DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Left_bar_bleue2/705Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty_bar_bleue  (2/705)

Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty
MessageSujet: Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis !   Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:36

Deirdre Lily Shepards ღ Elle a 11 ans ღ est à Gryffondor ღ vient du présent ღ et est célibataire ღ Elle est la fille de Poppy Montgomery ღ et d'Ashton Shepards ღ elle est donc sang-mêlé ღ et a un frère ღ Elle est enquiquineuse ღ Têtue ღ Sportive ღ aimante ღ Protectrice ღ Désobéissante ღ Vive ღ Jalouse ღ Curieuse ღ Joueuse ღ Manipulatrice ღ Souriante ღ N'aime pas travailler ღ Elle dit toujours non ღ mais surtout à ses parents ღ Elle est fan de quidditch ღ et adore voler sur un balai ღ Son parfum préféré est la fraise ღ le chocolat aussi ღ mais elle déteste le citron ღ et être traitée de gamine ღ Elle n'aime pas l'injustice ღ et la pluie ღ Elle a une peur bleue des araignées ღ comme sa mère ღ et a une chouette ღ qui s'appelle Chipie ღ Elle adore la botanique ღ mais déteste les potions ღ

A ajouter : ???


Dernière édition par Deirdre Lily Shepards le Sam 6 Oct - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Left_bar_bleue2/705Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty_bar_bleue  (2/705)

Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis !   Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:36

PAST


Ashton Bryan Shepards

Papa adoré : Son papounet adoré, son inspiration. Deirdre et lui sont identiques sur plusieurs points , surtout dans le caractère et dans les passes-temps. Deirdre adore Ashton : son rêve, c'est de l'épouser plus tard. Plus tard, Ashton initie Deirdre au Quidditch ainsi qu'aux sports vu que , comparé à son fils, elle semble plus ouverte à ce genre de trucs.
Après le bon dans le futur pour Ashton, il refuse de croire que ce petit bout d'énergie est sa fille , et encore plus qu'il la eu avec Poppy. Déjà , lui, avoir une fille dans le futur, c'est tout simplement impossible. Avec Poppy en plus ? Il refuse d'y croire. Il cherche à éviter la petite le plus possible, mais c'est peine perdue : ils sont dans la même maison. Deirdre elle, trouve cela très drôle de voir son papa jeune mais elle ne comprend pas pourquoi il n'est pas avec maman Poppy. Mais, plus le temps avance et plus il voit les avantages : cela veux dire qu'il a réussi à laisser Blake et à se construire un avenir avec Poppy ? Cela lui prendra du temps à comprendre et surtout à réaliser tout cela mais il finira pas s'intéresser de près à sa fille, sans toutefois le montrer trop ouvertement.

Lilas Poppy Montgomery

Maman chérie : Deirdre et Poppy sont aussi proches qu’une mère et une fille peuvent l’être, dans le futur du moins. Deirdre est le deuxième enfant du couple, voulue autant par Ashton que par Poppy et la blonde a peut-être été trop mère poule parfois avec sa fille. Il faut dire qu’elle l’aime plus que sa propre vie. Au fond, l’amour maternel ne peut tout simplement pas se décrire tout comme l’amour que Deirdre a pour sa mère. Si elle suit son père partout et rêve de l’épouser (comme n’importe quel enfant), elle est proche de sa mère. C’est celle qui lui chante des berceuses, qui l’écoute à n’importe quelle heure de la journée, qui la rend un peu féminine, qui écoute ses petits secrets. Bref, Deirdre aime sa maman autant qu’elle aime lui dire non. D’ailleurs Poppy ne comprend pas pourquoi sa fille s’obstine à lui désobéir alors qu’elle ne lui demande rien de vraiment exigeant (elle n’a jamais trouvé que se laver les mains était exigeant). Aujourd’hui, dans le passé, la mère et la fille ne sont pas encore parlées. Poppy ignore tout simplement qu’elle a des enfants, encore moins avec Ashton et si elle entendait le nom de la petite fille, aucun doute qu’elle penserait que sa mère est Blake. Alors Deirdre gardera-t-elle le secret ou viendra-t-elle servir la vérité à Poppy sur un plateau d’argent avec une couche de piment en plus ?


prénom prénom² nom

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

Blake Opium Yaxley

Tante : Blake, sa tata chérie. Deirdre est très liée à elle, ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose. En effet, Blake a fini par accepter le fait que Poppy et Ashton sont ensemble plus tard, mais éprouve toujours une grande rancune et se sent trahie. Le meilleur moyen de vengeance ? Leur fille , bien sûr. Alors que Ashton et Poppy s'arrachent les cheveux avec le caractère égocentrique et assez intense de leur fille, Blake ne fait qu'alimenter la chose. En effet, c'est elle qui pousse Deirdre à avoir ce qu'elle veut en disant ''non'' à ses parents. Toujours. C'est un moyen de vengeance pour elle, et ça affecte réellement Ashton et Poppy, qui ne sont pas au courant de cette alliance.
En voyant la fille de Poppy et Ashton, Blake devint presque folle. Folle d'amour pour Ashton, folle de rage pour Poppy. Deirdre elle, est contente de voir sa tante Blake jeune et lui dit tout ce que Blake a dit dans le futur...Pour le plus grand bonheur de celle-ci, qui commencera son travail dès aujourd'hui pour se venger.


