DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☼ Les amis de Susie ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:38

1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:38

2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:38

3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:39

4



A vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:08

J'aimerais bien un lien si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:22

J'aime beaucoup Susan, ce pv Smile
ça te dis un lien entre poufsouffles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:42

Ma mamounette. ^^ Il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:29

Bien entendu, je serais ravie d'avoir un lien avec chacun de vous ! I love you


Leo : Nous sommes entrés à Poudlard la même année, donc nous nous connaissons forcément, nous avons eu des cours en commun. Wink
Est-ce que tu as une idée particulière en dehors de ce contexte scolaire ?


Tallulah : Tous les Pouffys sont mes amis ! Very Happy
Des envies particulières pour ce lien ? Nous ne sommes pas de la même époque, donc ce sera forcément récent. Ai-je un lien avec un de tes enfants ou quelque chose du genre ? Ou bien on part sur une rencontre dans la salle commune ? Ou bien sur une histoire de quidditch, si tu y joues ? Bref, les possibilités sont nombreuses. ^^


Joy : Bien évidemment qu'il me faut un lien avec ma fille, même si elle complote pour que j'ignore qu'elle est ma fille ! Razz
Tu vois ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:35

Je sais pas trop, je vois bien Joy éviter Susan pour pas faire de "gaffe" et se comporter assez étrangement lorsqu'elle est dans les parages ou qu'elles se parlent. Donc Susan pourrait la trouver étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:40

Oui, tout à fait !

Et si ça dure trop, Susan pourrait approcher Joy pour essayer de comprendre quel est le problème, parce qu'en bonne Poufsouffle, elle est convaincue que les problèmes s'allègent quand on en discute ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:48

Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:49

Et on oublie pas Ernie hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:53

Disons que j'ai pas d'enfant dans le futur ^^' Puis, par rapport au quidditch, Tallulah a très peur de monter et a toujours peur que les gens se fassent mal et tout ça. Mais on pourrait dire que Susan et Tallu auraient bien accroché dès le départ et que chacune essaie de montrer un bout d'elle-même à l'autre. Susan aurait pu essayer de lui faire découvrir le quidditch et Tallu la salle sur demande où elle joue du piano tous les jours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:59

Joy : Puisque ça te va, on part sur ça et on verra l'évolution quand on aura l'occasion de faire un rp ! Smile



Ernie : Hmmm.... Je sais pas. T'es qui toi déjà ? Wink
Oui, bon, évidemment qu'on a un lien ! Et les PV ont déjà bien fixé en quoi il consistait actuellement, donc j'aimerais juste préciser ce qu'il en était avant : depuis quand se connaît-on ? la première année ou avant Poudlard ? et puisque ta meilleure amie était Hannah, moi j'étais quoi ? une amie parmi d'autres, ou déjà autre chose ?
Enfin tu vois, ce genre de détails. ^^



Tallulah : Ah, si tu es musicienne, il y a un lien bien plus simple à établir ! Susan joue de la guitare depuis qu'elle a 7 ans. Et de l'harmonica et des percussions, accessoirement. Et elle aime chanter. Enfin, bref, elle aime la musique quoi ! Donc ça leur fait un point commun qui peut constituer une base à leur relation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:24

Moi ? I love you 8ème année donc (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:54

Bien sûr ! Nous sommes de la même année donc on se connaît un minimum. Wink

Tu envisages quoi ? Plutôt négatif ? Un poil positif ? Compliqué ?
Comme les Bones sont des Sang-Pur relativement influents et pas à la botte de Dumbledore, j'imagine qu'il est possible que Susan et Pansy se soient connues avant même Poudlard, si c'est une piste que tu veux explorer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☼ Les amis de Susie ☼ Left_bar_bleue0/705☼ Les amis de Susie ☼ Empty_bar_bleue  (0/705)

☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:07

Un petit lien ? Ta fille est ma protégée Wink ça pourrait aider ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:11

D'accord pour un lien ! Tu as des envies particulières ?

