DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ☼ Les sorties de Susie ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:42



Susan Bones








Wanna play ?



Si vous souhaitez faire un rp avec Susan, n'hésitez surtout pas à demander !

Une précision : ma préférence va aux messages pas trop longs qui s'enchaînent rapidement (enfin, relativement : 2-3 jours d'attente, ça me convient très bien), et même si je peux adapter mon style de jeu, ce sera sans doute plus satisfaisant si vous avez des attentes semblables.



Quelques exemples de rp qui peuvent m'intéresser :
  • un rp de groupe dans la salle commune des Poufsouffle, montrant comment ils passent une soirée à se détendre ensemble
  • une balade à cheval dans le parc de Poudlard
  • un animal blessé à soigner
  • un flashback sur une première rencontre dans la zone intemporelle
  • un élève plus jeune qui voudrait que Susan l'aide pour ses devoirs
  • une discussion à cœur ouvert sur des histoires de cœur


Mais ce ne sont que des exemples, et franchement, toute idée que vous aurez devrait aussi me convenir !



Dernière édition par Susan Bones le Mer 25 Juil - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:42


☼ En cours ☼



☼ En préparation ☼

  • avec Luna, réconfort


☼ En attente ☼

  • avec Elladora, petite explication sur sa tendance à espionner Susan
  • avec Joy, contexte à déterminer


☼ Terminés ☼






Dernière édition par Susan Bones le Sam 28 Juil - 14:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:42


☼ Chronologie approximative ☼




  • Samedi 02/07/1988, 21:40 ►►►
    Première rencontre entre Ron et Susan, à une soirée du Ministère.
    Début d'une amitié.


☼ ☼ ☼


  • Mardi 01/09/1998, 10:50
    Après sept années à Poudlard, je croyais en être arrivée à considérer le bizarre et l'étrange comme assez standard... mais là, ça dépasse vraiment tout ce que j'aurais pu imaginer ! Et pourtant, Merlin sait combien je suis imaginative. Mais bref, les faits sont là : deux bonds temporels simultanés se sont déroulés, et nous ne retrouvons avec des élèves venant soit du futur soit du passé !

  • Mercredi 02/09/1998, 08:00
    Les cours sont suspendus le temps les professeurs prennent des arrangements : quartier libre !! L'occasion rêvée pour faire la connaissance de tous ces nouveaux Poufsouffle !

  • Lundi 14/09/1998, 17:30 ►►►
    Susan est perturbée par le changement récent de comportement de son ami Ernie, elle le confronte à ce sujet.

  • Samedi 26/09/1998, 10:00 ►►►
    Début de la chasse au trésor : Susan fait partie du groupe 6, avec Elladora Potter-Malfoy, Drizzle Rocksane-Grant et Regulus Black.
    La première épreuve est une épreuve de courage, elle se déroule dans la salle de divination.




Dernière édition par Susan Bones le Sam 28 Juil - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:04

Je pense que je serai bientôt libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:08

Cool ! Very Happy

En attendant, on pourrait se mettre d'accord sur le contexte. Tu as une envie particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:45

Le contexte... Je suis en train de faire le Rp avec notre petite MacMillan, on peut déjà dire que le notre se passe après ( à moins que tu ne préfère faire un qui se situe avant). Après avoir appris la nouvelle, mais je suppose que c'est un tel choc qu'il n'y croit pas trop au début. Il aurait pu vouloir en parler à Susan, mais il appréhendait sa réaction (sachant qu'aucun de deux n'a pas le premier pas encore) donc il ne l'aurait pas fait. En gros tiraillé entre ces deux décisions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:58

Je n'ai pas de préférence, donc on peut dire que ça se passe après cette discussion avec Joy. ^^

Et du coup, ça pourrait être simplement que Susan trouve Ernie bizarre depuis quelques jours, qu'elle l'a surpris à la regarder puis à vite détourner le regard, et que voulant savoir s'il y a un problème, elle le confronte directement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:44

Ça me semble parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:02

Bon, si on fait comme ça, je pense que le plus simple sera que j'ouvre le sujet, non ? ^^

Une préférence quant au lieu de cette discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:07

Je vois bien un endroit posé, grande salle ou salle commune. Sinon dans le parc ou la tour d'astronomie ou Ernie aime bien de cacher :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:18

Okay, n'importe lequel me convient, donc je verrai simplement quel lieu m'inspire le plus le moment venu. Fais-moi signe quand ce sera bon de ton côté, et on pourra commencer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:19

Je viens réserver ma place pour que Luna vienne chercher un peu de soutien et de réconfort quand elle aura appris son destin (sans Neville fontaine ) (elle l'apprend par Elyzabeth, rp en cours).
Je te préviendrai quand ça sera nécessaire =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:42

Oh, ma pauvre Luna... Je te réserve une place prioritaire, ça va aller, tu verras ! I love you

Et égoïstement, je suis ravie que ça nous fournisse un prétexte pour jouer ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

Je pense que tu peux le lancer Smile

EDIT : Et ton idée sur le sujet commun des Poufsouffle est à faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:01

Très bien ! Si je suis pas trop crevée, je m'en occupe dès ce soir, mais sinon je tâche de le faire demain sans faute. I love you


Et sinon, si le rp de groupe te tente aussi, je pense que c'est quelque chose que j'essaierai d'organiser, je crois que ça peut être vraiment sympa à jouer ! Il faudra sans doute attendre la rentrée pour le lancer, il y a trop d'absences pour le moment, mais à partir du moment où on est deux à être motivés, on devrait réussir à en entraîner d'autres. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:25

Moi moi moi ?
La discussion a coeur ouvert sur des histoire de coeur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:56

Ben, vu qu'on est pas de la même époque on se connaît sans doute trop peu pour que ce soit complètement à cœur ouvert, mais ça n'empêche pas de papoter d'histoires de cœur. ^^

Tu avais une idée plus précise pour le contexte ? Est-ce que ça serait notre première rencontre, ou bien on aurait déjà un lien quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:31

Susan Bones a écrit:
Ben, vu qu'on est pas de la même époque on se connaît sans doute trop peu pour que ce soit complètement à cœur ouvert, mais ça n'empêche pas de papoter d'histoires de cœur. ^^

Tu avais une idée plus précise pour le contexte ? Est-ce que ça serait notre première rencontre, ou bien on aurait déjà un lien quelconque ?
Et ben on peut faire notre rencontre comme ça on le met vraiment en place en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:22

D'accord, ça me convient très bien, c'est aussi comme ça que je préfère procéder ! Smile

Une idée de contexte pour ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





☼ Les sorties de Susie ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les sorties de Susie ☼   ☼ Les sorties de Susie ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Les sorties de Susie ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☼ Les amis de Susie ☼
» ☼ La messagerie de Susie ☼
» ☼ Les colis de Susie ☼
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-