DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deirdre ♣ Non est mon maitre mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Deirdre ♣ Non est mon maitre mot Left_bar_bleue2/705Deirdre ♣ Non est mon maitre mot Empty_bar_bleue  (2/705)

Deirdre ♣ Non est mon maitre mot Empty
MessageSujet: Deirdre ♣ Non est mon maitre mot   Deirdre ♣ Non est mon maitre mot Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:42


Deirdre Lily Shepards


Hey ! Moi c'est Deirdre Lily Shepards ! Mais mes amis m'appellent Deirdre et ma famille aussi. J'ai onze ans et suis en première année à Gryffondor. Je suis la fille d'Ashton et Poppy Shepards et j'ai un frère à Serdaigle : Jude. Je suis née le 2 novembre 1986 à Sainte Mangouste ! Je suis sang-mêlé et je l'assume complètement ! Je trouve qu'il faut être bête et méchant pour faire attention au sang des autres. Tant qu'on est tous sorcier, c'est ce qui compte non ? Je déteste travailler ! J'en ai horreur, je préfère de loin passer mes journées à voler sur un balai. Vous ne me verrez jamais dans une bibliothèque, je déteste cette pièce. Ma tante Blake m'a appris à dire non quand j'étais petite et depuis je ne cesse de le dire à mes parents qui du coup me disent que je suis désobéissante. Je sais qu'ils m'aiment, mais j'aime leur dire non, d'ailleurs il n'y a qu'à eux que je le dis. Sinon on a tendance à dire que je suis une petite fille espiègle, autoritaire, énergique, sportive, optimiste, souriante et plein d'autres choses. Je n'ai pas hérité de l'intelligence de ma mère contrairement à mon frère et une autre chose que je déteste, c'est qu'on me traite comme une gamine ! J'ai onze ans, je suis grande. Mes parents m'ont acheté un hiboux qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que maman avait quand elle avait mon âge, sauf que moi, je l'ai appelé Chipie ! Il est tout blanc comme la neige, je trouve qu'il est trop beau ! Et je crois que c'est tout, franchement à quoi ça vous sert de savoir tout ça, ce qui compte c'est que je sois moi, non ?


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Le vol, tout simplement parce que j'adore être sur un balai depuis que je suis toute petite ! Papa m'a appris à en faire dès qu'il a vu que j'aimais le sport ! J'adore la sensation que voler procure, c'est magique. Le vent dans les cheveux, la vitesse etc. Je trouve ça dommage qu'on ait plus ce cours les autres années, mais j'espère bien faire partie de l'équipe de quidditch dans quelques années !
Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ?
L'histoire de la magie ! Je ne vois pas l'intérêt d'apprendre ce qu'il s'est passé au temps de nos parents, surtout maintenant que Voldemort est...mort ! L'histoire la plus intéressante, c'est celle qui s'est passé avant l'été. Ben oui, maintenant qu'il y a plus Voldemort, l'histoire ne nous sert plus à grand-chose, ils devraient la mettre en option. Et puis il faut vivre dans le présent et pas dans le passé. En plus, si je voulais avoir des infos sur le passé je n'ai qu'à demander à mes parents ou ma tante ! Vraiment nulle cette matière.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Il me semble que j'avais trois ans...elle est bizarre votre question !! Vous croyez qu'on peut se souvenir quand on les a eu tôt ? N'importe quoi... Enfin bref, de ce que papa et maman m'ont dis, je les ai à trois ans. J'avais commandé un balai pour Noël, mais mes parents pensaient que j'étais trop petite alors je n'ai pas eu mon balai ! Non, c'est Jude qui l'a eu parce que papa voulait lui apprendre à en faire... Quand Jude l'a essayé (notez qu'il n'aime pas le quidditch autant que moi !) il a fait le tour de la pièce. J'étais tellement jalouse qu'il ait eu un balai et pas moi, que j'ai cassé le balai à distance pendant qu'il volait...inutile de vous dire qu'il a dû faire un sacré roulé boulé. J'imagine très bien la scène !
Quel est le métier que tu aimerais faire ?
Joueuse de quidditch professionnelle ! Je sais que beaucoup de monde le veut, mais moi je le veux vraiment ! J'adore voler sur un balai et si je suis aussi douée que mon papa je suis certaine que je peux y arriver, il faut juste que j'arrive à rentrer dans l'équipe de Poudlard dès que j'en aurais l'âge. De toute façon sur in balai, c'est moi la plus rapide ! Même papa a dû mal à me rattraper des fois, il dit qu'il est devenu trop vieux, mais moi je crois qu'il me laisse gagner exprès pff... Comme si je pouvais pas gagner toute seule...
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Le terrain de quidditch sans hésiter ! C'est là-bas que je passe tout mon temps, même si je ne suis pas dans l'équipe je profite quand le terrain est vide pour m'entraîner à voler ou réfléchir. C'est dans cet endroit que je me sens le plus à ma place et puis, ça me rappelle quand papa m'apprenait à voler sur un balai, en plus papa y jouait et j'aime essayer de l'imaginer en train de jouer un match et maman qui l'encourage dans les gradins avec tante Blake. Seule... Je peux faire beaucoup de choses sur ce terrain et des fois, avec Faith, ma meilleure amie on s'y installe pour parler de tout et de rien. C'est vraiment un endroit génial !
Qu'est-ce que préfères faire à Poudlard ?
Pas les cours...j'ai horreur de ça ou plutôt si ! Les cours de vol, je crois que c'est ce que je préfère ! Regarder les matchs de quidditch aussi et être avec mes amis ! J'adore apprendre à utiliser un balai assez bien pour jouer auquidditch et voir ce que je pourrais faire plus tard pendant un match. Mes amis sont là pour m'aider à me détendre lorsqu'il le faut. Donc sans aucun doute, ce que je préfère c'est voir les matchs de quidditch.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : D - Métamorphose : D - Sortilèges : P - Histoire de la magie : T - DCFM : A - Astronomie : P - Botanique : E - Vol : O(pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : - Matière deux : .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Deirdre ♣ Non est mon maitre mot 809198ess3mac2
Deirdre ♣ Non est mon maitre mot Mackenzie5
Prénom ou pseudo :Mélinda ou melinda020
Age :18 ans
Présence sur le forum :7/7 et 24/24h enfin presque XD
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? J'en suis la fondatrice génialissime èé
Comment le trouves-tu ? Génial bien évidemment !
Autres choses à faire partager : Longue vie à DIH !
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Deirdre Lily Shepards le Ven 11 Mai - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Deirdre ♣ Non est mon maitre mot Left_bar_bleue2/705Deirdre ♣ Non est mon maitre mot Empty_bar_bleue  (2/705)

Deirdre ♣ Non est mon maitre mot Empty
MessageSujet: Re: Deirdre ♣ Non est mon maitre mot   Deirdre ♣ Non est mon maitre mot Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:42



« citation »


Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots soit le minimum demander dans un rp. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots soit le minimum demander dans un rp. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Ce texte a été dupliqué pour activer l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deirdre ♣ Non est mon maitre mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis !
» Deirdre ♣ la vie est un terrain de jeu 1/3
» Hiboux pour Deirdre
» Parchemess de Deirdre Lily Shepards
» DEIRDRE & BLAKE ▬ Quand le futur décide de s'en mêler...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-