DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:36

DRIZZLE-ROCKSANE I. GRANT

a 17 ans ☂ est bisexuelle ☂ a un frère jumeau ☂ dont elle est inséparable ☂ a perdu sa mère quand elle avait huit ans ☂ depuis elle est effrayée par sa baguette magique ☂ elle n'aime pas plus les potions ☂ très garçon manqué elle excelle en soin aux créatures magiques ☂ elle est batteuse dans l'équipe de quidditch ☂ elle vient du futur ☂ on la surnomme Drizz' ☂ parfois Rocks ☂ le deuxième prénom est celui de sa mère et elle déteste qu'on l'appelle ainsi ☂ elle pourrait frapper quelqu'un ☂ elle a déjà frappé une fille ☂ elle a perdu sa virginité à 15 ans ☂ depuis elle est très dévergondée ☂ elle n'aime pas le rouge ☂ elle aurait eu sa place à serpentard mais n'est pas ambitieuse ☂ en revanche elle est très téméraire et ne recule devant rien ☂ fait beaucoup de conneries ☂ a tendance à finir saoule quand elle boit ☂ ne supporte pas les comportements machistes ☂ n'est pas très sociable ☂ préfère ma solitude ☂ pourtant elle est assez populaire ☂ elle aimerait pouvoir déchirer les robes qu'elle a porté ☂ elle aime se faire désirer ☂ elle n'est pas patiente pour deux sous ☂ elle déteste qu'on lui donne des ordres ☂ elle ne mange pas d'aliments orange car elle trouve cela suspect ☂ elle est assez familiarisée avec les moldus ☂ elle n'est pas proche de son père ☂ elle couche avec un prof ☂ elle en est tombée amoureuse ☂ depuis elle est à ses yeux dans la merde ☂ ils ne sont plus vraiment ensemble depuis qu'il l'a traitée de gamine ☂ mais ils ne peuvent pas se résister ☂ elle veut devenir joueuse de quidditch professionnelle ☂ elle ne s'attache pas facilement aux gens ☂ elle peut dormir vingt-heures d'affilée ☂ elle dit n'avoir peur de rien ☂ mais c'est totalement faux beaucoup de choses l'effraie ☂ pour les gens qu'elle aime elle laisserait le monde brûler ☂ elle a une aversion pour les potter (potter-malfoy compris) ☂ elle trouve la célébrité ridicule ☂ jamais elle ne voudrait travailler au ministère ☂ elle aimerait voir un kangourou de ses propres yeux un jour ☂ elle aimerait voler sans balai mais c'est impossible ☂ elle pense mourir avant trente ans.


Dernière édition par Drizzle-Rocksane I. Grant le Jeu 13 Sep - 7:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:37

Ils viennent du passé


sirius o. black

Sirius c’est le meilleur ami de James et Drizzle déteste James. En toute logique, elle devrait tout autant haïr Sirius mais ce n’est pas le cas. Pourtant le brun est assez machiste et pense pouvoir lui mettre la pâtée au Quidditch ce qui amuse Drizzle qui se pense imbattable. De ce fait, ils devraient se haïr mais c’est plus un jeu du chat et de la souris qui a vu le jour entre eux. En effet, Sirius et Drizzle passent leur temps à se draguer, à s’allumer et à faire en sorte d’être désiré par l’autre pour le déconcentrer et lui faire avouer que l’un est bien meilleur que l’autre au Quidditch. Jusqu’à maintenant, aucun n’a lâché le morceau et Drizzle ne compte pas le faire. De un, elle détesterait admettre son infériorité et de deux, elle aime bien trop ce petit jeu pour vouloir l’arrêter de ci-tôt.

blake opium yaxley

Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais. Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais. Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais.


james potter

James, c’est totalement une histoire de physique. Et pas ce genre d’histoires auxquelles vous pensez, loin de là. Sa tête ne lui revient pas, voilà tout. Elle ne le supporte pas et a envisagé plusieurs fois de le castrer ou de le frapper assez longtemps pour lui éclater le crâne et prouver qu’il n’avait pas de cerveaux (bien que le castrer serait plus satisfaisant et permettrait de garantir la sécurité de Poudlard). James ne l’aime pas plus que cela, en fait, il l’exècre tout autant et ils se tirent dans les pattes en permanence. Ils se détestent et le fait qu’ils soient tous les deux joueurs de Quidditch et donc rivaux n’arrange rien. James étant parfois machiste, il pense pouvoir écraser Drizzle et celle-ci ne se laisse pas faire. C’est à se demander quand ils en viendront aux mains.

