DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 But even the sun sets in paradise - Jamazing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:44

Petite sirène : En fait, on est pareil, on a tous les deux une très jolie queue *S'en va archi-loin*
Ohhh tu me plais toi god Alors je les vois bien "sex friends" très friends dans leur mauvais coup mais très sex aussi, quand même parce que c'est une demoiselle et que James en loupe pas une xDD, mais parce qu'elle est aussi très drôle et que monsieur adore faire des blagues avec elle, ou avec les maraudeurs et elle parfois What a Face En fait, pour lui, Ariel, c'est que du "positif", genre quand quelque chose ne va pas, c'est souvent vers elle qu'il se tourne parce qu'il sait qu'elle va jamais lui prendre la tête et qu'il va de toute façon passer du bon temps, d'une façon ou d'une autre drague ça te conviendrais ?

Elenu ce sera ton nouveau nom alors drague : Ouiii je l'ai lu god Alors bon Chris et James sont hyper ami quand même, et donc j'ai deux idées, dit moi ce que tu en penses :

1. Elena qui aurait appris l'amitié en James et Chris aurait pu parler (plus ou moins) à James sur sa parenté et tenterait de passer par James pour soit tisser des liens avec Chris, soit le connaître, soit tout faire pour comprendre pourquoi il a quitté sa maman, ou à toi de voir, mais James l'aiderait dans sa quête vers son papounet d'amour I love you

2. Ce serait plus marrant à jouer si Chris était là, mais voilà, au cours d'une soirée, James aurait rencontré Elena et, elle est vraiment très jolie, l'aurait dragué. Ensuite deux options, ou ils auraient fini la soirée ensemble à voir jusqu'où même si on sait biiien jusqu'où James aimerait xD, ou James l'aurait simplement mis sur sa "liste" et ferait tout pour se la "choper", se le serait promis, comme un défi si on veut, et bien qu'il pense à Lily, pour "passer le temps", il s'occupe d'autres filles, mais étonnamment serait en ce moment à tellement à fond sur Elena qu'elle serait passé première sur sa "liste" et qu'il en deviendrait presque collant tellement il la draguerait (Bien qu'il ne voudrait rien de plus qu'un soir ou deux). Sauf que Chris, quand il aura appris qu'Elena est sa fille, ressentirait l'instant immédiatement protecteur paternel et interdirait à James d'approcher et de toucher sa fille, soit, s'il apprend que c'est déjà fait dans l'option 2.1, lui en voudrait beaucoup et lui interdirait de recommencer. James, vexé, frustré, arrêterait un moment, mais suivant ce qu'on décide pour l'évolution du lien, pourrait retomber sur elle à une soirée et oublier ses barrières, ou quelque choses comme ça.
Voilà, dit moi ce que tu penses de ça et si ça te plait ou pas, sinon t'inquiète, on cherchera autre chose god I love you

JJ James va lui trouver un surnom bien horrible What a Face Ouais parfait, t'inquiète que James ne va pas trop retenir ses coups si elle arrive à le faire sortir vraiment de ses gonds. Il a des valeurs et ne frappe pas les filles mais elle, c'est une exception, c'est plus une fille, est est trop invivable xD Ouais c'est juste physique, entre eux, ça passe pas !
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ si ça va pour toi ? Il est d'enfer ce lien en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Left_bar_bleue2/705But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/705)

But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:36

OMG je suis en love cours du second, il est tellement...OMG il est tellement génial god Je suis pour !!! Après ce sera pas dure de mettre Elena dans son lit XD Faut juste qu'on se mette d'accord, la soirée tu veux que ce soit le bal ou alors avant et comme ça on va au bal ensemble et on fait la rencontre avant l'intrigue ? pleaase ok je sors --->[]
Revenir en haut Aller en bas
C. Ariel Hemingway

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Left_bar_bleue0/705But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/705)

But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:17

James Potter a écrit:
Petite sirène : En fait, on est pareil, on a tous les deux une très jolie queue *S'en va archi-loin*
Ohhh tu me plais toi god Alors je les vois bien "sex friends" très friends dans leur mauvais coup mais très sex aussi, quand même parce que c'est une demoiselle et que James en loupe pas une xDD, mais parce qu'elle est aussi très drôle et que monsieur adore faire des blagues avec elle, ou avec les maraudeurs et elle parfois What a Face En fait, pour lui, Ariel, c'est que du "positif", genre quand quelque chose ne va pas, c'est souvent vers elle qu'il se tourne parce qu'il sait qu'elle va jamais lui prendre la tête et qu'il va de toute façon passer du bon temps, d'une façon ou d'une autre drague ça te conviendrais ?

Oh mon dieu, ça serait absolument AWESOME god happy disco chbam douche zouu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:15

Elenu Contente que ça te plaise I love you
Alors pour la soirée, effectivement on peut utiliser le bal, soit pour la soirée où il la rencontre, soir la soirée où il décide de ne plus respecter les interdits de Chris, en la revoyant, mais comme Chris est pas encore là, on peut déjà y faire leur rencontre, non ?
Entre une valse avec Lily et une trèèèès sexy danse avec Elenu, il va s'amuser à cette soirée James god Et on regarde sur le moment comment on veut que ça finisse ? I love you I love you

Ariel la petite sirène god god god Je savais que tu monterais dans ma voiture Cool Je t'ajoue tout bientôt alors god god
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Left_bar_bleue2/705But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/705)

But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:22

Je suis d'accord pour la rencontre ^^ Du coup je te réserves un RP pendant l'intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:42

Ouiiiii god Me réjouis I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

But even the sun sets in paradise - Jamazing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILY ⊰ This could be paradise
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-