DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 But even the sun sets in paradise - Jamazing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:55

Hahahahahaha je le vois trop coucou xDD
Parfaaait je t'ajoute comme ça alors god Oh, pire, on pourra toujours le faire évoluer plus tard ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:57

Mais oui, c'est bien aussi les liens évolutifs pompom

Moi aussi je vais t'ajouter (j'avais déjà mis ta photo, il ne me manquait plus que le petit texte qui va avec Razz)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

Papy : C'est parfait ♥ Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Left_bar_bleue0/705But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:17

Un lien mon cher james ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:20

drague
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

Shailenounette Je t'avais répondu mais tu as dû m'oublier xDD Mais je te pardonne parce que c'est toi (a) : Alors on avait dit d'abord que elle l’apprécierait pour ses bonnes capacités en cours, mais lui en voudrait de mener la vie dure à Servilus. Et après j'avais rajouté et c'est là que tu n'avais pas vu, je pense, donc dit moi si ça te va cheers : Un des fantasmes de James ce serait de passer une nuit avec une de ses profs, et plutôt une comme Shailene que une comme Trelawney (ah bon ? :O xD), donc comme elle correspondrait parfaitement à son fantasme, il ferait tout pour gagner rien qu'une nuit avec elle, et je le vois trop la matter délibérément et pas du tout discrètement en cours, et la draguer un peu beaucoup ! (Si jamais, relis dans la page deux de mes liens, c'était là qu'on s'est arrêté), et dit moi ce que t'en penses et ce que tu aurais à rajouter ? danse

Finnick on le nique (Woooow t'emballe pas, c'était juste pour la rime xDD) Mon fournisseur attitré de ce qui fait passer une bonne soirée ? (Tu vois, juste pour les rimes, qu'est-ce que je te disais) Dit dit, tu m'aimes bien ou tu me vois que comme un simple client ? Pas possible, on ne voit pas James comme un simple quelque chose ! En tout cas toi, tu lui es bien utile réfléchi bong
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Left_bar_bleue0/705But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:59

oO What ??? *va se cacher dans le fond de sa salle*

Je suis désolée Sad

Tout me va parfaitement *-* C'est super ! En plus je suis sure que ça amuserait Shailene et la mettrait mal à l'aise d'un côté parce que James étant dans la classe de Thomas, Thomas peut tout voir u-u Fin c'est pas grave, il me fera des crises de jalousie (a) et si il me trompe je sais avec qui le trompait XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:08

Il pelut pas chez moi :p

Donc en fait moi ca me convient. le suel hic c'est qu'en fait Regulus vient aussi du passé et on a mis au point tout les deux une realation de protecteur/confident. Et comme Sirius et James n'aiment pas Régulus, je doute que James ait tenté de parler à Ténébris en la voyant avec lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:58

Shai-Shai Hahaha aucun soucis, t'inquiète I love you
Ohhh c'est parfait alors ! J'accepte d'être remplacent si tu te lasses de tomtom xDD
Je t'ajoute god

Tétéé Chez moi on cuit ! xD

réfléchi C'est sûr ! Mais on peut dire qu'il l'aurait croisé dans les tous premiers jours, quand il ne l'avait pas encore vu avec Regulus. Comme le monde tourne un peu beaucoup autour de James, il aurait pensé qu'elle est la fille de Sirius, et jamais pensé qu'elle pourrait être celle de Reg'. Du coup il aurait voulu faire ami-ami. Le fait que Tété traîne avec Reg aurait renforcé son mépris pour elle ! Ce serait possible comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:54

Ah oui comme ca ca marche très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:46

Parfait, ajoutations (xD) au plus vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:54

James Potter a écrit:

Finnick on le nique (Woooow t'emballe pas, c'était juste pour la rime xDD) Mon fournisseur attitré de ce qui fait passer une bonne soirée ? (Tu vois, juste pour les rimes, qu'est-ce que je te disais) Dit dit, tu m'aimes bien ou tu me vois que comme un simple client ? Pas possible, on ne voit pas James comme un simple quelque chose ! En tout cas toi, tu lui es bien utile réfléchi bong

Fait gaffe à ce que tu dis "La binocle" Suspect Sinon Lily ramène ses jolies fesses au pas de course fouet1

Breeeef (a). Yep. T'es mon plus grand client, t'es fière t'aime ça ? Hahaha, non bon, sincèrement je pense que Finnick peut apprécier James. (Je dis pas que ses chevilles enflées l'amuserait mais il n'y attacherait pas d'importance et pourrait justement voir James un peu plus sous son vrai jour et pas seulement comme le joueur de Qudditch Super Sexy qui se reçoit baffes sur baffes colgate Finn' adore rire et lorsqu'il n'est pas totalement stone (chose rare) c'est même un grand blagueur, du coup les blagues de James et des Maraudeurs pourrait le faire rire. Après... je sais pas si ça pourrait coller mais on pourrait jouer sur la capacité de James de se transformer en Cerf pour aller chercher les plantes dont Finnick à besoin mais qui sont bien trop loin pour qu'un élève s'y aventure seul ? Après... faut voir comment Finnick aurait pu penser à demander de l'aide à James (et si il accepte bien entendu) réfléchi Dis moi déjà ce que t'en penses mon p'tit choudoudou et on verra après au pire god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:34

