DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:13

L. Blue Howards

Née-Moldue → 16 ans → 6ème année à Gryffondor → 2 avril 1961 à Londres → Célibataire

D’un naturel franc, Blue n’hésitera jamais à vous dire ce qu’elle pense de vous. Elle est aussi très caractérielle, à tel point que les gens disent souvent qu'elle a un caractère de chien. Très indépendante, elle n'aime pas avoir une dette envers quelqu'un et veut toujours se débrouiller sans aide, et de ce fait, elle n'aime particulièrement pas la galanterie (comme si je ne pouvais pas ouvrir une porte toute seule !). La jeune blonde est aussi très compétitive et s'il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est perdre, mais elle est surtout compétitive pour tout ce qui concerne le sport, les notes ne lui importent que peu. Elle est d'ailleurs membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle est aussi fonceuse et téméraire. Blue n'hésitera d'ailleurs jamais à foncer dans le tas lors d'une bagarre même si elle est seule ou/et que ses adversaires font trois têtes de plus qu'elle, car oui, elle est aussi très bagarreuse. Sinon, Blue est ce qu'on peut appeler légèrement border-line, elle aime prendre des risques et les recherches au point de faire les figures les plus dangereuses au Quidditch.
Mes recherches : Quorum distarent ductores distarent proximos scuta bene dolorem dolorem ductores intempestivum cunctorum rati occurrere pertinax gestu consurgentem securitas et quorum locari feriens explicatis occurrere qui iam terrebat ordinibus hastisque eum in poterat explicatis poterat anceps revocavere in rati iram securitas solido parans muri cunctorum occurrere gestu securitas intempestivum in securitas revocavere pertinax scuta alacriter certamen locari in tutela longe consurgentem qui distarent in revocavere cum quorum explicatis habitus quorum in tutela iram poterat consurgentem et tutela muri anceps miles haut distarent longe scuta hastisque distarent muri concitat muri hastisque qui eum securitas subire occurrere concitat parans cum anceps poterat longe..
hells angels ©




Dernière édition par L. Blue Howards le Ven 15 Juin - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:13

Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Tumblr_m4lhopFYP51rwem8so9_r1_500
who runs the world ? girls

© TUMBLR



    ♦ Hermione J. Granger
    « Relation tendue »
    Entre Hermione et Blue, on ne peut pas dire que c'est le grand amour. Venant chacune d'une époque différente, elles se sont rencontrées à l'occasion du changement d'époque et malgré le fait qu'elles soient dans la même maison, on peut dire qu'il n'y a pas plus différente. Particulièrement sur un point et c'est ce qui envenimer leur relation. Si pour Hermione les études sont quelque chose de très important, c'est loin d'être le cas de Blue qui passe plus de temps aux toilettes que dans la bibliothèque, c'est dire... Ainsi, pour Blue, Hermione travaille beaucoup trop pour sa santé mentale et ne manque pas de lui faire remarquer ce qui a tendance à énerver Hermione. Ainsi, si elles ne se détestent pas, leur relation est tout de même plutôt tendue. icons GENTLE HEART
    ♦ Lily Evans
    « En réalite, c'est un type bien ! »
    Les seules choses qui pourraient rassembler Lily et Blue sont leur maison et le fait qu'elles sont toutes deux des filles que James a aimé ou aime. Blue est la première petite amie et James et sa première fois ce qui compte beaucoup pour tous les deux. Et malgré une rupture douloureuse et une relation encore froide, James et Blue continuent de veiller l'un sur l'autre. Ainsi, Blue essaye de convaincre Lily qu'au fond James est un type bien et qu'il est vraiment amoureux d'elle. Blue prend pour exemple sa propre relation avec James qui a duré près d'un an et ce n'est pas une très bonne stratégie. Lily voit, en effet, cela comme une raison supplémentaire d'éviter James car Blue a tout de même perdu sa virginité à 13 ans et est loin d'être l'exemple de la fille bien sous tout rapport.icons BRAIN DAMAGE




    ♦ Drizzle-Rocksane I. Grant
    « Rivales »
    Entre Drizzle et Blue, il n'y a qu'une chose qui règne, c'est la rivalité. Les deux jeunes femmes ont un caractère bien trop semblables pour s'entendre. Ainsi, étant d'équipes de Quidditch rivales et étant bagarreuses, l'inévitable se produisit, elles se sont mises correctement sur la tronche. Depuis, chacune essaye de battre l'autre que ce soit au Quidditch ou sur d'autres domaines. Il n'y en a qu'un ou bizarrement, les deux jeunes femmes ne soient pas rivales, les notes car toutes deux sont loin d'être de brillantes élèves. icons SUGAR SLAUGHTER
    ♦ L. Poppy Montgomery
    « we are ? »
    u.c. icons BELIKOVS


Spoiler:


Dernière édition par L. Blue Howards le Lun 2 Juil - 22:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:14

Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Tumblr_m4lhopFYP51rwem8so5_500
it's a man's world