lolita blue howards

Blue et Drizzle, ce n’est clairement pas le grand amour. Elles se ressemblent trop pour être seulement amies. Presque similaires, un conflit a éclaté un jour entre elles sur le terrain de Quidditch et elles en sont venues aux mains. Toutes les deux bagarreuses et garçons manqués, ça ne pouvait qu’arriver. Maintenant, elles ont en compétition dans un peu près tous les domaines. Principalement le Quidditch puisque c’est leur terrain de prédilection. Néanmoins, elles aiment aussi s’affronter pour un garçon et cela glisse parfois sur d’autres choses, notamment les cours mais Drizzle n’étant pas bonne élève, elle essaie de concentrer leur rivalité sur des terrains qu’elle maîtrise qui sont donc Quidditch et séduction.


severus tobias snape

Severus et Drizzle ne se connaissent pas énormément. Bien évidemment, Drizzle sait qui est Severus Snape. Directeur de Poudlard, martyr tragique, héros de guerre mort en espion, etc. La blonde connaît la chanson mais pour tout vous dire quand elle croise le brun la première chose qu’elle se dit en le voyant n’est pas qu’il est une légende, elle a même dû mal à identifier le Severus de 17 ans à celui dont parle les livres. De ce fait, elle n’a pas d’avis particulier sur lui bien qu’elle aurait presque tendance à l’apprécier par esprit totalement contradictoire avec Potter qui en fait sa bête noire. Ils sont partenaires en soin aux créatures magiques mais n’ont pas encore vraiment échangé pour pouvoir parler d’une véritable relation entre eux deux.

regulus acturus black

Drizzle ne sait pas comment Regulus a fait mais il l’a fait. Il a découvert que la blonde se tapait son prof de défense contre les forces de mal – il ne sait certainement pas qu’elle en est amoureuse et c’est tant mieux – et en bon Serpentard qui tire ses avantages de partout, il a décidé de la faire chanter ce qui n’enchante pas trop la blonde. Mais bien sûr, Drizzle n’ayant pas vraiment envie de se laisser faire a fait des recherches sur lui parce qu’il vient du passé et que dans le futur, certains de ses petits secrets ont été dévoilés. Maintenant, Drizzle a aussi de quoi le faire chanter et ne va pas s’en priver. Leur relation est donc des plus cocasses puisqu’ils se font chanter l’un l’autre ce qui en soit revient à ne rien faire du tout. Comment se terminera cette histoire ? Seul le temps nous le dira.


quinn linda williams

Drizzle ne connaît pas énormément Quinn. Après tout, elles viennent de deux époques différents, elles n’ont pas le même âge et ne font pas parties de la même maison. Les occasions pour faire connaissance se retrouvent donc largement réduites et elle pourrait même ignorer qui est la Serpentard mais voilà, Rocksane a surpris son regard plusieurs fois sur elle, un regard presque dégoûté qui n’a pas vraiment plus à la rouge et or. Elle ne lui a jamais parlé mais a émis plusieurs hypothèses sur son comportement la première étant qu’elle n’est qu’une petite pimbêche qui aurait bien trop peur de se casser un ongle en bougeant le petit doigt alors que Drizzle est un parfait garçon manqué. Drizzle ne peut pas en être à cent pour cent sûre mais quand elle a une idée en tête, elle est plutôt fixée dessus et risque bien de finir par rentrer dans la brune si elle la prend trop de haut.

prénom p. nom

Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais. Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais. Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais.