Owaaaaaaaaaaaaaaaaaaais Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ce serait trop cool ça. Après, faudrait qu'il l'ait vu se transformer, sinon James lui aurait jamais jamais dit, et il est normalement assez discret. Mais on peut dire que James avait besoin d'aller gambader dans la forêt et se serait transformé sous l’œil incrédule de Finnick qui s'était évanoui dans le champs de citrouille ou y dormirait ou je sais pas quoi mais ne tout cas serait couché et peu visible. Du coup il aurait cru a une hallucination en voyant déjà James apparaître comme ça (de sous la cape Cool ) et puis de devenir cerf. Et il lui aurait parlé genre "Ahhhh mais t'es qui toi .. confused ". Et pour pas qu'il trahisse son secret, James aurait accepté de fournir son fournisseur (Hihihihihi). Et serait devenu son client par la suite. Donc malgré qu'il se sente un peu trop lié voir redevable à Finnick et que ces chaînes entravant sa liberté l'embête, il l'aime bien I love you Et il rigole ensemble, ça oui ! Dit moi si ce que t'en penses coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:51

J'ai pris Lily pour excuser mon retard, à elle tu n'oseras rien lui faire What a Face cache


YHAAA. On part sur un truc comme ça alors I love you Mh, par contre on peut trouver une alternative si tu veux ? Fin' Finnick n'est pas obligé de savoir que James peut se transformer (en fait c'est a toi de voir ce que tu préfères je pense) Il aurait pu savoir au fil d'une conversation ou je n'sais comment (en allant cueillir des champignons dans la foret *out*) que James y va bien plus profondément que lui sans problème et même si il se pose des questions sur le comment du pourquoi il saurait pas forcément que c'est un Animagi (limite il pourrait lui exposer ses théorie lorsqu'il plan ce qui peut être drôle a voir...) réfléchi Après je vois pas un Finnick genre ; je sais ton secret va me chercher si et ça ou je l'hurle sur les toits. S'il est au courant il se la boucle parce que ça ne lui pose pas plus de problème que ça (en même temps il est presque toujours dans le coltar alors bon xD) Donc en fait c'est comme tu le sens pour ce qui est du petit secret de James god Moi les deux solitons me vont, et puis ont part sur une amitié-rigolade de sur alors (en plus si tu es le plus grand client Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:15

YOP JIMMY! Je crois qu'on a un petit lien pas très important tous les deux, mais je ne sais plus quoi... réfléchi Ça te dit un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:45

James Potter a écrit:
Pansyne Quelque chose avec une pensine HAHAHAHA :') *S'en va très loin* ! Mhh je sais pas trop, on pourrait commencer par une rencontre où Pansy par son titre de préfet voulait punir un petit Gryffondor et James serait arrivé en rigolant et aurait sauvé le gryffondor parce qu'il a plus de pouvoir en temps que préfet en chef xD Résultat, elle l'aime pas parce qu'il se mêle de ses affaires, lui l'aime pas trop vu qu'elle punit des Gryffons, mais surtout a trouvé une nouvelle passions, l'empêcher de punir. C'est tout con mais après on pourrait le faire évoluer je sais pas trop comment, redis moi si ce serais possible I love you

Ca me va parfaitement, je te rajoute à MAJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:49

    En tant que Maraudeur, je veux et J'EXIGE un lien ! Razz bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:36

Olalalalalalalalou c'est quoi ce retard que j'ai pris O.o

Finnick on le .. *pan* : Alors c'est vrai que ce serait presque plus marrant si Finnick ne sait pas comment James est si puissant et si courageux ( Cool ) et qu'il s'imagine plein de truc plus bizarre les uns que les autres, ça ferait trop trop rire James en passant, sans vraiment essayer de trouver, juste pour ses réflexions personnelles. C'est tout parfait pour moi god

Al' Oui attends, c'est pas une histoire familial ? Genre, Al est le petit-fils de James, ou quelque chose comme ça ? Je me souviens plus bien xDD
Par contre niveau entente, Albus ressemble plus à sa grand-mère qu'à son grand-père non ? Et c'est sa sœur qui ressemble à Papi James si je me souvient bien !
ça les empêcherait pas de s'entendre hein, loin de là ! Après on peut faire une amitié familial normal ou rajouter des choses, comme tu le sens ?

Pansyne Pareil mon abeille I love you

Lunard Toi t'es d'office dans mon coeur mon loup !Wowowowo j'allais pas t'oublier quand même What a Face On garde comme dans les livres ? Vu qu'à eux deux, leur futur ne peut rien leur annoncer qui change leur amitié I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:42

    James Potter a écrit:

    Lunard Toi t'es d'office dans mon coeur mon loup !Wowowowo j'allais pas t'oublier quand même What a Face On garde comme dans les livres ? Vu qu'à eux deux, leur futur ne peut rien leur annoncer qui change leur amitié I love you

    pleaase
    Voilà une phrase qui me va droit au coeur ! Smile
    Oui, bien sûr on fait comme dans les livres, ça me va très bien ! Wouhou, on a un lien méga-privilégié mine de rien ! :O
    Un RP m'inspire carrément quand/si t'es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:30

T'as vu, on est des VIP de liens ! xD
Je suis un peu overbooké (Tellement que j'ai même pas pu m’inscrire à l'intrigue fontaine ) mais je t'en réserve un au plus vite, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:40

    C'est adorable, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:58

Ne m'oublies pas Jamesie I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:04

moi ! moi ! je veux un lien James pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:20

Lennou Ohhh non, j'aurais beaucoup trop de plaisir à ce lien pour l'oublier Twisted Evil bong

Lizette Haaan oui volontiers, tu avais une belle idée dans ta tête ? Sinon, je vais réflechir de mon côté god


Dernière édition par James Potter le Sam 21 Juil - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:23

Et bien je n'est aucune raison de te haïr donc je ne vois pas pourquoi nous aurions un lien négatif cependant comme je suis assez proche de regulus, qui est le meilleur ami de severus et que d'ailleurs j'apprécie bien Smile je pourrais ne pas aimé ce comportement de ta part Smile si tu as d'autres idées je suis prenante calin
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

But even the sun sets in paradise - Jamazing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILY ⊰ This could be paradise
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-