Lily Evans

Confidente : Lily n'est pas bête, elle a bien vu que Poppy aimait Ashton et que c'était réciproque, en plus c'est une bonne amie de Poppy ! Il était donc obligé qu'elle devine qui était en réalité Deirdre. D'ailleurs, Deirdre sait très bien qui est Lily, non seulement ses parents lui en ont parlé, mais en plus les Potter sont connus dans son temps ! Elle sait que Lily s'est sacrifié pour son fils et rien que pour cela, elle l'admire. Mais maintenant qu'elle apprend à la connaitre, cela la rend toute triste de savoir que Lily va mourir. Néanmoins, la jeune femme la comprend tellement bien que Deirdre ne peut s'empêcher de se confier à elle, de tout lui dire sur ses parents et le fait qu'ils ne sachent pas encore qui elle est. Lily est une bonne oreille, en plus elle veille sur elle, ce qui amuse Deirdre.

prénom prénom² nom

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


prénom prénom² nom

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

James Potter

Admiration : Deirdre a beaucoup entendu parler du célèbre James Potter, pour plusieurs raisons. Déjà, il est celui qui a ouvert les yeux à son père, c'est grâce à lui que Deirdre est née en tant que fille d'Ashton et Poppy, après peut-être serait-elle née en tant que fille d'Ashton et Blake...mais bon elle préfère ça comme ça. Du coup elle admire énormément James pour l'avoir fait naître et il n'y a pas que ça ! James a tenu tête à Voldemort pour protéger sa famille et c'est comme qu'il est mort, tout le monde le sait ! Et rien que pour ça également Deirdre l'admire. Et enfin ! Il est aussi l'un des plus grands joueurs de quidditch de son temps ! Et Deirdre est une fan de quidditch alors avec tout ça, comment ne pourrait-elle pas l'admirer ? Alors elle profites du fait qu'il soit dans le présent pour le suivre partout. Elle ne le quitte plus d'une semelle avide de savoir. Si James la trouve adorable à bien des égards, il y a des fois où il aimerait être seul et Deirdre ne lui laisse pas ses moments. Il est donc obligé de lui demander et se sent ensuite coupable. D'ailleurs lorsqu'il fait ça, Deirdre se sent un peu froissée, certaine que c'est parce qu'il la considère comme une gamine. Mais tout revient très vite à la normal, puisque la brune est incapable de lui en vouloir trop longtemps.


Dernière édition par Deirdre Lily Shepards le Ven 28 Sep - 12:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Left_bar_bleue2/705Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty_bar_bleue  (2/705)

Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis !   Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:36

Present


Harry James Potter

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

Justin Hemmingway

Meilleur ami : Deirdre et Justin se connaissent depuis peu puisqu'ils se sont rencontrés dans le Poudlard Express en ce début d'années. Deirdre trouve que Justin est trop sérieux et qu'il devrait se détendre un peu, elle est d'ailleurs la seule à réussir le rendre moins sérieux. Justin a tout de suite était surpris par sa bonne humeur contagieuse et l'innocence de la jeune fille, si bien qu'il ne pu en détacher son regard. Deirdre le rend très curieux, il ignore comment elle fait pour être aussi enjouée mais cela lui plait beaucoup. Il est tombé amoureux d'elle mais n'ose en parler à personne, sachant pertinemment que la jeune fille est encore jeune et qu'elle rêve d'épouser son père. Il préfère attendre qu'elle murisse avant de lui dire quoi que ce soit. Pour Deirdre, Justin est son meilleur ami et elle s'amuse beaucoup avec lui, mais elle ne voit pas en lui un concurrent à son père.


Luna Lovegood

Raconte-moi une histoire : Lorsque Deirdre a trouvé le chicaneur dans le Poudlard express, elle n'a pas pu s'empêcher de le feuilleter. Depuis, elle le lit tous les jours. Elle adore les histoires que renferment le magazines et a bien entendu, entendu parlé de Luna. Elle alla vers la jeune fille et lui certifia que, elle, elle la croyait. Depuis une amitié s'est installées entre les deux jeunes filles qui n'ont jamais eu de soeurs et donc se considèrent comme telle. Luna invite parfois Deirdre dans la tour des serdaigles, pour qu'elles s'installent au coin du feu pour lui raconter des histoires et inversement. Deirdre adore les histoire que Luna raconte, cela la passionne et elle aime beaucoup la blonde malgré son air bizarre. Elle est la grande soeur qu'elle n'a jamais eu.