Spoiler:


Dernière édition par Drizzle-Rocksane I. Grant le Ven 8 Juin - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:37

Ils viennent du présent


izar evan rosier

Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais. Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais. Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais.

draco lucius malfoy

Draco et Drizzle sont devenus amis grâce au frère de cette dernière et si elle le savait, il est certain qu’il n’apprécierait pas trop. Draco Malfoy est un peu un icône gay dans le futur et il a toujours été un fantasme pour son frère. Maintenant que Daemon peut coucher avec Draco Malfoy, il fait tout pour y arriver mais le Serpentard n’a pas l’air vraiment très partant. Drizzle le trouve canon certes mais elle sait aussi que dans quelques mois il se sera fait engrosser par Potter et elle n’a pas trop envie d’intervenir dans l’histoire d’un futur couple marié. Elle a donc aidé Draco à échapper à son frère et depuis, ils sont en quelques sortes amis. Bon, ils ne se parlent pas en public mais quand ils sont seuls, ils se discutent un peu. Drizzle ne le juge pas sur son futur et Draco la laisse faire ce qu’elle veut, se fichant que son comportement soit sain ou pas. Ils ne se jugent pas et c’est là toute la beauté de leur amitié.


harry james potter

Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais. Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais. Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais.

hermione jean granger

Hermione et Drizzle ne s’apprécient pas. Pourtant pas de la même époque, le courant n’est pas passé entre elles. Elles se sont croisées plusieurs fois dans la salle commune de Gryffondor et Drizzle n’a jamais compris ni même toléré ce côté de lèche-cul qui croit tout savoir sur tout mais qui est en fait plus une bibliothèque ambulante. Hermione n’aime pas plus Drizzle. Son côté provocateur et Marie-Couche-Toi-Là lui sortent tout autant par les yeux et c’est une sorte de guerre froide entre elles. Ou de guerre tout court, si une lance une remarque, l’autre répondra obligatoirement et Drizzle aime lui mettre des bâtons dans les roues, la ridiculiser et même la blesser. Elles ne sont pas tendres l’une envers l’autre et Drizzle n’ayant aucune limite, Hermione pourrait bien être la perdante de l’histoire.


Spoiler:


Dernière édition par Drizzle-Rocksane I. Grant le Ven 8 Juin - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:37

Ils viennent du futur


daemon grant

Drizzle et Daemon sont jumeaux. De faux jumeaux mais jumeaux tout de même. Impossible de dire qui est l’aîné puisqu’ils ont été mis au monde par césarienne. Ils se sont toujours disputés à ce sujet. Qui est sorti le premier ? Ils ne l’ont jamais su. Drizzle et Daemon, c’est comme les doigts d’une main… Inséparables. Quoi qu’on peut couper des doigts, eux, ce n’est même pas envisageable. Toujours collés l’un à l’autre, personne ne pourrait se mettre en travers d’eux. Personne ne les connaît mieux qu’ils se connaissent. Dire que leur relation est fusionnelle est un euphémisme. Ils n’ont aucun secrets l’un pour l’autre, sont très tactiles entre eux et veillent toujours à s’aménager un moment rien que pour eux dans une journée. S'ils sont aussi proches l'un de l'autre, c'est sans doute parce qu'ils sont complémentaires. Drizzle est une batteuse hors pair, Daemon un des meilleurs élèves de l'école. Il est bien plus social que sa soeur, elle ne va jamais vers les autres. Ces différences les rapprochent mais ils ont aussi des points communs. Mis à part leur côté téméraires, ils ne sont pas vraiment très "Gryffondoriens". Ils ont une sexualité plutôt débridée et ils ont la critique facile. Ce ne sont pas des anges, ils le savent et ils l'assument ensemble.

à venir

Ezechiel n’est pas quelqu’un te tendre. Ses élèves, ils ne les chouchoutent pas, il connaît la dureté de la vie et il est là pour enseigner la défense contre les forces du mal, rien à foutre s’ils chialent à la fin tant que s’ils se font attaquer, ils survivent. Il ne faut pas croire que c’est de l’inquiétude qu’il a pour eux, non il fait juste son job et quand c’est bon il les lâche dans la cour point. Sauf que ça ne plait pas à certains. Ca n’a pas plu à Drizzle. Il aurait long à dire sur son élève. Elle est grande gueule, pense mieux savoir que les autres, agaçante, et elle lui tient tête. Il a horreur qu’on lui tienne tête et il ne l’apprécie pas. Mais alors vraiment pas. Les colles, il lui en a mis des centaines. Et puis du jour au lendemain ça leur est tombé dessus. Ce désir pour l’autre. Parce qu’il ne faut pas croire que Drizzle l’apprécie plus que lui, au contraire. Mais un soir, elle était en retenue et cinq minutes plus tard, nue pendant qu’il la possédait pour la première fois. C’est totalement contre l’étique et l’étique, Ez’ y tient. Mais voilà, ils sont comme deux aimants, ils s’attirent malgré toutes les couches épaisses de métal qu’il y a entre eux. Aussi, ils ont commencé une histoire, ils ont commencé à tomber amoureux l’un de l’autre mais ils n’ont jamais parlé de sentiments. Ils prétendaient que ce n’était que du sexe, juste un jeu malsain entre eux. Et d’un certain côté ça l’est. Néanmoins, ils s’aiment, ils s’aiment à en crever. Ez’ la connaît par cœur, il connaît ses tendances destructrices et il aimerait l’aider, c’est bien la première fois qu’il en a envie. Et puis vers la fin de la sixième année, Drizzle croit être enceinte, elle a la peur de sa vie et puis fausse alerte. Pourtant, elle se pose des questions, et si… Elle en parle à Ez’, ils se disputent et c’est la fin de leur relation. Pourtant même s’ils ont rompu, ils s’aiment encore et ne peuvent pas s’empêcher de se toucher, de s’aimer. Néanmoins, leur relation comporte de nombreux obstacles qu’ils n’arriveront jamais à surmonter s’ils ne sont pas un minimum honnête l’un envers l’autre.

