DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:26


Olivia Elena Sarah Nott


Ici Olivia Elena Sarah Nott pour mon plus grand plaisir et pour votre grand malheur, et oui je suis et resterais toujours présente pour vous pourrir la vie ne vous y trompez pas! Mais vous pouvez me connaître au travers d'autres sobriquets tels La Reine des Serpentard, Mademoiselle la Préfète, Mademoiselle Nott ou Olive par ceux qui mériteraient bien un Avada Kedavra pour me manquer autant de respect! Et pour cause, je le mérite car je suis née un certain 12 Mai 2006 à l'Hôpital Sainte Mangouste, de l'amour sincère de deux grands sorciers de Sang Pur et anciens mangemorts, Pansy Parkinson et Théodore Nott, étant en premier leur seule et unique héritière, j'eus un petit frère quatre ans plus tard, répondant au doux prénom de Théophile Nott que je me dois de protéger et surveiller!
Lors de mon entrée à Poudlard, j'ai fais forte impression en entrant à Serpentard à peine deux secondes après que le Choixpeau me soit posé sur la tête, prouvant ainsi être la digne et respectable fille de mes puissants parents. Aujourd'hui je suis donc en septième année, Préfète en Chef et surtout meneuse et reine de ma propre maison. L'on pourrais me qualifier de jeune femme franche, enthousiaste, dynamique, ambitieuse, directe, peste, fêtarde, démonstrative, intelligente, impulsive, intrépide, manipulatrice, possède un grand esprit de compétition, séduisante, dominatrice, égocentrique, impatiente, hautaine, narcissique, égoïste, imprudente, colérique, rusée, téméraire, allumeuse, mystérieuse, désirable. L'exemple même de la parfaite Serpentard!
Je possède un Hiboux Grand Duc nommé Érèbe, qui signifie Ténèbres des Enfers en anciens grecs, que j'utilise principalement pour communiquer avec mes parents quand je suis à Poudlard, et avec mes larbins lorsque je suis en vacances. De plus, je possède un très jolie Cobra, prénommée Éris, la déesse de la discorde dans la mythologie grecque, qui malheureusement reste au manoir lorsque je suis à Poudlard...
Pour finir, je tiens à vous préciser que je suis certes Célibataire mais mon coeur n'est pas libre pour l'instant, et autant vous rassurer je suis 100% Hétérosexuelle! J'aime les Hommes, les vrais!


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Depuis ma première année à Poudlard, j'ai toujours eu une affcetion particulière pour les matières pratiques telles la Métamorphose, les Sortilèges et Enchantements, la Défense Contre les Forces du Mal, et les Potions. Matières où j'excellais comme toujours, et dans lesquelles je n'avais pas vraiment besoin de travailler assidûment car j'ai comme une sorte de don faisant de moi la meilleure.
Mais, suite au boulversement dans le temps, nous mélangeant avec le passé de nos parents et grands parents, ma matière de prédilections est exclusivement devenue la Défense Contre les Forces du Mal, et mes raisons ne vous regardent absolument pas!


Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ?
C'est simple, la matière que je hais le plus au monde, voir sans nul doute plus que ces imbéciles de Gryffondor, est sans contexte le Vol!
Ayant toujours été la première partout où je me trouvais et dans ce que je faisais, ma fierté fut touché et abîmés lorsque je fis une chute de mon balai en première année, depuis je voue une haine viscérale au Quidditch, aux joueurs et surtout et avant tout aux balais! Jamais plus je ne remontrais dessus!


Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'ai découvert mes pouvoirs magiques à l'âge de 6 ans lors des vacances d'été, avec mes parents nous nous promenions à Pré-au-Lard dans l'Allée des Embrumes comme à notre habitude, lorsque nous passâmes devant une boutique vendant des animaux plus ou moins étranges où je les entrenais piquée d'une immense curiosité.
Je trouvais de suite mon bonheur en prenant dans mes bras un châton tout noir, mais mes parents me le refusèrent, à cet instant je me mise à piquer une colère monstre qui déclencha mes pouvoirs en brisant les vitres de l'établissement et fissurant quelque peu le plafond ainsi que le sol. Le gérant du magasin me fit face avec un sourire en disant à mes parents encore interloqué par ma réaction et ce que j’avais entraîné « Cette petite fera de grandes choses avec une immense détermination une fois grande! »


Quel est le métier que tu aimerais faire ?
Lorsque j'obtiendrais mes ASPIC à la fin de ma Septième année, je souhaiterais intégré par la suite l'Université de Droit Magique se trouvant à Londres du côté Sorciers pour devenir par la suite Ministre de la Magie! Je souhaite rétablir l'ordre ainsi qu'une certaine discipline au sein de notre monde où il y a énormément de laisser-aller! J'y suis déterminée, surtout avec le gouvernement actuel si inutile et décadent!

Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Un lieu dans le monde magique?
Très bonne question je dois dire... Après réflexion, je dirai bien la grande salle du Tribunal du Ministère de la Magie, que je connais grâce à mes pères qui me fait souvent visiter les lieux stratégiques de notre univers politiques.
J'aime beaucoup cet hémicycle entourant le présumé coupable dans une cage magique prêt à recevoir la sentence exprimé par le Juge Suprême ainsi que le Ministre de la Magie. En ces lieux, il y a une forte néglicence des peines, ce que je résoudrais une fois mes études terminées!


Qu'est-ce que tu préfères faire à Poudlard ?
Pourrir la vie des autres Maisons, ils sont tellement inutiles et inférieur à nous!! Les Sang-de-Bourbe, les Sang-Mêlés, ces abrutis de Weasley, les méprisables Gryffondor, les Poufsouffle insignifiants, et les insupportables pacifiste de Serdaigle!! J'aime aussi faire régner la terreur et le respect par ma seule et unique présence en ces lieux, ainsi que comploté contre mes pires ennemies...
Mais ce que je préfère par dessus est sans nul doute mon cours particulier de Défense Contre les Forces du Mal en compagnie d'un certain professeur...


Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : O - Métamorphose : O - Sortilèges : O - Histoire de la magie : A - DCFM : O - Astronomie : E - Botanique : A .


Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Etudes des Runes : O - Arithmancie : O.

A) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.


B) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.


C) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.


D) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.


E) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.


F) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.


G) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.


OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. 763156LeightonIc12
OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. 472380LeightonIc13
Prénom ou pseudo : BBardot
Age : 18 ans, bientôt 19 ans!!! pleaase
Présence sur le forum : 7/7 jours en y excluant les Partiels bien entendu ^^
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Partenariat
Comment le trouves-tu ? What a Face calin YEAAH heros coeur pleaase pompom ballon adoore kanar youhou leche roi bulles danse colgate cours in love dance calin2 youpi taper douche hot fouet1 god zouu love2 10 bave1 happy disco gosh DANS TA TETE mouton arc en ciel pq mdr :peluche:
Autres choses à faire partager : Harry tu vas manger et prendre cher Potter!!! diable
Crédits:Bazzart, Tumblr


Dernière édition par Olivia E. S. Nott le Lun 14 Jan - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:26



« Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »


Underco.


Dernière édition par Olivia E. S. Nott le Lun 14 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Left_bar_bleue2/705OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty_bar_bleue  (2/705)

OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:05

Alors toi rien qu'a voir tous les smiley que tu as mis...JE T'AIME !!!! Soit la bienvenue parmi-nous !!! Je te souhaite bon courage pour ta fichette et si tu as des questions n'hésite surtout pas à embêter le staff Wink C'est quand ton anniv ? pleaase et bonne chance pour tes partiels coeur

Edit : j'ai lu ce que tu as déjà écrit de ta fiche, j'adore tu incarnes vraiment bien Olivia Very Happy Par contre, le rôle de préfète en chef est déjà pris ^^" Par Tenebris ^^" mais tu peux quand même être préfète ? ^^ On t'avais déjà noté en tant que telle ^^ J'espère que ça ne te dérange pas pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:28

    *mode Olivia on*

    Pfff, pitoyable!! baston
    Ca me fait une belle jambe qu'une insignifiante Poufsouffle m'apprécie!! Comme si j'allais me rabaisser à ça?! chbam

    *Mode Olivia off*


    Merci beaucoup belle Elena!! pleaase
    Oooh!!! On a le même prénom!!! kanar Enfin moi c'est mon second mais OSF!! mdr
    Oui suis fanatique des smileys!!! god 10
    Vous allez voir quand je serais validé, je vais vous en suggérer tout pleins, et des tout jolis en plus!!! gosh disco happy
    Merci beaucoup, juste niveau question j'aimerai savoir si à Poudlard suite à l'arrivée des élèves du Passé et du Futur, tout le monde se connaissait et avait réussis à établir leurs liens de parenté ou non? youpi car vus le monde, cela doit être assez compliqué pour tout le monde, un peu la discorde cours , de savoir qui est qui, et qui vient du Passé ou du Futur.
    J'espère que vous arrivez à me comprendre mdr

