ne suis pas aussi proche de ma mère que de mon père, mais j'admire cette femme plus que tout et elle est souvent un modèle pour moi. Je ne veux pas que sa version passée sache qu'elle a deux filles : la responsabilité ne lui conviendrait pas. Elle est prof de potion alors j'essaye de faire des efforts en cours pour elle. Shailene m'aime bien comme élevé et tant mieux, cela me permet de mieux supporter le fait de ne pas pouvoir lui dire que je suis sa fille tout en gardant un œil sur elle. Il faut juste que je fasse attention qu'elle ne doute de rien, surtout que parfois je me laisse aller et risque de sous entendre notre lien...




Joy H. MacMillan - Futur
Apres quelques rencontres et discutions amicales, Joy et moi sommes tombées éperdument amoureuses. Non d'accord, ce n'est pas le cas. J'ai toujours beaucoup apprécier les jeunes, et cet deuxième année est tombée en admiration devant moi. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, il faut lui demander. En tout cas, Joy est une de mes petites protégées sur qui je veille et a qui je ne refuserais jamais rien.




Deirdre Lily Shepards - Futur
La première fois, elle était venue vers moi en hurlant ''TATAAA !''. J'avais pas compris jusqu'à ce qu'elle s'excuse en disant qu'elle s’était trompée de personne. Alors apparemment, je ressemblais a sa tante, et je devais prendre ca pour un compliment parce que la tante en question ''est trop jolie''. D'accord, encore une jeune admiratrice ? En tous cas, Deidre n'a jamais été gênée après cette rencontre un peu étrange et n’hésite jamais a venir me voir pour me demander de l'aide ou tout simplement pour me parler. Et puis, il ne faut pas le dire, mais cette petite choupinette me fais tout simplement craquer, avec ses yeux de chat et son adorable sourire.



Dernière édition par Maria E. Jones le Dim 8 Juil - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:14

Mes Liens Masculins



Sirius Black - Past
Sirius c'est le grand Gryffondor qui me donne des cours supplémentaire en magie, notamment pour mon patronus que je ne maitrise pas du tout. Il est super sympa et charmant, et même si nous ne sommes pas si proche, j'aime bien aller le voir pour des conseils ou de l'aide. Il y a quelque chose dans Sirius qui m'intrigue, peut-être le fait qu'il vienne du passe, mais je cherche a le connaître plus et le voir en dehors de nos entrainements.



Dernière édition par Maria E. Jones le Dim 8 Juil - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:42

Moi on a un lien d'office I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:02

Yesss, je te fais ca a la procaine MAJ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:32

Moi ?

Entre Gryffondor on se soutient Maria E. Jones © Hello there. 291366
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:30

Shailene, tu veux quel genre de relation avec ta fille? Moi je pensais garder la même relation que Maria a avec sa mère du présent.

Sirius calin Mais viens en touriste, ce n'est pas grave. Je te donnerais une carte de mon esprit pour pas que tu te perdes dans mes humeurs instables, c'est tout. ^^'
Et si on ne faisait pas compliquer pour notre lien? On peut tout simplement dire que tu m'aides au sortilège du patronus étant donne que le miens n'est pas définis... On aurait une relation amicale sans pour autant être trees profonde? Je sais pas, développe moi ça toi ! Razz

EDIT: Ou alors, Sirius peut apprendre a Maria a faire des farces s'il est joueur, parce que mon personnage est une grosse coquine pas marrante >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:41

Je parle pour Shailene la flemme de changer de compte XD

bah tu la vois comment leur relation dans le présent toi ? ^^

Je pensais aussi à une relation avec Deirdre peut-être ? Une petite fille de onze ans, parce que je trouve que ton actrice ressemble beaucoup à Nina Dobrev donc la petite aurait pu te confondre avec sa tante ? XD

Après je voulais avec Ella aussi maiiiiiis j'ai pas d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:51

Un lien, parce que j'aime trop le PV que t'as choisis ? Par contre je viens en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:15

Elladora ==> FLEMMARDE! x) Je verrais une relation amicale, voir tres proche, mais Maria essayerai de garder ses distances. Shailene reste une prof de potion apres tout quoi !
Et ca marche pour la petite choupine de 11 ans. Tu preferes que ce soit positif ou negatif?

Joy ==> C'est pas toi qui m'avais laissee Maria? calin Je t'aime tellement juste pour ca, merci merci merci merci merci <3 Alors pour le lien --' Je vais me mettre a ne pas aimer les touristes moi. Joy est en deuxieme annee, je verrais bien la petite etre en admiration devant Maria, ou quelque chose de ce genre. Maria pourrait etre sa confidente si tu n'en a pas deja une. Et comme elle aime bien les enfants, elle pourrait veiller un peu sur Joy.. Apres, je sais pas, je propose juste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:15

Oui c'est moi, mai t'avais déjà commencée ta fiche et en plus, elle était super bien coeur , et j'hésitais avec Joy.

