DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini]   Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:33

Bon, on s'est déjà croisés à quelques reprises, mais puisque je viens seulement de lire ta fiche, je te laisse quand même un petit mot ici. ^^

Surtout qu'il faut vraiment que je te dise à quel point j'ai pris plaisir à la lire : la manière dont tu fais parler Gaby est absolument adorable, et j'admire ta maîtrise du discours enfantin ! Je lui aurais même donné un âgé plus proche de 6 ans que de 8 ans, mais vu combien Gabriel a été chouchouté, je me dis qu'il a dû un peu cultiver son côté bébé, et ça colle parfaitement ! Very Happy

Et puis bien sûr, c'est tordant, le gamin va être un plaie à n'en pas douter, mais au moins avec lui on va bien s'amuser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini]   Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:39

Merci Sévy Smile

C'est vrai que j'avais dans l'idée que comme Gaby est traité comme un petit prince (voir un petit bébé quelques fois ^^) il aurait cultivé ce côté enfantin parce qu'il adore comment on se comporte avec lui. Il l'aurait fait inconsciemment bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini]   Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:11

Ouaich, ben décidément, ça promet ! colgate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini]   Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:09

Bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini]   Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:36

Merci Grande soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini]   Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que
» Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]
» Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]
» Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter
» Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-