Faith Chamberlain

Meilleure amie : Deirdre et Faith se connaissent depuis l'enfance. Elles ont grandit ensemble et Faith est l'une des personnes qui fait de Deirdre une jeune fille. Elle a bien vue que Justin était amoureux de son amie, mais la brune ne rêve que d'une chose : épouser son père. Faith aimerait lui ouvrir les yeux sur l'amour du blond, mais Deirdre ne voit rien. Elles sont très liées et feraient n'importe quoi l'une pour l'autre. Faith est un peu la sœur que Deirdre n'a jamais eu. Quoi qu'il arrive, on les verras toujours ensemble même si elles sont dans des maisons différentes. Deirdre pense d'ailleurs que Faith serait peut-être amoureuse de son frère, mais celle-ci s'obstine à nier. Elles essaient donc de s'ouvrir les yeux mutuellement et si parfois elles se disputent pour des broutilles, jamais leur amitié ne se brisera.


prénom prénom² nom

Lien : Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

Jude Shepards

Grand-frère : Jude est le grand-frère de Deirdre, il a toujours veillé sur elle lorsqu'elle était enfin et le fait encore aujourd'hui. Ils savent qu'ils seront toujours l'un pour l'autre en cas de besoin, mais Jude doit avouer qu'il trouve sa sœur un peu chiante parfois avec sa manie de dire "non" et d'embêter tout le monde, mais au fond il l'aime et ne supporte pas que les garçons l'approche de trop près. Il se montre donc trop protecteur avec elle ce qui énerve parfois sa sœur qui s'estime assez grande pour se débrouiller toute seule. Comme toute fratrie, ils se chamaillent donc souvent, mais au fond ils s'adorent.


Dernière édition par Deirdre Lily Shepards le Sam 29 Sep - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Left_bar_bleue2/705Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty_bar_bleue  (2/705)

Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis !   Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:37

FUTUR


Gabriel Potter-Malfoy

Découverte de l'inconnu : Deirdre a toujours été une fan de Harry Potter, elle a toujours su qu'il gagnerait la guerre, mais ce qu'elle comprend moins, c'est qu'il se mari avec un mangemort...Là elle ne comprend pas. Alors quand elle a rencontré Gabriel et qu'il s'est présenté comme étant un Potter-Malfoy, sa curiosité a aussitôt était piquée à vif. Tout comme celle de Gaby d'ailleurs. En effet, Deirdre étant un peu garçon manqué, il était curieux de découvrir comment cela se faisait, ils apprirent donc tous les deux à se connaitre et il se révéla qu'ils s'appréciaient. Au final, ils sont devenus de bons amis et Deirdre a moins de réticence à imaginer Draco et Harry ensemble, même si au fond, elle préfère Ginny.

Finnick Weightmann

Taquinerie : Deirdre a entendu parler des produits que Finnick vendait et elle a tout de suite était curieuse. Elle a voulu en savoir plus et a donc fait son enquête sur la chose et toutes les informations qu'elle a collecté l'a satisfaite. Elle a donc était voir le blond pour obtenir tout ce qu'il donne aux autres, mais elle fut surprise qu'il lui refuse en lui disant que ce n'était pas pour les gamines.... Deirdre a mal pris la chose, n'aimant pas qu'on la traite comme une gamine et fait tout pour que Finnick change d'avis. Celui s'amuse beaucoup de la situation et ne compte pas lui donner ce qu'elle veut, il la trouve adorable et il adore la taquiner sur son jeune âge. Petit à petit, une complicité s'est installées entre eux deux, même si Deirdre continu de vouloir gouter aux trucs du jeune homme.


Joy Hannah Macmillan

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

prénom prénom² nom

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla



Spoiler:


Dernière édition par Deirdre Lily Shepards le Sam 6 Oct - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Left_bar_bleue2/705Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty_bar_bleue  (2/705)

Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis !   Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:23

A vous les petits chéris bong
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Left_bar_bleue2/705Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty_bar_bleue  (2/705)

Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis !   Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:17

Grosse MAJ enfin !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis !   Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:38

Moi je veeeeux.

Parce que Mackenzie, elle est tellement cute kanar
Par contre, je n'ai aucune idée, j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Left_bar_bleue2/705Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty_bar_bleue  (2/705)

Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis !   Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:25

Haaaaan sirichou ♥ Euh moi aussi... Deirdre colle James parce qu'il a mis ses parents ensemble, donc on pourrait commencer avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis !   Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deirdre ♣ la vie est un terrain de jeu 1/3
» Hiboux pour Deirdre
» Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.
» » Il faut apprécier ses ennemis , ça les rend fous. «
» Deirdre ♣ Non est mon maitre mot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-