DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 But even the sun sets in paradise - Jamazing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:40

J'ai rien à ajouter c'est juste parfait *o*
Faudra voir pour un Rp pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:40

Entre eux deux, ça ne peut être que très positif ou très négatif, vu qu'ils ont un caractère très entier. Déjà, ils ont en commun le fait de faire partie de l'équipe de Quidditch et le fait de détester les serpentards. Mais ça peut tourner à la très forte amitié comme à la très grande rivalité. Donc comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:26

Mdr tu peux aussi me détester et je chercherais à comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:39

L'engueuler, peut être pas mais être dure avec lui, c'est clair. Je suis pour ton idée I love you Genre, elle va pas aimer James quoi. Razz Encore plus si Lily lui dit du mal de lui. Enfin bref. J'aime quand ma Ely remet les gens à leur place Cool Genre qui n'a jamais rêvé de faire une remarque bien sentie à James quoi ? Sinon je pense que Elyzabeth croit que c'est quelqu'un de bien quand même, puisque Peter et Sirius sont amis avec lui, et puis tout le monde connait l'histoire du père de Harry dans le futur. Smile

Donc, bref, c'est un avis très mitigé mais je pense que le fait qu'elle le remette à sa place pourrait la rendre plus calme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:09

Alibaba Je t'ajoute god Génial ce lien leche Et oui oui oui pour un Rp Very Happy

Blue $par le quidditch, ils sont amis alors ! de sûr, nos deux jouent dans la même équipe depuis longtemps, ils se serrent les coudes. Voilà alors j'ai une idée de lien que j'avais pensé mettre en scénario peut être mais que si tu veux, elle pourrait bien aller avec toi. Après si ça joue pas, je chercherai autre chose, mais Blue pourrait être l'ex à James, et parallèlement ils pourraient être leur première fois. Ils se seraient quitter en mauvais terme, pourquoi pas à cause de fausse rumeur ? et à part sur le terrain où ils oublieraient leurs différends, ce serait à peine salut dans les couloirs. Mais la première fois de James ça lui reste très important, et même si elle était pas son premier amour et qu'il ne l'a pas forcément aimer réellement, vu qu'il a toujours aimer Lily, il lui portait une réelle affection, et il l'oubliera pas. Elle serait une des seules filles qu'ils respectent vraiment et personne ne pourrait lui faire du mal. Après, je pensait que leur relation serait vers les 14 ans de James, donc je sais pas si 13 ans pour Blue, c'est trop jeune ? Sinon, pas de soucis, je réfléchirait à un autre lien Very Happy

Cissa Je pense pas que James te détesterait (même si ça va me faire bizarre xD) parce que t'es de sa famille, mais il aurait vraiment du mal avec toi, parce que t'es trop hautaine, trop seprentard peut être quelque chose qui bloque quoi ! Mais au fond, il essayerait de pas trop le montrer même si quand tu l’énerverais, il gueulerait vite ! ^^

Ma souris Ouais c'est parfait comme ça, un peu bizarre, sans vraiment pouvoir dire si c'est positif ou négatif quoi ! D'un côté, James respecterai Ely d'avoir osé lui crier ses quatre vérités, parce que ils sont rares ceux qui osent franchement (parce que des serpentards qui l'insultent, y'en a deux tonnes, mais ils parlent sans savoir, pas elle ). Et il l’appellerait petite souris pour l'embêter gentiment !? god Moi je t'ajoute alors Very Happy


Dernière édition par James Potter le Mer 13 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:23

Tu déchires ! C'est parfait I love you Comme Blue a toujours tendance à vouloir dépasser ses limites et elle n'aurait pas hésité à le faire à 13 ans surtout avec un garçon comme James. Après pour la fin de leur relation, j'ai envisagé l'idée de faire un scénario avec le meilleur ami de Blue qui serait le parfait candidat pour ça (les deux sont très jaloux lorsque l'autre voit quelqu'un d'autre). Par je ne sais quel moyen, il aurait mis un terme à leur relation. Mais sinon, c'est parfait. Donc je récapitule voir si j'ai bien compris : ils sont sortis ensemble respectivement en 3ème et 4ème année, c'était à chacun leur "premier amour" et ils ont eu leur première fois ensemble et malgré une fin en mauvais terme et le fait qu'officiellement ils ne se parlent pas tellement, sur le terrain ils oublient ça et chacun veille tout de même sur l'autre. C'est ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:39

Voilà c'est ça, alors c'est parfait si y'a ce meilleur ami ! Oublie pas aussi que Blue est une des rares filles qui a le respect de James, parce qu'il a tendance à les prendre un peu trop pour des objets, les filles, donc c'est une chance xD. Sinon c'est parfait, on se fera un Rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:41

Oui coeur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:43

Plus que parfait tu veux dire god god
Pour le Rp, une idée de contexte/lieu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:59

James Potter a écrit:


Ma souris Ouais c'est parfait comme ça, un peu bizarre, sans vraiment pouvoir dire si c'est positif ou négatif quoi ! D'un côté, James respecterai Ely d'avoir osé lui crier ses quatre vérités, parce que ils sont rares ceux qui osent franchement (parce que des serpentards qui l'insultent, y'en a deux tonnes, mais ils parlent sans savoir, pas elle ). Et il l’appellerait petite souris pour l'embêter gentiment !? god Moi je t'ajoute alors Very Happy

Je suis d'accord pour le surnom. Cool Je t'ajoute bientôt, il faudra trop voir ça en rp quoi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:19

James cela me va =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:50

Ma Cissa Je t'ajoute alors god

Elysouris Ouaip, on se redit ça et on s'organise Very Happy

Ali' Ouii alors ont peut dire que James voit Ali et Peter parler et lui fait un regard qui veut tout tout tout dire .. Après, soit elle le prend à part et le menace de cirer sur les toits .. Ou alors il laisse échapper quelque chose sans faire exprès, et après on improvise, genre ils s'engueulent .. Mais je sais pas trop où, de la grande Salle et partir dans une salle de cours vide ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:23