Je vois bien Joy en admiration devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:56

Pour Shailene je vois exactement la même chose ! On fait ça alors ? ^^
Pour Deirdre, je vois bien un truc positif, du genre que comme tu ressembles à sa tante qu'elle trouve très jolie elle pourrait aussi t'admirer pour ta beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:42

Moi ? coeur Et puis un avec Drizzle, elle se tape aussi son prof (a)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

Un lien ? youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:25

Je suis tout à fait d'accord pour le lien ^^

Je t'aide pour le sortilège du patronus. On pourrait aussi définir cela par rp un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

Sirius >> ok!
Regulus >> Si tu me proposes un truc, je prend.
Pansy >> HAAAAN! Toi tu es ma rivale. MAIIIIS t'es en 8eme annee. Donc je sais pas. Je t'aime pas ou je t'aime?
Puis ok pour Drizzle, trouve moi une idee par contre Wink

Elladora >> Ecoute, je te prend deja deux de tes perso, alors pour Ella on verra plus tard?

(puis faut que je pense a faire une MAJ pour.. >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:19

J'ai regarder les liens que tu recherchais. Je pourrais être une personne que tu ne peux pas supporter ? Déjà en premier lieu je suis en serpentard, en second tu pourrais croire que je suis comme tout ses imbéciles. Vile, méchant et qui maltraite les autres ( ce qui est vrai lorsque je traine avec la bande des Serpentard, mais intérieurement je suis différent. )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:22

Moi ca me convient.
On peut dire que nos personnages ont des cours en communs et tu avais tendance a taquiner Maria? Parce qu'il faut quelque chose qui rend Regulus un peu special.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:30

Oui, pendant un des cours commun es ce que me voir "mal traiter" un gryffons un peu faiblard devant toi accompagner de la bande des Serpi t'aurais amener à ne pas me voir ? De là une dispute aurait put se déclencher, car tu aurais pris la défense du gas. On aurait put s'échanger des mots et je t'aurais en quelque sorte blesser ?

Après as tu une meilleur idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:49

Celle-ci me va tres bien, Regulus peut aussi avoir fait une atteinte a Maria, pendant les cours de potions ou elle est mediocre par exemple. Je note. Smile Il faudrait rp ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:50

Je suis ta rivale ? xD

Je réfléchis à quelque chose pour Drizzle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:02

Ouais rivale peut-etre mais Maria et Pansy n'ont pas tellement de points communs... A moins qu'on en cree.
Alors on peut faire quelque chose dans le genre de l'indifference? ''Si t'as pas besoin de moi alors ne me cause pas.'' Maria pourrait demander des conseils et services a Pansy concernant certaines choses et l'inverse...
Parce que je vois plutot Drizzle comme rivale. Elle sont toutes les deux de la meme maison (si?), un an de difference seulement, les deux sortent avec des profs (drizzle est avec qui?). Ou plutot un genre de complicite, ou les deux filles se couvrent un peu comme elles se comprennent, mais ca reviendrait a dire qu'elles connaissent le secret de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:06

D'accord, je te rajoute demain ! Pour un rp je suis libre quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:18

Alooors XD Pour Pansy, ça m'étonnerait qu'elle demande conseil à un Gryffondor à moins que ce soit pour obtenir un tuyau pour tous les éradiquer... Mais Pansy est genre la plus grande commère de Poudlard, elle aurait pu les surprendre genre elle était avec Théo - son petit-ami - et ils avaient un soudain besoin d'intimité et ils sont rentrés dans la première salle qu'ils ont croisé sauf qu'elle était occupée par Maria et Elliot qui les a collés - Théo et elle. Du coup, elle a fait ses petites recherches et c'est pas rare de la voir lâcher un "Alors il paraît que ta mère est prof et ton père était son élève. Ce genre de choses c'est génétique fais gaffe." Elle l'a pas fait chanter mais elle lui fait comprendre qu'elle pourrait.

Pour Drizzle oui, un an d'écart, toutes les deux gryffondors mais Drizz' vient du futur. Après Drizzle est très secrète et renfermée sur elle-même. En plus, elle a rompu avec son prof (c'est celui de DCFM mais il vient du futur, c'est un scéna avec Fassbender ^^). 'Fin c'est compliqué ils sont toujours ensemble sans être ensemble, c'est genre un peu destructeur comme relation. Presque personne ne sait et elle ne l'a jamais dit à personne donc ceux qui savent c'est accidentel, elle l'a même pas avoué à son jumeau et normalement elle lui dit tout donc pour te dire XD Donc rivale ça collerait mieux ^^ En plus je crois que t'es dans l'équipe de Quidditch comme Drizzle donc elle est très compétitive (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Maria E. Jones © Hello there. Left_bar_bleue0/705Maria E. Jones © Hello there. Empty_bar_bleue  (0/705)

Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:47

Bof pour Elliot. Maria est supposée etre prudente et ils ne se voient que dans le bureau d'Elliot. Je sais pas, avec Pansy ca va etre dur. On peut garder l'idée de Pansy et Théo: Maria les surprend et depuis elle est le souffre douleur de Pansy. Parce que pour le moment j'ai que des relations amis-amis et ca serait étrange que tout le monde aime Maria.

Et ok pour Drizzle, la compétition peut se faire au quidditch, niveau popularité ou n'importe quoi.

Ca fait deux liens négatifs avec toi bong
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Maria E. Jones © Hello there. Empty
MessageSujet: Re: Maria E. Jones © Hello there.   Maria E. Jones © Hello there. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria E. Jones © Hello there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maria E. Jones √ Call me maybe
» Maria E. Jones Ω Bitch please, I'm fabulous.
» Parchemess de Lina Jones.❞
» Ariel & Maria ☆ La mode se démode, le style jamais [pré-intrigue]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Vie à Poudlard
 :: 
Carnet d'adresses
-