DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☼ Les amis de Susie ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

Ben, la suite dépend surtout de ce que tu donneras comme explication, donc c'est vraiment selon comment tu comptes présenter ça. ^^

Ce qui pourra se voir directement en rp si tu préfères. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Left_bar_bleue0/705☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:49

au pire oui ^^ Je te réserves un rp alors dès que j'en ai un de libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:51

Très bien, fais-moi signe le moment venu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Left_bar_bleue0/705☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:56

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:57

Alors alors ... Le lien dit que les deux sont devenus amis en première année donc ca ne les empêche pas de se connaitre avant. Mais j'imagine bien leur rencontre à un moment où je sais pas, quelqu'un se faisait charrier sur le fait qu'il soit sang-mêlé ou autre, et que Susan et Ernie auraient pris sa défense. Et depuis ils papotent quand ils se croisent jusqu'à devenir bons ami : étant petit, les histoires d'amour c'était pas son truc à Ernie. Donc l'attirance viendrait petit à petit au fur et à mesure des années (les histoires d'hormones et tout ca x) ) jusque cette année. En plus Susan est plutot discrète, et il apprécierait parler son côté calme et posé.
Pour ce qui est d'Hannah, sa meilleure amie il la considère plus comme une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:05

Susan Bones a écrit:
Tallulah : Ah, si tu es musicienne, il y a un lien bien plus simple à établir ! Susan joue de la guitare depuis qu'elle a 7 ans. Et de l'harmonica et des percussions, accessoirement. Et elle aime chanter. Enfin, bref, elle aime la musique quoi ! Donc ça leur fait un point commun qui peut constituer une base à leur relation, non ?

Oui pourquoi pas ! Elles deux poufsouffles, elles auraient pu être amenées à entendre parler de l'autre musique et directement elles auraient partagé leur passions. Tallu aurait pu lui montrer sa salle où elle joue du piano et où les instruments de Susan seraient apparus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:54

Susan Bones a écrit:
Leo : Nous sommes entrés à Poudlard la même année, donc nous nous connaissons forcément, nous avons eu des cours en commun. Wink
Est-ce que tu as une idée particulière en dehors de ce contexte scolaire ?

On pourrait rester sur ce contexte scolaire. Est-ce que Susan est du genre compétitive ? On pourrait dire qu'ils ont déjà du être en binôme et après à toi de voir si tu veux du positif ou négatif ? voir neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:16

Ernie : Donc, on pourrait dire que suite aux soirées auxquelles ils participaient tous deux dans leur enfance, ils se connaissaient de vue sans que ça aille plus loin, mais qu'une fois qu'ils se sont retrouvés dans la même Maison à Poudlard ils ont fait connaissance ? Et que leur amitié a vraiment débuté quand ils ont tous deux défendu une Née-Moldue de leur année (Sally-Ann Perks par exemple) à laquelle s'en prenait un Sang-Pur un peu trop imbus de son sens de supériorité (Zacharias Smith par exemple) ?



Tallulah : Si tu veux faire ça comme ça, ça me va ! Pour la découverte de leur passion commune, on pourrait imaginer que c'est arrivé durant une soirée musicale comme les Poufsouffle en organisent de temps à autre dans leur salle commune ?
Et sinon, si elles ont des goûts musicaux pas trop éloignée, elles pourraient travailler des morceaux à jouer ensemble ?



Leo : Contexte scolaire, parfait, il en faut quand même ! Mais Susan n'est pas compétitive, donc pas de rivalité possible. A moins que Leo se soit mal comporté envers elle ou un de ses amis ou qu'il n'ait pas fait sa part de travail, ce sera un lien positif, Susan est toujours prête à voir les bons côtés de ceux qu'elle côtoie.
Tu verrais ce binôme dans quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:32

Jolie Susan, puis-je te demander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:32

C'est une évidence, charmante Luna !

Et un lien positif, n'est-ce pas ? Je n'en voudrais pas d'autre. Nous étions toutes les deux à l'AD, et nous sommes toutes les deux fermement loyales à Harry. Rien que pour ça, Susan ne peut faire autrement que tenir Luna en haute estime. ^^

Après, avais-tu des idées plus précises à intégrer à ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:21

Oui, je les vois proches. Peut-être même très proches. Peut-être quelque chose par rapport à leurs couples respectifs ? J'ai pas eu le temps de lire comment évolue celui de Susan mais Luna va subir un certain choc en apprenant qu'elle ne finira pas ses jours avec Neville. Donc si elles avaient déjà l'habitude de parler de leurs problèmes de coeur, Luna pourraient venir se confier à Susan par rapport à tout ça.
Confidentes, en quelques sortes, mêmes si j'aime pas définir la complexité d'une relation par un seul mot. Une amie sur qui chacune peut compter pour réconfort, soutien et conseil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:25

Très proches, ça m'irait très bien !

Pour Susan, côté couple, ce sera aussi une surprise, mais pas si mauvaise : elle épousera Ernie, pour qui elle a des sentiments actuellement, même si des évènements récents la poussent à éviter de chercher à s'en rapprocher. Mais je pense qu'il est très plausible que Susan et Luna aient déjà pris l'habitude de discuter ensemble de leurs problèmes de garçons : ce qui est arrivé récemment, c'est que Susan a été forcée par un garçon qu'elle avait toujours rejeté, et qu'elle est partiellement en faute car elle a manqué de prudence et s'est laissée droguer. De par sa nature, elle aura voulu en parler à quelqu'un, et Luna avec son extraordinaire capacité à ne pas juger aura été l'amie la mieux placée pour ça. Leur relation aurait pu commencer à vraiment s'approfondir à partir de cet épisode ?

Et puis sinon, j'imagine qu'avant ça, Susan aurait aussi pu vouloir se confier à Luna sur des sujets dont elle ne peut pas parler avec ses autres amis, notamment la perte de ses parents, puisque là encore Luna lui aurait paru la mieux placée pour comprendre.

De manière très générale, je pense que Susan se sentirait une profonde affinité avec Luna parce qu'elle a le sentiment qu'elles accordent toutes deux la même importance extrême à l'amitié. Et elle l'admirerait et ressentirait une pointe d'envie pour sa manière de vivre comme elle l'entend sans paraître se soucier du regard des autres, alors que Susan se sent souvent enfermée par la pression de faire ce que tout le monde attend d'elle.

Donc confidentes pour dire ça simplement, mais avec d'autres éléments qui viennent s'y rattacher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:45

Super, j'adore !
Juste, c'est qui le garçon qui l'a forcée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:06

Parfait alors !

Le garçon, je saurais même plus te dire son nom, mais c'est un PV qui n'est pas encore pris, un Serdaigle de la même année que Susan si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

Ah désolé, je n'avais pas vu ta réponse Mad
Oui oui pour la petite histoire, ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:23

Très bien alors ! Smile

Pour la suite, on pourra voir en rp quand tu seras libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:44

Ouii I love you Je te réserves un RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:07

Merci beaucoup Ernichou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les amis de Susie ☼   ☼ Les amis de Susie ☼ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Les amis de Susie ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☼ Les sorties de Susie ☼
» ☼ La messagerie de Susie ☼
» ☼ Les colis de Susie ☼
» Mulan chercher amis ! -
» Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-