DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:40

Tu parles de Lily et Rose ? Ouui tu as une idée ou pas ? Parce que moi pas trop. Tu fais partie de l'équipe de ta maison, au Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:58

Oula, je ne suis pas très clair xD Oui je parle de Rose et Lily xD Donc déjà Albus peut penser qu'elle n'est pas méchante si elle s'entend avec les deux miss. Le quidditch peut rapprocher, enfin sauf si Albus a quelque chose contre les commentateurs. Razz Parce que Ely est commentatrice. Smile Elle a le vertige, elle ne vole pas mais comme tout bon sorcier qui se respecte, elle aime le quidditch et il lui fallait une façon d'y participer tout en ne volant pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:39

    Moiiiii bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:44

Je crois qu'on était parti sur du positif sur ta fiche ! ballon J'aurais du répondre plutôt.

Une rencontre à la bibliothèque, ça te dit ? Genre Remus est assis à une table et puis Ely le reconnait comme étant ce garçon sympa du groupe des maraudeurs. Elle a bonne mémoire. Razz On peut penser que c'est elle qui est venue lui parler pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:44

    Oops, my mistake ! Embarassed

    Oui, cette idée me convient parfaitement Very Happy Je te rajoute dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:32

C'est pas grave va ! I love you

Tu veux qu'on développe un peu ? J'aimerais bien juste savoir la réaction de Remus face à la miss quand elle est arrivée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:50

    Elyzabeth N. Campbell a écrit:
    C'est pas grave va ! I love you

    Tu veux qu'on développe un peu ? J'aimerais bien juste savoir la réaction de Remus face à la miss quand elle est arrivée. Smile

    Désolée du retard ! Embarassed
    Remus appréhende un peu les connaissances des élèves du futur - il n'a pas envie de savoir ce qu'il est devenu, même si avec l'arrivée de Victoire il a appris qu'il avait eu un fils par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:34

C'est moi est en retard ! Embarassed

Ca me va ! in love Je t'ajoute au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.
» ☼ Les amis de Susie ☼
» Mulan chercher amis ! -
» Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)
» Ernie MacMillan || Soyons amis :)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-