z. alicia dewitt-bukater

Alicia et Drizzle se connaissent depuis le bac à sable. Elles habitaient dans le même quartier et ont toujours su qu’elles étaient des sorcières, aussi, elles sont devenues très proche avec le temps, elles et le frère de Drizzle, Daemon. Au fil des années, elles sont devenues ce qu’on appelle les meilleures amies du monde et Alicia a été très présente pour Drizzle à la mort de sa mère. Par la suite, elles ont fait leur rentrée à Poudlard et même si elles n’ont pas été envoyées dans la même maison, cela ne les a pas divisées pour autant, cela les a peut-être même rapprochées. Avec Calista et Daemon, ils forment un des quatuors les plus connus de Poudlard, unis envers et contre tout. Néanmoins, Alicia et Drizzle ont une très grande complicité et ont besoin de se ménager des moments rien qu’à elle où elles peuvent parler de tout et de rien. Ce sont souvent des moments langues de vipère.

Calista Emily Iverson

Calista a rencontré Drizzle en première année en même temps que son frère Daemon et de leur amie commune Alice. Elles sont très vite devenues amies mais Calista qui n’est pas une Serdaigle pour rien a compris beaucoup de choses sur Drizzle en très peu de temps. Bien qu’elle se dise sans peur, Drizzle est une fille très fragile qui fait un tas de conneries en pensant se sentir mieux. Mais Cali’ sait que ça n’aide pas, que ça n’aidera pas alors elle essaie d’éviter autant qu’elle peut les bêtises de Drizz’, la protégeant envers et contre tout. Drizzle est comme une sœur à ses yeux et elle fait tout pour l’empêcher de blesser, quitte à sortir les griffes. Drizzle est très proche de Cali’ et se confie beaucoup à elle.


elladora potter-malfoy

Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais. Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais. Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais.

victoire lovely weasley

Drizzle exècre Victoire pour le manque total de compréhension de cette dernière. Parce que ce n’est pas censé ce que doivent être les profs : compréhensifs ? Si. Eh bien c’est une qualité que Victoire ne semble pas avoir et bien que tout le monde la trouve sympathique comme enseignante et canon – oui c’est bon on a compris elle a du sang de vélane – avec Drizzle ça ne passe pas. Pourquoi ? C’est très simple : parce que la blonde a une peur bleue des baguettes magiques. Il faut la comprendre, Drizzle a perdu sa mère à cause d’un sortilège qui a mal tourné, elle doit avouer que dès qu’elle lance un sort, la peur de se faire exploser est présente et Drizzle s’aime trop pour vouloir mourir comme cela. Elle touche donc le moins possible à sa baguette qu’elle trouve dangereuse. Aussi, en sortilèges, ses notes sont basses et Victoire est déterminée à l’aider à remonter sa moyenne. Mais Drizzle n’est pas décidée à se laisser aider et fuit la prof le plus loin possible.


ténébris black

Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais. Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais. Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais.

