DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:01

J'ai vais que tu n'aimais pas les Potter et je cois bien que j'en suis un... x) Ton aversion pour eux date depuis quand ? La première année ou plus tard ? Tout dépend de ce que tu veux. Albus et Drizz se connaissent depuis la première année et se connaissent forcément, tu as don eu le temps de le déteste ou de l'apprécier. leche *cours partout sur la fiche de Drizz rien que pour l'embêter*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:00

C'est pas qu'elle les aime pas, c'est que ça la gonfle d'entendre St Potter par ci, par là et elle pense qu'ils profitent de leur célébrité mais t'es mon capitaine alors --" J'ai pas forcément envie de négatif parce que j'ai presque que ça avec Drizz', la pauvre (a) Je dirais du compliqué... Le fait que tu sois attrapeur déjà d'un côté ça peut aller contre toi parce que le fils du célèbre Harry Potter attrapeur... Faudrait faire en fonction de James aussi qui a dû capitaine avant toi... Mais je pense qu'il faut partir du Quidditch parce que c'est véritablement là qu'ils ont fait connaissance. Après ils ont pu être partenaires en cours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:28

Un des tes premiers liens pas totalement négatif et avec un Potter! Que demande le peuple ? danse Déjà Albus n'est pas du genre "C'est moi Potter fait place!", pas comme certain (non James n'es pas du tout visé :p). Il n'aime pas particulièrement être au centre des attentions donc ça démarre bien Déjà. Ça serait bête de se bouffer le bec comme tu dis sachant que je suis ton capitaine. ^^ Oui, il y avait surement James avant donc faut voir à le comprendre dedans. Pauvre Drizzle, elle n'aime pas les Potter et leur célébrité et elle s'en tape deux dans l'équipe de Quidditch et les deux ont ses capitaines. ^^ Déjà est ce que du temps ou James était encore à Poudlard tu l'appréciais, le supportais, le détestais ? Oui et ça aurait pu faire chier Drizzle d'ailleurs, ce qui aurait gêner Albus. Ca aurait pu arriver quelques temps après sa nomination et Drizzle ce serait que, pour l'équipe, elle devait faire des efforts pour supporter Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:35

J'ai pas tout compris mais je pense que Drizzle aurait pas aimé James mais il devait pas être attrapeur, plus poursuiveur parce qu'après tu lui aurais piqué son poste. Du coup, Albus et Drizzle auraient pu se trouver un point commun dans "Mon Dieu qu'est-ce qu'il a la grosse tête" et finalement, Drizzle aurait fait une exception avec Albus sachant qu'elle peut pas blairer Lily xD Après ça dépend de comment est Albus exactement mais ils pourraient être vachement complices, Drizzle est tellement garçon manqué parfois que c'est facile de la prendre pour un mec niveau attitude (sauf quand elle se met en chasse XD) (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:52

Oui, même si Albus adore son frère ça ne l'empêche pas de trouver qu'il a la grosse tête. En gros je suis le seul Potter que tu aimerais bien. ^^ Je pense que Albus est le moins expansive des frères et soeurs. Si ca peut t'aider voilà quelques uns de ses traits de caractère: aimant, à l'écoute/attentif, bon joueur, compréhensif, courageux, déteste être au entre de l'attention, indécis, inquiet, loyal, lunatique, modeste, réservé, rêveur, souriant, surprotecteur, téméraire, timide. Albus placerait Drizzle au même rang que "pote". Après on peut être faire un truc avec Daemon quand il sera valider. Albus et lui se connaissent forcément. ^^ Ils auraient pu se moquer gentillement, pour ce qui de Albus, de James et des ses chevilles un peu trop enflé, du genre: "Oh regardez moi je m'appel James Potter et je suis le meilleur. Je vole si bien sur un balais et je suis le meilleur capitaine que Gryffondor n'es jamais eu!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:05

J'aime ** On pourrait même dire que certains les pensent sex-friends vu que Drizzle a tendance à oublier sa condition de filles et a rentré dans les vestiaires des mecs même si la moitié sont nus ou autre, elle s'embarrasse pas de détails futiles (a) Du coup, Albus aurait dû s'y faire et y aurait plus aucune gêne entre eux (pas qu'il y en ait un jour eu du côté de Drizzle), bref de bons potes quoi (a) Si c'est bon je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:23

Carrément, ça pourrait être drôle! Au début, c'est certain même, Albus aurait été gêner, mais maintenant il s'en fou complètement.Il est complètement habitué à la façon de fonctionner de Drizzle et vu qu'elle n'a aucun complexe apparemment, elle aurait pu "décoincer" Albus,, niveau timidité. Par contre je pense qu'après sa nomination de capitaine il aurait eu peur que leur relation change et que le même scénario qu'avec James se reproduise avec lui. C'est Albus quand même, on ne le changera pas. Il lui en aurait parler franchement du coup je pense, afin d'être fixé. J'AIME CE LIEN! *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:28

Drizzle lui aura certainement répondu que s'il prenait la grosse tête elle allait le cogner avec sa batte jusqu'à ce qu'elle dégonfle /sors/

J'adore ** Il nous faut un rp (a) Normalement j'ai plus de place mais personne me répond alors TT
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:44

Je viens juste de voir que tu étais une handicapé sentimentalement et maintenant j'apprend que tu as des tendances sm ? *Albus prend note* Pas d’inquiétude, Albus tient trop à la vie. (: Je me dis aussi que Drizzle ne comprendrait pas comment Albus peut apprécier James ? Faut que j'arrête de rajouter des choses. On va finir par se retrouver avec le lien le pus long du monde et avec le plus de détails. ><

Ouiiiii, pour l'instant je dois aller me préparer parce que je dois faire un truc cette après midi, mais ça ne devrait pas durer longtemps et après ce soir je suis tout à toi. Cool (a)
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée
» OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.
» Rendez-vous de minuit entre Acromentulas et Aconit [PV Regulus]
» Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]
» Mulan ¤ Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-