    Mon anniversaire? Le Samedi 26 Janvier pour être exacte!! colgate c'est bientôt!!! god god 10 10 god 10 god 10 god 10
    Merci, mes partiels prennent fin Mercredi soir!!!! pompom pompom

    Ooh j'aime tes compliments!!! adoore
    Olivia est un personnage très intéressant que je vais adorer incarner, et j'espère réussir à être le plus du personnage!!! kanar
    Ooh non cela ne me dérange pas si je ne suis que Préfète fontaine à moins qu'il soit possible qu'il y ait plusieurs Préfets et Préfètes en Chef suite aux récents évènements? pleaase qui font qu'il y a encore plus de nouveaux élèves, donc plus de surveillance sadique et de punitions Dumbledore *out* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Left_bar_bleue4/705OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty_bar_bleue  (4/705)

OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:24

Ooooh la fille de ma pratiquement soeur et de mon grand ami calin

Il nous faudra un lien *O* Si je ne me trompe pas, je suis en fait ton parrain ^^ Il me semble que je suis le parrain d'Olivia et de Nymphadora ... A moins que ce soit de ton frère et Nymphadora... J'ai un doute maintenant xD Anyway de toute façon étant la fille de ma presque soeur, tu auras le droit à un beau lien avec moi si c'est pas beau ça (a)

Hum je vais tenter de répondre à tes questions, je pense qu'Elena complétera ensuite^^ Pour les Préfets, il reste qu'y en a deux par année + les en chef si je ne m'abuse. Oui comme tu dis y a beaucoup de monde à gérer mais les Préfets des autres temps le restent aussi, c'est à dire pour exemple au présent Draco, Hermione etc... au passé Lily Evans pour ne citer qu'elle et au futur toi et d'autres... On se retrouve donc avec au moins une dizaine de Préfets en tout Razz

Pour ta question sur la parenté, cela peut-être à toi de voir^^ De souvenir, quand les élèves débarquent, ils sont passés un par un devant tout le monde pour se présenter (maison, prénom, nom... etc), un peu comme en première année sauf que là y a pas le Choixpeau (étant déjà établi dans leur temps^^). Il me semble qu'ils peuvent donner les informations qu'ils veulent, pas obligatoire le nom de famille etc... L'ancienne Pansy avait fait en sorte que sa fille s'étant présentée sous le nom de Nott ne savait pas si elle est bien sa mère ou pas et n'osait l'approcher pour le savoir... Mais bon c'est un exemple hein ^^ Donc je sais pas si Ella pense pareil mais tu peux dire que lors de la cérémonie tu t'es présentée comme la fille de Pansy et Théo ou juste ton nom... Et voir toi si depuis (nous sommes en octobre) tu as approché tes proches ou pas Razz Je sais pas si je suis clair là xD

Bref! Je te souhaite bonne chance pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:41

    WWWWAAAAZZZAAAAHHHH!!!! god bave1 10 god bave1 10 bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10 god bave1 10

    Je comprends mieux pourquoi maman était amoureuse de toi quand vous étiez jeune love2 mais bon moi je préfères les Hommes plus âgés désolée colgate mdr
    Oooh oui pour sûr un lien qui swig du kiwi!!! happy disco happy disco happy disco happy disco Draco mon parrain?! gosh What else? swagg
    Comme tu veux, en tout cas cela ne me dérange pas que tu sois mon tout gentil et tout beau parrain!!! in love même si j'ai l'impression qu'Olivia ne va pas trop te porter dans son coeur suite au mariage avec Potiche Potter marto dance on verra ça en temps voulus!!! panic
    Je viens juste de me rendre compte qu'Olivia avait un frère!!! youpi heureusement que tu l'as précisé dans ton post car j'étais partie pour en faire une enfant unique mdr

    Oki, je comprends votre point de vue concernant les Préfet(e)s en Chef et Préfet(e)s tout court arc en ciel et c'est vrai que cela serait bien mieux d'utiliser autant ceux du Passé, du Présent et du Futur pour éviter des embrouilles et des incompréhensions SOS du coup Olivia restera Préfète des Serpentard du Futur heros OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. 118674 heros et je trouverais quelque chose pour expliquer le faîte qu'elle ne fut pas choisis pour être Préfète en Chef fontaine car jamais rien de lui résiste vive moi à part un balai cache