Par contre, pour le moment, Susan ne sait pas que les enfants d'Ernie sont aussi les siens, et comme les sales gamins ont comploté entre eux pour qu'elle continue à l'ignorer, ça pourrait durer. ^^

Si le lien se base là-dessus, il faudra donc que ce soit Ella qui s'intéresse à Susan et non l'inverse. Et qu'elle trouve un autre prétexte, car je suppose que Joy l'aura informée qu'il ne faut rien dire à Susan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:14

Oui c'est très possible mais comme elle vivait dans un ranch donc elle participait pas tant aux soirées de la haute si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:25

Ah, ça, c'est un peu compliqué. Mais si en fait, elle y participait. ^^

Voilà en gros comment j'avais imaginé ça : comme Amelia est une femme très prise par son travail et qu'elle ne voulait pas que Susan continue à être négligée, elle l'a confiée à un cousin éloigné et à sa femme, tous deux Cracmols, des amis de longue date à qui elle fait entièrement confiance et qui possèdent un ranch. Vu le nombre de morts suspectes dans la famille Bones, Amelia voulait aussi mettre Susan à l'abri là où personne ne la chercherait. Donc la plupart du temps, Susan vivait avec eux. Mais les transports magiques étant très efficaces et Amelia ayant le bras assez long pour avoir facilement accès à un portkey international, elle s'arrangeait pour venir voir Susan plusieurs fois par mois, et veillait à la ramener en Angleterre pour les évènements importants. Quasiment personne ne sait que Susan a passé la plus grande partie de son enfance et de ses étés en dehors du Royaume-Uni.

Enfin bref, tout ça pour dire que si, Susan s'est tapée des soirées mondaines comme la plupart des enfants de ce milieu, elle a juste dû commencer un peu plus tard que le groupe de son âge vu que ses propres parents ne l'y avaient jamais emmenée. Je dirais qu'elle a commencé l'année de ses huit ans, le temps qu'Amelia la juge suffisamment préparée à cette épreuve pour ne pas se ridiculiser et en rester à jamais traumatisée. ^^


Dernière édition par Susan Bones le Dim 1 Juil - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☼ Les amis de Susie ☼ Left_bar_bleue0/705☼ Les amis de Susie ☼ Empty_bar_bleue  (0/705)

☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:27

Je vois bien Joy le dire à Ella et du coup Ella espionnait Susan, comme elle protège Joy et que Susan lui ferait pensé à elle, elle veillerait également sur elle en cachette après faut voir si susan le remarquerais et quelle serait sa réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:34

Je pense que Susan mettrait du temps à le remarquer, elle n'est ni la personne la plus méfiante ni la plus observatrice qui soit, mais elle finirait sans doute par s'en rendre compte. Et là, ben je la vois bien établir un contact visuel pour demander une explication, et si Ella ne vient pas d'elle-même, Susan irait... épaulée par un ou deux amis, parce qu'en bonne Poufsouffle demander de l'aide quand elle ne sait pas dans quoi elle s'engage ne la complexe pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☼ Les amis de Susie ☼ Left_bar_bleue0/705☼ Les amis de Susie ☼ Empty_bar_bleue  (0/705)

☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:36

Je pense que si Ella se rend compte que Susan s'en ai aperçue, elle viendra la voir d'elle-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:37

Okay, ben on peut partir là-dessus donc. ^^
Tu veux élaborer davantage ou on en reste là pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☼ Les amis de Susie ☼ Left_bar_bleue0/705☼ Les amis de Susie ☼ Empty_bar_bleue  (0/705)

☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:44

faut voir ^^ si tu as des idées on peut élaborer sinon on laisse et on verra le reste en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





☼ Les amis de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Les amis de Susie ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☼ Les sorties de Susie ☼
» ☼ La messagerie de Susie ☼
» ☼ Les colis de Susie ☼
» Mulan chercher amis ! -
» Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-