Pour le lieu c'est Ok Very Happy

Pour le contexte je pense qu'il pourrait laisser échapper quelque chose et ça partirait en engueulade/règlement de compte dans une salle de classe vide Very Happy

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:15

Parfait oui, ça me plaît de s'engueuler ! Grniakr gniark xD

tu veux bien le commencer ? pleaase (Si ça fait trop pour toi, j'essaierai de le faire, mais je sais pas quand, parce que la semaine prochaine va être très overbooké =S Mais je vais essayer d'y répondre/ de l'écrire au plus vite coeur)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:20

Non je vais m'en occuper (pour tes beaux yeux calin2 )
C'est soit ce soir soit demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:28

Je savais qu'on ferais tout pour eux, mais tu me touches quand mêmes calin
C'est parfait, je te répondrai au plus vite, promis pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:18

Dis papy... ça te dirais un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:48

Évidemment mon enfant ! Si je me souviens bien, t'es l'exacte réplique de moi en fille, c'est cela ? Dieu m'a trouvé tellement bien qu'il a décidé de me refaire Cool xDD
Enfin pas l'exacte mais niveau caractère, tu me ressemble, right ? Du coup j'y verrais plus quelque chose d'assez positif ! A moins que tu chercherais au contraire à une rivalité qui pousse sur le négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:44

Bon Potter sr, nous faut un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:31

Tétééééééééééééééééééé coeur
Oui ! Tu sais qui je suis, je sais pas qui tu es vraiment. Mais je vois bien un réel mépris réciproque déjà ? Après, tu voyais quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:50

Et bien je voyais aussi un truc du genre mépris puisque mon but dans la vie c'est d'éradiquer les Potter xD Et puis en plus t'es ami avec Sirius que je peux pas voir en peinture xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:25

Papiiiiiiiiiiiiiiiiii calin Un lien avec moi ? (bah vi vu que tu es un peu mort dans mon époque, ça pose problème pour que je te connaisse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:04

Je pense à de l'archi-positif au contraire ! Lily adorerait son papy, et peut être qu'elle essayerais même de le convaincre de l'aider à rendre la vie impossible à Pansy, Draco, etc ? Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:41

Tétéééé Alors ouais du mépris c'est top. Que dirais-tu qu'au début, James ait pensé que elle était la fille de Sirius, vu qu'il savait encore rien du futur. Du coup avec toute sa gentillesse il serait venu faire sa connaissance, quasiment sûr qu'il était son parrain ou quelque chose comme ça. Sauf que là, la Tété elle l'aurait rembarré sec si elle aime pas la tribu Potter .. Et James aurait pas compris, et aurait pas aimé du tout. Et bien que maintenant qu'il sait qu'elle est pas du tout sa filleul, il l'aimerait toujours pas, il comprendrait quand même pas pourquoi elle avait été aussi froide et méchante avec lui ? De plus, elle aime pas Elladora non ? Et on touche pas à Ella ou un autres de ses petits -enfants que James aime sans avoir à craindre Papi James xDD
Dit moi si ça te va, si t'as d'autres idée, ou n'importe quoi d'autres que veux partager, même si c'est qu'il pleut chez toi xD !

Gabiiiiiiiiiiiiiiiiiii Un peu mort ? Suspect ça me fait penser queeeee Gab' pourrait être celui qui révèle par inadvertance ce que les autres avaient par respect ou par peur "oublié" de dire à James, c'est à dire qu'il était mort couic tué dans son temps/ Ou au choix qu'il avait un fils qui avait lui à son tour plein d'enfants, comme tu préfères ? ça ferait un début de lien cheers Après, il apprendrait que Gabou est son petit-fils et de là je verrais bien quelque chose d'assez positif, même si sa première annonce le glace un peu au départ. Par contre il aime trop pansy non ? Parce que James l'aime pas vraiment. Donc si Gabouu lui en parle, il sera plutôt à essayer de le détourner d'elle xDD

Lilynette Owiii ce serait génial ça ! C'est de là que débuterait l'animosité de James contre Draco, et plus le temps passerait, plus elle augmenterait, aidé par Lily Razz Et Ils s'adorent nos deux !! I love you Je t'ajoute dès que possible alors, si tu veux rien rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:44

James Potter a écrit:

Gabiiiiiiiiiiiiiiiiiii Un peu mort ? Suspect ça me fait penser queeeee Gab' pourrait être celui qui révèle par inadvertance ce que les autres avaient par respect ou par peur "oublié" de dire à James, c'est à dire qu'il était mort couic tué dans son temps/ Ou au choix qu'il avait un fils qui avait lui à son tour plein d'enfants, comme tu préfères ? ça ferait un début de lien cheers Après, il apprendrait que Gabou est son petit-fils et de là je verrais bien quelque chose d'assez positif, même si sa première annonce le glace un peu au départ. Par contre il aime trop pansy non ? Parce que James l'aime pas vraiment. Donc si Gabouu lui en parle, il sera plutôt à essayer de le détourner d'elle xDD

Owi, je vois bien Gaby révéler à Papi James que dans son époque à lui il est mort depuis trèèèès longtemps, il est bien du genre à mettre les pieds dans le plat ^^ Et puis vu le tempérament de James, c'est clair que par la suite Gaby et lui pourraient être amis. Et je vois effectivement très bien James essayer de convaincre Gabriel que Pansy n'est pas aussi bien qu'il le pense et que de toute façon elle n'est pas pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

But even the sun sets in paradise - Jamazing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILY ⊰ This could be paradise
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-