© TUMBLR



    ♦ Ashton B. Shepards
    « Confident »
    U.C. icons PSYCHADELYA
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Ernie MacMillan
    « Tu as tort, j'ai raison »
    U.C. icons BOUTON D'OR
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ James Potter
    « Premier petit-ami »
    Lorsque Blue était en troisième année et James en quatrième, tout deux sont sortis ensemble. C'est avec lui que Blue a eu sa première fois, mais ils ont fini en mauvais terme, le meilleur ami de la jeune n'ayant pas aimé leur relation qui était beaucoup trop proche à son goût. Depuis, il ne se parle plus, ou juste pour la forme, un "bonjour" ou un "au revoir" quand il le faut. Ils se parlent d'ailleurs normalement pour les entrainements de Quidditch. Mais malgré la froideur qui règnent entre eux actuellement, chacun protège l'autre dans l'ombre et Blue est l'une des rares filles que James respecte réellement. icons BEDSHAPED[b]
    ♦ Sirius Black
    « Petit flirt entre amis »
    Entre Sirius et Blue, c'est de l'amitié pure. Seulement, ils ne peuvent pas s'empêcher de flirter lorsqu'ils se parlent. Allant de phrases subtiles à des propositions plus directes. Mais ils n'iront jamais plus loin. [b]icons PUCKESSA



Dernière édition par L. Blue Howards le Lun 2 Juil - 22:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:17

J'inaugure, yay /sort/

J'en veux un avec Hermione (plus ou moins positif, les deux sont très opposées)

et avec Ashton (extrêmement positif, les deux viennent du passé et sont complètement fan du Quidditch I love you)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:51

Pour Hermione j'avoue que j'ai du mal à imaginer pour l'instant parce que, comme tu dis, elles sont complètement opposées.

Après pour Ashotn, pour commencer, ils sont tous les deux membres de l'équipe de Quidditch donc, je pense qu'ils sont forcément amis ? En plus ils veulent tous les deux devenir joueurs professionnels et pour tous les deux, le deuxième choix, c'est s'occuper des animaux magiques xD. Après j'ai pas d'idée particulière sur le coup à part ami :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:55

Alors justement pour Hermione, ce serait un lien tendu, (pas ennemies quand même). Blue ne supporterai pas le caractère beaucoup trop studieux et intense de la Granger tandis qu'Hermione trouverait Blue trop dérangeante et extravertie à son goût.

Pour Ashton, oui des bons amis , et je les verrai bien s'amuser à aller jouer au Quidditch ensemble de temps en temps, et avec le temps Ashton pourrait commencer à se confier à Blue sur ses relations houleuses avec sa petite amie et sa meilleure amie, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:09

Pour Hermione, ça me va Very Happy Et Hermione pourrait aussi se désespérer à cause des notes de Blue qui sont pas vraiment bonnes.

Pour Ashton, ils seraient donc confidents. Blue pourrait se révéler sur ses problèmes avec sa famille (autant la rupture avec ses deux pères mais aussi le fait que ses véritables parents l'aient abandonnée) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:10

Oui exactement, les deux liens me vont parfaitement I love you

Je te réserves ton premier RP avec Ashton !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:19

J'allais te le demander >< Si tu veux je commence Smile. On le fait où ? Au stade de Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:29

Il nous faut absolument un lien pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:30

Oui s'il te plaît ! Hum j'ai déjà un RP en cours au stade, un autre lieu serait mieux mais si tu as une soudaine vague d'inspiration intense pour le stade, n'hésites pas XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:34

Ouaaaaaaaais Very Happy T'as une idée ? J'vais voir ton caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:57

MOI coeur Garçons manqués, toutes les deux dans l'équipe de Quidditch so (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:06

Yeaaaaah youpi Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:23

Je verrais bien un lien compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:44

Déjà, faut se dire que Blue a beaucoup de préjugés sur les serpentards, donc ça devrait être bien compliqué, en effet. Mais sinon, j'avoue que pour l'instant j'ai pas tellement d'idées :/.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:14

Un lien belle jeune fille Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

Demandé comme cela, impossible de refuser I love you
Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:00

Nous sommes ensembles à Gryffondor, nous venons tout deux du passé. Tu es bagarreuse, ça ne peut être que du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:03

Ouais, en plus ils sont dans l'équipe de Quidditch, donc vraiment positif. Tu verrais un lien un peu compliqué ou simples amis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:05

Quand tu dis compliqué, tu penses à quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:16

J'avais pensé à une relation amicale basé sur le flirt. Ils ne peuvent pas s'empêcher de flirter lorsqu'ils se parlent mais ce n'est pas sérieux, uniquement amical, ils n'auraient d'ailleurs jamais couchés ensemble mais sont vraiment ami. Sachant que James est la première fois de Blue et inversement mais qu'aujourd'hui ils ne se parlent plus parce que leur relation a mal fini, cependant ils veillent quand même l'un sur l'autre et Blue est l'une des rares filles qu'il respecte donc on peut prendre ça en compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:25

Ah ouais non je veux pas passer après James mouhahaha

Le flirt c'est pas mal, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:55

Ok, je t'ajoute dès que j'ai le temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:43

Je viens chercher mon lien pleaase
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.   Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On Dit Souvent Une De Perdue, Dix De Retrouvées, Cela Marche Aussi Avec Les Amis?
» Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis !
» Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Lolita tells me the story of the blue bird, blue Tell me the words
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-