DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:48

Peut-être du compliqué, une sorte de rivalité ou quelque chose dans le genre... réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:25

Poppy : Une idée ? drague

Drizzle : Oui j'vois bien une rivalité parce qu'elles sont vraiment semblables, ça pourrait être marrant qu'elles se soient mises sur la tronche une fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:30

Vu qu'elles sont bagarreuses, c'est très probable XD Genre dès leur première rencontre, ça passe, elles finissent par en venir aux mains et depuis elles sont en compétitions pour '.'

Pour Poppy, même époque, même âge, elles se connaissent forcément, après Blue a aussi entendu parler de Pop' par Ashton, faut voir ce qu'elle peut en penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:29

Ouais, donc pour Dirzzle, ce sont de grandes rivales pour un peu tout. Et pour Poppy, ça dépend si Blue aurait compris que Poppy était amoureuse de Ashton ou pas. Mais je pense qu'elle l'aimerait bien puisque Ashton lui en aurait plutôt parlé en bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:59

Ca c'est à toi de voir XD Je pense que si Blue est assez observatrice, elle peut avoir compris ^^ Mais c'est vrai que positif serait plus crédible surtout que Poppy est pas méchante pour deux sous quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Left_bar_bleue2/705Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/705)

Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:56

Un lien ? Entre grande fan de Quidditch ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:11

Pop' : Blue pourrait peut-être essayer de pousser Poppy à se déclarer parce qu'elle est persuadée que Ashton mettrait trop de temps à réaliser ses sentiments pour elle ? Et donc qu'elles seraient plutôt amies, ou au moins connaissances positives.

Deirdre : Deirdre est une tête-brûlée aussi ? Parce que Blue pourrait vouloir lui apprendre quelques techniques de Quidditch ^^ et elles pourraient en discuter parfois dans la salle commune ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Left_bar_bleue0/705Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:26

Oui Deirdre en est une Very Happy En plus elle rêve d'entrer dans l'équipe de quidditch du coup elle t'adorerais pour toutes les techniques que tu lui apprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:30

Ok, donc Deidre serait le padawan de Quidditch de Blue ^^ Je t'ajoute dès que j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:52

Encore dix ans plus tard xD Ca me va ^^ Blue serait un peu comme l'avocat d'Ashton ? Mais d'un côté du point de vue de Poppy se serait pas super positif parce que Blue en faisant ça envisage de faire souffrir Blake. Et entre Blake et Ashton, Poppy choisit Blake --"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:00

Ah oui, j'avais oublié ce détail. Ca change tout alors réfléchi parce que Blue n'est pas du genre briseuse de couple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:29

Encore dix ans plus tard, j'arrive pas à suivre avec mes liens --" Huuuuuuuum... Je pense que Blue pourrait comprendre Poppy mais vraiment la comprendre du genre elle sait qu'elle aime Ashton comme Ashton l'aime mais elle comprend parfaitement qu'elle ne veuille pas faire souffrir Blake, à ses yeux c'est naturel. Donc elle pourrait un peu être une coach pour elle du genre l'aider à rester loin d'Ashton (surtout depuis leur dispute) en attendant qu'il règle ses problèmes avec Blake. Du coup au fil du temps elles seraient devenues très proches (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:45

Pourquoi pas Smile Mais faudrait qu'elles le fassent en cachette d'Ashton parce que je ne le vois pas tellement apprécié que Blue qui est censée être l'une de ses plus fidèles amies disent à la fille qu'il aime et meilleure amie qu'elle doit rester loin de lui xD.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On Dit Souvent Une De Perdue, Dix De Retrouvées, Cela Marche Aussi Avec Les Amis?
» Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis !
» Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Lolita tells me the story of the blue bird, blue Tell me the words
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-