DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que   Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:47

Aaaaaaaaaaaaaah zut -- Mercredi... Sorry je viens de me lever je voulais dire que non au contraire, elle le jetterait pas, je veux dire s'il débarque avec un petit bouquet de fleur et ses yeux trop trognons, Pansy se fera un effort *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que   Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:51

Razz Bon alors, Pansy aime quelles fleurs ? *Prend un stylo et s'apprête à prendre des notes* colgate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que   Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:54

Tssst XD Je te rajoute bientôt môme n°6 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que   Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:59

Razz D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Left_bar_bleue4/705Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/705)

Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que   Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:29

Gabriel Potter-Malfoy a écrit:
Draco Malfoy a écrit:
Owiiii bien sûr que ça me dit, ce serait un honneur. ^^ Mais à part ce côté chouchou, comment Dray et lui pourraient-ils se prendre dans ce temps-là. Bonne question. Draco n'a encore parlé à aucun d'entre vous je pense (je réserve ça en RP). Il vous craint un peu comme la peste pour le moment mais ça peut-être Gaby le comprends pas encore?

Oui, étant donné qu'il n'a que huit ans et même s'il sait que dans ce temps-là ses parents c'est loin d'être l'amour fou ^^ il peut se demander pourquoi "Papa Draco" a changé d'attitude avec lui. Ce qui ferait qu'il n'arrêterait pas de le coller pour lui demander des explications (oui il peut être lourd parfois ton fils vive moi )

Ca me va parfaitement bien Razz Et Dray tente de t'éviter quand il te voit à l'horizon mdr Sauf qu'un jour tu vas bien finir par chopper Dray... Ou alors Dray te sors d'une mauvaise passe, genre quelqu'un qui t'embetes, ou encore il te surprends en train de faire une bêtise (car n'oublie pas que Papa Draco a une chambre au même étage que vous étant Préfet en Chef^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que   Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

Ah oui ça ce serait trop drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que   Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini]
» Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]
» Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]
» Je sais que je vais me faire disputer, mais...au secours [ PV : Chris Potter-Malfoy]
» Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-