elysabeth nina campbell

Elysabeth et Drizzle sont connues de tout Poudlard pour leurs disputes presque quotidiennes. Avant toute chose, notons une chose, les deux jeunes femmes s’adorent. Elles admirent chacune des détails chez l’autre – mais elles se gardent de le dire – et cela depuis leur rencontre dans les couloirs de Poudlard, toutes les deux ayant le même âge. Mais le truc, c’est qu’elles adorent encore plus faire chier l’autre, se chicaner pour un rien, c’est leur façon de se dire : eh toi aussi tu m’as manquée aujourd’hui. Vous voyez y en a qui vont s’offrir des bracelets d’amitié, ba elles, elles vont critiquer l’autre du genre « ce pantalon te grossit » ou « tu t’es pas lavée depuis quand ? t’as vu tes cheveux ? ». Ouais, ça c’est Elyzabeth et Drizzle. Néanmoins, ayant toutes les deux un caractère bien trempé, parfois leurs chicaneries se transforment en disputes qui font trembler tout le château et c’est assez étonnant de les voir s’envoyer des mots sur le parchemess, complices comme pas possible quand même pas deux minutes elles se hurlaient dessus pour une connerie. Et puis le fait qu’Ely essaie toujours de détacher Drizzle de son jumeau crée parfois encore plus de disputes. Entre elles c’est comme ça voilà tout, ce n’est pas près de changer mais soyez sûrs d’une chose, elles s’adorent.


lily luna potter

Drizzle n’est et ne sera jamais une grande fan des Potters. Ok, Potter a survécu deux fois à l’avada kedavra ? C’est pas pour autant que ces mouchards sont des supers héros et elle est presque certaine qu’ils ont tous fait des trucs chiants. Elle a donc tendance à fusiller tous les Potter du regard. C’est comme cela qu’est parti son désaccord avec Lily qui n’a pas vraiment apprécié la façon dont elle la regardait et lui a fait comprendre. Dans la même maison avec deux ans d’écart, elles ne se supportent pas. Au début, ce n’étaient que des regards noirs, des petites remarques et puis ça a fini par éclater et désormais, elles ont tendance à se hurler dessus dès qu’elles se croisent. Elles ne peuvent pas se voir et ça, tout Poudlard l’a bien compris.

prénom p. nom

Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais. Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais. Moi j'ai un lien qui déchire trop sa grand-mère en string même que Winnie l'Ourson il en a fait tomber son peau miel et que Baloo s'est assis dessus tellement il est bien, eh ouais.


Spoiler:


Dernière édition par Drizzle-Rocksane I. Grant le Sam 9 Juin - 9:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Left_bar_bleue0/705DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty_bar_bleue  (0/705)

DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:08

Meeeeeeeeeeeee bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:24

Bien sûr pleaase Même époque et même âge donc on se connait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Left_bar_bleue0/705DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty_bar_bleue  (0/705)

DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:51

Serpy et gryffon en plus on a forcément eu cours en commun mdr La question est surtout s'apprécie-t-on ou pas ? réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:53

Ba Drizzle est pas une vraie Gryffy, Ella est pas une vraie Serpy c'est à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Left_bar_bleue0/705DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty_bar_bleue  (0/705)

DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:49

Elles pourraient se demander ensemble ce que le Choixpeau avait bu quand il les a réparti ? XD Du coup ça amène fou rire etc ce qui a créé une certaine amitié mais pas très forte parce qu'elles sont trop différentes pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:33

Oui maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non XD Drizzle est pas comme ça, à rire avec une inconnue, déjà qu'elle a dû mal à rire avec ses amis XD En plus vu qu'elle es très téméraire, elle est à sa place même si son humeur rime plus avec serpentard (a) Mais elle a un truc pour les potter-malfoy, toute l'agitation autour d'eux l'amuse d'un certain côté mais l'agace du genre ça fait pitié, on peut partir de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:19

Moi je veux parce que Jennifer quoi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Left_bar_bleue0/705DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty_bar_bleue  (0/705)

DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:05

Oui ça le fait, du coup elle pourrait regarder Ella de manière étrange quand elles sont pas loin l'une de l'autre et du coup Ella se pose des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:36

Je suis batteur dans l'équipe passé de Quidditch. Ce qui nous fait un gros point en commun pour notre lien non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:29

Blake : Je dis la même chose pour Nina I love you En plus :

Spoiler:

Une idée ? ^^

Ella : Mais après ça donne quoi ? ^^ Si tu veux j'ai fait la fiche de présentation sur la fiche de lien, si ça peut aider ^^

Sirius : Haaaaaaan je vais te mettre la pâté du coup (a) *sors* Oui effectivement ça nous fait un point en commun, après question que penserait Sirius de Drizzle, du genre je vais la battre, c'est une fille ou je me méfie, ça se trouve elle est forte, démarche amicale ou pas, bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:59

Eh bien... Sirius à un coté très matcho mais est aussi très galant avec les filles (a).

