DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) The Real Father Is The One Who Stay – CHRISTENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/LIBRE) The Real Father Is The One Who Stay – CHRISTENSEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) The Real Father Is The One Who Stay – CHRISTENSEN   (M/LIBRE) The Real Father Is The One Who Stay – CHRISTENSEN Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:23

Sebastian Christopher Dewitt-Butaker

Sebastian Christopher Dewitt-Butaker est un Auror du Présent. Il a 24 ans, vit à Grodric's Hollow, est un ancien Gryffondor et est affecté à Pré-Au-Lard pour tenter de retrouver Izar Rosier. Il est arrogant, courageux, téméraire, impatient, marrant, sarcastique et acharné. Il est hétérosexuel. Il est de Sang-Mélé. Il est le dernier enfant d'une famille nombreuse. Il jouait dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor au poste de Batteur.


Alors en général, j'aime bien laisser un maximum de liberté au gens dans mes scénario pour qu'ils puissent exploité au mieux et à leur façon le personnage que je leur propose. Mais il y a quand même quelque truc à respecter :

☛ Il était très populaire à Poudlard. Il collectionnait aussi bien les amis, les ennemis que les conquêtes.
☛ Les études n'ont jamais été son fort mais il était le meilleur de sa promotion lorsqu'il passa les test pour devenir Auror.
☛ C'est un excellent Auror.
☛ Il prend son travail plus comme un passe-temps que comme un métier.
☛ Il court après Izar depuis un bon bout de temps et espère pouvoir l'attraper un jour.
☛ Il n'est pas du genre à avoir des préjugé genre : Les Gryffondor c'est le bien, les Serpentard c'est le mal.
☛ Il s'occupe également de la sécurité de Poudlard.
☛ Il fait partit de l'Ordre du Phénix.
☛ Il s'est battu durant la bataille de Poudlard.

Voilà si vous respecter c'est quelque points, eh bien tout va bien (aa)
(M/LIBRE) The Real Father Is The One Who Stay – CHRISTENSEN Hc10


Sebastian est le père d'Alicia. Du moins c'est ce que cette dernière pense. En réalité son père c'est Izar mais ça, c'est une autre histoire. Dès qu'elle le voit, Alicia le reconnait, même si il a quelque années en moins. Il appris la nouvelle avec plus ou moins de plaisir. En tout, il voulut en apprendre plus sur elle et par la suite, les deux devinrent très proches. Elle lui raconte des histoire du futur et lui du présent. Bien qu'ils ne soit pas de la même époque, Alicia et Sebastian partagent la même complicité qu'en 2023.



Comment Carolina et Sebastian se sont-ils rencontrés ? Eh bien pendant la bataille. Romantique hein ? Ils passèrent quasiment toute la journée post-guerre ensemble. Aidant à droite à gauche. Ils n'avaient personne d'autre. La plupart des amis de la Serdaigle avait fuit et la famille de Sebastian n'avait pas le temps pour "ça". Ils se sont donc considérablement rapprochés. Leur relation est cependant tout à fait amical car tout deux savent que rien ne peut se passer entre eux tant que Carolina est élève à Poudlard.



Sebastian court après Izar depuis pas mal de temps et il ne rêve que d'une seule chose : Le nom du jeune Rosier gravé sur une plaque au dessus d'une cellule d'Azkaban. Il le déteste de toute son âme. Tout dans le Mangemort le répugne et ne fait qu'alimenter sa haine. Surtout que depuis quelque temps le Rosier s'est mis en tête de se promener tranquillement, comme pour narguer l'auror. Et ça, inutile de vous dire que Sebastian n'apprécie pas, mais pas du tout.

© Google, Fanpop et Deviant


Dernière édition par Z. Alicia Dewitt-Butaker le Jeu 14 Juin - 20:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/LIBRE) The Real Father Is The One Who Stay – CHRISTENSEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) The Real Father Is The One Who Stay – CHRISTENSEN   (M/LIBRE) The Real Father Is The One Who Stay – CHRISTENSEN Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:23

It's the end of the story


Alors merci d'avoir lu mon petit scénario chéri (il est beau hein Very Happy) Bon vous vous douter bien sur que certains éléments sont négociables tandis que d'autres non. La réelle question est lesquelles le sont ?
    ➤ HISTOIRE – Toute son histoire est libre sauf les quelque points que j'ai cité plus haut Very Happy
    ➤ LIENS – Les liens ne sont bien sur aps négociable même si vous avez peut être des chances de changer quelques éléments en discutant avec l'autre personnage.
    ➤ ECRITURE – Je privilégie la qualité à la quantité. Le nombres de lignes que vous faites m'importe peu du moment que c'est claire, bien écrit et que vous faite les 350 mots demandés. Je demanderais par contre une bonne orthographe. Je ne vais pas non plus vous demander un post parfait sans aucune faute mais je voudrais qu'un minimum soit fait.
    ➤ ACTIVITE – Je ne veux pas de membre fantôme ! On a tous une vie en dehors de DIH mais essayer d'être présent le plus possible. Si j'ai fait c'est scénario, c'est qu'ils sont importants pour l'avancement de mon personnage. Et s'il vous plait, si vous vous inscrivez ne disparaissez pas au bout de deux semaines. Merci Very Happy
    ➤ NOM – Seul le deuxième prénom est négociable. Je tiens beaucoup au prénom Sebastian et il est impératif qu'il se nomme Dewitt-Butaker étant donné qu'il est le père d'Alicia.
    ➤ AVATAR – Hayden est négociable même si je trouve qu'il est parfait pour le rôle. je serais bien sur à l'écoute pour toute suggestion mais je garde mon droit de véto.
Voilà ! C'est tout ce que je vous demanderais. (Oui je sais c'est un peu long quand même mais c'est important) Une nouvelle fois merci et sachez que si vous prenez mon scénario, je vous promet de vous aimer jusqu'à la fin de ma vie et de mon construire un temple de confiseries *o*
bong calin bounce coeur heros vive moi pompom dispute adoore kanar youhou ballon calin2 panic fuck grrr hot douche fouet1 god taper zouu cours in love bulles

© Google
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) The Real Father Is The One Who Stay – CHRISTENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) - you and I , it's written in the sky...well, it will be soon. (AU CHOIX)
» Ginny ✖ In another life, I would make you stay.
» Sarah Lucia Scamander | Stay with your strenght
» Mes rps ♦ libre
» (F/LIBRE) Sorry honey, It was not enough. * JOHANSSON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-