    Concernant Olivia, étant plus que fière de ses origines et de sa lignée venant tout droit des grandes familles de Sang Pur Parkinson et Nott, je la verrais bien se présenter en donnant l'intégrale de son identité en précisant qui sont ses parents avec fierté et son air hautain et son assurance typiquement de sa mère calin2 et son petit frère aurait du coup fait la même chose qu'elle bulles
    Surtout que contrairement aux anciens membres, je verrais bien la mère et la fille avoir une relation privilégiée telles des amies voir confidentes, au point où Théodore se sentierai un peu à l'écart mais surtout prendrais un peu plus au sérieux son rôle de père et de protecteur en voyant comment se comporte sa fille, digne de sa famille et sa maison mais pire que ses deux parents réunis diable god
    Après je verrais cela avec les futurs Pansy et Théodore adoore

    Et ne t'inquiète pas Draco, tu as été parfaitement clair dans tes explications ballon
    Et encore une fois merci infiniment!!! zouu
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Left_bar_bleue2/705OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty_bar_bleue  (2/705)

OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:40

Bon bah Draco a répondu à tout XD J'aime ta vision d'Olivia What a Face Je la vois trop en concurrence avec Elena *O* J'ai le lien en tête èé Après pour l'histoire de préfète en chef, ça peut te créer un lien avec Tenebris Wink Mais je te certifie que tu auras un lien avec mes trois fille bong
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Left_bar_bleue0/0OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty_bar_bleue  (0/0)

OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:16

Olivia est un bon choix ! pleaase

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:34

    Et oui Draco c'est le meilleur!!! coeur OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. 118674 coeur colgate
    Merci, je suis contente que ma vision d"Olivia vous plaise autant!!! pleaase cours suis trop chanceuse dites donc!!! in love mais en même temps je le vaut bien YEAAH heros colgate
    Oui, c'est ce que j'étais en train de penser par rapport à l'Histoire de Préfète, je vais juste en toucher un mot dans l'Histoire et je verrais avec Tenebris, qui je suis sûre va sûrement être une grande amie à Olivia gosh swagg


    Merci beaucoup Lily!!! disco
    Sale sang de Bourbe!! baston fouet OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. 127825 marto sadique
    *out* colgate
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Left_bar_bleue0/705OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty_bar_bleue  (0/705)

OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Olive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Left_bar_bleue0/705OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty_bar_bleue  (0/705)

OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:50

OLIVIA NOOOOOOOOOOOOOOOTT gosh J'adore trop ce PV sérieux *O*
En plus tu es une accro aux smileys, c'est super méga merveilleux pleaase COOOOOOOOOL god
J'aime ta façon d'écrire pour le peu que j'ai vu et lu ! Si on rajoute le fait que PV+AVATAR+GIFS=bave1:
Enfin bref.
Bienveeeeeeeeeeeeeenue god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:18

Regulus... baston marto
Et moi qui pensait que l'on pourrait bien s'entendre!! fontaine :snifff: fontaine :snifff: fontaine :snifff: fontaine :snifff: fontaine :snifff:
De toute façon, je m'en fou tu es un trâitre à ton sang fouet et tu ne vas pas tarder à mourir mdr sadique colgate

En tout cas merci beaucoup!! in love








'Mione!!! pleaase
J'adore ce personnage pour l'avoir joué je ne sais plus combien de fois!!! bave1 god en tout cas merci beaucoup!!! love2
Ouais suis une smileysaddict t'as vus?! gosh pompom vive moi
En tout cas, merci pour tous les compliments, j'adore vraiment Olivia!!! adoore et en parlant de compliment, j'adore ton avatar Hermione!!! 10 zouu

Pfff obligée de lécher les bottes d'une sale Sang-de-Bourbe pour pouvoir être validée!! triste x)
*out* swagg
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Left_bar_bleue19/705OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty_bar_bleue  (19/705)

OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:31

Bonjour, ton délai d’une semaine pour faire ta présentation est dépassé. Ta fiche est donc déplacée dans la partie « le délai toucher à sa fin ». A partir maintenant, tu as vingt-quatre heures pour te manifester – à savoir finir ta fiche ou demander un délai – sinon ton compte sera supprimé et ta fiche définitivement archivée. En espérant avoir de tes nouvelles (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:47

Pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr

Oh it's "Contenu sponsorisé"





OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.   OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mulan ¤ Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?
» ELLADORA ♦ vous allez déguster !
» Do we have a rendez-vous || Lily's topic
» Chuck Ҩ Nous prenons rendez-vous ?
» Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-