Cependant ! Il a un côté très joueur et accepte difficilement la défaite ! Donc pour résumé, Sirius essaiera d’impressionner Drizzle par devant en lui laissant le champs libre... tout en essayant de la battre par derrière histoire de lui montrer que c'est le plus fort xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:26

On pourrait faire une sorte de jeu du chat et la souris ^^ Ils se draguent, s'allument et se défient en permanence tout ça pour faire en sorte de tenter de déstabiliser l'autre pour gagner aux matchs ou quelque chose comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:33

J'adore l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:45

Je te rajoute alors drague
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:42

Drizzle-Rocksane I. Grant a écrit:
Blake : Je dis la même chose pour Nina I love you En plus :

Spoiler:

Une idée ? ^^

Oh oui, j'adore cette photo *.*
Eh bien... On pourrait partir du fait qu'elles sont toutes les deux des Gryffys ? D'accord, c'est mince mais mon pauvre cerveau ne trouve pas mieux pour l'instant marteau Sinon, eh bien, Drizzle et Blake auraient pu se croiser dans les dortoirs des Gryffys et tout en discutant, elles auraient appris à se connaitre et... Oulala je m'enfonce, désolée... Je vais aller lire ta fiche et voir si je peux trouver quelque chose de potable youpi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:33

Connaissant Blake, je pense pas que ça donnerait du positif donc négatif ou compliqué, à mon avis Drizz' aurait dû mal avec le côté egocentrique de Blake ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:58

Compliqué alors Razz On a qu'à dire qu'elles s'apprécient mais à petite dose ? Parce que le côté bagarreur de Drizzle ne plairait pas forcément à Blake et comme tu l'as très bien dit, l'égocentrisme de Blake ne plairait pas à Drizzle. Elles pourraient juste se tolérer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:48

MAJ


Pourquoi pas ^^ Du coup elles se seraient connues comment et comment leur relation aurait tourné dans ce sens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:19

Elles auraient pu se rencontrer dans le dortoir des Gryffy et Blake aurait pu travailler sur un devoir de métamorphose, matière qu'adore miss Yax' alors que Drizzle la déteste. Blake aurait pu vouloir commencer la conversation en prenant comme préambule la métamorphose, ce qui n'aurait pas aidé. Ou alors j'ai mieux^^ Blake venait de se disputer une énième fois avec Ashton, elle était donc de mauvaise humeur et en rentrant chez les Gryffy, elle est tombée sur Drizzle. Dans un accès de colère, Blake aurait pu lancer un livre sur un mur, mais le livre aurait presque atteint Drizzle, chose qu'elle n'a pas accepté et son côté bagarreur s'est fait connaître. Depuis, les deux jeunes filles font de leur mieux pour ne pas se croiser mais quand ça arrive, elles font un effort pour ne pas revivre leur première rencontre ? C'est pas top, mais je n'ai pas d'autre idée malheureusement >< mur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:17

Gryffondor, septième année, futur et batteuse dan l'équipe de Quidditch ont je fais aussi parti... On a surement du se croiser! bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:48

Blake : Oui mais là c'est négatif non ? Oo En plus Drizz' est plutôt con donc je pense qu'elle pourrait te chercher exprès XD Bien que l'idée du bouquin m'a fait rire XD D'un côté Drizzle est garçon manqué alors que Blake est plutôt féminine je sais pas comment ni pourquoi c'est à réfléchir mais elles pourraient montrer à l'autre des trucs qu'elles détestent. Genre Drizzle trainée dans une boutique, Blake qui la force à étudier, et après Blake forcée de monter sur un balai et d'autres trucs comme ça ^^

Albus : Ah un Potter sur ma fiche XD *meurs* Bien sûr, une idée ? panic
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.   DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée
» OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.
» Rendez-vous de minuit entre Acromentulas et Aconit [PV Regulus]
» Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]
» Mulan ¤ Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-